- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+16
Rad
Momo17
Kid.
Soma
Eliron
FMR_
Itineris
Mauvaizherbe
Togemura
Mr.Writer
Bon-Hiver
Troll
Asczdv
Eni
Cydonia
Minipouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Minipouss
Membre



Messages : 633

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:12

Ouch sweet C'est dû à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:47

Mon médecin m'a dit que c'était dû à  de toutes les batailles galactique que je fais   pour sauver l'univers  , que je fais trop d'effort  , non  c'est parce que je  force trop , je porte  des choses trop lourde blasé dans le cadre de mon boulot ....  je ne sais pas du tout comment guérir ça pour le moment  ,  il va se prononcer après les radios ,    il m'a parlé de piqûre dans le dos !  sinon chirurgie , minipouss tu me tiendra la main   pour me donner du courage ?? Choupi  :p  en tout cas ça fait peur  de ne plus sentir sa cuisse  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:19

Geth24 a écrit:
Mon médecin m'a dit que c'était dû à  de toutes les batailles galactique que je fais   pour sauver l'univers  , que je fais trop d'effort  , non  c'est parce que je  force trop , je porte  des choses trop lourde blasé dans le cadre de mon boulot ....  je ne sais pas du tout comment guérir ça pour le moment  ,  il va se prononcer après les radios ,    il m'a parlé de piqûre dans le dos !  sinon chirurgie , minipouss tu me tiendra la main   pour me donner du courage ?? Choupi  :p  en tout cas ça fait peur  de ne plus sentir sa cuisse  Surprised
Ah bah si t'as fais des folies de ton corps, aussi ... [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Aasal siffle
Pour la main, si tu la coupes et me l'envoies par la poste, ok ça marche !

Plus sérieusement, je viens de lire sinon que dans la majorité des cas les sciatiques se résorbent d'elles même en moins de 4 semaines ... La chirurgie n'est pas fréquente visiblement :
Citation :

Si les douleurs persistent plus de 3 mois malgré les traitements prodigués, la chirurgie peut être envisagée. Si la sciatique est reliée à une hernie discale, il faut savoir qu’une chirurgie est nécessaire dans moins de 5 % des cas. La chirurgie permettra d’enlever la pression qu’exerce le disque vertébral sur le nerf sciatique.

Par contre c'est indiqué que ça a tendance à récidiver si rien est fait pour la prévenir ...

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=sciatique_pm
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:55

même  pas tu viendrais  soutenir ton camarade Alien  lapin larmes même  si je te dis que j'ai des Kinder Bueno ? :p

Avec la chance que j'ai je vais faire partie  des 5%   mais d'un coté sa me rassure un peu se que tu dis Smile merciii Smile  pour le moment j'ai suis en arret maladie  , je privilégie ma santé a mon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:14

il est vraiment devenu mort se forum  ,  j'aurais été le dernier à le quitter , c'etait moi la capitaine fo croir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:27

Mais non mais non ! Il faut atteindre les 80 000 !
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:54

Geth24 a écrit:
il est vraiment devenu mort se forum  ,  j'aurais été le dernier à le quitter , c'etait moi la capitaine fo croir :p

T'es pas tout seul t'inquiètes. ON EST LA !

Perso j'ai pas assez de temps pour passer sur le forum ces temps-ci, trop de préparatif ! Du coup je viens lire ce qu'il se passe, sans trop participer.

Je serais bien plus présent dans quelques temps, quand je serais installé en Inde. Disons 2 semaines ? Un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:13

Geth24 a écrit:
minipouss tu me tiendra la main   pour me donner du courage ??

On te tiendra tous la main ! CONFRERIE UNITED
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:52

Bouaf avec les vacances personne n'est très présent par ici. C'est marrant d'ailleurs parce que j'ai rien à faire en tant que modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:22

Geth24 a écrit:
même  pas tu viendrais  soutenir ton camarade Alien  lapin larmes même  si je te dis que j'ai des Kinder Bueno ? :p

Avec la chance que j'ai je vais faire partie  des 5%   mais d'un coté sa me rassure un peu se que tu dis Smile merciii Smile  pour le moment j'ai suis en arret maladie  , je privilégie ma santé a mon boulot !
Bah pour le soutien, y a pas de problème; pour ce qui est de venir t'apporter ce soutien, me faudrait sans doute pluss que des kinders Bueno  greenface (genre me payer le voyage, du courage voire me fournir un nouveau cerveau Creepy Smile Rad )

T'as raison de privilégier ta santé sinon Jap
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:23

Asczdv a écrit:
Geth24 a écrit:
minipouss tu me tiendra la main   pour me donner du courage ??

On te tiendra tous la main ! CONFRERIE UNITED
UN pour Tous Tous pour UN ! :fire:
Minipouss a écrit:
Geth24 a écrit:
même  pas tu viendrais  soutenir ton camarade Alien  lapin larmes même  si je te dis que j'ai des Kinder Bueno ? :p

Avec la chance que j'ai je vais faire partie  des 5%   mais d'un coté sa me rassure un peu se que tu dis Smile merciii Smile  pour le moment j'ai suis en arret maladie  , je privilégie ma santé a mon boulot !
Bah pour le soutien, y a pas de problème; pour ce qui est de venir t'apporter ce soutien, me faudrait sans doute pluss que des kinders Bueno  greenface (genre me payer le voyage, du courage voire me fournir un nouveau cerveau Creepy Smile Rad )

T'as raison de privilégier ta santé sinon Jap
 c'est bon j'ai payé le billet  Razz   ton cerveau il est très bien comme il est  et pour le courage  , tu peux essayer de courir avec de la  rage ,  c'est du Cour Rage  Annif

Minipouss CLIK CLIK    Choupi     
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:34

Courage Geth.

Ca doit faire bien mal une sciatique en plus.

L'univers need you xD
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015 - 0:04

Geth24 a écrit:
Minipouss CLIK CLIK    Choupi     
Spoiler:

Sky dans toute sa splendeur Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:43

Geth24 a écrit:
il est vraiment devenu mort se forum  ,  j'aurais été le dernier à le quitter , c'etait moi la capitaine fo croir :p
perso j'ai pas quitté le navire, et vu ma vie trépidante ce ne sont pas les vacances qui me retiennent au loin, c'est mon état d'esprit du moment (ou plutot mon non-état d'esprit). Mais bon, ça tombe bien, puisque le fofo est pas très actif
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:08

Léger coup de blues moi aussi. L'un de mes meilleurs potes que j'allais souvent voir le weekend s'en va continuer ses études à lyon soit à plus de 4-5 h de train de chez moi. Mon frère part faire ses études en Irlande du coup j'ai plus de pied à terre à la Rochelle. Un autre de mes potes vient d'avoir son premier enfant la semaine dernière. Moi je sais pas, je suis quand même content de pas avoir abandonné la formation et de faire des économies, d'essayer de faire du théatre et de bouger mais je me sens seul quand même. C'est triste car je réalise que je suis beaucoup moins timide qu'avant, je vais plus vers les gens, je suis moins mal à l'aise en société, je drague plus facilement, mais à coté de ça mon cercle de possibilités se referme de plus en plus, j'ai de moins en moins de gens à voir et des opportunités de rencontres de moins en moins fréquentes. Ca me fait peur parce que je me sens pret pour une relation de couple mais je veux pas me jeter sur la première fille qui passera juste parce qu'il n'y aura personne d'autre.

Je me sens partagé vis à vis de moi même, j'ai beaucoup évolué mais je ne sais pas quoi faire de ces évolutions. J'aimerais me relancer dans du théâtre et faire du sport en club mais j'ai peur de me cramponner aux gens comme un sans amis pitoyable.  Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:36

Daedryemer a écrit:
Geth24 a écrit:
il est vraiment devenu mort se forum  ,  j'aurais été le dernier à le quitter , c'etait moi la capitaine fo croir :p
perso j'ai pas quitté le navire, et vu ma vie trépidante ce ne sont pas les vacances qui me retiennent au loin, c'est mon état d'esprit du moment (ou plutot mon non-état d'esprit). Mais bon, ça tombe bien, puisque le fofo est pas très actif



Soma a écrit:
Léger coup de blues moi aussi. L'un de mes meilleurs potes que j'allais souvent voir le weekend s'en va continuer ses études à lyon soit à plus de 4-5 h de train de chez moi. Mon frère part faire ses études en Irlande du coup j'ai plus de pied à terre à la Rochelle. Un autre de mes potes vient d'avoir son premier enfant la semaine dernière. Moi je sais pas, je suis quand même content de pas avoir abandonné la formation et de faire des économies, d'essayer de faire du théatre et de bouger mais je me sens seul quand même. C'est triste car je réalise que je suis beaucoup moins timide qu'avant, je vais plus vers les gens, je suis moins mal à l'aise en société, je drague plus facilement, mais à coté de ça mon cercle de possibilités se referme de plus en plus, j'ai de moins en moins de gens à voir et des opportunités de rencontres de moins en moins fréquentes. Ca me fait peur parce que je me sens pret pour une relation de couple mais je veux pas me jeter sur la première fille qui passera juste parce qu'il n'y aura personne d'autre.

Je me sens partagé vis à vis de moi même, j'ai beaucoup évolué mais je ne sais pas quoi faire de ces évolutions. J'aimerais me relancer dans du théâtre et faire du sport en club mais j'ai peur de me cramponner aux gens comme un sans amis pitoyable.  Sweat

A un moment où à un autre, il va bien falloir te lancer. Si t'es conscient du problème potentiel, ça te permettra de pas te jeter sur les premiers venus. Mais faut pas non plus te forcer à ne pas apprécier les personnes que tu croises sous prétexte que c'est "trop rapide". Lance toi, et sociabilise toi avec les gens qui te plaisent. Bouge, et fais fais choses qui te plaisent. Le changement ne pourra pas être instantané, et je suppose que tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 1:32

Mouaif

Je suis de retour chez ma psy en ce moment vu que le moral est vraiment pas tip top. Je le vois comme une défaite mais bon je suppose que quand ça va pas ça va pas et qu'il est inutile de chipoter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 3:12

Courage Soma !
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:26

j'ai mal a la gorge parce que le soir il fait chaud  et la nuit il a fait froid  et j'ai dormi  sans mettre la couverture vu que j'avais chaud  et je me réveille en glaçon   ,  je vais mettre mon réveille a 2 hrs du mat pour me couvrir Razz  lol
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:41

Ca va comment depuis, Sky ?
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 20:51

ca va mieux  grace a couvertureLand  et toi ca va ????
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 0:34

C'est Daed qui a supprimé son compte ? Quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 1:16

Comment tu as remarqué ça ?
Et sinon, je le vois en effet plus dans la liste des membres... Je sais pas du tout pourquoi il se serait désinscrit du forum, par contre :s
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 2:17

J'ai vu "un invité" qui avait posté et en fait c'est tous les messages de daed qui sont passés invité. J'ai vérifié et il a effectivement supprimé son compte, j'ai reçu un avertissement de cette suppression en tant qu'admin blasé

Quelqu'un a des infos sur les raisons ? blasé
J'espere que tout va bien pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 6:20

J'arrive toujours après la fête greenface
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 6:27

Et c'est quand il n'y a personne que jai besoin de parler.. Je m'aime parfois <3
Revenir en haut Aller en bas
Daedryemer
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 9:51

Salut, c'est Daed. J'ai pas supprimé mon compte, y a du y avoir un bug ou un truc comme ça, parce que c'est ask qui m'a l'appris ce matin. blasé

Si j'avais du quitter le forum, vous auriez été au courant, soit j'aurais été dépressif pendant toute la semaine, soit ça aurait été après une baston et j'aurais poussé une grosse gueulante avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:49

Merde, je pense pas qu'on puisse le récupérer malheureusement blasé

Tu te réinscris alors ? Encourager Joyeux annif
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:58

yeah, i'm here !

j'avais pas l'intention de partir de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:21

Bon-Hiver a écrit:
Et c'est quand il n'y a personne que jai besoin de parler.. Je m'aime parfois <3

Vu l'heure...
Il t'arrive quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:40

Bon-Hiver a écrit:
Et c'est quand il n'y a personne que jai besoin de parler.. Je m'aime parfois <3


hésite pas   pour te faire un sujet à toi pour qu'on  en parle tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: