- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥

Aller en bas 
+8
Bon-Hiver
Kid.
Gloomy.
Asczdv
Jag
Super Poulet
Soma
Wild Weasel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gloomy.
Membre



Messages : 5418

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:42

Eni a écrit:
Merci Gloo', de me supporter encore, de me supporter quand je vais mal, de me conseiller et de m'écouter.
J'avoue que je suis pas vraiment une bonne amie, je te parle pas autant que je devrais, mais je te suis vraiment reconnaissante d'être encore là malgré tout. Si tu as besoin, je suis dispo aussi. Je t'aime très beaucoup ♥️.
Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2019 - 16:12

J'aime bien Jag, car en ce moment, elle me vend du rêve et me permet de m'évader. J'aime sa façon de raconter une pays.  Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 4:35

Cat La suite des aventures à venir  Pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 12:47

Anonymous a écrit:
jvous aime bien. vous dites des trucs interessants parmi les megatonnes de conneries que vous balancez. Comme moi, quoi. ça me donne l'impression d'avoir rejoint une secte d'aliénés adeptes de jeux de mots foireux et d'expressions cheloues mais encore capable d'éclairs de lucidité de temps en temps. C'est beau parce qu'on est jamais tous lucides en même temps.

greenface

edit : faut pas le prendre mal pour la megatonne de conneries, hein Razz

Quand je te relis, je me dis que si je te croisais par hasard quelque part, j'aurais vraiment envie d'échanger avec toi. Et je regrette de ne pas l'avoir fait davantage.

En relisant le message d'Ascdv un peu plus haut qui cite toutes les personnes actives à un moment donné, je me souviens bien que chacun avait sa place ici. Et ce, dès le début du forum où j'aurais pu ajouter quelques pseudos à la liste et trouver à chaque fois quelque chose que j'apprécie. Je pense que ça n'aurait pas été possible sans que Belette aie créé un tel espace de liberté où chacun pouvait s'exprimer et être au moins lu avec bienveillance, et à chaque fois soutenu par quelqu'un qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 9:01

C'etait le bon viuex temps , peut etre un jour ca va redémarrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 13:15

Geth24 a écrit:
C'etait le bon viuex temps , peut etre un jour ca va redémarrer
J'aime ton optimisme.

Même si dans ce cas particulier je n'y crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2021 - 16:30

Qu'est-ce qu'il était choupi ce topic.  loveonion
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2021 - 20:58

Wild Weasel a écrit:
Qu'est-ce qu'il était choupi ce topic.  loveonion
 J'avoue, j'ai lu quelques passages, c'est vraiment touchant (en vrai hein) de voir ces gens plein d'amour (j'ai pas trouvé de formulation moins gênante  jag)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: