- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Eni
Gloomy.
Wild Weasel
Asczdv
Troll
Cydonia
Kid.
Mauvaizherbe
Soma
Jag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mauvaizherbe
Membre



Messages : 1310

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:07

Kid. a écrit:
T'avais qu'à déposer un brevet pour ta construction de phrase jag
lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:11

malade... je deteste être malade... jsuis une vraie chochotte quand je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 1:56

Copain ! Je suis malade depuis ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 12:47

super nuit encore. La nuit d'avant j'avais peu dormi, celle-ci j'ai dormi plus longtemps, mais pas mieux. En plus quand je suis malade, je délire la nuit, pire que si j'étais défoncé. Je me suis réveillé à 2h30, j'avais chaud, du coup je me suis retourné dans tout les sens pour trouvé une place avec une meilleure couleur. Ouais, une couleur. Comme je l'ai pas trouvée, et que j'étais pas bien dans mon lit, j'ai dormi sur mon pouf (autant dire par terre vu l'épaisseur du machin). Mais à l'envers, hein, comme ça la chaleur redescendait vers mes pieds. Vu que j'étais allongé horizontalement, ça n'a pas été très efficace.

Et c'est pas le pire délire que j'ai eu en étant malade...
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 12:58

Malade aussi greenface
Sauf que je le vis mieux que toi Dae lolilol

Je délire pas spécialement quand je suis malade mais par contre, je fais pleins de cauchemars la nuit. Je me souviens plus exactement celui que j'ai fais cette nuit mais je me souviens qu'il m'a bien traumatisée au réveil (vers les 3h du matin). Je me suis même dit : Ecris le ! avant de re-sombrer dans un profond sommeil. J'ai pas eu le temps de l'écrire quoi, j'suis dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 13:17

Wow, vous êtes peut être plus malades que vous le pensez, ça m'arrive pas ces trucs ! Non, je souffre en silence, je dors mal mais je fais presque que ça, j'ai du mal à respirer, ça me soûle, mais je vais pas chercher une anguille dans mon verre de vin Razz

Le club des trois malades. Les 3 sickos ? Ca fait psychos mais en version malade. Il nous faut un titre. Les malades inimaginables ? Les sniffeurs de morve ? Il faudrait que ça puisse rester quand on sera guéris. Les incontrôlables tousseurs ? La ligue des... atchoum ! ? Approche toi et jte tousse à la figure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 14:58

bah, j'ai déjà le cerveau bien naze parce que je suis malade, et en plus c'est la nuit, le moment ou il est censé se reposer Razz

une fois, je m'etais imaginé que j'étais le drap (ou un t-shirt, je sais plus trop) et que selon comment j'étais plié je me sentais plus ou moins bien... je devais à moitié rêver lolilol

heureusement que je suis rarement malade XD

Les 3 sickos ça me plait bien ^^ les autres dependent trop d'un symptome, mais les miens changent chaque jour, avant hier c'etait le super mal de gorge, hier le robi-nez, aujourd'hui c'est la toux qui demonte le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 17:34

"Robi-nez"  lolilol  

Faut que je me la garde celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 20:08

j'aurais du trouver des jeux de mots pour les deux autres aussi, mais jsuis trop patraque Razz

celui là était pas trop difficile à trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 20:12

Il t'a bouffé toute ton énergie, le salopiaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:58

J'ai tout mangé le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:46

Merci, Hokaka. Grâce à toi j'ai la chanson en tête pour le restant d'mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:30

Mauvaizherbe a écrit:
Merci, Hokaka. Grâce à toi j'ai la chanson en tête pour le restant d'mes jours.
lapin pervers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 2:14

Je suis presque plus balade et c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 2:17

Profites du peu de temps qu'il te reste pour rendre des gens du forum malade par transmission virtuelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 2:29

*éternue vers Jag*
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 2:59

Je rêve où ça fait plaisir de te revoir Gloomy ? Surtout pour raviver la flamme entre toi et jag Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:10

Oui ça fait plaisir de recroiser Gloomy ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:19

Tain j'ai mis 30 ans à comprendre la phrase de Gloomy !!

Je croyais qu'elle disait qu'elle n'aimait plus les ballades (les chansons ouain-ouain quoi) et qu'elle en était fière. lolilol  C'te gogole.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:11

Je note donc que tout le monde l'encourage à m'éternuer dessus... pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:49

Coucou les copains rougironion

" raviver la flamme entre toi et jag " elle ne s'est jamais éteinte. Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:37

Correction : tu nous rappelle à quelle point elle est vive.

Puis on est jamais de trop pour éternuer sur jag greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:39

Je vous invite tous à le faire d'ailleurs. Même ceux qui ne sont pas malades. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:46

Le problème c'est qu'elle en redemande. A force on sait plus si il faut continuer et la rendre malade, ou si il ne faut pas répondre à ses demandes sad
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:46

Elle a un petit côté maso, oui. blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:52

Il faut bien tout ça de sadiques pour son plus grand plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:54

Smatt14 a écrit:
Il faut bien tout ça de sadiques pour son plus grand plaisir Razz
Hey Smatt, comment tu vas ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:40

Aussi bien qu'hier et que les jours précédents, c'est à dire toujours mal, mais ça m'empèche pas de vivre au quotidien.

Merci beaucoup de te préoccuper en cet instant fugace de mon moral.

Je note que personne ne te l'a demandé, alors je te retourne la question, en dehors des cours, comment vas-tu de même Mamzelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:45

ça va bien, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 11:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:34

Aujourd'hui je travaille pas, et dehors il fait super beau, du coup dans ma tête il fait super beau aussi :love: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Quel est votre rêve ?
» Votre souhait du jour
» Vos "théories" du jour
» Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: