- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+16
Rad
Momo17
Kid.
Soma
Eliron
FMR_
Itineris
Mauvaizherbe
Togemura
Mr.Writer
Bon-Hiver
Troll
Asczdv
Eni
Cydonia
Minipouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Geth24
Membre



Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:37

oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:51

Bah pour savoir comment ils l'ont vécu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:29

Le truc récurrent  que j'ai pu entendre c'est le fais d'avoir des aides assez limitées sur des sujets  , certains proff se rendent pas vraiment disponible  , qu'il ne faut  pas se faire dépasser par les limites de temps pour rendre des sujets  , parce qu'il faut rendre des sujets avant des dates précises , puis il y a le coté seul au monde   mais il est possible de s'aider entre élève si tu as la fibre social  . mais sinon ca va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:23

Jag a écrit:
Vous connaissez des gens qui ont fait des études à distance?
Moi j'ai essayé. Ça coûtait aussi cher que des études normales et les profs ne donnaient pas de conseils. Je préparais un concours de la fonction publique et comme j'ai oublié de m'inscrire au concours (l'inscription au concours se fait 2-3 mois après l'inscription à la formation) et ben j'avais payé la formation pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:53

Je ne sais pas, je me tate pour la fac à distance, l'avantage étant que je pourrais travailler/voyager sans aucune contrainte horaires mais ca demande une vraie motivation.  pense

( bon cela dit le fait de lacher de l'argent pour me motive en soit comme je suis radine et que je n'aimerais pas "gacher" cet argent.  lolilol )


En fait le statut étudiant m'a l'air assez handicapant quand on a pas la bourse comme moi, rien qu'au niveau du chomage ca semble ultra chiant pour y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:23

Tu voulais passer quel concours, hokkaido ? T'as pas pu tenter de le repasser plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 1:14

Asczdv a écrit:
Tu voulais passer quel concours, hokkaido ? T'as pas pu tenter de le repasser plus tard ?
Prof d'arts plastiques en collège. C'est un concours difficile et avec le CNED c'est encore plus compliqué parce qu'on doit se démerder tout seul tout le temps. Je ne l'ai pas retenté, mais c'est vrai que j'aurais pu. J'ai reçu une tonne de cours qui se trouvent encore chez mes parents à l'heure actuelle. Et puis c'était une période où j'étais fermement convaincu que je n'étais capable de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 20:55

J'ai mis une semaine avant de comprendre qu'en fait pole emploi n'avait pas recu mon mail car j'ai envoyé une pièce jointe mais comme ils mettent toujours du temps à répondre je pensais que c'était normal. Creepy Smile Rad
Et demain ils font le pont bien sur alors que ce n'est pas censé etre un jour férié.  Et ils ne sont ouverts hors rendez vous que le matin donc c'est toujours blindé de monde. Mais va falloir que me motive à aller les engueuler de vive voix. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptyVen 6 Mai 2016 - 0:29

Je m'ennuie tellement que je suis à nouveau sur docti, au final on revient toujours à ses origines Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:27

ET BEN VOILÀ, tu nous aurais pas boudés tu aurais vécu une conf d'enfer avec entre autres Gloogloo, Rena et Juju la petite nouvelle !

SHAME ON YOU !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:50

c'etait bien la peine de plus aller sur skype ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:49

tu peux revenir , on te grondera pas ,  peut être une grosse fessé !  non mééé ohhhhhhhhh   greenface
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:23

Jag a écrit:
Je m'ennuie tellement que je suis à nouveau sur docti, au final on revient toujours à ses origines Razz

Chassez le naturel... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:33

et l'artificiel prend sa place

(private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:35

Smatt14 a écrit:
ET BEN VOILÀ, tu nous aurais pas boudés tu aurais vécu une conf d'enfer avec entre autres Gloogloo, Rena et Juju la petite nouvelle !

SHAME ON YOU !

Je ne peux pas deviner que vous faites un vocal en meme temps...
Et puis de toute manière vu qu'on m'a ( encore  Rolling Eyes ) volé mon casque c'est pas super pratique pour écouter avec mes écouteurs.

Soma a écrit:
Jag a écrit:
Je m'ennuie tellement que je suis à nouveau sur docti, au final on revient toujours à ses origines Razz

Chassez le naturel... Razz

C'est super déprimant sérieux, je suis en train de resombrer ( tiens je ne savais pas que ce mot n'existait pas ! ) 
Il faut que je me motive à recontacter quelques personnes que j'ai un peu zappé ces derniers temps et que je me force à en rencontrer de nouvelles.
Sérieusement si j'ai encore une réponse négative la semaine prochaine ca va m'achever.  Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptySam 7 Mai 2016 - 1:03

Aller sur Docti, c'est le meilleur moyen, quand ça va pas trop, d'aller encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptySam 7 Mai 2016 - 12:56

Moi j'avoue volontiers que skype et docti sont pour moi des alternatives intéressantes à mon manque de sociabilité Razz

Je suis invité à une soirée ce soir par une fille que je pensais jamais revoir. On s'était rencontré en boite il y a un an, on avait échangé nos nums parce qu'elle venait d'arriver et qu'elle avait pas d'amis. Y'a un concert ce soir et elle voulait pas y aller seule, c'est peut être une occaze de me faire des amis pour changer. Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:49

Soma a écrit:
Je suis invité à une soirée ce soir par une fille que je pensais jamais revoir. On s'était rencontré en boite il y a un an, on avait échangé nos nums parce qu'elle venait d'arriver et qu'elle avait pas d'amis. Y'a un concert ce soir et elle voulait pas y aller seule, c'est peut être une occaze de me faire des amis pour changer. Creepy Smile Rad
Cool! Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptySam 7 Mai 2016 - 15:11

Purée un an c'est long, moi j'aurais deja oublié la personne lolilol 

Passe une bonne soirée !

Moi j'ai une soirée avec les gens de sc mais bon pas trop envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptySam 7 Mai 2016 - 15:29

"jsuis toute seule, jveux voir des gens !"

"oh, une soirée sc ! bof"

pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:01

Nan mais je veux voir des gens que j'ai vraiment envie de voir, pas juste voir des gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptySam 7 Mai 2016 - 17:31

Jag a écrit:
Purée un an c'est long, moi j'aurais deja oublié la personne lolilol 

Passe une bonne soirée !

Moi j'ai une soirée avec les gens de sc mais bon pas trop envie d'y aller

Je suis assez surpris aussi. Après étant donné l'épaisseur de mon carnet d'adresses je peux supposer que si elle m'a appelé c’est qu'elle a pas du rencontrer grand monde elle non plus. (Niort et les Deux Sèvres je vous vomis dans la bouche Creepy Smile Rad )

Merci. Jap
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptySam 7 Mai 2016 - 17:49

Soma a écrit:
Moi j'avoue volontiers que skype et docti sont pour moi des alternatives intéressantes à mon manque de sociabilité Razz

Je suis invité à une soirée ce soir par une fille que je pensais jamais revoir. On s'était rencontré en boite il y a un an, on avait échangé nos nums parce qu'elle venait d'arriver et qu'elle avait pas d'amis. Y'a un concert ce soir et elle voulait pas y aller seule, c'est peut être une occaze de me faire des amis pour changer. Creepy Smile Rad
 Elle a du te trouver sympa  pour s'en rappeler  , en tout cas je trouve qu'il faut un petit soupçon de  courage pour relancer quelqu'un aussi longtemps après  , en tout cas c'est positif !   et encore plus positif si c'est un Concert de Riri Razz   greenface
Jag a écrit:
Nan mais je veux voir des gens que j'ai vraiment envie de voir, pas juste voir des gens Razz

Ça change les idées et puis ça habitue à la sociabilité avec des humanoïdes
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptySam 7 Mai 2016 - 18:33

Riri vers chez moi, j'y crois absolument pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptySam 7 Mai 2016 - 20:43

Geth24 a écrit:

Ça change les idées et puis ça habitue à la sociabilité avec des humanoïdes

Ouais bof la sociabilité pour faire semblant d'etre sociable c'est pas ce qui m'attire le plus greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptyDim 8 Mai 2016 - 1:14

Rah purée c'est frustrant quand tu fais une recherche google pour voir le prix d'un truc, tu te dis "bon je le prendrais plus tard"
Et là tu te tapes la pub pour le truc sur tous les sites vu que t'es fiché maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptyDim 8 Mai 2016 - 2:03

Soma a écrit:

Je suis assez surpris aussi. Après étant donné l'épaisseur de mon carnet d'adresses je peux supposer que si elle m'a appelé c’est qu'elle a pas du rencontrer grand monde elle non plus. (Niort et les Deux Sèvres je vous vomis dans la bouche Creepy Smile Rad )

Merci. Jap
Y'a des villes comme ça, en France, pas très grandes, pas très attractives et un peu isolées. J'ai vécu deux mois à Château-Thierry, je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptyDim 8 Mai 2016 - 2:07

Jag a écrit:
Rah purée c'est frustrant quand tu fais une recherche google pour voir le prix d'un truc, tu te dis "bon je le prendrais plus tard"
Et là tu te tapes la pub pour le truc sur tous les sites vu que t'es fiché maintenant.
Oui, c'est chiant. Sales cookies qui puent!
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:20

Jag a écrit:
Geth24 a écrit:

Ça change les idées et puis ça habitue à la sociabilité avec des humanoïdes

Ouais bof la sociabilité pour faire semblant d'etre sociable c'est pas ce qui m'attire le plus greenface

 non mais  quand tu sors  avec un troupeau d'humanoiide  , il y a peut être des nouvelles personnes    dans le tas et  avec ces nouvelles personnes  donc plus de possibilités .Enfin breff ça engendre plus de possibilité  , plus d'occasion  de rencontre au TOP  , c'est mieux que le net Super blasé



  Vous connaissez des smartphones  avec un bon qualité prix ,   pas super chère genre - de 200 euros quand même sans forfait parce que mon petit Wiko cink slim galère à mort  depuis que j'ai installé des applications .
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:34

Le wiko n'a quasiment de mémoire, si tu veux installler beaucoup d'applications il faut mettre une nouvelle carde sd.
Sinon moi je nettoie aussi régulièrement les applications pour que la mémoire du tel ne sature pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:18

Sinon tu peux trouver des samsung pas trop récents (ex galaxy core) pour une centaine d'euros, même pas.

Ah et Ayanne et Benz viendraient surement samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: