- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+16
Rad
Momo17
Kid.
Soma
Eliron
FMR_
Itineris
Mauvaizherbe
Togemura
Mr.Writer
Bon-Hiver
Troll
Asczdv
Eni
Cydonia
Minipouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Asczdv
Membre



Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyVen 22 Avr 2016 - 18:29

Fallait lui répondre des trucs du genre "ah oui merci, j'avais pas remarqué. Tiens d'ailleurs, je sais pas si t'as vu, toi, mais t'es un gros *mécréant !* lourdingue. Bye bye now."
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyVen 22 Avr 2016 - 18:30

Quel lourd effectivement lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyVen 22 Avr 2016 - 18:39

Je lui ai mis un coup de masse et puis j'ai dit " Ah tien regarde tu as une bosse  greenface "

 Aujourd’hui  j’étais à coté d'un collège  pour le travail et il y a des wech wech ils m'ont lancés une pierre assez grosse , elle est passé à 2 cm de mon Visage !! lapin surpris    ils ont fait genre de rien   mais je suis sure que c’était eux !   je fais genre de rien parce que bon   je suis un Hobbit  et j'ai continué  mais javais envie de leur tirer un Rayon de la Mort !!  Vous voyez les humanoïdes comme certains d'entre vous peuvent être  GRrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyVen 22 Avr 2016 - 23:44

C'est casse-bonbon les gens qui s'amusent à mettre le doigt sur nos complexes. Le pire c'est quand il s'agit de gens qui d'ordinaire ne sont pas du genre à faire ça mais qui le font avec nous parce que le truc est trop flagrant. Je m'explique. Moi je fais plus jeune que mon âge, ça en devient vraiment lourd. T'as le pervers ou la perverse qui le sait et qui en profite et y'a les gens "normaux", ou disons pas forcément pervers, qui par exemple vouvoient tout le monde et qui ne peuvent s'empêcher de me tutoyer ou d'une manière plus générale de me prendre pour le gamin de service. On dirait vraiment que même avec la meilleure volonté du monde ils ne pourront s'empêcher de me réserver ce traitement à part.

Mais après, je sais que je dois m'affirmer et faire du sport pour gagner en masse musculaire et faire adulte. Problème de motivation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptySam 23 Avr 2016 - 7:35

C'est peut-être un problème hormonal jag. Moi aussi j'en ai un peu et c'est dû à cela. Tu prends la pilule ? Si tu veux traiter ça tu devrais en parler à ta gyneco/un endocrinologue.

Bon sinon moi mon coup de blues est passé. Je réagis comme ça à chaque déménagement de toute façon. Mon appart est pas mal finalement, et c'est une bonne chose que j'ai déménagé.

Avec la reprise du boulot j'ai pas vu la semaine passer par contre, et j'ai vraiment rien eu le temps de faire. Travailler c'est nul Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptySam 23 Avr 2016 - 9:53

viens Daed on va demander la pilule chez la gynéco j'crois Razz

pareil j'ai un problème depuis que je bosse, le temps file trop vite.
et je parle pas d'une semaine, c'est les semaines en général qui défilent.
en même temps j'ai pas de vie en dehors, ça aide pas. y'a que les we qui traînent en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptySam 23 Avr 2016 - 14:52

Rad a écrit:
viens Daed on va demander la pilule chez la gynéco j'crois Razz
lolilol lolilol lolilol Je viens avec vous!

Rad a écrit:
pareil j'ai un problème depuis que je bosse, le temps file trop vite.
et je parle pas d'une semaine, c'est les semaines en général qui défilent.
en même temps j'ai pas de vie en dehors, ça aide pas. y'a que les we qui traînent en longueur.
Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptySam 23 Avr 2016 - 15:01

Ca me déprime moi, ma pote m'a dit que 2 collègues à nous avaient été pris à son musée et moi j'ai postulé 2 fois ils m'ont jamais rappelé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptySam 23 Avr 2016 - 18:23

Cydonia a écrit:
C'est peut-être un problème hormonal jag. Moi aussi j'en ai un peu et c'est dû à cela. Tu prends la pilule ? Si tu veux traiter ça tu devrais en parler à ta gyneco/un endocrinologue.

Bon sinon moi mon coup de blues est passé. Je réagis comme ça à chaque déménagement de toute façon. Mon appart est pas mal finalement, et c'est une bonne chose que j'ai déménagé.

Avec la reprise du boulot j'ai pas vu la semaine passer par contre, et j'ai vraiment rien eu le temps de faire. Travailler c'est nul Razz .

Ah ça Razz

Content que ça aille bien en tout cas greenface
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptySam 23 Avr 2016 - 18:39

Jag a écrit:
Ca me déprime moi, ma pote m'a dit que 2 collègues à nous avaient été pris à son musée et moi j'ai postulé 2 fois ils m'ont jamais rappelé Razz

 Ils sont peut être plus âgés ? plus d'expériences ? ils sont peut être passés sous le bureau ? greenface          je te comprends que tu sois blasé blasé     peut etre ton CV  ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptySam 23 Avr 2016 - 19:04

Quand c'est pas mon cv qui fait fuir c'est moi meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptySam 23 Avr 2016 - 19:46

Rad a écrit:
Mr.Writer a écrit:
pendant ce temps là, Daed se demande si les 4 poils qui se battent sur son menton formeront un jour un bouc décent, au moins. Même pas une barbe, il a définitivement abandonné l'idée. mais juste un bouc, quoi.

J'suis solidaire gros Razz
J'essaie encore de comprendre les miens.
En plus de couvrir même pas 50% de la surface réglementaire et de pousser lentement, je crois qu'une fois péniblement atteint le mm de long ils se mettent en RTT. Des poils nains.

je regardais un film quelconque (Un début prometteur) 'tain mais Manu Payet *sapristis !*.
http://fr.web.img6.acsta.net/r_1280_720/pictures/14/09/08/12/30/291246.jpg

comment je fais moins si un jour je veux être biker ou clodo ? Razz 
moi avec mes cheveux longs on me prendra pour un espèce d'ecolo, à la limite. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2016 - 0:16

Mr.Writer a écrit:
moi avec mes cheveux longs on me prendra pour un espèce d'ecolo, à la limite. XD
J'ai essayé les cheveux longs et on me prenait soit pour un évadé du cabaret Chez Michou soit pour une fille. Pourtant moi j'aimais bien. N'est pas Paolo Maldini qui veut...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2016 - 1:52

Pour vous c'est quoi la limite que vous seriez pret à mettre dans un loyer en gagnant le smic?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2016 - 8:28

dans les 350/400 j'pense.
mais j'suis bien veinard de squatter la maison secondaire des parents.
'fin ici à 400 t'as des "gros" apparts, à montpel ça serait pas la même déjà.
t'façon y'a pas mal de proprios qui veulent que tu gagnes au moins 3x le loyer nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2016 - 8:53

Quand j'étudias à Paris je gagnais un peu plus que le SMIC, et je payais 550€ de loyer. Je suis sur que tu peux monter jusqu'à 600€ sans problème, mais tu fais pas ou très peu d'économies. Encore faut-il que ce soit accepté avec uniquement un SMIC.

Ca dépends des dépenses que tu veux faire, si tu veux faire des économies ou pas.

Je dirais 600€ pour juste être bon à la fin du mois, pouvoir vivre tranquillement mais sans faire beaucoup d'économies.
Et si tu veux avoir une certaine marge, tu bouges la limite en concordance.

Ca dépends aussi de ton goût du luxe, de ce que tu considères comme étant les dépenses minimales mensuelles. Quand j'étais sur Paris, quand je vois ce que je gagnais et le loyer, j'aurais pu survivre, sans faire d'économies, et sans changer mon confort de vie, avec un SMIC et un loyer à 600€. Chacun est différent et ça dépends de toi ^^

EDIT : jdevrais préciser que je parler d'un loyer avec charges comprises. Si t'as les charges à part, la réponse change bien sur.


Dernière édition par Asczdv le Dim 24 Avr 2016 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2016 - 9:22

j'aurais tendance à penser qu’un loyer  ne doit pas dépasser 30% de ces revenus pour vivre correctement , donc si tu trouves un truc à 350 euros  ou 400 euros avec les charges  , ca serait mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:10

En fait mon père a un appart qu'il loue pour l'instant mais du coup pour pouvoir le payer j'en aurais pour 630 euros par mois ( charges/assurances/taxes, fin tout compris quoi. ) 
Concrètement c'est le prix moyen d'un studio à Paris sauf que là j'aurais 2 fois plus d'espace pour le meme prix. ( meme si je n'en ai pas besoin en soit, 20 mètres carrés me suffirait mais d'un autre coté je pourrais accueillir plus de gens, voir éventuellement louer à certains moments de l'année ) L'inconvénient en revanche est que je n'aurais pas droit aux APL ( comme je logerais dans le logement d'un "ascendant" meme si je paie quoi... en revanche payer un loyer à 600 me permettrait d'avoir 300 d'apl par ex. ) 

En fait plus je calcul et plus je me dis que j'aurais moins de dépenses et plus d'aide en étant en dessous du smic et locataire lolilol

En soit je ne fais pas beaucoup de dépenses donc ca reste jouable je pense mais je me dis qu'etre locataire serait peut etre plus rentable au final  pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:12

Geth24 a écrit:
j'aurais tendance à penser qu’un loyer  ne doit pas dépasser 30% de ces revenus pour vivre correctement , donc si tu trouves un truc à 350 euros  ou 400 euros avec les charges  , ca serait mieux pour toi

Ca c'est le prix d'une chambre à Paris chez quelqu'un ou alors d'un 8 mètres carrés par contre donc impossible. Meme en coloc t'en as pour 450/500 mais au niveau des apl ca a l'air chiant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:22

Ouais enfin plus j'en parle plus j'ai des arguments pour quitter Paris lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2016 - 16:09

Jag a écrit:
Ouais enfin plus j'en parle plus j'ai des arguments pour quitter Paris lolilol
Ça va te faire un choc. Vas-y par paliers, commence par la proche banlieue d'abord. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2016 - 16:16

Que ce soit l'appart de mon père ou location, ce sera forcément proche banlieue ! greenface 

Nan mais ca me soule, au moins si je n'avais pas de réseau social j'aurais pas le blocage de devoir rester ici mais si je me retrouve à Lyon sans avoir d'amis, j'aurais de l'argent mais je vais déprimer donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2016 - 16:27

Jag a écrit:
Que ce soit l'appart de mon père ou location, ce sera forcément proche banlieue ! greenface 

Nan mais ca me soule, au moins si je n'avais pas de réseau social j'aurais pas le blocage de devoir rester ici mais si je me retrouve à Lyon sans avoir d'amis, j'aurais de l'argent mais je vais déprimer donc bon x)
Si tu veux déprimer, essaye Kénitra, c'est génial pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2016 - 16:36

haha clairement je pourrais pas greenface Malgré l'avantage que ce soit moins cher au niveau de vie, je comprends que tu aies largement préférer Riga, c'est pas le meme délire...

D'ici quelques dizaines d'années si les mentalités ont évolués, ce sera ptet sympa remarque greenface 

Mais du coup tu ne penses pas partir prochainement? Tu dois rester encore longtemps? Tu attends de trouver un poste ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2016 - 17:03

Jag a écrit:
haha clairement je pourrais pas greenface Malgré l'avantage que ce soit moins cher au niveau de vie, je comprends que tu aies largement préférer Riga, c'est pas le meme délire...

D'ici quelques dizaines d'années si les mentalités ont évolués, ce sera ptet sympa remarque greenface 

Mais du coup tu ne penses pas partir prochainement? Tu dois rester encore longtemps? Tu attends de trouver un poste ailleurs?
J'attends de trouver un poste ailleurs, mais des fois, j'aimerais avoir le courage de partir sans avoir de poste. La culture marocaine ne me va absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:42

Franchement je pense que c'est mieux de partir quand rien ne nous retient et qu'on se sent mal mais bon après à ta place je ferais peut etre pareil blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:41

Jag a écrit:
Franchement je pense que c'est mieux de partir quand rien ne nous retient et qu'on se sent mal mais bon après à ta place je ferais peut etre pareil blasé
Je consacre mes week-ends à la recherche d'emploi, que ce soit en France ou ailleurs. J'ai gardé des contacts lettons qui pourront sans doute me donner quelques pistes.

J'ai regardé pour être prof de français langue étrangère dans les instituts français mais ils réclament un master spécifique d'enseignement du français langue étrangère. Alors j'avais un peu laissé tomber. Mais j'ai lu quelque part que certaines personnes étaient engagées juste parce qu'elles étaient françaises. Et donc peut-être que ça peut passer sans ce master, finalement. Les pays qui m'intéressent c'est la Lettonie, mais aussi les autres pays d'Europe de l'est, comme la Bulgarie. Il y a des écoles françaises dans ces deux pays, et des instituts français, alors pourquoi pas. De toute façon, ça ne coûte rien de tenter. C'est un peu comme le Loto, sauf que ça rapporte moins et ça coûte zéro d'envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:29

Il y a effectivement moyen dans certains pays d'enseigner le FLE, généralement ceux qui manquent le plus de gens et qui sont donc plus "souples" et ne demandent pas de diplome. 
Après y aussi un diplome qui se fait en un an avec le CNED pour ca mais c'est surtout pour travailler dans les alliances françaises donc restrictif quand meme. ( Bon après y a toujours moyen de le faire avec des particuliers mais ca demande plus de débrouille et les revenus sont plus aléatoires blasé )

C'est cool en tout cas, tu es pret à bouger greenface
Idéalement tu voudrais vivre à l'étranger pour quelques mois/années ou bien carrément sur le long terme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:42

Preuve que mon cerveau se vide durant un entretien:

Citation :
Madame,

Lors de l'entretien, vous avez utilisé à plusieurs reprises un vocabulaire peu soutenu. 
C'est donc le critère d'expression qui a joué en votre défaveur.
Je vous conseille donc de faire attention à cela et d'éviter les phrases du type " c'est chouette"
Bonne continuation dans vos recherches.

C'est particulièrement blasant car quand je suis dans un contexte qui ne me dessert pas, j'estime que mon vocabulaire est tout à fait correct mais les entretiens me vident le cerveau et les mots ne me viennent plus... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:59

Bon cela dit ca se trouve la vraie raison c'est que j'étais plus moche que d'autres candidats mais ca se dit moins.  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:10

Jag a écrit:
Il y a effectivement moyen dans certains pays d'enseigner le FLE, généralement ceux qui manquent le plus de gens et qui sont donc plus "souples" et ne demandent pas de diplome. 
Après y aussi un diplome qui se fait en un an avec le CNED pour ca mais c'est surtout pour travailler dans les alliances françaises donc restrictif quand meme. ( Bon après y a toujours moyen de le faire avec des particuliers mais ca demande plus de débrouille et les revenus sont plus aléatoires blasé )

C'est cool en tout cas, tu es pret à bouger greenface
Idéalement tu voudrais vivre à l'étranger pour quelques mois/années ou bien carrément sur le long terme?
J'ai vu que le CNED ça coûtait cher.
Je suis prêt à bouger, mais chut! Le dis pas à ma mère.

Jag a écrit:
Preuve que mon cerveau se vide durant un entretien:

Citation :
Madame,

Lors de l'entretien, vous avez utilisé à plusieurs reprises un vocabulaire peu soutenu. 
C'est donc le critère d'expression qui a joué en votre défaveur.
Je vous conseille donc de faire attention à cela et d'éviter les phrases du type " c'est chouette"
Bonne continuation dans vos recherches.

C'est particulièrement blasant car quand je suis dans un contexte qui ne me dessert pas, j'estime que mon vocabulaire est tout à fait correct mais les entretiens me vident le cerveau et les mots ne me viennent plus... sad
C'est trop con ça... Moi non plus je suis pas très bon en entretien. On me pose toujours des question à la con pour me déstabiliser. Et je suis déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: