- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parlons séries

Aller en bas 
+12
FMR_
Geth24
Rad
Gloomy.
Mauvaizherbe
Kid.
Soma
Asczdv
Jag
Troll
Wild Weasel
Momo17
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Soma
Membre



Messages : 1977

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:35

Je viens de commencer BattleStar. Je sens un grand potentiel pour cette série  Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:06

j'ai l'impression d'être le seul au monde a pas avoir senti ce potentiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:08

Daedryemer a écrit:
j'ai l'impression d'être le seul au monde a pas avoir senti ce potentiel Razz

Parce que t'es mauvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:10

mais c'est pas ma faute, les premiers episodes étaient chiants sad
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:51

Au contraire moi je trouve le début hyper violent (psychologiquement parlant). J'ai jamais vu autant de morts pour un début de série la vache!  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:00

moi je me suis ennuyé. le pilote a failli m'achever à coup d'ennui (et pourtant, l'ennui ça me connait !), et après les deux suivants, j'ai laissé tomber. En plus, la musique, y avait que des percussions, les percussions seules, je trouve ça musicalement ennuyeux, ça foire l'ambiance.


jme rend compte que y a plein de séries que j'ai pas vu en entier, c'est dingue... et puis, pour me souvenir à partir de quand j'ai zappé la série ou plus vu les episodes, c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:35

J'avais pas trop accroché au pilote trop long, mais après quelques épisodes, j'étais à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:40

je retenterai peut être en période de disette séritique, cela dit
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:52

C'est trop cool Gravity Falls greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:30

Battle Star est une série pas mal mais il manque quelque truc annexe , je veux dire que c'est un peu toujours la même chose , l'histoire n'avance pas  tres vite , sa rame Razz  mais  en tout cas ca donne vachement envie de voir la fin , si ils sont réussi le truc qu'ils voulaient faire
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:30

Geth24 a écrit:
c'est un peu toujours la même chose

Franchement avec l'axe très différent de chaque saison, je sais pas comment tu peux dire ca Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:53

pour le peu que j'en ai vu, j'ai quand même compris une chose : la série mets lentement ses pions en place, ça m'a l'air d'une longue partie d'échec pour savoir exactement ce qui se trame, l'avancement des différentes intrigues, les différents enjeux, etc...

mais je me suis ennuyé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:15

Jag a écrit:
Geth24 a écrit:
c'est un peu toujours la même chose

Franchement avec l'axe très différent de chaque saison, je sais pas comment tu peux dire ca Razz


Je veux dire par la   pour comparer à Stargate , dans stargate tu te disais tt le temps mais que vont ils encore découvrir , dans battle Star c'est un peu toujours le même axe , fuir les Cylons  , ca manque de mystère non lié à leur guerre ,     ca reste pas mal dutout comme série mais peut etre qu'il aurait du mettre d'autres acteurs , je veux dire par là  , des évènements WTF  ,genre trouver un vaisseau inconnu à la dérive Razz  ou tomber sur une planete chelou Razz  parce qu'on a l'impression que dans la galaxie il n'y a que les Cylon et les humains . tu trouve pas ?

Bon après je suis pas allé jusqu’à la fin de la série parce que je trouvais pas la suite  ,  elle se finalise la série ? j'ai toujours voulu regarder la fin  Si ils trouvent la terre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:19

Oui la série a une fin et elle est très bien.  Mega Kiff


Dernière édition par Nerevarine le Sam 2 Mai 2015 - 21:21, édité 1 fois (Raison : Pas de sites illégaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
FMR_
Membre



Messages : 445

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:08

Ca devient de plus en plus n'importe quoi arrow, même Felicity me saoule à faire sa chialeuse. Puis les combat sérieux... paie ta crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:24

Bon je trouve ça vachement bien Battlestar Galactica. J'en suis dejà à la saison 3 et je trouve que ça devient de mieux en mieux. greenface  Fallait que ça sorte quoi! greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:43

Soma a écrit:
Bon je trouve ça vachement bien Battlestar Galactica. J'en suis dejà à la saison 3 et je trouve que ça devient de mieux en mieux. greenface  Fallait que ça sorte quoi! greenface

Normal. T'es un bon. clin d\'oeil lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:14

Rassure moi, la série va rester cool jusqu'à la fin et ne deviendra pas de plus en plus nulle comme les quatre dernières saisons de Dexter par exemple? Parce que massacre précis, a tellement traumatisé mon âme fragile de spectateur que j'en suis devenu méfiant  pour les séries qui durent longtemps.  Elle pleure  J'ai vraiment pas envie d'un final aussi raté, ça me blesserait mon petit cœur de fan. sad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:38

Bah il te reste qu'une saison donc elle dure pas trop longtemps je trouve ^^

Je considère une série "longue" au delà de 5 saisons perso !

Et non, à priori si tu as kiffé jusqu'à là, tu vas aussi kiffer la dernière saison et le final qui apporte une très bonne conclusion greenface
Y a juste la fin d'un seul personnage qui m'a un peu laissé un gout amer mais bon. sad
La saison 4 est ma préférée Smile

Par contre le téléfilm post série, je sais plus si je l'ai pas vu ou si j'ai oublié de le noter, faudrait que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:49

Je n'ai jamais eu l'occasion de finir cette saison , j'ai vraiment envie de savoir la fin   si ils y sont  arrivés ou pas  , je vais voir la fin vous m'avez relancés
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyVen 29 Mai 2015 - 0:48

Le final d'agent of shield. Smile coeur Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:29

saison 3 de the 100 repoussée à 2016...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:51

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Cry Cry Cry
Comment on va survivre tout ce temps sans Bellamy ? :'(
(Bon j'me console en me disant que la saison 5 de teen wolf sort le mois prochain .. STILES loveonion Lapin love Lapin love )


Sinon, j'étais à fond dans misfits et.. c'est quoi ce changement de casting complétement naze ? J'ai même plus envie de mater sad
Et j'ai "découvert" une nouvelle série sur netflix "Between", ça a l'air cool, j'ai vu que le 1er épisode, le deux vient d'être dispo, mais pour l'instant ça m'a donné envie de voir la suite.

Voilà lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:05

je suis d’accord avec toi pour, le changement de casting de misfits  qui n''est pas toujours très réussi 

tu sais pourquoi ils ont repoussés la saison 3 de The 100  ?    pas assez regardé ? problème d'acteur?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:09

Jag a écrit:
Bah il te reste qu'une saison donc elle dure pas trop longtemps je trouve ^^

Je considère une série "longue" au delà de 5 saisons perso !

Et non, à priori si tu as kiffé jusqu'à là, tu vas aussi kiffer la dernière saison et le final qui apporte une très bonne conclusion greenface
Y a juste la fin d'un seul personnage qui m'a un peu laissé un gout amer mais bon. sad
La saison 4 est ma préférée Smile

Par contre le téléfilm post série, je sais plus si je l'ai pas vu ou si j'ai oublié de le noter, faudrait que je vérifie.


Ok merci de ton avis. greenface Je suis un petit joueur moi aussi j'ai toujours privilégié les animé parce que c'est nettement plus court, j'ai pas l'habitude des séries au format de quarante minutes par épisode. Mais franchement je plussoie cette série sans hésiter je suis vraiment à fond dedans.

Le téléfilm post série, tu veux dire l'épisode pilote d'une heure et demi?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:25

les raisons évoquées:
http://www.melty.fr/the-100-saison-3-la-serie-sera-de-retour-en-2016-a410450.html

BSG reste à ce jour la meilleure série SF que j'ai vu et je doute qu'une autre la dépasse avant très longtemps.

Et non je ne parle pas du pilot mais d'un téléfilm qui raconte l'histoire de la série coté cylons.

Ce qui est géniale dans cette série, c'est la construction d'un univers riche et cohérent ainsi que l'évolution des personnages, la frontière séparant "méchants" et "gentils" devenant vite floue...

En fin de saison 3 il y a une révélation bluffante et tellement puissante émotionnellement tu vas voir...
C'est vraiment un gros tournant dans la série.

*diantre !* mais rien que de parler de ca me donne envie de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:42

Ce que je trouve balaise comme tu dis c'est qu'il n'y a pas de gentils ou de méchants. Les réactions des personnages ne sont pas dicté par un sens niais de la justice souvent hors sujet comme on en voit souvent à la télévision, souvent au contraire les personnages centraux sont amenés à faire des choix durs et souvent cruels. Clairement, il n'y a pas de place pour la pitié ni pour la compassion et l'ambiance reste toujours super tendue, on rigole pas beaucoup dans cette série.

Spoiler:

Je verrais bien pour la fin de la saison 3, pour le moment c'est ma saison préférée parce qu'elle met enfin en avant les cylons qui étaient finalement assez discrets jusqu'ici. D'ailleurs j'aime beaucoup le format Leo Bem qui est jusqu'ici le modèle le plus barré de la série greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:00

Après tu pourras tenter Caprica qui raconte ce qui s'est passé 50 ans avant BSG.
C'est beaucoup plus faible et inégal mais ca se regarde quand meme, y a de très bonnes idées malheureusement sous exploitées...

Enfin t'as encore pas mal d'épisodes de BSG à voir avant, tu es chanceux. Choupi J'étais fan de Kara. lapin bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptySam 30 Mai 2015 - 12:24

C'est souvent comme ça les préquelles, c'est quelques bonnes idées agrementées de fan service et de facilités scénaristiques parfois énormes. greenface C'est pas toujours folichon mais on a toujours la curiosité de regarder.

Moi j'aime beaucoup Hello et Sharon qui sont un peu les Romeo et Juliette de la série. Hello parce qu'il est le perso le plus sympa à l'égard des cylons et Sharon parce que je craque sur les asiatiques amoureuxonion
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptySam 30 Mai 2015 - 21:18

Je suis retombée sur ca:
Spoiler:

Qu'est ce c'était kiffant greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:45

Il me reste plus que 6 épisodes, j'aurais jamais pensé enchainer aussi rapidement les épisodes. Je pense que je tiens mon coup de cœur série de l'année, je peux encore changer d'avis mais parti comme c'est je pense pas que je puisse trouver mieux. greenface

N'empêche ça faisait un bout de temps que je m'étais pas bourriné une série aussi vite, au rythme de plusieurs épisodes tout les soirs je pensais pas que j'accrocherais aussi bien. Même la BO est cool, je suis en train de me télécharger des pistes que j'apprécie beaucoup. Sans dec même l'OST envoie du paté greenface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons séries  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons séries
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons Photographie
» Parlons Cinéma
» Parlons musique !
» Parlons Mangas et Animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: