- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Eni
Gloomy.
Wild Weasel
Asczdv
Troll
Cydonia
Kid.
Mauvaizherbe
Soma
Jag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Gloomy.
Membre



Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:54

Jag a écrit:
Je vois beaucoup de gens de sc lapin ninja
Je serai là câlin
Et si ça va pas, tu me dis, on s'éclipse dans un nuage de fumée. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:50

Comment c'est trop mignon. Cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 6:49

Ce soir (enfin "ce soir") je me sens comme une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:08

Je sais c'que c'est, courage. câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:59

câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:50

Eni a écrit:
Ce soir (enfin "ce soir") je me sens comme une merde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:36

Sentiment de malaise, de stress et déprimée.
J'ai l'impression que les histoires se répètent.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:04

Faut pas se dire ça, Gloomy, même si tu as cette impression, faut croire encore que tu peux bouger les choses, courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:06

Le futur ne s'exprime pas au passé. Les choses peuvent changer, tu peux les changer : construire quelque chose de nouveau, t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:24

hyper stressé et fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:25

Bon courage pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:44

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:30

cette démotivation maintenant que je sais que je vais rester 3 à 4h à rien faire dans l'après midi...

en plus, je fais un cdd de 24h par semaine, je me dis que les journées vont être cools, mais en fait je travaille 2h pendant une journée, puis 7h sur les autres avec cette coupure

je sais, je me répète, mais j'ai vraiment pas envie d'y aller, là...
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:32

Tous les jobs ont un inconvénient. C'est jamais parfait et ça correspond jamais pile poil à ce que tu veux. Et puis, sans diplôme etc, faut pas s'attendre à un truc de fou. Tu risques d'avoir encore ce genre de choses plus tard...
Focalise toi sur le positif. Pendant des mois t'as cherché un taf et là t'en as un. C'est une routine à prendre pour les horaires. À la fin du mois, tu seras content d'avoir un petit salaire. Tu te sentiras un peu plus indépendant Smile

Bon courage  câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:50

je m'attendais pas à un truc de fou ni pile poil ce que je voulais, mais ce faux temps libre me démotive. limite je préférerai bosser toute la journée

enfin bref, merci Jap
jvais arreter de vous saouler avec ça Jap
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:04

C'est l'occas' de finir des bouquins..
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:11

Daedryemer a écrit:
cette démotivation maintenant que je sais que je vais rester 3 à 4h à rien faire dans l'après midi...

en plus, je fais un cdd de 24h par semaine, je me dis que les journées vont être cools, mais en fait je travaille 2h pendant une journée, puis 7h sur les autres avec cette coupure

je sais, je me répète, mais j'ai vraiment pas envie d'y aller, là...

Dis toi que pour bosser, je dois me lever à 3h jag
(Oui bah quoi ? Moi aussi j'ai le droit de me plaindre lolilol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:18

tain, ce soir c'etait chiantos... c'etait moins speed que ce midi, mais chiant quand même. jsuis crevé

en plus, en voulant me garer devant chez moi, y a Sushi qui est allée se coller là ou il fallait pas, du coup j'ai un peu tapé la caisse de mon père (aux pare-chocs, les bagnoles n'ont rien, surtout à la vitesse ou j'allais, en marche arrière) parce que je voulait pas l'ecraser, du coup il m'a *désapointé* une pendule... franchement, rentrer pour etre accueilli comme ça Super blasé

vivement dimanche, comme dirait drucker
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:20

Qu'est que j'en ai marre de cette semaine. Mon Dieu c'est une catastrophe! J'ai pris un congé pour aller à l'enterrement du père d'un ami, c'était vraiment triste et j'en ai un peu perdu le sommeil. Mon frère est rentré pour les vacances mais à cause de son rythme de vie et de mes horaires de boulot on se voit jamais. Hier je me suis fait engueuler en cours de formation pour rien du tout. Je me fais engueuler par le contrôleur dans le train parce que je lisais avec ma musique et que je n'ai pas répondu immédiatement quand il est venu contrôler mon billet. J'étais tellement fatigué hier soir que je me suis endormi dans le train, comme il y avait plus de trajet vers chez moi j'ai dû prendre une chambre d'hôtel d'un petit pâtelin pour reprendre un train tôt le matin tout ça pour pouvoir rentrer chez moi et aller bosser. Ce matin au boulot, je me fait carrément traiter de con par une patiente au téléphone tout ça parce que la ligne bugue et que parfois on entends rien. Je suis claqué et la journée continue et j'en ai ras le c.. de cette semaine. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:13

Courage câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptySam 1 Nov 2014 - 9:14

bon, c'est pas le temps qu'il fait dans ma tête, mais plutôt dans mon système digestif. je crois que j'ai un debut de gastro, j'ai mal au ventre, la nausée, des remontées acides...

mais je suis pas sûr, là ça peut aller alors que d'habitude, comme jsuis une chochotte, quand je suis malade je suis une vraie loque.

je me demande : on peut aller voir un medecin pour une gastro ? j'y vais jamais d'habitude, mais je peux pas juste appeler macdo pour leur dire que je me sens pas bien. et si finalement j'ai juste un peu de nausée et que je zappe une journée pour rien, j'aurai l'air fin blasé
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptySam 1 Nov 2014 - 9:49

Heu... si tu pouvais éviter de contaminer les clients avec tes germes je pense que l'entreprise t'en serait vraiment reconnaissant !! Ça ne se fait pas d'aller bosser dans un chaine alimentaire quand t'as la gastro !! Même si tu restes en caisse ou à nettoyer... tu touches quand même des tables et tu parles quand même à des collègues !

Va chez le médecin quitte à manquer une demie-journée en prévenant ton employeur. Si tu n'as rien, tu montrera ton arrêt de travail pour la demie journée et il n'aura rien à te reprocher. (Dans le monde du travail c'est pas comme à l'école, il te faut un arrêt de travail pour attester de ta visite chez le médecin... même si au final tout va bien)

Et si finalement tu as la gastro, tu aura un arrêt de travail plus long et ça sera mieux pour les clients que tu te repose chez toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptySam 1 Nov 2014 - 9:55

c'est pour ça que je me pose la question, j'ai pas envie de contaminer tout le monde, mais s'il s'avère qu'au final j'étais seulement barbouillé. En plus je deteste aller chez le medecin, je deteste telephoner, je sais même pas si les medecins sont là le samedi. Et s'ils sont pas là le samedi, on risque de me coller des embrouilles parce que ça reporte la consult a lundi, du coup ils ont pas de preuve que j'etais malade le samedi.

ouais, je psychote peut etre, là, mais j'ai déjà eu droit à ça à la fac. j'étais trop malade pour aller chez le medecin, du coup mon mot d'absence ne valait pas pour une journée. Pareil la fois où je m'etais fait un lumbago et que j'avais pas pu me bouger de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptySam 1 Nov 2014 - 10:12

Ah oui je comprend le problème, d'autant plus qu'on est le 1er novembre. pense

A ce moment là, appelle ton employeur et informe-le du soucis en disant que si jamais il te veut au travail, il faudra qu'il "t'isole" au cas où tu aurais vraiment la gastro. Tu lui explique que t'es pas bien, que t'as la nausée, et que tu es désolé. A la limite c'est la décision qui porte la moins à conséquence.

Mon pauvre, je suis désolée pour toi, ça tombe vraiment mal en plus. Courage. câlin
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptySam 1 Nov 2014 - 10:25

jvais carrément y aller pour lui expliquer, et voir comment s'arranger avec ça selon les différents cas de figure, ça sera plus simple qu'au telephone, je trouve

merci, et en espérant aller mieux ce tantot (même si mon second passage aux toilettes me fait penser le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptySam 1 Nov 2014 - 10:30

Non mais quand tu sera sur place il sera trop tard, il t'aura sous la main, il va choisir de te faire rester !! Il va se dire que si tu peux marcher et parler, c'est que t'es opérationnel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptySam 1 Nov 2014 - 11:19

trop tard, j'y suis allé, et je suis reparti

du coup, il me compte une absence parce qu'il aurait fallut appeler le medecin avant. comme d'hab, je veux bien faire, mais comme je suis un gros boulet, je fais que de la merde.

mais bon, vu la date, j'aurais pas eu de rdv ce matin, et je suis sur qu'il m'aurait compté une absence quand même

en tout cas, je peux maintenant dire le temps qu'il fait dans ma tête : journée pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptySam 1 Nov 2014 - 12:04

Repose toi bien, bois beaucoup d'eau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptySam 1 Nov 2014 - 13:28

jfais que de ça, jsuis allé voir un medecin (pour 50 euros de consult sweet ), j'ai mendié de l'eau, et j'en ai demandé aussi à la pharmacie. Et puis l'eau c'est le seul truc qui passe

du coup, arreté 3 jours, je previendrai un peu plus tard le temps que le rush de midi se termine .

par contre, pour les papelards, ils attendront, je reprend pas la route maintenant. Et je suis sur d'etre malade, je suis redevenu une chochotte
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:00

Bientot un an que je galère avec le permis. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:18

Ma pauvre tu atteindras jamais mon niveau, j'ai passé le permis 6 fois pour l'avoir et j'ai même eu le luxe de reconnaitre l'examinateur qui m'a dit qu'il était temps de couper le cordon et de conduire tout seul. lolilol Un an pour le permis ça me semble tellement peu lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Quel est votre rêve ?
» Votre souhait du jour
» Vos "théories" du jour
» Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: