- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons séries

Aller en bas 
+12
FMR_
Geth24
Rad
Gloomy.
Mauvaizherbe
Kid.
Soma
Asczdv
Jag
Troll
Wild Weasel
Momo17
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Kid.
Membre



Messages : 3228

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:47

Si mes souvenirs sont bons, c'est la saison 5 que j'ai regardé sans vraiment d'intérêt. Ils étaient tous dispatchés et il y avait des épisodes entiers sur des personnages que je n'aimais pas donc je l'ai trouvé longue et chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyVen 13 Avr 2018 - 17:37

y'a des amateurs d'American Horror Story ?

déjà toutes les saisons étaient pas bonnes, puis la dernière je zieute vite fait mais boerf pas ouf non-plus.
puis cette idée de faire genre en mode reportage après-coup avec les témoignages des personnages... 
moé.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyVen 13 Avr 2018 - 18:44

C'est la saison 6 qui est en mode reportage non ?
J'ai regardé toutes les saisons puisqu'elles sont indépendantes les unes des autres, à chaque fois je me dis : "Ca peut le faire cette fois". J'hésite à regarder la dernière.

Par contre, gros coup de coeur pour l'actrice Khaty Bates Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:53

je m'attendais à un personnage plus sexy en googlant greenface
chépu le numéro mais c'est la saison machintruc nightmare, la ferme hantée et les voisins rednecks ouep
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyVen 13 Avr 2018 - 22:40

Je parlais d'un coup de coeur artistique, j'aurais dû préciser pour éviter la déception lolilol


C'est bien la saison 6 alors, Roanoke. 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyDim 22 Avr 2018 - 11:12

Alors avis aux fans de Doctor Who... ah, mince, bin jvais raler tout seul en fait...

ça me faisait déjà chier qu'on se fasse sucrer 1 épisode sur les saisons de Capaldi... Bin nouvelle saison, nouvelle Docteur, nouveau showrunner, nouveau format !

Plus que 10 épisodes... mais ils font 50 minutes au lieu de 45 ! ouf, ça va, ça compense totalement la perte de 2 épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 1:36

Ca me fait halluciner de me dire qu'à un moment dans ma vie, j'ai pu me taper 7 saisons de buffy en un mois, tellement de temps à disposition utilisé ainsi pense
Bon c'était pour la meilleure série du monde donc ca valait le coup mais quand meme greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 10:44

lolilol J'ai un poste qui a fait exactement pareil !! 
Du coup il se rappel parfaitement de tout, il a développé une obsession pour Tara et il a tout regardé en VO pour pas saloper cette merveilleuse expérience. ^^ 
Et effectivement, il a du temp libre (moi aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:03

Normal, Tara gère. Smile coeur
Bon en vrai j'ai geeké quand même pendant mes 10 jours de vacances avant de reprendre le taf, j'étais en mode asociale. Creepy Smile Rad Mais pas au point d'avoir un mois pour mater toute une série, je me suis trop éloignée de cette période :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyVen 29 Juin 2018 - 14:46

Jag a écrit:
Ca me fait halluciner de me dire qu'à un moment dans ma vie, j'ai pu me taper 7 saisons de buffy en un mois, tellement de temps à disposition utilisé ainsi pense
Bon c'était pour la meilleure série du monde donc ca valait le coup mais quand meme greenface
Et moi j'attendais patiemment la sortie des saisons en VHS !  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2018 - 2:04

Coucou je cherche un site pour télécharger des séries espagnoles ou sud américaines, aidez moi, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyMar 18 Sep 2018 - 12:40

(Déso Jag, j'ai pas de bon plan pour ça...)


Auriez-vous des idées de séries dans le même genre que The Office, Parc and Recreation, Brooklyn 99, Trial and Error, Santa Clarita Diet, etc ?

(Format court de 30 minutes, humour décalé, épisodes sans prises de tête pour se relaxer avant de roupiller)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyMer 19 Sep 2018 - 1:41

New girl : ma préférée 
suburgatory
Scrubs (évidemment)
Archer
Galavant <3
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyMer 19 Sep 2018 - 10:26

Thanks Gloomy !! Je vais jeter un oeil à tout ça.   Banane
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyMer 19 Sep 2018 - 15:53

Community c'est hilarant, je m'étais enfilé les saisons en quelques semaines ! greenface

Là je viens de mater Atypical, la thématique lié au spectre autistique m'intéressait pas mal, c'est intéressant de voir comment les gens réagissent à la série en considérant que le personnage est soit trop autiste, soit pas assez, comme s'il pouvait représenter à lui seul quelque chose d'aussi complexe et varié selon les individus.
Ils ont fait le choix de choisir la carte de l'humour qui permet de suivre le quotidien du protagoniste et de sa famille avec plaisir malgré les épreuves sur le chemin et l'éclatement de la bulle familiale. C'est intéressant de suivre un héros un peu différent sans pour autant que cela soit d'une profondeur et d'une psychologie folle, ça se suit facilement et ça peut permettre à certains une première approche du sujet qui les poussera à plus s'informer sur ces difficultés peut etre. Ca reste une série teen soft dans ce qu'elle propose mais c'est mignon tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyMer 19 Sep 2018 - 21:00

Jag a écrit:
Community c'est hilarant, je m'étais enfilé les saisons en quelques semaines ! greenface

Là je viens de mater Atypical, la thématique lié au spectre autistique m'intéressait pas mal, c'est intéressant de voir comment les gens réagissent à la série en considérant que le personnage est soit trop autiste, soit pas assez, comme s'il pouvait représenter à lui seul quelque chose d'aussi complexe et varié selon les individus.
Ils ont fait le choix de choisir la carte de l'humour qui permet de suivre le quotidien du protagoniste et de sa famille avec plaisir malgré les épreuves sur le chemin et l'éclatement de la bulle familiale. C'est intéressant de suivre un héros un peu différent sans pour autant que cela soit d'une profondeur et d'une psychologie folle, ça se suit facilement et ça peut permettre à certains une première approche du sujet qui les poussera à plus s'informer sur ces difficultés peut etre. Ca reste une série teen soft dans ce qu'elle propose mais c'est mignon tout plein.
Ah je l'ai vu aussi !
J'ai trouvé ça pas mal sauf le personnage de la mère que je ne supportais pas... 
j'ai beaucoup aimé la relation entre le héros et sa sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:13

Si jamais j'ai pas de vie sociale au Vietnam, je vais me remettre aux séries à fond greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:19

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20561.html

The Orville

elle est marrante comme série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 22:04

Vous avez un abonnement Netflix ?

J'ai dû regarder une saison et demi d'Atypical, c'est pas mal. J'ai le même rejet pour la mère, mais ce doit être aussi parce que l'actrice a abusé du botox. 

Autrement j'ai regardé la saison de Roman Empire consacrée à Jules César. La série n'est apparemment pas très bien notée mais je l'ai trouvée super intéressante. Je n'ai plus accès à Netflix pour le moment (j'avais pris la découverte gratuite d'un mois), mais si je l'ai à nouveau un jour je pense que je regarderai l'autre, celle sur Marc Aurèle je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyVen 21 Déc 2018 - 2:07

Comme je ne travaille pas en ce moment, je me suis abonné à nouveau (après une période de 2 mois l'année dernière). 
J'ai essayé Atypical, mais après 5 épisodes j'avais envie de passer toutes les histoires de la mère qui prenaient trop de place par rapport aux moments plus intéressants /mignons. Du coup j'ai arrêté.
Autrement je me suis mis à Dr Who et j'aime beaucoup ! (la série commence à la saison 5 sur Netflix avec Matt Smith qui incarne le docteur) Je vois d'où se sont inspirés les créateurs de Rick et Morty (que j'avais commencé à regarder l'année dernière).Mêmes délires de voyages dans le temps, d'univers parallèles, avec un personnage principal qui part dans tous les sens (Rick est juste "un peu"  plus trash que le docteur), des personnages "secondaires" qui le suivent ou tentent de le faire... Bien qu'ils soient davantage caricaturés dans Rick et Morty qui insiste davantage sur le côté comique des situations.
J'ai également vu la casa de papel, une série policière espagnole, pas trop mal, beaucoup de tension, mais un peu lente par moments. Ça m'a permis de réviser un peu d'espagnol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyVen 21 Déc 2018 - 20:36

star trek Discovery  , star trek entreprise , The Orville  < si vous aimez les séries de SF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptySam 22 Déc 2018 - 19:06

Moi je squatte le compte netflix d'un pote mais bon là j'ai pas osé me connecter au Vietnam, je sais pas s'il peut avoir des soucis si je suis à l'étranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyMer 16 Jan 2019 - 16:05

J'ai kiffé la série française "le Chalet" (thriller/slasher), même si au premier épisode, faut s'accrocher pour mémoriser les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyVen 28 Juin 2019 - 1:28

La fin de GOT, vous faites partie de quelle team? #2moisaprès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptySam 29 Juin 2019 - 0:09

La team des "meeeh"
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptySam 29 Juin 2019 - 1:06

La team la plus nombreuse, la team des vrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyDim 30 Juin 2019 - 9:42

La Team des " Trop abusé comme c'est bâclé "  et la Team des  " J'aurais brulé la gueule de Jon Snow ! "  n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyLun 1 Juil 2019 - 12:42

Pareil : très déçue de la fin de GOT : autant de leurs "stratégies" militaire que de la fin des personnages.

Faut être sacrément con pour aller se planquer dans une crypte blindée de cadavres, alors que le Nightking (qui ressuscite les morts hein, rappelons-le) arrive dans le coin. Et encore, s'il n'y avait que ça...  Rolling Eyes

En très bonne série, je vous conseille "Years and Years". C'est à mis chemin entre un drame d'anticipation et une plongée dans les rouages de la politique d'un pays. Effet 'Black Mirror' garanti, surtout avec les avancées technologiques présentées ça et là. 
La mise en scène est excellente et bien rythmée : vous voyez les années défiler jusqu'à arriver dans un futur sombre où vous vous dites : "Quoi ? Mais comment a-t-on pu en arriver là ?
Les personnages sont très touchants et bien construits, mais vraiment, c'est flippant : vous avez des avances-en-accéléré qui vous filent des frissons. 
Si vous regardez le premier épisode, vous ne pourrez plus décrocher.  jag

Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyLun 1 Juil 2019 - 19:11

Je suis tellement à la ramasse niveau séries récentes, j'ai quasi rien suivi ces dernières années ! Trop chronophages sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyMar 2 Juil 2019 - 15:18

Jag a écrit:
Je suis tellement à la ramasse niveau séries récentes, j'ai quasi rien suivi ces dernières années ! Trop chronophages sad
 
Years and Years, y a que 6 épisodes... si jamais ça peu t'aider à choisir.  siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 EmptyMar 2 Juil 2019 - 16:14

Après en vrai comme c'était la canicule la semaine dernière, j'avais beaucoup de temps pour regarder des séries donc j'ai commencé... Brooklyn 99  classonion
Mais oui du coup si y a 6 épisodes c'est jouable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Parlons séries  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons séries
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons Photographie
» Parlons Cinéma
» Parlons musique !
» Parlons Mangas et Animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: