- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Parlons séries

Aller en bas 
+12
FMR_
Geth24
Rad
Gloomy.
Mauvaizherbe
Kid.
Soma
Asczdv
Jag
Troll
Wild Weasel
Momo17
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptyMar 17 Fév 2015 - 1:00

Kid. a écrit:
Jai fini la saison 1 de Grimm et j'sais pas pourquoi j'aime bien.

J'dois mater Games of Throne ou pas ? OKEEEEEY j'commence ce soir (auto-influence).


J'ai été tellement violente avec cette série, je sais pas pourquoi j'ai fait un tel rejet du premier épisode... Sweat

OMG OMG OMG KID DEVIENT ENFIN UNE VRAIE aimemoionion

On va te spoiler. Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:11

Jag a écrit:
Kid. a écrit:
Jai fini la saison 1 de Grimm et j'sais pas pourquoi j'aime bien.

J'dois mater Games of Throne ou pas ? OKEEEEEY j'commence ce soir (auto-influence).


J'ai été tellement violente avec cette série, je sais pas pourquoi j'ai fait un tel rejet du premier épisode... Sweat

OMG OMG OMG KID DEVIENT ENFIN UNE VRAIE aimemoionion

On va te spoiler. Creepy Smile Rad

Parce que c'est pas über bien fait au niveau des effets spéciaux peut-être ? J'avais pas accroché à Once upon a time donc j'y suis allé un peu avec l'idée que j'allais pas passer le premier épisode et finalement, même si certains monstres font un peu ... "cheap" greenface C'est bien cool !

J'ai pas commencé hier soir, je le ferais aujourd'hui GO ! Enfin non, pas maintenant hein, ce soir. GO ! Et j'reviendrai plus ici sur ce topic puisque vous avez le spoil facile lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:12

YA DES MORTS, DU SANG, DES NICHONS.

Cte spoil de fou. Puis le mec il meurt. Puis l'autre mec il meurt aussi. Puis il l'a baise.

Ce sera la nature d'à peu près tous les spoils Razz

Jsuis con, mais bon visionnage de cette série qui plaît bien à beaucoup. Tu pourras nous dire cque t'en penses en live, voir si ça vaut le coup de peut être essayer de faire comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:18

J'avais pas aimé le premier épisode la dernière fois que j'avais tenté un visionnage alors ça a intérêt de péter fort hein ... je regarderais les trois premiers et si ça passe toujours pas, je peux me compter parmi la team qui n'aime pas GOT. Trop rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:31

J'AIME PAS GOT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:51

[quote="Kid."]Parce que c'est pas über bien fait au niveau des effets spéciaux peut-être ? J'avais pas accroché à Once upon a time donc j'y suis allé un peu avec l'idée que j'allais pas passer le premier épisode et finalement, même si certains monstres font un peu ... "cheap" greenface C'est bien cool !
quote]

les effets speciaux s'améliorent au bout d'un moment (saison 2, je crois ?)

ça me fait penser, j'ai abandonné Once Upon a Time
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:39

C'est la mode de mettre ce qui va se passer dans l'épisode suivant à chaque épisode ? Tout le monde gueule sur le net dès que tu fais le moindre spoiler (ça devient grave d'ailleurs) et eux te balancent ça comme ça.

Bon sinon il faut que vous me conseillez des nouvelles séries :

J'ai aimé :
- Game of thrones
- Rome
- Mad men
- Vikings

J'ai assez aimé :
- Arrow
- Spartacus
- The 100
- The sopranos

Je trouve divertissant :
- Las vegas
- Kaamelott

Je n'ai pas réussi à regarder plus de deux épisode :
- Breaking bad
- The Walking dead

Voilà, vous avez 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:22

Tu es sérieux pour walking dead ?  quel dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:52

bin the Walking Dead, malgré sa popularité, j'ai vu pas mal d'avis tirant plutôt vers le "moyen"

et si on s'en prend aux séries policières déclinées à toutes les sauces, mais toutes déjà vu, les séries du genre "survie", au final il n'y a que le contexte qui change... comme pour les séries policières

du coup, ça ne m'étonne pas tant que ça. Par contre, j'ai aucun à priori et je peux pas donner mon avis sur la série, j'ai jamais vu un seul épisode.

Faudrait qu'ils oublient un peu les séries "historiques" (c'est à dire un peu d'histoire et beaucoup de sang et de cul Razz) et de survie pour nous ressortir une série SF d'aventure/space opera, qui dure un peu et qui soit pas estampillée nanar syfy fauché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:23

Beaucoup de sang et de Q tu veux parler de True Blood ? greenface , il faut absolument pas regarder True blood en famille  , il y a vraiment beaucoup de scène de fesse , il y a de quoi se sentir mal à l'aise  si tu ne regarde pas tout seul cette série ....*


J'ai testé la Série black Sails http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11103.html    je vais imager , cette série est comme un très très jolie gâteaux  , il  y a tous qui faut , il est beau ,  complet , mais il manque de gout , j'ai vraiment pas réussi à accrocher

J'ai testé la série 12 monkeys http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=16835.html  L'ambiance général de la série est pas mal ,    j'aime bien le coté mystérieux et rythmé  , j'aime bien la bouille du perso principal  ,  j'ai accroché sur cette série , je vais la regarder en entier :d
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:02

Geth24 a écrit:
il faut absolument pas regarder True blood 

J'approuve.  siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:32

Kid. a écrit:
J'avais pas aimé le premier épisode la dernière fois que j'avais tenté un visionnage alors ça a intérêt de péter fort hein ... je regarderais les trois premiers et si ça passe toujours pas, je peux me compter parmi la team qui n'aime pas GOT. Trop rebelle !

Alors, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptySam 28 Fév 2015 - 17:56

Elle l'a pas regardé faut croire.  Monkey Die

Pfff j'ai trop de séries à voir, c'est pas vivable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptyMer 4 Mar 2015 - 2:46

Le personnage de Lexa dans the 100  Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptyMer 4 Mar 2015 - 9:07

Lexa ? je crois que je ne la connais pas pense  je suis à l'épisode 12 de la saison 1 ,
Spoiler:

Tu aurais pas une idée de série je suis a cour  Razz mais une super série ! de fantastik ou SF


Dernière édition par Geth24 le Mer 4 Mar 2015 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:53

la même chose ici... les temps sont durs pour les séries de sf sad

fini la première saison de The 100, j'ai hâte d'avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:22

Quelqu'un connait la série Haven ? à voir ou pas ?
merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:16

j'en ai vu quelques bouts d'épisodes quand j'attendais une autre série, le peu que j'en ai vu m'a jamais rendu curieux... je saurai pas trop dire ce que ça vaut.

Moi j'ai regardé Scorpion ce soir, sur m6. C'est n'importe quoi. Plutot divertissant, mais n'importe quoi. Encore une fois, le "critique" de mon programme télé nous a gratifié d'un joli 3 étoiles uniquement parce que c'est nouveau et qu'il faut pas faire fuir le téléspectateur ! sérieux, je vais envoyer un courrier pour signaler qu'il vaut rien, avec un peu de chance ils m'embaucheront à la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptySam 7 Mar 2015 - 4:26

Vikings a recommence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptySam 7 Mar 2015 - 8:34

Marvel Agent of Shield aussi. Choupi
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptySam 7 Mar 2015 - 9:00

marvelll lapin bave 

Quelqu'un connait la série better call saul ? bien ou pas ? je me lance  ou pas ?

Et la série Da Vinci's Demons ?? marco polo ????
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:13

Geth : Better Call Saul j'ai commencé vite fait l'épisode 1 mais j'ai arrêté blasé faudrait que je persiste. mais c'est pas du tout dans l'esprit de Breaking Bad.
Tu as tout vu Breaking Bad ?

Sinon j'ai vu deux épisodes de " The last man on earth " c'est très drôle. greenface Les épisodes ne durent pas longtemps et c'est en cours de diffusion. Je peux pas vraiment vous la conseiller pour le moment comme j'ai vu que deux épisodes mais ça a l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:37

Je suis à fond dans la saison 5 de walking dead en ce moment.  Smile coeur

C'est sur que c'est loin d'être la meilleure série du monde mais ça reste du bon divertissement mais moi tout ce qui est survie et invasion zombie/ infectés je suis quasi toujours fan. Pourvu qu'aucun personnage que j'aime bien ne meure même si mon affection semble toujours porter malheur à mes petits préférés. sad
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:23

Gloomy. a écrit:
Geth : Better Call Saul j'ai commencé vite fait l'épisode 1 mais j'ai arrêté blasé faudrait que je persiste. mais c'est pas du tout dans l'esprit de Breaking Bad.
Tu as tout vu Breaking Bad ?

Sinon j'ai vu deux épisodes de " The last man on earth " c'est très drôle. greenface Les épisodes ne durent pas longtemps et c'est en cours de diffusion. Je peux pas vraiment vous la conseiller pour le moment comme j'ai vu que deux épisodes mais ça a l'air prometteur.

Breaking bad j'ai pas vraiment accroché j'ai arrêté au milieu de la saison 2  sinon j'ai commencé à regarder les 2 premiers épisode de better call Saul pour le moment c'est assez drole , j'aime bien  cet avocat loufoque Smile nice à suivre

Soma : tu regarde la série en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptySam 7 Mar 2015 - 21:05

Geth24 a écrit:
Gloomy. a écrit:
Geth : Better Call Saul j'ai commencé vite fait l'épisode 1 mais j'ai arrêté blasé faudrait que je persiste. mais c'est pas du tout dans l'esprit de Breaking Bad.
Tu as tout vu Breaking Bad ?

Sinon j'ai vu deux épisodes de " The last man on earth " c'est très drôle. greenface Les épisodes ne durent pas longtemps et c'est en cours de diffusion. Je peux pas vraiment vous la conseiller pour le moment comme j'ai vu que deux épisodes mais ça a l'air prometteur.

Breaking bad j'ai pas vraiment accroché j'ai arrêté au milieu de la saison 2  sinon j'ai commencé à regarder les 2 premiers épisode de better call Saul pour le moment c'est assez drole , j'aime bien  cet avocat loufoque Smile nice à suivre

Soma : tu regarde la série en anglais ?
Par contre comme c'est un spin off de Breaking Bad, tu vas surement louper des références et tu risques de te faire spoiler peut être. Smile
Mais tu aurais dû persister pour Breaking Bad ! J'ai galéré comme toi au début et vers le milieu de la saison 2, ça devient plus intéressant. et la suite est carrément géniale. La saison 4 et 5... C'est un truc de fou. J'ai enchainé les épisodes, j'ai crié comme une fillette devant et tout. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:20

Better Call Saul a de supers retours mais je suis prete à parier que pas mal se touchent dessus parce c'st le spin off de leur série préférée...  Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:24

Geth24 a écrit:


Soma : tu regarde la série en anglais ?

Ouep je regarde en VO sous titré  Jap
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:45

Ah d’accord !  je  ne savais pas que c'était l'avocat  de la série Breaking bad , ça change tout !   , je crois   que  je vais me relancer dans l'aventure breaking bad  sur la saison 3 ,  vous m'avez rendu curieux ! j'ai envie de crier comme une fillette  !  ça me fait penser à des souvenirs  de ma jeunesse quand j'attendais Stargate sur la 6 , je sortais dehors sous la pluie pour régler au mieux l'antenne sur le toit , je criais comme une fillette quand j'entendais le générique commencer !!!!

je vais stopper better call Sau pour le moment merci
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:13

Série Da Vinci's Demons http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10659.html

Les décors  et costumes sont géniaux dans cette série presque aussi bien que ceux de trône de fer  , pour le moment j'ai regardé les 4 premiers épisodes  , j'aime bien le personnage de léonard de Vinci sauf son petit coté peur de rien que je trouve exagéré par rapport au contexte et l'époque dans lequel il vit . Pour le moment  il me manque le petit coté accrocheur /passion parce que pour le moment  les voyants ennuyeux et manque de pétillants commencent à s'allumer Sad No A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:55

perso, je boycotte. un truc plus historique/documentaire sur Léonard de Vinci m'interesserait, mais la version "bogoss à audience" qui doit se taper au moins une nana par épisode, bof
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:03

Je suis d'accord avec toi !  le coté  bogoss   est assez dommage  ,  en 4 épisodes il a eu 2 filles  Razz j'aurais aimé que ça penche plus vers l'inventeur foufou avec un soupçon  de fantastique /occulte  et mysterieux mais je vais  quand même pousser dans mon investigation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons séries  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons séries
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons Photographie
» Parlons Cinéma
» Parlons musique !
» Parlons Mangas et Animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: