- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)

Aller en bas 
+7
Gloomy.
Asczdv
Super Poulet
Jag
Mauvaizherbe
Wild Weasel
Caldinia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:18

Caldinia a écrit:
Je vais voir ça alors, mais je pense juste que c'est mon pc qui est qu'un gros vilain qui veut me gacher la vie, il est trop méchant. ;;

Ouaip', j'aimerai faire une licence d'histoire puis un master d'enseignement tada. Et je suis un L. 

Je me sens seule, parce que je suis seule, et que je ne parle à personne, et que je ne vois personne. C'est tout.♥️

C'est parce que tu n'es pas trop dans le même délire que les jeunes de ton lycée? Ca fait longtemps ou c'est récent? Ou tu voudrais ptet que j'arrete les questions et t'en parleras plus tard ( ou pas si t'as pas envie. ) ? greenface
J'étais souvent seule jeune et je le suis toujours mais différemment aujourd'hui...

Asczdv a écrit:
Qu'est ce que tu vas faire après le lycée, t'as déjà une idée ?
Des études de cuisine pour servir jag (mais dans ce cas éloigne toi de Super Poulet !) ?

"Solitude", mais tu aurais pu choisir "psychopathes", "cat lovers"... on a de tout ici greenface

*diantre !* t'as de bonnes idées toi, pourquoi je pense pas à ce genre de trucs moi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:19

Caldinia a écrit:
Je vais voir ça alors, mais je pense juste que c'est mon pc qui est qu'un gros vilain qui veut me gacher la vie, il est trop méchant. ;;

Ouaip', j'aimerai faire une licence d'histoire puis un master d'enseignement tada. Et je suis un L. 

Je me sens seule, parce que je suis seule, et que je ne parle à personne, et que je ne vois personne. C'est tout.♥️

J'ai jamais compris ce truc de France. Y'a une grosse division entre L et S ?

Genre parfois vous faites des batailles rangées? ( Si oui, SCIENCE WIN! No doubt! )

@ask: Je sais me défendre contre les vilains qui en veulent à ma chair délicate!  Pervers 
Revenir en haut Aller en bas
Caldinia
Membre
Caldinia


Messages : 16

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:22

Jag a écrit:
C'est parce que tu n'es pas trop dans le même délire que les jeunes de ton lycée? Ca fait longtemps ou c'est récent? Ou tu voudrais ptet que j'arrete les questions et t'en parleras plus tard ( ou pas si t'as pas envie. ) ?

Ba ba bam ! Non en fait, j'ai déménagé il y a un an, et puis, j'ai eu quelques soucis avec les gens de mon lycée parce que, parce que je sais pas en plus. Je suis trop timide donc un peu facile à charrier. Et c'est trèèèèès long et compliqué à expliquer ce qui s'est passé. Mais j'ai quelques très bons amis, qui travaillent ou qui sont en vacances. Donc donc. C'est un peu solitude. J'ai l'habitude etc.. mais des fois à force de m'ennuyer, bah je m'ennuie !

SP : Et bien, en gros S c'est les sciences, L c'est la philo et les langues ! Et moi j'aime bien les S, ils sont gentils, j'aime bien tout le monde. BISOUNOURS; câlin collectif
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:23

Super Poulet a écrit:
J'ai jamais compris ce truc de France. Y'a une grosse division entre L et S ?

Genre parfois vous faites des batailles rangées? ( Si oui, SCIENCE WIN! No doubt! )

Division, je dirais pas ^^ peut être que quand t'es dedans, il y a un peu de rivalité, qui serait surtout due aux préjugés sur ceux qui font S ou L, les mauvaises idées telles que : les bons sont en S, ça peut inspirer un sentiment de supériorité chez les S et une volonté de s'affirmer chez les L.
Quand t'es pas dedans, il n'y a pas de rivalité. Ca veut juste dire que tu as choisis de faire des maths/du français au bac, et donc qu'à ce moment là c'est ce qui t'intéressait le plus/là où tu étais le meilleur. Ca veut pas dire grand chose de plus ^^

Mais sinon, je dirais pas SCIENCE WIN (en général, peut être, mais pas si il faut départager S et L). Je dirais : curiosity and mental plasticity WIN.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:23

Caldinia a écrit:
Jag a écrit:
C'est parce que tu n'es pas trop dans le même délire que les jeunes de ton lycée? Ca fait longtemps ou c'est récent? Ou tu voudrais ptet que j'arrete les questions et t'en parleras plus tard ( ou pas si t'as pas envie. ) ?

Ba ba bam ! Non en fait, j'ai déménagé il y a un an, et puis, j'ai eu quelques soucis avec les gens de mon lycée parce que, parce que je sais pas en plus. Je suis trop timide donc un peu facile à charrier. Et c'est trèèèèès long et compliqué à expliquer ce qui s'est passé. Mais j'ai quelques très bons amis, qui travaillent ou qui sont en vacances. Donc donc. C'est un peu solitude. J'ai l'habitude etc.. mais des fois à force de m'ennuyer, bah je m'ennuie !

SP : Et bien, en gros S c'est les sciences, L c'est la philo et les langues ! Et moi j'aime bien les S, ils sont gentils, j'aime bien tout le monde. BISOUNOURS; câlin collectif

ELLE A UTILISE LE SMILEY PARTOUZE, DANGER DANGER  Homer 

Oki doki ! Et tu pars pas du tout pendant ces vacances du coup? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:28

Jag a écrit:
C'est parce que tu n'es pas trop dans le même délire que les jeunes de ton lycée? Ca fait longtemps ou c'est récent? Ou tu voudrais ptet que j'arrete les questions et t'en parleras plus tard ( ou pas si t'as pas envie. ) ? greenface
J'étais souvent seule jeune et je le suis toujours mais différemment aujourd'hui...

La solitude quand t'es en cours et la solitude quand tu vis dans ton chez toi séparé de tout ça, c'est très différent.
Autant quand tu es en cours tu peux être charrié, mais tu es entouré de personnes et de raisons de les rencontrer et de leur parler, vous vivez quelque chose en commun. Autant après, les gens sont plus là pour être des bullies, mais vous avez plus de raisons a priori de vous parler.

C'est une vision différente, tu le vis différemment, et tu le traites différemment.

Jag a écrit:
*diantre !* t'as de bonnes idées toi, pourquoi je pense pas à ce genre de trucs moi???

J'ai une expérience de 6 mois comme cuisto pour une jag. Ca aide greenface ce n'était que le résultat de mois d'enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:32

Asczdv a écrit:
Jag a écrit:
C'est parce que tu n'es pas trop dans le même délire que les jeunes de ton lycée? Ca fait longtemps ou c'est récent? Ou tu voudrais ptet que j'arrete les questions et t'en parleras plus tard ( ou pas si t'as pas envie. ) ? greenface
J'étais souvent seule jeune et je le suis toujours mais différemment aujourd'hui...

La solitude quand t'es en cours et la solitude quand tu vis dans ton chez toi séparé de tout ça, c'est très différent.
Autant quand tu es en cours tu peux être charrié, mais tu es entouré de personnes et de raisons de les rencontrer et de leur parler, vous vivez quelque chose en commun. Autant après, les gens sont plus là pour être des bullies, mais vous avez plus de raisons a priori de vous parler.

C'est une vision différente, tu le vis différemment, et tu le traites différemment.

Jag a écrit:
*diantre !* t'as de bonnes idées toi, pourquoi je pense pas à ce genre de trucs moi???


J'ai une expérience de 6 mois comme cuisto pour une jag. Ca aide greenface ce n'était que le résultat de mois d'enseignements.

Dans mon cas j'aurais préféré ne rien vivre en commun avec la plupart de ces gens, la solitude pure m'aurait été beaucoup moins néfaste mais bon, ca dépend des expériences ^^
Je disais ca plutot dans le sens ou avant j'étais seule au terme physique du sens, maintenant c'est plus psychologique.

Tu me donnse faims à parler cuisine. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:34

Jag a écrit:
Tu me donnse faims à parler cuisine. sad

J'ai faim en plus IRL sweet mais j'ai plus rien à manger Razz
Dis Tobi, tu nous fais un petit gâteau ? Enfin un petit...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:35

Pourquoi petit si on a faim? Razz

On l'a fait fuir, elle est partieeeeee  Monkey Die 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:26

Salut Tobisounours !

J'ai lu que tu te sentais terriblement seule. Eh bien je suis ravie de t'annoncer qu'ici, tu oublieras touuuut tes soucis. En général, quand on a des problèmes, on les refile à Jag. C'est un peu le bouc émissaire de la confrérie. N'hésite pas, quand tu as besoins de te défouler, de siffler un coup - Jag accourra. Poing américain, coup de genoux/hiboux/coucou et compagnie, ici, on ne se prive pas.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 2:41

Meurtre 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 3:08

Règle numéro 1 : N'écoute jamais JAG.
Règle numéro 2 : Se référer à la règle 1.

Bref, Bienvenue parmi nous.  Encourager 

Je vois que tu t'es déjà faîte submerger de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:39

Bienvenue par minous et par milliers Mademoiselle  jag


Je suis le grand sage de tout ce petit monde :yoda: (et oui tout le monde, comme nain ne vient plus, je suis le membre actif le plus vieux)
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:14

bienvenue !
ça m'a coûté, je le dis pas souvent et la dernière fois c'était pour rien Razz

pourquoi tu te sens seule ? ils sont passés où ta bande d'amis ? depuis la libération-chaussettes c'est fini ? et des fois tu te réveilles pas en sueur la nuit en te demandant si t'es vraiment libre depuis la deuxième chaussette offerte, ou si ça t'a ré-esclavagitée ?
j'dis ça j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Caldinia
Membre
Caldinia


Messages : 16

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:16

Kid : Merci beaucoup, je penserai à faire une liste des choses à faire résoudre par Jag un jour......  Creepy Smile Rad 
Toll : FIGHT CLUB. 
Smatt : Grand sage, avec quelques années de plus, tu pourrais presque être mon papa. Papa. ♥️
Rad : Je me sens honorée maintenant, de votre bienvenue, mon coeur en est tout palpitant ! Je ne sais pas pourquoi je me sens seule, mes amis sont partis se cacher sous un gros cailloux, parce que ce sont des crabes ! ET OUAIS. Et je me sens pas vraiment libre, parce que ces chaussettes étaient à moi...une fausse libération NOOON...Je voulais les chaussettes de mes maîtres moi...ils m'ont berné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:18

C'est la troisième ou quatrième fois qu'on m'appelle Papa, mais la première fois qu'une presque majeure me le dit. Je suis comblé !  aimemoionion 

Les fois d'avant, c'étaient des tous jeunes gosses qui se trompaient...


Dernière édition par Smatt14 le Mer 16 Juil 2014 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:19

Caldinia a écrit:
Kid : Merci beaucoup, je penserai à faire une liste des choses à faire résoudre par Jag un jour......  Creepy Smile Rad 
Toll : FIGHT CLUB. 
Smatt : Grand sage, avec quelques années de plus, tu pourrais presque être mon papa. Papa. ♥️
Rad : Je me sens honorée maintenant, de votre bienvenue, mon coeur en est tout palpitant ! Je ne sais pas pourquoi je me sens seule, mes amis sont partis se cacher sous un gros cailloux, parce que ce sont des crabes ! ET OUAIS. Et je me sens pas vraiment libre, parce que ces chaussettes étaient à moi...une fausse libération NOOON...Je voulais les chaussettes de mes maîtres moi...ils m'ont berné !

Spoiler:

Désolé, mais quand on parle crab je pense à ça greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:07

Bienvenue Caldi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:30

Tiens, un membre qui a un pseudo sans chiffre! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:40

Caldinia a écrit:
Jag : Et bien, si tu n'aimes pas, tant pis, j'irai juste m'isoler dans une cave le restant de ma vie et puis voilà, c'est pas grave, c'est bien les caves, il y a plein de jolies choses comme... des rats. C'est bien les rats !
Natascha Kampusch!
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 14:30

Caldinia a écrit:
Pour le poème, je suis un peu fatiguée, donc je te l'écris tout de suite après, bien qu'il risquera d'être fort moche. 

Un sentiment d'incomplétude m'envahi. Qu'avait-elle dont dit ? Dont dit ? Dit donc ! L'aventure commence, mais la friction qui déclenchera l'allumette qui pourra un jour allumer ta flamme pour le forum ne peut pas se produire sans ce poème.

Oui, je veux mon poème Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:57

Asczdv a écrit:
Oui, je veux mon poème Choupi
Moi n'aussi, je veux voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 1:34

Je vois que la question n'a pas été posée, mais est-ce que tu baises ? :lesinconnus:
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 4:57

qui ne dit mot consent, on est bons là on est bons ! Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Nozdormu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:39

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» Hop-hop-hop, présentation.
» Ma présentation
» Présentation
» Hello de lau ! (Présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: