- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Luffy Grims

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luffy Grims
Membre
Luffy Grims


Masculin
Age : 29
Messages : 1

Présentation Luffy Grims Empty
MessageSujet: Présentation Luffy Grims   Présentation Luffy Grims EmptyVen 26 Juin 2015 - 17:58

Bonjours à tous, je me présente, je m'appelle Luffy Grims, j'ai 20 ans, je suis dans
le département de l'Aude.
J'ai un bac pro SEN, informatique, télécom et réseau et je cherche du boulot.
J'aime tout ce qui est lié à la science et au surnaturel, je regarde des vidéos
sur les voyages dans l'espace, l'astronomie, la bete du gevaudan, les sorcières,
les esprits. J'écoute aussi de la musique du Rn'B et du hip hop.
Je regarde des série tv comme Game of thrones et walking dead. Je lis aussi des
mangas (one piece, bleach ,naruto gaiden, l'attaque des titans
, fairy tail etc...).

Voilà j'espère que l'on va passer de bons moments sur ce forum, j'ai lu vite fait
quelques discussions et on peut dire que vous ne manquez pas d'humour, ça promet greenface.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Présentation Luffy Grims Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luffy Grims   Présentation Luffy Grims EmptyVen 26 Juin 2015 - 20:23

bienvenue

 j'aime beaucoup tes passes temps     tu es tourné vers le fantastique et le SF  Smile  et walking dead c'est trop bien !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Luffy Grims Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luffy Grims   Présentation Luffy Grims EmptyVen 26 Juin 2015 - 20:40

Hirashaimasen Luffy-kun !


Un fan de One Piece ! Ouais !! (Naruto Gaiden par contre... jag Et je parle bien de Gaiden, pas de Shippuden Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation Luffy Grims Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luffy Grims   Présentation Luffy Grims EmptySam 27 Juin 2015 - 1:27

Luffy Grims a écrit:
Bonjours à tous, je me présente, je m'appelle Luffy Grims, j'ai 20 ans, je suis dans
le département de l'Aude.
J'ai un bac pro SEN, informatique, télécom et réseau et je cherche du boulot.
J'aime tout ce qui est lié à la science et au surnaturel, je regarde des vidéos
sur les voyages dans l'espace, l'astronomie, la bete du gevaudan, les sorcières,
les esprits. J'écoute aussi de la musique du Rn'B et du hip hop.
Je regarde des série tv comme Game of thrones et walking dead. Je lis aussi des
mangas (one piece, bleach ,naruto gaiden, l'attaque des titans
, fairy tail etc...).

Voilà j'espère que l'on va passer de bons moments sur ce forum, j'ai lu vite fait
quelques discussions et on peut dire que vous ne manquez pas d'humour, ça promet greenface.


Bienvenue à toi Luffy Grims !

Pour la plupart (dit le mec qui se projette totalement), c'est pas qu'on manque pas d'humour, c'est qu'on souhaite tellement en avoir que notre folie nous permet de former quelques fois des phrases qui sont drôles, mais uniquement pour les personnes un peu dérangées d'esprit. Toi aussi, tu dois faire partie des nôtres. Des exclus de la société, des gens "étrange", ou encore "spéciaux". Nous aussi, il nous manque une case. Tu es chez toi, viens, essuies tes pieds sur le paillasson, mets toi en maillot de bain, oublie pas la farine dans les narines, et plonge ! 

Comment t'as trouvé ce forum ? 
J'en connais certains qui vont apprécier ton amour pour l'espace. T'es un alien ? Tu peux nous le dire, pas la peine de faire semblant. On en a quelques uns. Enfin surtout un.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation Luffy Grims Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luffy Grims   Présentation Luffy Grims EmptySam 27 Juin 2015 - 3:03

WELCOME TOUYU

Je suis la reine, que dis je, la déesse de l'humour. J'ai été élue à majorité écrasante, 1 vote sur 1 votes, les autres avaient aucune chance de gagner.
Mais bon, je m'en vante pas trop d'habitude, ca se fait pas. Mais bon c'est classe quand meme.
Je vais pas reposer la meme question que l'autre fêlé du dessus, ou ptet que si en fait greenface tu nous as connu comment? greenface

Quelqu'un du sud ca va faire plaisir à certains ! On est majorité nord ici ! LE NORD EST SUPERIEUR OKAY?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Présentation Luffy Grims Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luffy Grims   Présentation Luffy Grims EmptySam 27 Juin 2015 - 18:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeee Joyeux annif Joyeux annif
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation Luffy Grims Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luffy Grims   Présentation Luffy Grims EmptyMar 30 Juin 2015 - 2:23

On t'a fait flipper? C'est à cause d'Eni c'est ca? Son avatar est traumatisant on sait mais bon on l'accepte comme elle est tu comprends sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Présentation Luffy Grims Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luffy Grims   Présentation Luffy Grims EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:54

Tu OSEEEE critiquer Dydy ?
OMG, j'te supprime de skype, de snap et de mon répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation Luffy Grims Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luffy Grims   Présentation Luffy Grims EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:16

Genre jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Présentation Luffy Grims Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luffy Grims   Présentation Luffy Grims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Luffy Grims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Hello de lau ! (Présentation)
» Ma présentation !
» Hop-hop-hop, présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: