- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Eni
Gloomy.
Wild Weasel
Asczdv
Troll
Cydonia
Kid.
Mauvaizherbe
Soma
Jag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Soma
Membre



Messages : 1977

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:18

Ma pauvre tu atteindras jamais mon niveau, j'ai passé le permis 6 fois pour l'avoir et j'ai même eu le luxe de reconnaitre l'examinateur qui m'a dit qu'il était temps de couper le cordon et de conduire tout seul. lolilol Un an pour le permis ça me semble tellement peu lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:38

Je l'ai pas eu du premier coup non plus.greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:01

Du premier coup, mais le code du deuxième coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:14

A l'allure où on m'apprend à conduire, j'y suis encore dans 3 ans.
Plus de 20h de conduite et je suis obligée de gueuler pour qu'on m'apprenne à me garer sérieux.
C'est toujours la même chose, à chaque fin de séance ils me disent que c'est super et qu'ils sont fiers de moi mais la fois d'après, je refais la même chose, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:05

T'es clairement pas aidée, je compatis...

C'est quelque chose qui me fait dire que je suis content d'être d'une génération précédente à la vôtre... En 2002, le permis était facile à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:08

Je suis pas aidée, c'est clair. Puis à 45€ l'heure, à la prochaine leçon, je gueule encore plus fort Lapin colère
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:12

Le chômage m'a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:22

Y'a des moniteurs auto école qui abusent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:32

Si le chômage t'a tuer Kid, comment peux-tu poster de l'au-delà ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:34

J'ai jouté un script au forum pour permettre ce type de communication. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:19

Non mais ce qui est chiant c'est pas que ma conduite pose problème mais que c'est impossible d'avoir une date, je préférerais être nulle au moins y aurait une vraie raison quoi...

Sinon aujourd'hui, une amie qui a une nouvelle amie fb dans mon fil d'actu... Une "pote" de 5ème, ca fait bizarre.
On était toutes les 2 marginales à l'époque, elle a ensuite quitté le pays quelques années, maintenant elle a l'air d'avoir réussi, amis, famille, études... C'est déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:36

C'est sûr qu'FB c'est jamais bon pour ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:41

Dans le flou. J'aimerais pouvoir mettre sur pause et analyser tout ça calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:52

*donne une télécommande magique pour faire pause à Gloomy*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:54

Jme sens bizarre à l'interieur de moi.

J'ai un peu de sous (une petite paye pour la fin octobre, et j'ai fait un virement de quelques sous qui trainaient sur un autre compte), donc première chose que je fais, je fonce à Cultura. Et y a plusieurs livres que j'aurai voulu acheter/commander, mais je n'en ai rien fait. D'un côté, je suis content de ne pas avoir cédé, ça économise des sous et j'ai déjà plein de bouquins à lire, mais de l'autre déçu de repartir les mains vides. J'aurais pu acheter un ou deux des livres, ça aurait pas été grand chose, et ça aurait été le petit plus du jour. J'aurais été content, mais j'aurais été déçu d'avoir faiblement cédé.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:10

L'argent, ça va ça vient greenface
Pourquoi tu ne te fais pas plaisir ? Un livre ça coûte pas si cher que ça. Tu trouves toujours de bonnes occasions sur Amazon, Priceminister toussa. Sinon, je sais que dans ma ville y'a des endroits où tu peux acheter des livres d'occasion pour moins d'un euro. T'as de tout, vraiment. Des livres que t'aurais payé 15€ à la Fnac. Peut-être que tu trouveras ce genre d'endroits vers chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:27

nan, chez moi y a Cultura. Et c'est tout Razz

Et encore, ce que je veux lire, la plupart du temps je dois le commander, parce que le rayon fantasy/fantastique, a part les 3 mêmes bouquins d'Asimov/Philip K. Dick, Games of Thrones en 45 editions différentes, le Hobbit en 250 éditions différentes, et la bit-lit...

et puis, pas trop envie d'acheter des bouquins sur internet. Je m'étendrai pas la dessus, il me semble en avoir déjà parler.

de toute façon, je vais probablement y retourner demain, normalement y a le 4ème livre d'un mec que je connais (qui bosse à Cultura) qui devrait sortir
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:43

C'est déprimant de se sentir toujours autant à coté de la plaque et inutile dans ces situations pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:52

Les journées passent trop vite, j'ai le temps de rien sad
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:56

Qu'aimerais-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 0:38

Rien en particulier XD
Mais quand je rentre du boulot, à peine je me pose, c'est déjà l'heure d'aller dormir pour retourner au boulot le lendemain Grrr
(Le principe de la vie oui en effet lolilol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:23

principe de la société, plutôt Razz

et principe de merde
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:39

Suis malaaaaaaaaade, et j'arrête pas de vomir, mais je peux pas louper le bouloooooooot Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:31

Pourquoi tu ne veux pas louper si tu es malade? blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:09

Parce que sinon ils m'appellent plus pour bosser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:16

Ah tu n'as pas un cdi? C'est de l'interim?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:20

Daedryemer a écrit:
principe de la société, plutôt Razz

et principe de merde

En même temps, sans la société, on n'aurait pas non plus la liberté de faire ce qu'on veut. Tu veux bouffer ? Ben tes légumes tu peux plus les chercher en 15 minutes chez leclerc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:49

Eni a écrit:
Rien en particulier XD
Mais quand je rentre du boulot, à peine je me pose, c'est déjà l'heure d'aller dormir pour retourner au boulot le lendemain Grrr

Ah je connais ça, les joies de l'intérim greenface
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:31

ma xbox déconne, notre décodeur canal sat devient completement con, et maintenant mon ordi décide subitement que ma version de Windows est pas authentique...

je crois que je vais aller dormir, parce que là ça me gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:30

Si le pc a été acheté et pas monté, c'est vraiment bizarre, ça devrait pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:09

et bien sûr, les solutions pour résoudre ce problème ne marchent pas, sinon c'est pas drôle

c'est simple, j'avais mon après midi de libre, mais du coup j'aurai rien foutu parce que y a rien qui marche Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Quel est votre rêve ?
» Votre souhait du jour
» Vos "théories" du jour
» Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: