- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+16
Rad
Momo17
Kid.
Soma
Eliron
FMR_
Itineris
Mauvaizherbe
Togemura
Mr.Writer
Bon-Hiver
Troll
Asczdv
Eni
Cydonia
Minipouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyLun 12 Juin 2017 - 9:23

hokkaido a écrit:
Coucou! J'ai démissionné de mon boulot alors que j'étais en CDI parce que j'en avais marre de la ville et des conditions de travail. Voili voulou voilu, etc.

Ah ben voila, c'est quand même pas si fou que ça de plaquer la stabilité quand celle-ci nous dégoute...
Fin c'est pas une totale hérésie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:51

Wild Weasel a écrit:
Idéalement j'aimerais aussi alterner CDD et périodes de chômage. Je trouve que les changements de rythme radicaux me réussissent bien quand ils ne sont pas subis ou interminables. Là j'ai deux trois idées en tête mais je n'ose pas me lancer car j'essaye encore de me raisonner pour trouver du travail dans ma branche.

Si tu sens que 'quelques mois' te suffisent pour explorer un domaine, je ne vois pas où est le problème. Tu gagnes en adaptabilité et c'est dans l'action continue que l'on se découvre des passions. 

Pour la vie à Paris : n'est ce pas possible de vivre en colocation dans un grand appart (ou une maison vers Vincennes) ? Ca te permettrait de voyager quand tu veux car tu peux être "remplacée" temporairement par tes colocs, et les proprios sont peut-être plus à l'aise à l'idée de louer à un groupe qui paye chacun un partie du loyer ?

Yes, la coloc c'est une solution qui peut être intéressante mais faut trouver des gens avec qui on est compatible, quand j'entends le nombre de retours négatifs parfois ca fait un peu flipper  Surprised Mais à contrario quand tu trouves une coloc ou ca se passe bien, je pense que ça peut être vraiment super avec plusieurs personnes qui se respectent autour d'une bonne ambiance. Je pense qu'il faudra que je test pour savoir si c'est adapté à ma personnalité dans tous les cas, j'apprendrai quelque chose  greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyLun 12 Juin 2017 - 15:40

Personnellement je ne sais pas trop quoi penser vis à vis de moi, surtout en lisant des posts comme les vôtres tellement je me sens immature en comparaison^^

En fait ça va faire plusieurs mois que je m'interroge sur moi-même. Il y a quelques années, mon objectif était de sortir de la dépression et d'apprendre à vraiment m'épanouir dans ma vie. Ensuite au fil du temps j'ai vu une psy, passé un diplôme d'assistant dentaire (que j'ai eu mais qu'ils mettent 10ans à m'envoyer blasé) repris du théâtre, trouvé une copine avec qui ça se passe super mais je n'arrive à me fixer de nouveaux objectifs concrets à présent. Garder un CDI, s'installer avec ma copine, à terme avoir des enfants? N'y a t-il rien au delà de nos besoins primaires? Et nos rêves de gosses on les case où dans tout ça?

J'aurais aimé vivre dans les années 70 où il existait un véritable esprit communautaire, pas cet individualisme qu'on retrouve chez tout le monde "mon job, mon pognon, ma famille, mes potes". Je n'arrive pas à m'imaginer pleinement épanoui dans une société comme la notre, il y aura toujours un truc qui me frustre quoi que je fasse. C'est peut être le lot de tout ceux qui se sont intoxiqués toute leur vie à la littérature, aux jeux vidéos et autre séries animés, on cherche désespéramment le plus beau rôle et la plus belle société possibleXD Pourtant je suis heureux avec ma copine, je pourrais largement me remettre à l'écriture et essayer de publier mais je réfléchis trop en ce moment. Et puis je ne sors plus trop, les gens me fatiguent à tout ramener à eux et à leur pognon, les gens de ma génération me paraissent de plus en plus chiants. 

Vous pouvez à nouveau parler entre adultes je m'en vais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyLun 12 Juin 2017 - 16:01

Peut-être trouver ce qui te motive toi à te lever le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyLun 12 Juin 2017 - 16:19

Soma a écrit:
Personnellement je ne sais pas trop quoi penser vis à vis de moi, surtout en lisant des posts comme les vôtres tellement je me sens immature en comparaison^^

En fait ça va faire plusieurs mois que je m'interroge sur moi-même. Il y a quelques années, mon objectif était de sortir de la dépression et d'apprendre à vraiment m'épanouir dans ma vie. Ensuite au fil du temps j'ai vu une psy, passé un diplôme d'assistant dentaire (que j'ai eu mais qu'ils mettent 10ans à m'envoyer blasé) repris du théâtre, trouvé une copine avec qui ça se passe super mais je n'arrive à me fixer de nouveaux objectifs concrets à présent. Garder un CDI, s'installer avec ma copine, à terme avoir des enfants? N'y a t-il rien au delà de nos besoins primaires? Et nos rêves de gosses on les case où dans tout ça?

J'aurais aimé vivre dans les années 70 où il existait un véritable esprit communautaire, pas cet individualisme qu'on retrouve chez tout le monde "mon job, mon pognon, ma famille, mes potes". Je n'arrive pas à m'imaginer pleinement épanoui dans une société comme la notre, il y aura toujours un truc qui me frustre quoi que je fasse. C'est peut être le lot de tout ceux qui se sont intoxiqués toute leur vie à la littérature, aux jeux vidéos et autre séries animés, on cherche désespéramment le plus beau rôle et la plus belle société possibleXD Pourtant je suis heureux avec ma copine, je pourrais largement me remettre à l'écriture et essayer de publier mais je réfléchis trop en ce moment. Et puis je ne sors plus trop, les gens me fatiguent à tout ramener à eux et à leur pognon, les gens de ma génération me paraissent de plus en plus chiants. 

Vous pouvez à nouveau parler entre adultes je m'en vais^^

Je ne pense pas que ce soit un problème de génération, parfois je me fais la même réflexion en pensant à "avant" mais au final je pense que si sur certains aspects c'était plus positif, sur d'autres ça l'était moins. On évolue, en bien comme en mal, dans les différents endroits du globe et je pense que la difficulté réside dans le fait de réussir à faire partie de la société sans pour autant sacrifier sa personnalité. La garder sans pour autant en devenir égocentrique, bref trouver le juste équilibre entre le "moi" et les "autres".
T'as des gens qui s'effacent trop et d'autres qui au contraire s'imposent trop, l'idéal c'est de pouvoir parler mais également d'être capable d'écouter l'autre et d'en retirer quelque chose. 
La sagesse s’acquiert à un rythme différent pour chacun, je pense qu'à partir du moment ou tu continues d'évoluer, c'est que tu es sur la bonne voie et que tu n'as pas abandonné, c'est l'essentiel.

Des gens que j'ai pu croiser, j'ai pas l'impression que la maturité et la sagesse soient liées à l'âge, l'avantage d'être jeune c'est qu'on a plus de chance de pouvoir évoluer.

Quand au parcours classique CDI, gosses, appart, je ne pense pas que ce soit moins enrichissant qu'un autre s'il correspond à la personnalité de la personne, il faut juste le faire pour les bonnes raisons et non pas parce que "c'est l'objectif d'une vie"

Je ne sais pas si tu me comptais dans les posts "matures" mais bon squatter chez sa mère en étant au chômage, on a vu mieux niveau maturité greenface Mon discours sera plus sincère et moins critiquable quand je serai entièrement indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyLun 12 Juin 2017 - 18:35

Smatt14 a écrit:
Peut-être trouver ce qui te motive toi à te lever le matin ?

  la brioche tressée au pépites de chocolat  me motive grave  le matin lapin content avec mon bol de thé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyMer 14 Juin 2017 - 0:57

Rad a écrit:
t'as envie de t'installer où dans l'idéal ?
et ton état d'esprit du moment ça donne quoi du coup, c'est soulagement ou pas trop sûr de ton coup ? 
tu bossais dans quoi ?
Soulagement.
Je bossais à la médiathèque de l'institut français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyMer 14 Juin 2017 - 1:03

Wild Weasel a écrit:
hokkaido a écrit:
Coucou! J'ai démissionné de mon boulot alors que j'étais en CDI parce que j'en avais marre de la ville et des conditions de travail. Voili voulou voilu, etc.

Ah ben voila, c'est quand même pas si fou que ça de plaquer la stabilité quand celle-ci nous dégoute...
Fin c'est pas une totale hérésie quoi.
En fait je me suis pas senti oppressé par le fait d'avoir CDI... C'est juste que la ville où j'habite, elle incite à partir ou du moins à pas rester trop longtemps. On est quelques uns à se barrer. Et à ça s'ajoutent des conditions de travail pas bonnes (manque de moyens et collègues pas franchement coopérants). Là, j'ai fait 2 ans, c'est bon. Dans cet institut, justement, ils proposent des CDI parce qu'ils ont du mal à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyMer 14 Juin 2017 - 8:05

hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
hokkaido a écrit:
Coucou! J'ai démissionné de mon boulot alors que j'étais en CDI parce que j'en avais marre de la ville et des conditions de travail. Voili voulou voilu, etc.

Ah ben voila, c'est quand même pas si fou que ça de plaquer la stabilité quand celle-ci nous dégoute...
Fin c'est pas une totale hérésie quoi.
En fait je me suis pas senti oppressé par le fait d'avoir CDI... C'est juste que la ville où j'habite, elle incite à partir ou du moins à pas rester trop longtemps. On est quelques uns à se barrer. Et à ça s'ajoutent des conditions de travail pas bonnes (manque de moyens et collègues pas franchement coopérants). Là, j'ai fait 2 ans, c'est bon. Dans cet institut, justement, ils proposent des CDI parce qu'ils ont du mal à recruter.

Comment ça elle incite à partir ? Pourquoi les gens se barrent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:44

Wild Weasel a écrit:
hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
hokkaido a écrit:
Coucou! J'ai démissionné de mon boulot alors que j'étais en CDI parce que j'en avais marre de la ville et des conditions de travail. Voili voulou voilu, etc.

Ah ben voila, c'est quand même pas si fou que ça de plaquer la stabilité quand celle-ci nous dégoute...
Fin c'est pas une totale hérésie quoi.
En fait je me suis pas senti oppressé par le fait d'avoir CDI... C'est juste que la ville où j'habite, elle incite à partir ou du moins à pas rester trop longtemps. On est quelques uns à se barrer. Et à ça s'ajoutent des conditions de travail pas bonnes (manque de moyens et collègues pas franchement coopérants). Là, j'ai fait 2 ans, c'est bon. Dans cet institut, justement, ils proposent des CDI parce qu'ils ont du mal à recruter.

Comment ça elle incite à partir ? Pourquoi les gens se barrent ?
C'est une ville moche où il ne se passe rien. Là où on bosse, on a pas forcément les moyens de bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:11

J'étais tellement fatiguée qu'à midi j'ai pris un café pour m'aider à tenir l'après midi alors que je déteste le gout. C'est ça devenir une grande personne ? Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:14

Non, tu n'en as pris qu'un, ça ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 12:11

Gloomy. a écrit:
J'étais tellement fatiguée qu'à midi j'ai pris un café pour m'aider à tenir l'après midi alors que je déteste le gout. C'est ça devenir une grande personne ? Sad No

La prochaine fois ca te dégouttera moins et petit à petit tu rejoindras la secte des gens qui finissent par aimer le café !  jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 20:47

tu verras tu es foutu !  tu verrais le nombre de gens qui te disent " un petit café ? " au début tu dis  " non c'est gentil "  et encore " Non , c'est gentil "      apres tu as le bon " ah bon pourquoi ??  et apres tu craques !!  oui tu craques !! tu dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! lol   et à force je commence à aimer en boire de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 23:15

Ma collègue m'en a offert un cet aprèm. j'ai pas osé dire non, vous avez raison. Je sens que je sombre. Qu'est ce que je vais devenir Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:06

Nooon, ne vas pas te perdre dans la caféine :'(
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:09

Jag a écrit:
Soma a écrit:
Personnellement je ne sais pas trop quoi penser vis à vis de moi, surtout en lisant des posts comme les vôtres tellement je me sens immature en comparaison^^

En fait ça va faire plusieurs mois que je m'interroge sur moi-même. Il y a quelques années, mon objectif était de sortir de la dépression et d'apprendre à vraiment m'épanouir dans ma vie. Ensuite au fil du temps j'ai vu une psy, passé un diplôme d'assistant dentaire (que j'ai eu mais qu'ils mettent 10ans à m'envoyer blasé) repris du théâtre, trouvé une copine avec qui ça se passe super mais je n'arrive à me fixer de nouveaux objectifs concrets à présent. Garder un CDI, s'installer avec ma copine, à terme avoir des enfants? N'y a t-il rien au delà de nos besoins primaires? Et nos rêves de gosses on les case où dans tout ça?

J'aurais aimé vivre dans les années 70 où il existait un véritable esprit communautaire, pas cet individualisme qu'on retrouve chez tout le monde "mon job, mon pognon, ma famille, mes potes". Je n'arrive pas à m'imaginer pleinement épanoui dans une société comme la notre, il y aura toujours un truc qui me frustre quoi que je fasse. C'est peut être le lot de tout ceux qui se sont intoxiqués toute leur vie à la littérature, aux jeux vidéos et autre séries animés, on cherche désespéramment le plus beau rôle et la plus belle société possibleXD Pourtant je suis heureux avec ma copine, je pourrais largement me remettre à l'écriture et essayer de publier mais je réfléchis trop en ce moment. Et puis je ne sors plus trop, les gens me fatiguent à tout ramener à eux et à leur pognon, les gens de ma génération me paraissent de plus en plus chiants. 

Vous pouvez à nouveau parler entre adultes je m'en vais^^

Je ne pense pas que ce soit un problème de génération, parfois je me fais la même réflexion en pensant à "avant" mais au final je pense que si sur certains aspects c'était plus positif, sur d'autres ça l'était moins. On évolue, en bien comme en mal, dans les différents endroits du globe et je pense que la difficulté réside dans le fait de réussir à faire partie de la société sans pour autant sacrifier sa personnalité. La garder sans pour autant en devenir égocentrique, bref trouver le juste équilibre entre le "moi" et les "autres".
T'as des gens qui s'effacent trop et d'autres qui au contraire s'imposent trop, l'idéal c'est de pouvoir parler mais également d'être capable d'écouter l'autre et d'en retirer quelque chose. 
La sagesse s’acquiert à un rythme différent pour chacun, je pense qu'à partir du moment ou tu continues d'évoluer, c'est que tu es sur la bonne voie et que tu n'as pas abandonné, c'est l'essentiel.

Des gens que j'ai pu croiser, j'ai pas l'impression que la maturité et la sagesse soient liées à l'âge, l'avantage d'être jeune c'est qu'on a plus de chance de pouvoir évoluer.

Quand au parcours classique CDI, gosses, appart, je ne pense pas que ce soit moins enrichissant qu'un autre s'il correspond à la personnalité de la personne, il faut juste le faire pour les bonnes raisons et non pas parce que "c'est l'objectif d'une vie"

Je ne sais pas si tu me comptais dans les posts "matures" mais bon squatter chez sa mère en étant au chômage, on a vu mieux niveau maturité greenface Mon discours sera plus sincère et moins critiquable quand je serai entièrement indépendante.

En vérité je nage en ce moment. J'aimerais voyager, découvrir d'autres pays mais quelque part je me rend bien compte que dans mon cas ça resterait une forme de fuite vers l'avant. Partir sans objectifs précis, sans but réel, ni même quoi qui que ce soit à aller rejoindre en gros ça reste finalement ce que j'ai plus ou moins toujours fait: errer sans but, m'enfuir, continuer ma vie de cigale qui rêvasse. C'est du plus ou moins déjà vu, ça reste des rediffusions


Ce qu'il me manque je crois c'est de me sentir intégré. Les événements pro gays-juifs, arabes par exemple m'ont toujours agacé car moi même je me suis toujours vu comme un inclassable  lapin ninja. Je n'arrive pas à me raccrocher à un système de valeurs, je suis comme un papillon je virevolte à gauche à droite au gré du vent et des gens. Je dois faire ma crise de la trentaine en avance, mes questions identitaires n'ont jamais été aussi perturbantes. En gros c'est les mêmes questions qu'avant mais en encore plus incisives et insistantes.^^ Et pour le moment mon imagination est en roue libre car ma copine vit avec moi le 3/4 du temps, suit une thérapie et commence à s'ouvrir aux gens... C'est pourtant pas le moment pour moi de jouer les ermites nietzschéens jag   Mais vu qu'on ne sait pas encore ce qui va marcher pour elle, où elle sera prise et ce qu'elle fera dans les mois à venir c'est difficile de me projeter vraiment. Pour le moment je cogite les ballons à propos de voyages qu'on pourrait faire, d'histoires que j'ai écris que j'ai abandonné, d'études ou d'associations dans lesquelles je pourrais m'engager tout en essayant de ne pas étouffer ma copine avec mes doutes à moi pour qu'elle même puisse avoir de l'espace pour exprimer les siens. Smile


Pour le moment je me sens pas du tout assez mature pour avoir des enfants, j'aimerais avoir quelque chose à laisser autre que des doutes et des incertitudes. Un petit patrimoine pas forcément financier mais au moins intellectuel et spirituel. Je peux pas être aussi gamin que mes gamins ça n'aurait pas de sensXD greenface 

Toi tu voyage, au moins tu es en mouvement spirituellement et physiquement. Razz Tu fréquente pas mal de monde aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:33

J'utilise aussi le voyage comme une fuite, cela n’empêche pas qu'il t'apporte quelque chose pour autant car tu es malgré tout confronté à des choses nouvelles quotidiennement et tu rencontres des personnes de tout horizon que tu n'as pas l'occasion de croiser dans la vie de tous les jours greenface 
Après clairement si c'est juste pour partir et rester dans votre coin, ça limite l'enrichissement d'un point de vue humain ^^ 
Tout dépend de la manière de voyager je dirais mais en soit on peut partir pour de mauvaises raisons et malgré tout en revenir enrichi. 

Ouais je suis tout le temps en mouvement, après c'est pas nécessairement toujours une bonne chose, prendre le temps c'est essentiel et dans la finalité, la stabilité ne se résume pas à bouger tout le temps et voir plein de gens ^^
En ce moment ca me convient bien car je rattrape les années perdues mais sur le long terme, ca me lassera surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptySam 17 Juin 2017 - 14:32

clin d\'oeil lapin

Je trouve rien d'intelligent à répondre  timide
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptySam 17 Juin 2017 - 14:41

lolilol lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyLun 19 Juin 2017 - 23:16

Smatt14 a écrit:
Nooon, ne vas pas te perdre dans la caféine :'(
C'est bon j'ai résisté ! Je suis forte. Banane
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyLun 19 Juin 2017 - 23:50

Gloomy. a écrit:
Smatt14 a écrit:
Nooon, ne vas pas te perdre dans la caféine :'(
C'est bon j'ai résisté ! Je suis forte. Banane

Noooon, ne résiste pas sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyVen 23 Juin 2017 - 22:53

Gloomy. a écrit:
Smatt14 a écrit:
Nooon, ne vas pas te perdre dans la caféine :'(
C'est bon j'ai résisté ! Je suis forte. Banane
Moi je bois pas de café, comme ça j'ai pas à le préparer. Vive le thé!  happyonion
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptySam 24 Juin 2017 - 8:38

Gloomy. a écrit:
Ma collègue m'en a offert un cet aprèm. j'ai pas osé dire non, vous avez raison. Je sens que je sombre. Qu'est ce que je vais devenir Sad No

Gloomy. a écrit:
Smatt14 a écrit:
Nooon, ne vas pas te perdre dans la caféine :'(
C'est bon j'ai résisté ! Je suis forte. Banane

Si seulement tu savais Sad No 

hokkaido a écrit:
Gloomy. a écrit:
Smatt14 a écrit:
Nooon, ne vas pas te perdre dans la caféine :'(
C'est bon j'ai résisté ! Je suis forte. Banane
Moi je bois pas de café, comme ça j'ai pas à le préparer. Vive le thé!  happyonion

 oui le Thé ! Encourager
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptySam 8 Juil 2017 - 15:48

Bon alors je repars bientôt, à l'arrache comme d'hab. greenface 

J'ai envie de tester le couchsurfing cette fois à certains endroits mais comme je n'ai aucun avis sur mon profil pour l'instant, va surement falloir que je fasse plein de demandes  pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:25

La dernière fois c'était pas à l'arrache non ? t'avais organisé ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyMer 12 Juil 2017 - 23:42

Bah j'avais juste pris les vols et réservé la première semaine quoi mais l'itinéraire a évolué en cours de route Sweat

Ce qui est chiant pour le couchsurfing c'est que mon profil n'a aucun avis donc je vais devoir envoyer mass de messages je pense pour avoir une chance d'avoir une réponse positive. Mais au pire si j'en ai pas, je ferai juste les sorties proposées sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyVen 28 Juil 2017 - 1:04

Bientôt les vacances en Europe de l'est!
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyVen 28 Juil 2017 - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptySam 29 Juil 2017 - 10:38

Gloomy. a écrit:
http://www.topito.com/top-raisons-adopter-belette

Ils n'ont pas parlé du breakdance qu'elle fait quand elle chasse une proie 3x plus grosse qu'elle, mais l'essentiel et là en effet.  Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 14:28

J'ai fait les 3 jours de rock en seine, c'était cool Cat 

J'ai jamais eu un été qui est passé si vite, maintenant si je ne trouve pas un taf pour l'hiver, je vais vite déprimer par contre  Creepy Smile Rad


Comment ça va vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: