- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+16
Rad
Momo17
Kid.
Soma
Eliron
FMR_
Itineris
Mauvaizherbe
Togemura
Mr.Writer
Bon-Hiver
Troll
Asczdv
Eni
Cydonia
Minipouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:10

Jag a écrit:
Il y a effectivement moyen dans certains pays d'enseigner le FLE, généralement ceux qui manquent le plus de gens et qui sont donc plus "souples" et ne demandent pas de diplome. 
Après y aussi un diplome qui se fait en un an avec le CNED pour ca mais c'est surtout pour travailler dans les alliances françaises donc restrictif quand meme. ( Bon après y a toujours moyen de le faire avec des particuliers mais ca demande plus de débrouille et les revenus sont plus aléatoires blasé )

C'est cool en tout cas, tu es pret à bouger greenface
Idéalement tu voudrais vivre à l'étranger pour quelques mois/années ou bien carrément sur le long terme?
J'ai vu que le CNED ça coûtait cher.
Je suis prêt à bouger, mais chut! Le dis pas à ma mère.

Jag a écrit:
Preuve que mon cerveau se vide durant un entretien:

Citation :
Madame,

Lors de l'entretien, vous avez utilisé à plusieurs reprises un vocabulaire peu soutenu. 
C'est donc le critère d'expression qui a joué en votre défaveur.
Je vous conseille donc de faire attention à cela et d'éviter les phrases du type " c'est chouette"
Bonne continuation dans vos recherches.

C'est particulièrement blasant car quand je suis dans un contexte qui ne me dessert pas, j'estime que mon vocabulaire est tout à fait correct mais les entretiens me vident le cerveau et les mots ne me viennent plus... sad
C'est trop con ça... Moi non plus je suis pas très bon en entretien. On me pose toujours des question à la con pour me déstabiliser. Et je suis déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:30

hokkaido a écrit:
J'ai vu que le CNED ça coûtait cher.
Je suis prêt à bouger, mais chut! Le dis pas à ma mère.

C'est trop con ça... Moi non plus je suis pas très bon en entretien. On me pose toujours des question à la con pour me déstabiliser. Et je suis déstabilisé.

Yep le prix pour le CNED c'est aussi ce qui me bloque, ca me ferait chier de payer pour au final un truc dont je ne suis pas sure du résultat  Sweat

Ouep, cela dit je suis agréablement surprise qu'on m'ait répondu malgré tout, j'ai décidé de demander désormais les raisons de mes refus après les entretiens, histoire d'y voir plus clair mais je n'étais pas sure qu'on me réponde... 
Bon certes ce n'est pas très agréable à entendre mais bon blasé 
C'est frustrant quand meme parce que je réalise bien à quel point je montre une image différente de moi en entretien mais c'est horrible car ca ne se controle pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:53

Jag a écrit:
Ouep, cela dit je suis agréablement surprise qu'on m'ait répondu malgré tout, j'ai décidé de demander désormais les raisons de mes refus après les entretiens, histoire d'y voir plus clair mais je n'étais pas sure qu'on me réponde... 
Bon certes ce n'est pas très agréable à entendre mais bon blasé 
C'est frustrant quand meme parce que je réalise bien à quel point je montre une image différente de moi en entretien mais c'est horrible car ca ne se controle pas x)
Peur de l'échec?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:30

Story of my life greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:30

Jag a écrit:
Story of my life greenface
Cry
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyMer 27 Avr 2016 - 22:11

L'inconvénient d'avoir une vie sociale mine de rien c'est de devoir dire tous les 2 jours "bah non j'ai toujours pas de taf".  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyMer 27 Avr 2016 - 22:47

Jag a écrit:
L'inconvénient d'avoir une vie sociale mine de rien c'est de devoir dire tous les 2 jours "bah non j'ai toujours pas de taf".  Creepy Smile Rad
C'est chiant la vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:06

Jag a écrit:
L'inconvénient d'avoir une vie sociale mine de rien c'est de devoir dire tous les 2 jours "bah non j'ai toujours pas de taf".  Creepy Smile Rad

 C'est un peu pareil quand tu es célibataire ,  c'est pas anormal d’être célibataire   mais il y en a qui saoul avec ça   et ducoup oui !! j'avoue !! j'ai dit un petit mensonge Razz   comme quoi javais une copine   et  puis après on m'a plus emmerdé lapin content  c’était dans la  vie professionnelle , il y en a un il me croyait pas se con Lapin colère
je sais , c'est pas bien de mentir  Razz      mais sur le moment parfois on  dit de la merde spontanément pour se sortir d'une situation  gênante  .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:19

ça pose pas de problème tant qu'on te demande pas de la présenter, ou qu'on t'invite pas a une sortie entre couples x)
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:50

Merci de la technique, je vais l'employer désormais.

Ecoutez les gars et les nanas, jsuis en couple ! C'est une nouveauté, mais c'est une réalité ! Fini le célibat, du coup me faites plus chier avec ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:44

Geth24 a écrit:
Jag a écrit:
L'inconvénient d'avoir une vie sociale mine de rien c'est de devoir dire tous les 2 jours "bah non j'ai toujours pas de taf".  Creepy Smile Rad

 C'est un peu pareil quand tu es célibataire ,  c'est pas anormal d’être célibataire   mais il y en a qui saoul avec ça   et ducoup oui !! j'avoue !! j'ai dit un petit mensonge Razz   comme quoi javais une copine   et  puis après on m'a plus emmerdé lapin content  c’était dans la  vie professionnelle , il y en a un il me croyait pas se con Lapin colère
je sais , c'est pas bien de mentir  Razz      mais sur le moment parfois on  dit de la merde spontanément pour se sortir d'une situation  gênante  .
Quand t'es célibataire longue durée (voire célibataire depuis la naissance) on peut te prendre parfois soit pour un attardé soit pour un gay. Alors, oui, c'est pas mal de mentir parfois pour avoir la paix. Par contre, aux gens avec qui je me sens en confiance, je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:48

Ca m'est jamais arrivé ça par contre qu'on me prenne pour un gay (en dehors de la famille). Mais en même temps, comme tout le monde s'en fout de ma pomme, même les homophobes en ont rien à foutre si je suis gay ou pas en fait. Choupi c'est un avantage.

Ici, c'est même mignon, on trouve ça invraisemblable que je sois célibataire. Comme quoi, ils essayent d'être gentils dans le coin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:59

Asczdv a écrit:
Ca m'est jamais arrivé ça par contre qu'on me prenne pour un gay (en dehors de la famille). Mais en même temps, comme tout le monde s'en fout de ma pomme, même les homophobes en ont rien à foutre si je suis gay ou pas en fait. Choupi c'est un avantage.

Ici, c'est même mignon, on trouve ça invraisemblable que je sois célibataire. Comme quoi, ils essayent d'être gentils dans le coin x)
Ah ça m'arrive aussi. Souvent des vieilles dames. "Oh, mais comment un beau jeune homme comme toi...?" Faut savoir séduire, Mamie. Et ça c'est pas dans mes compétences. Suffit pas d'offrir des fleurs comme à ton époque. Et puis tes critères à toi c'est pas les critères des filles d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:13

c'est vrai, ça, le coup du charmant jeune homme...

les mamies auraient nos ages avec la même mentalité, on serait déjà tous casés depuis longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:15

Asczdv a écrit:
Merci de la technique, je vais l'employer désormais.

Ecoutez les gars et les nanas, jsuis en couple ! C'est une nouveauté, mais c'est une réalité ! Fini le célibat, du coup me faites plus chier avec ça, merci !
tiens, ma copine voudrait trop qu'on fasse une soirée avec un autre couple ! ça te dit qu'on se fasse ça quand tu rentre ? on pourra se les présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:22

pareil avec les mémés.
je pense que c'est lié avec la DMLA  pense
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:24

Bon après c'est pas des vieux qui me disent ça ici, justement x)
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:25

Mr.Writer a écrit:
Asczdv a écrit:
Merci de la technique, je vais l'employer désormais.

Ecoutez les gars et les nanas, jsuis en couple ! C'est une nouveauté, mais c'est une réalité ! Fini le célibat, du coup me faites plus chier avec ça, merci !
tiens, ma copine voudrait trop qu'on fasse une soirée avec un autre couple ! ça te dit qu'on se fasse ça quand tu rentre ? on pourra se les présenter !

Si seulement :p
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:28

Asczdv a écrit:
Bon après c'est pas des vieux qui me disent ça ici, justement x)

pas faux, ça m'arrive aussi de temps en temps.
'fin dans le taf je côtoie surtout des vieux et à côté j'ai pas de vie sociale greenface

'fin les gens qui te disent ça t'as l'impression qu'ils mettent le doigt sur un mystère en mode "tiens c'est fou ça" alors que t'as 3 pages de raisons en tête Razz 
'fin perso.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:34

moi je cotoie personne, donc la question m'est rarement posée au final XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:34

jpourrai dire que c'est de la faute de soma, il pique toutes les rousses =o
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:15

En parlant de ça, elle m'a dit hier qu'elle avait regardé mes amis sur facebook pour voir s'il y avait beaucoup de filles, juste pour voir si j'étais pas un gros dragueur XD

Moi un dragueur! J'aurais jamais cru qu'on me dise ça un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:24

C'est incroyable le nombre d'idiots pseudo révolutionnaires que je vois commenter dans mon fil d'actu actuellement.
Tous ces crétins jaloux de la richesse qui se touchent parce que d'autres crétins crament des voitures, *diantre !* après ca se dit révolutionnaire et voulant changer le monde en critiquant les préjugés d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:42

surtout que c'est completement con, parce que ça fait pas de mal aux riches, mais aux classes moyennes qui ont bossé durement pour se payer leur bagnoles
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptySam 30 Avr 2016 - 1:10

J'ai envoyé à Pole emploi mon attestation, elle a été rejettée et je ne sais pas pourquoi -_______-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptySam 30 Avr 2016 - 1:33

J'ai à nouveau un entretien la semaine prochaine ! Mais c'est pour une agence de sous traitance donc j'espère que ca ne joue pas trop au physique, ils ont l'air moins pire que d'autre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:51

*diantre !*! Pour une fois que je fais du repassage, le *mécréant !* d'ancien locataire avait réglé le fer à fond, je ne m'en étais pas aperçu (n'ayant pas spécialement l'habitude de repasser non plus) et j'ai cramé une belle chemise (plus la table à repasser, du coup). Je n'ai même pas eu l'opportunité de la mettre une seule fois depuis que je suis au Maroc. Ça m'énerve sérieusement des moments de solitude de ce genre-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:04

Moi j'arrive pas à déterminer si c'est mon fer à repasser qui déconne ou moi qui pas douée. 
J'aime bien porter des chemises mais j'aime pas les repasser sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:34

Jag a écrit:
Moi j'arrive pas à déterminer si c'est mon fer à repasser qui déconne ou moi qui pas douée. 
J'aime bien porter des chemises mais j'aime pas les repasser sad
Dire qu'à la base j'avais peur de faire des faux plis en repassant...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:18

Vous connaissez des gens qui ont fait des études à distance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:37

oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: