- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parlons séries

Aller en bas 
+12
FMR_
Geth24
Rad
Gloomy.
Mauvaizherbe
Kid.
Soma
Asczdv
Jag
Troll
Wild Weasel
Momo17
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:25

Devoir? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:39

bin y a plein de gens qui disent que c'est bien, et sky arrete pas de me dire de la regarder.

Sky aime Stargate, je peux me fier à son jugement
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:12

Je suis DEG parce que  je trouve toujours aussi nul la série Fear Walking Dead alors que j'adore Walking dead !  j'ai regardé le 4 premiers épisodes de la saison 2   mais qu'est c'est plat  , déjà il y a pleins de trucs qui me .... GRRRRRRRRR   , quand vous êtes surpris par une horde de zombie  , tu vas pas t'amuser à faire un câlin à ton frère parce que tu l'avais pas vu 5 min  alors que les zombies sont à même pas 10 m   , normal quoi on se fait un câlin de  plusieurs secondes NORMAL non non on peut pas attendre de s’être échappé    et puis il y a aussi le jeune ,  toujours  à faire des bourdes RHAAAAAAAAAA    genre surtout t'éloignes pas  et devinez qu'est ce qu'il fait ?  bha normal il va bien loinnnnnnnn dans un coin  biennnn Glauque , NORMAL quoiii  , non mais il y a pleins de truc comme ça , je vais pas tout vous les dire , en tout cas pour ma part je vais arrêter parce que GRRRRRRR  , cette série me Stresse tellement il y a des trucs qui m'énervent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 7:51

Oula, si même Geth (qui est pourtant bon public !) n'accroche pas à cette série, ça me motive pas du tout à reprendre la deuxième saison... sweet
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:43

il est pas si bon public que ça, il a ses domaines de predilections mais quand ça lui plait pas, ça lui plait pas, et ça vient pas forcément de la qualité du truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:38

J'ai quand même bien aimé " Plus Belle La Vie " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:00

Tu peux pas test. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:05

Mr.Writer a écrit:
il est pas si bon public que ça, il a ses domaines de predilections mais quand ça lui plait pas, ça lui plait pas, et ça vient pas forcément de la qualité du truc XD

Geth24 a écrit:
J'ai quand même bien aimé " Plus Belle La Vie " Razz

Mat qui te défend et toi qui amène un argument contre toi meme  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:11

Mais c'est clair, ça m'a tuée. lolilol

Y a tellement d’innocence dans cette démarche, tellement de vérité que ça me trouble. Je suis fan. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2016 - 1:25

enfin si, il est bon public dans le sens ou il peut aimer un truc indépendamment de la qualité, mais il dit pas amen a tout ce qu'il voit non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:05

je suis pas si facile que ça Razz
je regarde Teen Wolf en se moment  et je trouve que cette série accroche bien l'attention  , on s'y plonge facilement   et   les perso me plaisent  ,  il manque un petit peu  le perso qui  donne les frissons  avec son coté mystérieux , une sorte de nemesis  mystérieux  , enfin je me comprends Razz enfin The BIG boss de la série quoi  , une sorte de Sylar à la Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:53

The 100 saison 3


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 2:50

Comment savoir que tu es accro à une nouvelle série ?
Mater la saison 1 en une soirée et finir à 3h du mat' alors que tu sais que tu te lèves à 8h30.
Bref je vous recommande "Girls" juste parce que je suis accro à la relation entre Hannah et Adam. Mais y'a plein de perso cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:09

Les 2 personnages sont quand meme des connards égocentriques lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptySam 4 Juin 2016 - 19:14

Jag a écrit:
Les 2 personnages sont quand meme des connards égocentriques lolilol
Faut pas juger les gens comme ça... :inocent:
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:17

Je me refais The Office (US), je meuuuuuuurs lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptySam 17 Sep 2016 - 21:52

Je me suis enfin lancée sur Le coeur a ses raisons et OMG, je suis morte de rire lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyDim 18 Sep 2016 - 13:56

le Dernier Flash est trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyDim 30 Juil 2017 - 22:38

Momo17 a écrit:
The 100 saison 3
Je me souvenais avoir suivi les discussions au sujet de The 100, ça avait titillé ma curiosité. Et donc, je viens de regarder cette série jusqu'à la fin de la saison 3, et j'ai vraiment bien kiffé greenface
Ce topic ainsi que ses archives sont une véritable mine d'informations et de recommandations pour les profanes comme moi en terme de séries.

Momo17 a écrit:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 11:07

Nerevarine a écrit:
Momo17 a écrit:
The 100 saison 3
Je me souvenais avoir suivi les discussions au sujet de The 100, ça avait titillé ma curiosité. Et donc, je viens de regarder cette série jusqu'à la fin de la saison 3, et j'ai vraiment bien kiffé greenface
Ce topic ainsi que ses archives sont une véritable mine d'informations et de recommandations pour les profanes comme moi en terme de séries.

Momo17 a écrit:

Spoiler:
Spoiler:

Ça avait été une bonne surprise pour moi cette série. Après un début très teenager, la série a très vite su et évoluer et nous proposer du contenu et des enjeux vraiment intéressants. 

Mais la fin de la saison 3 m'avait beaucoup moins "hypé" que les précédentes, du coup j'ai mis la série de coté un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:52

Les gars, j'ai commencé Orphan Black et j'suis en mode :
Parlons séries  - Page 22 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 12:34

Elle m'avait pas du tout marqué cette série...  pense Pourtant c'est mon trip habituellement.
T'as des 'pour' et des 'contre' à nous exposer Kidoune ? (surnom sorti de nullepart... j'ai honte. greenface )

Sinon, j'ai repris The Walking Dead (oui, je suis en retard). 

Sans spoiler, j'en suis à l'épisode de Carl. 
Je m'ennuie tellement devant cette série... c'est fou. S'il n'y avait pas des zombies, j'aurais lâché l'affaire depuis longtemps. Je la trouve tellement inégale. Elle s'éparpille dans tous les sens, elle essaye de nous fourrer de "l'émotion" jusqu'au fond du gosier, elle oublie ses priorités. J'ai du mal à y voir une "logique", un message ou un liant qui puisse nous maintenir alerte. Fin bon... ça fait longtemps que j'ai plus aucun espoir.  sweet
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyVen 6 Avr 2018 - 20:17

Je suis pas assez loin pour réussir à dégager des points positifs et négatifs vraiment pertinents. Pour le moment, j'aime bien l'intrigue et le personnage de Victor qui est à mourir de rire. 
En revanche, je suis déçue de la façon dont est traité le personnage de Félix, le frère de l'héroïne. Il est gay et on dirait que c'est la seule chose qui le défini. Sinon, je trouve que les relations se nouent trop facilement et que les sentiments aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyLun 9 Avr 2018 - 14:56

Wild Weasel a écrit:

Sinon, j'ai repris The Walking Dead (oui, je suis en retard). 

T'es surtout la seule personne au monde à avoir repris  Razz

Avant j'avais plein de potes qui regardaient, ils sont peu nombreux à avoir survécu à la qualité de la série.  sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyLun 9 Avr 2018 - 20:34

dans mes dernières séries j'ai beaucoup aimé Fargo et Mindhunter, mais sinon c'est le néant depuis un moment.
y'a the Americans qui est sympa, mais je suis pas non-plus mordu même si je sais pas trop ce que je pourrais lui reprocher.
bref c'est la dèche
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyLun 9 Avr 2018 - 21:09

Il me tarde tellement de voir Killing Eve (même si le premier épisode est déjà sorti il me semble).  Choupi
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyMar 10 Avr 2018 - 0:17

Wild Weasel a écrit:
Il me tarde tellement de voir Killing Eve (même si le premier épisode est déjà sorti il me semble).  Choupi
Une série avec Cristina de Grey's Anatomy  Banane
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyMar 10 Avr 2018 - 0:43

Ca doit lui faire du bien de jouer dans autre chose pour changer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyMer 11 Avr 2018 - 11:01

Jag a écrit:
Wild Weasel a écrit:

Sinon, j'ai repris The Walking Dead (oui, je suis en retard). 

T'es surtout la seule personne au monde à avoir repris  Razz

Avant j'avais plein de potes qui regardaient, ils sont peu nombreux à avoir survécu à la qualité de la série.  sweet

Moi je lui reste fidèle ! Y'a qu'une seule saison que j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:52

Awi ? Laquelle Kid ?  Creepy Smile Rad

Bon, je dois bien admettre que cette demi-saison de The Walking Dead remonte un peu dans mon estime... mais vraiment... ça m'arrache de le dire.    Lapin colère
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:47

Si mes souvenirs sont bons, c'est la saison 5 que j'ai regardé sans vraiment d'intérêt. Ils étaient tous dispatchés et il y avait des épisodes entiers sur des personnages que je n'aimais pas donc je l'ai trouvé longue et chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons séries  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons séries
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons Photographie
» Parlons Cinéma
» Parlons musique !
» Parlons Mangas et Animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: