- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Eni
Gloomy.
Wild Weasel
Asczdv
Troll
Cydonia
Kid.
Mauvaizherbe
Soma
Jag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:04

Ah ouai ça faisait un gros écart ? Tu connaissais son âge ou pas ? (Juste histoire de savoir hein, s'agit pas négocier avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:08

tout à fait moi ça...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:11

Jag a écrit:
Bah y a pas grand chose à affronter en meme temps, c'est pas comme si c'était ton amie, t'as rien à perdre à lui proposer un rencart au pire. pense

 Bha oui il  va plus avoir de baguettes après !! Razz


 je suis pas du tout sur vos avis sur se point là  , et alors il la connait pas personnellement ??? et alors ils ne sont pas parlés des heures ... et alors  ils  se voyent que  dans ce contexte  ... ça n’empêche qu'il a eu peur parce que pour lui   c'est quelque chose qui a son importance ,  c'est comme un grand virage à ne pas louper , c'est peut etre pas son amie comme   tu dis JAG mais il essaye  de se lancer pour que ça le devienne  , ca hesiste le petit coup de coeur avec une personne qu'on ne connait  presque pas ,  Et la que je sache il veut appronfondir les choses  , connaitre d'avantage cette personne  , après tout  il faut bien que ça commence par quelque chose  ,  si tout le monde commence à se dire non un tel c'est juste le postier , un tel c'est juste la fleuriste , un tel c'est juste mon dentiste ect....  et comment on fait quand on a pas de réseau d'ami ????? peut etre qu'il se trompe sur les signes , c'est vrai qu'il doit faire gaffe sur ça mais tt le monde voit des signes  quand  quelqu'un nous plait   ,   mais voila il a eu peur simplement parce que c'est quelque chose d'important pour lui , tt le monde a peur de se louper sur les chose qui nous tienne à coeur  alors pas la peine de rigoler .

EDIT : A finalement tu y es retourné greenface  Bravo !! tu as du cran !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:15

Belettounette, elle m'a dit qu'on a donc 13 ans d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:21

Daedryemer a écrit:
tout à fait moi ça...

Spoiler:

Ca me correspond aussi. greenface

Smatt14 a écrit:
Belettounette, elle m'a dit qu'on a donc 13 ans d'écart.

Ah ouais, effectivement ca fait quand meme beaucoup. Sweat Enfin c'est bien que tu aies eu le courage de tenter quand meme. greenface Mais tu n'avais pas réalisé qu'elle était si jeune?


Dernière édition par Jag le Ven 13 Fév 2015 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:22

Ah oui quand même... pense

Moins de 20 ans c'est chaud quand même... enfin pour une relation sentimentale j'entends.
Du coup j'en déduit qu'elle n'imaginait pas de truc purement physique avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:39

Daedryemer a écrit:
tout à fait moi ça...

Spoiler:

Y'en a qui procrastinent sur 9gag à ce que je vois. siffle

(Oh wait... moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:47

Jag a écrit:
Ah ouais, effectivement ca fait quand meme beaucoup. Sweat Enfin c'est bien que tu aies eu le courage de tenter quand meme. greenface Mais tu n'avais pas réalisé qu'elle était si jeune?

Wild Weasel a écrit:
Ah oui quand même... pense

Moins de 20 ans c'est chaud quand même... enfin pour une relation sentimentale j'entends.
Du coup j'en déduit qu'elle n'imaginait pas de truc purement physique avec toi.


J'avais bien remarqué qu'elle était jeune, et c'est ce qui me perturbait d'autant plus dans ce qu'elle m'a dit.

Je ne m'attendais pas non plus à quelque chose de physique, une "prof" de 18 ans (si tant est qu'elle a un minimum d'expérience) pour un "vieux" de 31, ben... blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:48

Wild Weasel a écrit:
Daedryemer a écrit:
tout à fait moi ça...

Spoiler:

Y'en a qui procrastinent sur 9gag à ce que je vois. siffle

(Oh wait... moi aussi)

9gag c'est facilement un quart de ma journée Razz

le pire c'est quand je regarde l'heure le soir, que je me dis "je finis ça, et je vais me coucher", et que là je passe sur l'onglet 9gag. D'une, j'ai pas fini le truc que je voulais finir, et de deux, il est désormais 1h30 alors que 5 minutes auparavant il était 23h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:14

Je sais pas comment tu fais pour rester autant sur 9gag, moi ca me gave au bout de 5min d'autant qu'on tombe sur de très grosses conneries parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:55

Smatt14 a écrit:

c'est quand elle m'a demandé son âge (elle me voyait plus jeune) et que comme je le pensais, c'était un peu trop pour elle.
Passé 25 ans, on est des vieux prédateurs sexuels. [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Nerevarine lapin bave
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:38

Hokkaido a écrit:
Smatt14 a écrit:

c'est quand elle m'a demandé son âge (elle me voyait plus jeune) et que comme je le pensais, c'était un peu trop pour elle.
Passé 25 ans, on est des vieux prédateurs sexuels. [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Nerevarine lapin bave
Ces smileys sont dérangeants. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:35

Moi qui suis une ninegageuse dans l'âme, je connais effectivement bien ce problème de distorsion temporelle.
En plus il y a beaucoup de posts que je connais déjà et/ou que je trouve carrément chiants... mais c'est plus fort que moi, j'y vais plusieurs fois par jour aussi. Je pense que c'est juste une habitude qui s'installe et qui comble les moments de flottements dans mes journées, ça expliquerait ma passion dérangeante pour les memes et mon scrollage compulsif... au bout d'un certain temps on perd le contrôle. Razz

C'est un peu la mayo de mon sandwich jambon cornichon. Ça lie les différents morceaux de ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:16

Gloomy. a écrit:
Hokkaido a écrit:
Smatt14 a écrit:

c'est quand elle m'a demandé son âge (elle me voyait plus jeune) et que comme je le pensais, c'était un peu trop pour elle.
Passé 25 ans, on est des vieux prédateurs sexuels. [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Nerevarine lapin bave
Ces smileys sont dérangeants. lolilol
greenface greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:27

Jag a écrit:
Je sais pas comment tu fais pour rester autant sur 9gag, moi ca me gave au bout de 5min d'autant qu'on tombe sur de très grosses conneries parfois...

c'est l'espoir, cette force incommensurable, qui nous fait avancer, qui nous fait traverser une route pavée d'embûches car peut être il y aurait un trésor au bout. Peut être, seulement peut être ! Qui sait si dans cette rivière boueuse ne se cache pas une pépite d'or ? Qui sait si au terme de ce long voyage dans un monde cruel, un paradis nous attend ? Nul n'en a la certitude, mais nul ne pourrait nous en faire douter. Cependant, pour le savoir, il faut avancer, continuer sur ce chemin sans jamais s'arrêter. Car si l'on s'arrête avant d'y être arrivé, on ne saura jamais si ce paradis nous attendait à l'autre bout.

(*diantre !*, si j'avais autant d'inspiration pour écrire des romans que pour écrire des conneries, je serais déjà un écrivain célèbre Razz)

En moins poétique : tu scrolles dans l'espoir de trouver un truc qui te fasse sourire. Tant que t'en as pas trouvé, tu continue dans l'espoir d'en trouver. Et quand t'en trouve, tu continue dans l'espoir qu'il y en ai d'autres. Et puis, je ne fais pas ça activement non plus, je fais autre chose en même temps la plupart du temps.

Wild Weasel a écrit:
Moi qui suis une ninegageuse dans l'âme, je connais effectivement bien ce problème de distorsion temporelle.
En plus il y a beaucoup de posts que je connais déjà et/ou que je trouve carrément chiants... mais c'est plus fort que moi, j'y vais plusieurs fois par jour aussi. Je pense que c'est juste une habitude qui s'installe et qui comble les moments de flottements dans mes journées, ça expliquerait ma passion dérangeante pour les memes et mon scrollage compulsif... au bout d'un certain temps on perd le contrôle. Razz

C'est un peu la mayo de mon sandwich jambon cornichon. Ça lie les différents morceaux de ma journée.

c'est exactement ça (en plus, étant un grand consommateur de mayo, la référence trouve parfaitement écho dans mon esprit). J'ai basiquement 4 activités différentes : Internet, jeux sur mon pc, jeux sur ma console, séries télé. 9gag se trouve être le moment entre chacune de ces activités.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptySam 14 Fév 2015 - 9:53

je découvre 9 Gag :d , Daed je vais essayer de tenter ton voyage dans le temps

EDIT ,  Il est chouette se site ^^
j'ai vu un Elan je pensais pas que c'etait si gros , c'est juste magnifique    ( j'ai pris une photo d'un autre site )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptySam 14 Fév 2015 - 10:58

dire que tout le monde en rêve et fait des films dessus, alors que le voyage dans le temps est déjà possible... tu prend 9gag ou des petits jeux à la con sur tablette, ou un bon bouquin, tu commence, et hop, quand t'en sort, tu te retrouve dans le futur, t'as toujours rien foutu de ta vie, mais t'as voyagé dans le temps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptySam 14 Fév 2015 - 17:10

Les Elan sont effectivement bien plus grand que les chevaux, c'est super impressionnant ( et intimidant ) à voir Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptySam 14 Fév 2015 - 19:22

Jag a écrit:
Les Elan sont effectivement bien plus grand que les chevaux, c'est super impressionnant ( et intimidant ) à voir Smile coeur
La photo avec l'élan siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptySam 14 Fév 2015 - 19:55

J'y pensais plus, t'es monstrueuse. sad sad sad sad


Dernière édition par Jag le Sam 14 Fév 2015 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptySam 14 Fév 2015 - 19:55

Jag a écrit:
sad sad sad sad
:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptySam 14 Fév 2015 - 20:57

Jag a écrit:
Les Elan sont effectivement bien plus grand que les chevaux, c'est super impressionnant ( et intimidant ) à voir Smile coeur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptySam 14 Fév 2015 - 23:44

ma mère m'a encore pété un de mes bouquins, je déteste ça ! Monkey Fire

et puis elle me dit : oh mais c'est pas grave ! et puis il sont toujours en bon état !
NON ! un bouquin avec la tranche pété, c'est comme un humain avec la colonne vertébrale pétée ! Et puis elle me dit que c'est pas possible de lire le milieu sinon, mais la preuve que si, parce que moi j'y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:08

Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Les Elan sont effectivement bien plus grand que les chevaux, c'est super impressionnant ( et intimidant ) à voir Smile coeur
La photo avec l'élan siffle

Jag a écrit:
J'y pensais plus, t'es monstrueuse. sad sad sad sad

Vous faites référence à quoi ?  Gloo  tu as un dossier sur Jag ?     Regarde ce joli paquet de Dragibus en échange  il sera à toi !! SI tu balance ce dossier

Daedryemer a écrit:
ma mère m'a encore pété un de mes bouquins, je déteste ça ! Monkey Fire

et puis elle me dit : oh mais c'est pas grave ! et puis il sont toujours en bon état !
NON ! un bouquin avec la tranche pété, c'est comme un humain avec la colonne vertébrale pétée ! Et puis elle me dit que c'est pas possible de lire le milieu sinon, mais la preuve que si, parce que moi j'y arrive !
:oups:   apprend lui à faire comme tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:59

y a pas besoin de lui apprendre quoi que ce soit, faut juste tenir le bouquin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:49

quelle chance ! hier, c'est ma clé usb qui a subitement décidé de ne plus fonctionner, aujourd'hui, ce sont mes ports usb qui plantent, alors qu'ils fonctionnaient ce matin. Super blasé

j'ai encore un port usb qui marche, mais du coup je peux plus rien faire sur mon ordi parce que je peux pas brancher mon dde et ma souris ou ma manette Super blasé

j'hesite entre rester calme et faire la gueule ou peter un cable et casser des trucs pour me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:57

Geth24 a écrit:
Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Les Elan sont effectivement bien plus grand que les chevaux, c'est super impressionnant ( et intimidant ) à voir Smile coeur
La photo avec l'élan siffle

Jag a écrit:
J'y pensais plus, t'es monstrueuse. sad sad sad sad

Vous faites référence à quoi ?  Gloo  tu as un dossier sur Jag ?     Regarde ce joli paquet de Dragibus en échange  il sera à toi !! SI tu balance ce dossier
C'est intéressant Absurde
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:10

Daedryemer a écrit:
y a pas besoin de lui apprendre quoi que ce soit, faut juste tenir le bouquin ! Razz

Si vraiment il n'y avait rien à lui apprendre, elle le ferait Smile
Tu peux juste lui montrer comment tu fais, histoire qu'elle voit que c'est possible de pas charcuter un livre en le lisant.
Bon, selon les livres, je suis plus ou moins d'accord avec toi. Yen a pour lesquels c'est juste pas possible de pas les abîmer, même si c'est très légèrement.

C'est toi qui voit, bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:16

Asczdv a écrit:
Daedryemer a écrit:
y a pas besoin de lui apprendre quoi que ce soit, faut juste tenir le bouquin ! Razz

Si vraiment il n'y avait rien à lui apprendre, elle le ferait Smile
Tu peux juste lui montrer comment tu fais, histoire qu'elle voit que c'est possible de pas charcuter un livre en le lisant.
Bon, selon les livres, je suis plus ou moins d'accord avec toi. Yen a pour lesquels c'est juste pas possible de pas les abîmer, même si c'est très légèrement.

C'est toi qui voit, bien sur Smile

mais je lui ai montré ! mais elle me soutient le contraire

et puis, y a abimer et abimer. Parce que l'usure normale d'un livre, c'est pas la même chose que casser volontairement la tranche plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:18

Moi généralement c'est les gros pavés qui sont forcément abîmés au niveau de la tranche, pas "pété" après mais faut voir ce que Daed qualifie avec ce mot. pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:26

Jag a écrit:
Moi généralement c'est les gros pavés qui sont forcément abîmés au niveau de la tranche, pas "pété" après mais faut voir ce que Daed qualifie avec ce mot. pense

c'est simple. Tu prend ton bouquin. Tu l'ouvre. Et tu continue à le plier jusqu'a ce que tu sente que la tranche casse. logiquement, après ça, si tu tient la moitié du livre, l'autre moitié, au lieu de s'ouvrir progressivement ou se refermer selon comment tu tient le livre, pendouille d'un bloc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Quel est votre rêve ?
» Votre souhait du jour
» Vos "théories" du jour
» Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: