- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlons séries

Aller en bas 
+12
FMR_
Geth24
Rad
Gloomy.
Mauvaizherbe
Kid.
Soma
Asczdv
Jag
Troll
Wild Weasel
Momo17
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Geth24
Membre



Messages : 1308

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 9:57

Regarde Flash Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:09

Je suis en train de télécharger Buffy. On se demande pour quoi, on se demande à cause de qui.

Je promet pas de regarder jusqu'à la fin, mais je pourrais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:05

tu vas en avoir pour 10 ans   pour tout regarder  , il faut avoir les crocs pour  revoir cette série
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:58

Revoir ? Je l'ai jamais vue Razz

Puis ça va, ya 7 saisons, c'est pas titanesque :p
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:50

Les gars, on entame les choses sérieuses. J'entame Breaking Bad.
En revanche, j'ai regardé le premier épisode de Fear the walking dead et je suis d'un DECU à toute épreuve. Voilà.

Bonne Chance Askou pour ta fulgurante épopée Buffyesque <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:43

ma mère veut regarder Game of Thrones. Faites qu'elle aime pas, par pitié, sinon va falloir que je lui télécharge la série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:22

la saison 2 de THE 100 c'est pour bientôt les gens !  en Français
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyMar 29 Sep 2015 - 10:57

c'est déjà commencé sur Syfy
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:55

J'ai fini les premières saisons de Mr robot et Narcos, deux bonnes séries mais grosse préférence pour narcos pour le coup, c'est tellement bien fichu greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyDim 29 Nov 2015 - 2:24

T'EN ES A OU DANS BUFFY ASK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:19

Pour les gens qui ont repris the 100 là, vous en pensez quoi ?
(Sauf Angie vu que j'ai déjà eu ton avis. greenface )
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyMar 16 Fév 2016 - 0:11

Alors heu, perso j'ai vu le premier épisode et j'ai trouvé ça... hum... comment dire... racoleur et très passable (la scène entres filles était WTF non ?).
Je ne suis pas allée au bout de l'épisode, je vais tenter de le finir demain matin, quand la caféine m'aura donné suffisamment de courage. siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyMar 16 Fév 2016 - 1:06

Ouep la scène est assez useless mais les autres épisodes s'améliorent tu verras Smile 
Bon par contre je suis la seule à osefer de Murphy et du black/nouveau moïse ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyMar 16 Fév 2016 - 1:19

Gloomy. a écrit:
Ouep la scène est assez useless mais les autres épisodes s'améliorent tu verras Smile 
Bon par contre je suis la seule à osefer de Murphy et du black/nouveau moïse ?

Dans un premier temps je souhaite rendre hommage au néologisme "osefer", qui me met dans une joie certaine puisque je vais pouvoir l'ajouter à mon répertoire dès demain. Lapin cigare

Ensuite, lors du bilan fait ici à la fin de la saison 2, il me semble que j'étais déjà en train de m'en carrer royalement. C'était je crois, ma seule réserve quant à cette superbe deuxième saison.
Là je viens de finir l'épisode 1 de la saison 3 et c'est la même chose : j'y comprend rien et ça me botte pas. A voir en suivant... greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:08

Je sais que je l'ai deja dit à Gloomy mais puisque le reste du monde n'a pas eu mon avis:

Moi je suis amoureuse de Lexa et Clarke, voila c'est tout ce qui importe. lapin bave

GLOOMY J'AVAIS PAS VU TON AVATAR OMG

Sinon j'en parlais avec une pote tantot aujourd'hui mais je suis désormais plus captivé par la politique dans the 100 que dans game of thrones pour laquelle j'ai complètement déccroché.
J'émets pas mal de réserves sur tout ce qui se passe du coté Bellamy/Jasper et tous els trucs du camps... Je préfère la partie Clarke/Lexa pour laquelle je suis vraiment à fond. Mais l'évolution des autres persos je les trouve un peu maladroites meme si ca se regarde quand meme.


Dernière édition par Jag le Mar 16 Fév 2016 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:14

Clarke mouais, elle est toujours aussi tête à claque greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2016 - 9:21

Elle n'a pas une grande variété d'expressions faciales dans son jeu d’actrice, mais bon, le personnage en lui-même est assez "D4ARK".
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:18

Je trouve quand meme que son jeu s'est amélioré depuis le tout début ! ( bon pas dur cela dit greenface )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:29

Si son jeu consiste à faire une moue tragique quand elle veut ken, oui effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:59

Tu sous entends que je me laisse aveugler par son charme? Monkey Die

Bon sinon j'ai presque fini the wire, me manque plus qu'une saison, y a pas à dire c'est à voir une série avec un vrai travail de fond comme trop peu souvent greenface

Man Seeking Woman me fait bien kiffer car je trouve les métaphores délirantes super pertinentes pour parler de tout ce que peut ressentir le perso.

Et j'ai réussi à convaincre une amie de revoir Buffy, ca a fait ma journée. Cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 9:40

Jag a écrit:
Tu sous entends que je me laisse aveugler par son charme? Monkey Die

Oui. jag
Pour moi elle est très belle, mais sans charme. Comme quoi, les goûts et les couleurs. Razz


Bon sinon j'ai presque fini the wire, me manque plus qu'une saison, y a pas à dire c'est à voir une série avec un vrai travail de fond comme trop peu souvent greenface

Man Seeking Woman me fait bien kiffer car je trouve les métaphores délirantes super pertinentes pour parler de tout ce que peut ressentir le perso.

Et j'ai réussi à convaincre une amie de revoir Buffy, ca a fait ma journée. Cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 13:43

C'est la combinaison avec Lexa qui me fait craquer je crois, seule ca ne marcherait pas. timide

J'ai vu la saison 1 de Galavant, c'est improbable une série musicale moyen age mais les anachronismes et la dynamique du show rendent le truc plutot sympa greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:55

Wild Weasel a écrit:
Si son jeu consiste à faire une moue tragique quand elle veut ken, oui effectivement...
  Ah mais  c'est parce qu'elle se croit pour barbie qu'elle veut rencontrer Ken ? lolilol



 La Série Heroes Reborn  :  je suis vraiment déçu   de cette série  sad   parce que j’étais tout heureux de retrouver cette série que javais vraiment aimé au début  , j'ai cette impression que   tout part dans tous les sens  , qu'ils ont voulu en faire des tonnes   , cette série a perdu de ça magie sad
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyVen 19 Fév 2016 - 0:02

Il y a un autre sens au mot "ken'... siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyVen 19 Fév 2016 - 1:54

Ne pervertis pas son esprit innocent sad

J'ai commencé la série trepalium, le sujet est excellent, j'attends de voir le traitement par contre, si le premier épisode est sympathique il est bourré de défauts blasé
On ne peut pas dire que ce soit très subtil mais malgré tout j'apprécie grandement l'effort et le propos, particulièrement pour une série francaise dans un paysage audiovisuel assez pauvre et manquant d'originalité.
C'est maladroit mais intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:07

C'est drôle comme j'avais détesté le pilote de Daredevil, alors qu'en regardant la suite j'ai super accroché.

J'avais peur que ce soit une de ces énièmes série bidons dont le thème accrocheur est noyé dans des enquêtes sans intérêt ; mais en fait non.
L'histoire principale se concentre sur la vie des personnages et sur le développement du Méchant. C'est d'ailleurs lui qui est le plus intéressant, j'adore son traitement et son évolution. On ressent une forme d'empathie pour cette personne abjecte, on comprend peu à peu son background, ses motivations profondes, ses comportements, on le voit faillir par les sentiments. C'est touchant en fait, parce que c'est juste un être humain qu'on a envie d'aimer et de comprendre, en dépit des horreurs qu'il peu commettre. (C'est selon moi ce qui rend un méchant crédible et intéressant).

J'aime bien aussi Mat Murdock, le "héros" qui part parfois en sucette et qui se prend des mendales bien sévères. Les combats à bout de souffle, où malgré ses habiletés, il lutte et est parfois à deux doigts de crever.
Il s'abime bien la gueule quoi, et ont voit que la frontière entre le bien et le mal lui pose parfois un cas de conscience, surtout à mesure que le méchant fait des dégâts autour de lui...

J'ai jamais accroché à Flash et Arrow, mais Daredivil frappe fort je trouve.

Y en a qui ont regardé ? Vous en pensez quoi ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:06

Je sais que l'autre sens de Ken c'est  " Ken le survivant " ,   on me l'a fait pas à moi  Razz


 Je suis tout à fait d’accord  avec toi   sur le fait que le méchant est vraiment intéressant  ,  j'ai cette impression d'un  nounours   et   à l’intérieur de se nounours se cache le grand méchant loup  ,  parfois tu crois qu'il est du bon coté et Bammmm il fait un  *diantre !* de truc de psychopathe   puis il se retransforme  en  petit nounours  ,  Et, la tu te dis " OHHH putainnnn finalement je sais plus trop  où le caser " c'est un peu comme le monstre à deux visages .

   Par rapport au héros Mat Murdok  ,   je trouve qu'on a du mal  à se faire une idée sur  le comment il perçoit les choses  et c'est clair qu'il a des progrès à faire  parce que souvent il est à deux doigts de crever greenface 

 en tout cas j'ai bien aimé ,  j'ai eu un bon ressenti  , j’attends la saison 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyVen 19 Fév 2016 - 20:15

Ah on a le même avis. ^^
Moi aussi je l'attend avec impatience. Ca arrive très bientôt. Choupi
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:07

Wild Weasel a écrit:
C'est drôle comme j'avais détesté le pilote de Daredevil, alors qu'en regardant la suite j'ai super accroché.

J'avais peur que ce soit une de ces énièmes série bidons dont le thème accrocheur est noyé dans des enquêtes sans intérêt ; mais en fait non.
L'histoire principale se concentre sur la vie des personnages et sur le développement du Méchant. C'est d'ailleurs lui qui est le plus intéressant, j'adore son traitement et son évolution. On ressent une forme d'empathie pour cette personne abjecte, on comprend peu à peu son background, ses motivations profondes, ses comportements, on le voit faillir par les sentiments. C'est touchant en fait, parce que c'est juste un être humain qu'on a envie d'aimer et de comprendre, en dépit des horreurs qu'il peu commettre. (C'est selon moi ce qui rend un méchant crédible et intéressant).

J'aime bien aussi Mat Murdock, le "héros" qui part parfois en sucette et qui se prend des mendales bien sévères. Les combats à bout de souffle, où malgré ses habiletés, il lutte et est parfois à deux doigts de crever.
Il s'abime bien la gueule quoi, et ont voit que la frontière entre le bien et le mal lui pose parfois un cas de conscience, surtout à mesure que le méchant fait des dégâts autour de lui...

J'ai jamais accroché à Flash et Arrow, mais Daredivil frappe fort je trouve.

Y en a qui ont regardé ? Vous en pensez quoi ? greenface

J'ai aimé le personnage de Mat et du méchant également mais bon dieu que les sidekick m'ont gonflés. Son pote et la nana sont fades et les scènes avec eu n'ont aucun intérêt ou sont très mal intégrées. Ca se regarde bien mais ca reste trop soft et je manque d'implication pour vraiment kiffer, tous ces héros ca me gave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:59

bon, bin on dirait que je vais devoir me mettre à daredevil
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:25

Devoir? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Parlons séries  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons séries
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons Photographie
» Parlons Cinéma
» Parlons musique !
» Parlons Mangas et Animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: