- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parlons séries

Aller en bas 
+12
FMR_
Geth24
Rad
Gloomy.
Mauvaizherbe
Kid.
Soma
Asczdv
Jag
Troll
Wild Weasel
Momo17
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:32

oui mais quand même, ça me gène un peu des gens avec aussi peu d’instinct de survie Razz
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptyMar 27 Jan 2015 - 15:26

Of course, je le conçois très bien même si ça n'excuse rien. C'est surtout les réactions des autres face à ça, ils manquent totalement de recul sur eux même. C'est le fait qu'ils ne réfléchissent pas à leurs propres actes. Ils oublient un peu trop vite et ne prennent pas une juste mesure des choses.

Ce qui ne veut pas dire que je serais mieux qu'eux, Dieu m'en garde de n'avoir jamais à le découvrir, mais ça donne envie de les réveiller, de leurs faire regarder la réalité en face. J'espère que si ça m'arrive un jours on me mettra une bonne grosse droite si je commence à l'ouvrir, histoire que je pige au lieu de jouer ma victime à dire que les autres sont des sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:44

J'ai vu les 2 premiers épisode de The 100  je sens que je vais beaucoup aimer cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:08

Mes 3 prochaines séries:
The Wire
The 100
Avatar

3 genres très différents greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptySam 31 Jan 2015 - 10:27

Quand tu dis Avatar la série , tu veux parler de quelle série  ??   je connais Avatar  la légende de korra , avatar  le dernier maitre de l'air  ,  il y a quand même pas  la Série Avatar du film Avatar  ??

The wire je ne  connaissais pas  ,  ici la série est sous le nom Sous écoute  , tu  nous dira si c'est bien , tu es notre cobaye :d moi ça m'inspire pas des masses , il y a pas assez de truc bizare :d et mystérieux

 je démarre the last ship greenface   elle a l’ère pas mal cette série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:13

nan, ils en ont fait tout un tas de jeux videos foireux, mais ils ont pas fait de série du film Avatar greenface

Avatar, ça a l'air d'être le meilleur truc au monde si tu traine sur 9gag. Comme Top Gear. D'un coté, ça me donne envie de regarder, mais de l'autre, quand on me tanne trop avec un truc, j'ai pas envie d'essayer Razz

The Last Ship, c'est sympatoche, mais la série aurait plus de potentiel si c'était pas aussi gentillet et s'ils balançaient moins de patriotisme américain à la minute Razz

Sinon, j'ai maté les 2 premiers épisodes de Twelve Monkeys, ça m'a l'air plutot pas mal, faut voir sur la durée mais je suis plutot confiant. Par contre l'acteur principal, je sais pas comment ils l'ont casté, mais il est pas charismatique du tout lolilol Ceci dit, c'est pas forcément un mal, ça change des séries ou les acteurs sont choisis dans une liste de bg
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:11

Fin être BG ne veut absolument pas dire être charismatique. pense

En plus l'acteur en lui-même, je le trouve mignon. Par contre c'est vrai qu'il n'est pas charismatique... mai c'est le rôle aussi qui veut ça. C'est supposé être une épave, un type un peu timbré et fûté, mais un peu dépassé par les événements également. Bruce Willis, j'le trouvais absolument pas charismatique non plus dans ce rôle là. Donc bon...

Tout les acteurs principaux ne sont pas supposés être des sur-hommes au charisme de fou et à l'allure impeccable. Ça fait du bien de voir de temps en temps des pommés ou des types qu'on pourrait croiser au pub du coin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:05

J'ai commencé the wire, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptySam 31 Jan 2015 - 19:53

Wild Weasel a écrit:
Fin être BG ne veut absolument pas dire être charismatique.  pense

En plus l'acteur en lui-même, je le trouve mignon. Par contre c'est vrai qu'il n'est pas charismatique... mai c'est le rôle aussi qui veut ça. C'est supposé être une épave, un type un peu timbré et fûté, mais un peu dépassé par les événements également. Bruce Willis, j'le trouvais absolument pas charismatique non plus dans ce rôle là. Donc bon...

Tout les acteurs principaux ne sont pas supposés être des sur-hommes au charisme de fou et à l'allure impeccable. Ça fait du bien de voir de temps en temps des pommés ou des types qu'on pourrait croiser au pub du coin. Razz

c'est un genre de charisme superficiel on va dire Razz

bon, ne l'ayant vu que là dedans, je peux pas dire si ça vient du rôle ou non. Mais je me plains pas qu'il soit là, c'est juste que je me serais plus attendu à un autre choix

justement, a voir beaucoup de série, la grande majorité du temps c'est ce qui est recherché, un certain charisme, que ce soit un vrai charisme, un bg, ou un "formatage d'allure" pour plaire au plus grand nombre. Et ce même pour les "anti-héros", qui n'ont pas un anti-charisme, au contraire.

Après, je regarde quand même beaucoup de séries dites "grand public", donc on pourrait me traiter d'hypocrite, mais justement on est plus à même de juger quelque chose quand on l'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptySam 31 Jan 2015 - 20:50

Saison 1 de Last ship fini  , j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:28

The 100 c'est quand meme un bon nanar sur pas mal d'aspects mais la série est prenante et divertissante.

Mais pour l'instant le truc le plus wtf et ridicule je pense que c'est dans l'épisode 2 de saison 2 avec
Spoiler:

Parce qu'autant la série m'a surpris au début en ayant beaucoup de morts dont un perso principal mais depuis, on a l'impression qu'ils sont tous increvables... Et surtout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:44

Je suis assez d'accord avec toi, mais pour le moment la série n'a pas osé quoi que ce soit de rédhibitoire pour moi. Du coup ça me plait toujours.
Par contre je trouve que l’héroïne principale est trop mise en avant et fait passer les autres soldats du vaisseau pour des bleus sans aucune intelligence stratégique... et ça c'est moyennement crédible au vu de la manière dont ils sont dépeint en début de série.

La connaissance du terrain c'est un chose, mais ça ne fait pas tout. Même Clark devrait avoir ses limites ; malheureusement les scénaristes se sentent obligés de trop en faire avec elle.
La connaissance des stratégies militaires, de négociation etc... c'est pas une option si on veut survivre et au final sans ses amis et ses renforts : elle serait morte depuis longtemps la blondinette. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:55

J'en suis à l'épisode 7 de la saison 2, il m'en reste encore quelques uns avant de rattraper la diffusion.

Y a plein de trucs sympas mais c'est tellement cliché et ca use tellement de raccourcis tellement pas crédibles que... Surprised Bon après on s'habitude, c'est un fait qu'on accepte quand on continue de regarder mais c'est dommage quand meme, y aurait moyen que ce soit mieux que juste un divertissement, y a des thématiques qui pourraient être développées mais tout est traité super vite.

Bon et je ne parlerai pas de toutes les histoires "d'amour" qu'on se tape en saison 1, ca m'a bien gavé mais CW oblige... Sweat Ca a l'air de se calmer pour l'instant, reste plus que
Spoiler:

Mais bon, je m'ennuie pas pendant les épisodes, j'aime bien l'ambiance et l'intrigue donc c'est deja pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:48

c'est chiant, je veux participer, mais c'est bourré de spoilers, alors je peux pas sad

j'en suis juste à la moitié de la saison 1, moi sad
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:03

Tu es en où précisément ?
Tu voulais rebondir sur un truc en particulier ? (Répond sous spoiler pour ceux qui n'ont pas encore débuté Razz C'est vrai que c'est chiant, tu peux répondre en clair et donner ton point de vue... mais faut pas révéler d'éléments clés quoi. )
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:08

En parlant de Vikings, j'ai hate de voir la saison prochaine greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:23

pas de truc en particulier, puisque le problème c'est que je voudrais savoir ce qu'il y a en spoiler pour pouvoir participer Razz

Sinon, jviens de finir la première saison de Almost Human, je suis un peu déçu, les enquêtes sont déjà vue à cause du genre de la série, cependant ce qui manque vraiment c'est du background et un approfondissement des thématiques, parce qu'il y a pas mal de potentiel avec l'univers de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:10

J'ai vu le 8ème épisode de la saison 2:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:32

ah, ça pas de surprise par contre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:51

oh merde, jviens de voir qu'il n'y a qu'une saison pour Almost Human Super blasé

pourquoi y a des séries, pas forcément parfaites, mais avec du potentiel, qui sont zappés comme ça quand t'as des daubes qui durent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:54

God bless America !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:03

merci l'audimat surtout, qui dépend aussi bien des téléspectateurs que des chaines. Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:04

Oui, c'est ce que je voulais dire par là Razz

No Ordinary Family, Un agent très secret...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:31

Smatt14 a écrit:
Oui, c'est ce que je voulais dire par là Razz

No Ordinary Family, Un agent très secret...

C'était de la daube, y avait que le concept à sauver lapin ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:36

Non, c'est la meilleure série de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:02

better call saul ça commence bien ?
Gomorra z'en dites quoi ?
et Hello Ladies ?  (aucune idée de si c'est de la merde oupas celle là)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:58

J'ai chialé comme une merde devant le 1x10 de The Wire et j'ai pas envie de voir le dernier épisode de la saison parce que j'ai peur de ce qui va arriver sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:20

Jai fini la saison 1 de Grimm et j'sais pas pourquoi j'aime bien.

J'dois mater Games of Throne ou pas ? OKEEEEEY j'commence ce soir (auto-influence).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:22

Kid. a écrit:
Jai fini la saison 1 de Grimm et j'sais pas pourquoi j'aime bien.

J'dois mater Games of Throne ou pas ? OKEEEEEY j'commence ce soir (auto-influence).

Coupine !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 EmptyMar 17 Fév 2015 - 1:00

Kid. a écrit:
Jai fini la saison 1 de Grimm et j'sais pas pourquoi j'aime bien.

J'dois mater Games of Throne ou pas ? OKEEEEEY j'commence ce soir (auto-influence).


J'ai été tellement violente avec cette série, je sais pas pourquoi j'ai fait un tel rejet du premier épisode... Sweat

OMG OMG OMG KID DEVIENT ENFIN UNE VRAIE aimemoionion

On va te spoiler. Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Parlons séries  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons séries
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons Cinéma
» Parlons Mangas et Animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: