- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+16
Rad
Momo17
Kid.
Soma
Eliron
FMR_
Itineris
Mauvaizherbe
Togemura
Mr.Writer
Bon-Hiver
Troll
Asczdv
Eni
Cydonia
Minipouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:35

COUCOU HAMSTER.

Comment tu vas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 0:12

Je pensais que je serais vite débordé en tant que modo mais en fait ça poste tellement peu que je me contente de quelques légères corrections par ci par là. Vous postez rien en ce moment les gens Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 0:15

Je sais pas quoi poster sans avoir l'impression de parler toute seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 0:22

Pareil. C'est angoissant de parler tout seul sad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:32

"10,75 EUR bruts/heure, pour environ 6/7h de travail "

C'est tellement tentant. Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:49

J'aime pas quand on me prévient pas qu'un intrus va être présent chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:16

Demain c'est Paris Ludique. Ca va etre trop cool. Break Dance Break Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:09

C'est quoi Paris Ludique ?
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:27

C’était bien mon fournisseur internet qui m'avait bridé ma connexion Razz  , le conseillé a mis a jour mon abonnement et op  ma connection a  doublé ,  si on appel pas il laisse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:01

salutations depuis mon nouveau pc !  fête

c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:06

Donne nous des news ! Du croustillant ! De l'inédit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:36

y a rien, c'est pour ça que je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 0:49

Il est comment ton nouveau PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:43

chiant à cause de windows 8, je m'y retrouve pas, il veut absolument tout connecter à tout et m'installer des applications à la con

sinon, j'ai pas encore trop eu l'occaz de m'en servir, je sais pas s'il fait tourner les quelques jeux que j'ai (même si normalement oui) parce que je dois tout copier, tout réinstaller, et c'est long. pour l'instant je suis juste allé sur senscritique, youtube et ici. Pas de quoi juger de ce qu'il vaut
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:01

tu as les caractéristiques ?   lance Call of Duty pour voir :fire: 
Ça fait tellement longtemps  ( des années )que je n'ai pas joué a un jeux sur le net ,  je pense que mon ordi n'arriverait plus à suivre les jeux récent blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:38

nan, il pourrait pas de toute façon

ah, un truc que j viens de découvrir, mon nouvel ordi a un son de merde. Avant j'écoutais à 20 de volume, là je suis à 9 et c'est déjà assez fort, et en plus ça "croustille" à mort, c'est absolument dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:48

Il arrive à bout de souffle se Forum

               RIP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:51

Quelles sont les raisons qui vous motivent à vivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:55

L'espoir absurde et utopique que demain sera mieux, et plus important encore, ma patissière et sa commise.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2015 - 1:02

Une seule réponse, vous abusez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 0:29

Je vis sans motivation perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 0:57

Punaise je m'attendais plus à une réponse \o/

Nan mais en fait ca dépend des jours, parfois je me dis que ca sert à rien et puis d'autres jour, quand je vois des gens que j'aime, je me dis que c'est trop cool quand meme.
Meme si ca changerait rien que je sois là ou pas pour eux, ca me fait plaisir quand meme de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:56

Autre réponse possible, je vis pour les moments pas désagréables.
En mettant la barre pas trop haut au passage greenface
D'autant que les autres ne sont pas bien durs à encaisser si ce n'est l'ennui la solitude et la morosité, mais y'en a qui ont largement pire à encaisser.
t'façon même si tu te prends pas en main tu vis Razz 
après t'es loin de profiter au max certes.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:30

Parce que j'ai commencé et qu'il y a un phénomène d'inertie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 0:02

ma motivation ? continuer ma partie de Dark Souls 2 (ou autre jeu selon ce à quoi je joue) le lendemain

sinon, rien à voir, mais je suis allé à un petit feu d'artifice ce soir, les gens avaient tous besoin de leur portable ou d'une lampe pour s'éclairer, alors qu'il suffit de rester une minute dans l'obscurité pour y voir. en plus t'es pas au fond d'une cave, c'est une nuit étoilée, t'as pas besoin d'un p*tain de projecteur. et bien sur, une fois le feu d'artifice commencé, t'en as la moitié qui l'ont filmé avec leur portable au lieu de regarder. aucun interet, en plus ça rend pas bien un feu d'artifice filmé comme ça.

du coup, comme on était entourés de glandus, avec mes frères et ma mère on s'est foutu de la gueule des gens en attendant que ça commence. on est pas fait pour la vie en société je crois  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 10:32

boh, c'est un des grands principes de la vie en société, on est tous le con d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:32

ouais mais là c'est tout les autres qui étaient nos cons, ça va peut être un peu loin quand même lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:28

Maintenant on film , on fait des photos de tout  , bon après j'ai fait pas mal de photos se week end mais c'est pas pareil Razz  , il y en a même qui film les gens se faire agresser   ou des animaux galérer au lieu d'aider  , je trouve ça vraiment mal placé
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 9:50

Je ne sent plus  la surface de ma cuisse et j'ai très mal au bas du dos ,  d’après  ma recherche  ,    j'ai surement des nerfs qui doivent être pincés dans le bas de mon dos  , j'ai déjà eu ça mais seulement sur  un doigt de pied  que je sentais plus !   la neurologue m'avait envoyé des décharges électriques pour  lire les nerfs   (  ça explique pourquoi je suis devenu  débile :p ou je l'étais déjà  ?  pense  )  et m'avait dit que c’était un problème de nerf qu'elle a corrigé avec des vitamines  mais là c'est le level au dessus !  douleur atroce au bas du dos  ,  je sent plus ma cuisse ,     j'espere que je vais pas devoir me faire charcuter  ,  je pense aller voir mon médecin lundi soir après le boulot  , puis j'irais surement  chez un neurologue pour me refaire les décharges électriques puis on m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe  , apparemment    pour certain ça marche pas mal   , j'y suis jamais allé peut etre qu'il va me faire craquer certains endroits . 
je commence  à me faire vieux   lapin larmes
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:16

j'ai une sciatique  lapin larmes
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:12

Ouch sweet C'est dû à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: