- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+16
Rad
Momo17
Kid.
Soma
Eliron
FMR_
Itineris
Mauvaizherbe
Togemura
Mr.Writer
Bon-Hiver
Troll
Asczdv
Eni
Cydonia
Minipouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Soma
Membre



Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:11

Alors cet entretien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 7:05

Ça a été. Surtout parce que ça s'est fait par téléphone surement, je suis moins destabilisée. Après c'était pas un entretien à fort enjeu, c'était un entretien avec une société de prestations, donc le pire est à venir. Pour l'instant ils vont juste transmettre mon Cv à leurs clients et voilà. Une de leur mission m'a l'air sacrément chiante mais bon.

Sinon qui c'est qui va devoir faire sa vaisselle/son ménage de bon matin ? C'est Cydo Razz .  Eu la flemme hier finalement. Je regrette un peu car y a rien de pire pour commencer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:33

J'ai un cadavre d'araignée (grosse évidemment) dans mon bac à douche  Elle pleure .
Cydo contre les insectes, le retour.
Est-ce que je ne me lave pas pendant 1 mois en attendant qu'elle se décompose ou est-ce que je la ramasse pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:25

Si elle est morte elle devrait pas faire peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:34

Attends Clo, je viens te l'enlever et te la préparer à la poële ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:59

Cydonia a écrit:
J'ai un cadavre d'araignée (grosse évidemment) dans mon bac à douche  Elle pleure .
Cydo contre les insectes, le retour.
Est-ce que je ne me lave pas pendant 1 mois en attendant qu'elle se décompose ou est-ce que je la ramasse pense ?

Tu as pas un aspirateur?

J'ai une grosse araignée qui se décompose dans un coin et je pensais pareil qu'à force il resterait rien. Ca fait des mois que ce cadavre est là maintenant, je pense que ça prend trèèèèès longtemps bien plus qu'un mois en tout cas. Si tu veux prendre des douches en 2016 tu vas pas avoir le choix greenface
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyMer 16 Mar 2016 - 7:27

Ouais je vais essayer l'aspirateur..
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:09

Pauvre petite araignée  , tu devrais la ramasser avec un sopalin .
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:35

Y'en a qui ont déjà testé une séance d'osthéo ?
ça ressemble à quoi ?
c'est comme les kinés, y'a 36 genres différents ?
Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2016 - 23:57

Rad a écrit:
Y'en a qui ont déjà testé une séance d'osthéo ?
ça ressemble à quoi ?
c'est comme les kinés, y'a 36 genres différents ?
Jap

Oui, j'y vais tous les ans depuis que j'ai environ 10 ans (ce qui me permet d'atténuer un léger problème, rien de grave).
J'en ai "testé" trois dont deux qui travaillent de la même façon et avec qui je suis toujours aujourd'hui. Le point commun, c'est qu'après une séance (qui dure une heure en général), tu ressors très détendu, léger, "prêt pour la sieste" comme dirait mon ostéopathe actuelle, et c'est génial quand tu arrives complètement tendu comme moi.
Le premier ostéopathe que j'ai vu s'était concentré uniquement sur ma tête (je me demande encore ce qu'il a fait, mais à la sortie j'étais bien), alors que les autres s'occupent de débloquer pas mal de choses qui pourraient clocher au niveau de ton corps (l'entorse que tu t'es faite il y a 3 ans et qu'ils arrivent à détecter et corriger, une mauvais posture qui a bloqué une de tes vertèbres sans que tu t'en aperçoive, un torticolis que tu croyais passé mais qui bloquait la rotation complète de ta tête, ton bassin déséquilibré parce que tu croises les jambes, et j'en passe). Le seul moment un peu impressionnant (mais qui ne fait pas mal), c'est quand on te fait craquer une vertèbre, sinon c'est assez doux : en règle générale je dirais que ce sont des "massages appuyés" qui vont rééquilibrer ton corps, et contrairement au kiné tu n'as pas d'effort particulier à fournir et tu restes allongé ce qui facilité le phénomène de début endormissement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyMer 23 Mar 2016 - 7:37

merci Nerev !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:55

Purée ca donne envie d'en faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2016 - 1:10

Bon si jamais je suis prise pour le poste ( Creepy Smile Rad ) mine de rien ca m'engage pour un an ( si je me fais pas virer dans l'optique exceptionnelle ou je suis prise. Creepy Smile Rad )
Mais du coup ca me fera une vraie expérience un peu plus conséquente et je me dis qu'après je n'aurais vraiment plus aucune excuse pour ne pas partir en pvt.
Après tout techniquement là je pourrais deja, j'ai suffisamment d'économie pour y avoir droit et rien ne me retient ici... Mais je ne sais pas, je manque encore d'assurance je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2016 - 10:00

Comment ça partir en pvt? Razz Je comprend jamais rien

Ce serait nickel que tu sois prise, un an sans te prendre le chou avec ton avenir c'est pas négligeable. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:49

Permis vacance travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:06

Jag a écrit:
Bon si jamais je suis prise pour le poste ( Creepy Smile Rad ) mine de rien ca m'engage pour un an ( si je me fais pas virer dans l'optique exceptionnelle ou je suis prise. Creepy Smile Rad )
Mais du coup ca me fera une vraie expérience un peu plus conséquente et je me dis qu'après je n'aurais vraiment plus aucune excuse pour ne pas partir en pvt.
Après tout techniquement là je pourrais deja, j'ai suffisamment d'économie pour y avoir droit et rien ne me retient ici... Mais je ne sais pas, je manque encore d'assurance je crois.

Tu peux toujours voir Avec Direct Assurance ,  MMA  ou la MACIF Razz

  Tu devrais commencer petit  et ne pas penser à Grand voyage ,  pourquoi pas seulement faire une semaine dans un pays Européen pour commencer ,  parce que partir à l'aventure une long période  et  puis après  tu t’aperçois que c'est pas pour toi blasé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:20

ca n'a absolument aucun interet une semaine, c'est du tourisme bas de gamme, pas une aventure humaine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:22

Jag a écrit:
Permis vacance travail !

Trop de sigles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:00

Jag a écrit:
ca n'a absolument aucun interet une semaine, c'est du tourisme bas de gamme, pas une aventure humaine x)
Tourisme bas de gamme carrément greenface
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:08

Je suis prise pour 9 mois sur l'un des sites du groupe dans lequel j'étais. Je sais même plus si c'est une bonne nouvelle, je sais pas ce que je veux.
Quand j'aurai terminé mon contrat j'aurai 27 ans, OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:28

BRAVO ! Viens le fêter avec nous sur Skype !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:54

Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
ca n'a absolument aucun interet une semaine, c'est du tourisme bas de gamme, pas une aventure humaine x)
Tourisme bas de gamme carrément greenface

Oui, bon le terme est un peu violent greenface
Mais meme pour partir en vacances, je trouve que une semaine ce n'est pas assez en fait, sauf si c'est un pays limitrophe à la limite mais sinon ou est l'interet à part dire "j'ai fait tel endroit" ?
C'est du tourisme de consommation pour moi. J'ai un pote qui a fait une semaine aux usa, 3 jours à NY, un jour aux chutes du niagara et un ou 2 ailleurs mais le mec a du passé autant de temps dans un avion que sur terre, tout ca pour une fortune et se presser, ne jamais prendre le temps de se ballader, juste enchaîner le point A au point B dans un timing serré.
Qu'a t il vu des USA au final à part quelques monuments devant lesquels il ne pouvait meme pas prendre son temps? Je trouve ca vraiment dommage.

Cydonia a écrit:
Je suis prise pour 9 mois sur l'un des sites du groupe dans lequel j'étais. Je sais même plus si c'est une bonne nouvelle, je sais pas ce que je veux.
Quand j'aurai terminé mon contrat j'aurai 27 ans, OMG.

GG ! Ce sera ou du coup? greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptySam 26 Mar 2016 - 7:16

Un peu au-dessus de Rouen (25km). Et du coup je n'ai pas d'excuse pour ne pas aller à Rouen car étant donné distance je ne peux pas me permettre là où je suis actuellement. Donc voilà, je vais finir par aller à Rouen ! Je mets le point d'exclamation pour la forme parce que je crois que j'idéalisais un peu le fait d'aller là-bas, tous mes problèmes ne vont pas se résoudre juste en allant dans une 'grande' ville.
Non mais c'est une bonne chose ce contrat. Hier je badais un peu parce que je me rendais compte de mon âge, que j'étais passé à côté de ma jeunesse, que je savais pas ce que je fichais dans cette région etc, mais je crois que dans l'état actuel des choses c'est bien. Ça me fera un peu plus d'expérience dans un groupe qui possède beaucoup de sites en France et à l'étranger, ce qui est pas mal pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptySam 26 Mar 2016 - 15:03

Mes parent s sont chez moi. Mon dieu que l'ambiance est sinistre. Tu m'étonnes que je sois devenue une grosse asociale. Et ça fait que 2h30 qu'ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:03

Parce que? sad
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:46

Cydonia a écrit:
Mes parent s sont chez moi. Mon dieu que l'ambiance est sinistre. Tu m'étonnes que je sois devenue une grosse asociale. Et ça fait que 2h30 qu'ils sont là.


 Oui peut être mais ils ont une gentille petite fille  , c'est qu'au fond ils ont bien travaillés  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:20

J'arrive véritablement pas à comprendre pourquoi les gens viennent me demander conseil parfois, c'est comme d'aller demander à un poisson des conseils pour voler. Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:10

Ah mais je suis trop bête !!! Je voulais prendre un train pour rentrer chez moi, mais je viens de me rendre compte que je me suis trompée de train, et donc je suis dans un train qui va directement à Paris, sans arrêt. Dégoûtée, surtout que je l'ai déjà attendu plus d'une heure ce fichu train.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:21

lolilol   désolé  un peu de sérieux ,c'est pas marrant  Razz 

 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:30

Nainvité 
Je préfère faire l'aller-retour Razz . Si ce train n'arrive pas en retard je pourrais prendre celui qui repart dans l'autre sens 10 min après. Et j'arriverai à 23h chez moi.
Voilà ce que c'est de pas prendre sa voiture, j'aurais perdu 4h.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:31

Nainvité 
Je préfère faire l'aller-retour Razz . Si ce train n'arrive pas en retard je pourrais prendre celui qui repart dans l'autre sens 10 min après. Et j'arriverai à 23h chez moi.
Voilà ce que c'est de pas prendre sa voiture, j'aurais perdu 4h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: