- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥

Aller en bas 
+8
Bon-Hiver
Kid.
Gloomy.
Asczdv
Jag
Super Poulet
Soma
Wild Weasel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptySam 8 Mar 2014 - 11:00


Vous voila tombé dans le traquenard de l'amouuuur ! 


♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Tumblr_n21uroaJIa1r2m1nfo1_500




Inquiet, vous regardez derrière vous mais il est déjà trop tard : les portes se sont refermées. Un cocktail Molotov de bons sentiments percute votre crane et vous aveugle. Vos yeux piquent, vous versez une larmichette en sentant votre petit cœur se ramollir et vous vous rappelez ce que vous aimez bien chez un membre de ce forum. En l'écrivant sur ce mur, vous avez la certitude d'être libéré de ce terrible piège de guimauve... et puisqu'une mélodie sirupeuse se déclenche, vous n'hésitez plus une seconde.

Parce que tout est toujours plus joli avec des paillettes, venez ici déclarer vous sympathie/amour/amitié envers un membre du forum. Écrivez son nom et ce que vous aimez bien chez lui. Que ce soit sa coiffure, sa façon de réagir, son amour irascible envers les licornes ou ses blagues douteuses : ne perdez pas l'occasion de réchauffer son humeur et son petit cœur. (◕‿◕) ❤





♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Tumblr_n21mnfxyQg1s6294bo1_400






(Flood et HS interdits)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptySam 8 Mar 2014 - 11:53

Je m'aime moi. Je le dis maintenant vu que personne d'autre ne le dira.  Creepy Smile Rad  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptySam 8 Mar 2014 - 11:56

Et qu'est ce que tu aimes précisément ? Là, à cet instant ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptySam 8 Mar 2014 - 13:06

En l'instant, je kiffe Hokkaido et ses expressions absurdes.( une histoire de quenouille, et dernièrement, "fifrelin de chez fifrelin greenface")
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptySam 8 Mar 2014 - 13:35

J'avoue que "quenouille" m'a marqué également. XD
Pour fifrelin, j'ai l'habitude de le dire souvent et avec la même idée donc je kiffe aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptySam 8 Mar 2014 - 13:39

Wild Weasel a écrit:
Et qu'est ce que tu aimes précisément ? Là, à cet instant ? greenface

Maintenant tout de suite je dirais, mon humour stupide et ma stupidité naturelle.  Tourne  Paradoxalement j'aime aussi ma capacité à rester sérieux quand la situation s'y prête.  Jap 

J'éprouve aussi de la sympathie à ton égard (et je dis pas ça pour faire le lèche cul greenface).  Pour ton franc parler, tes expressions démodées et ton excentricité qui te pousse à ouvrir des topics comme celui là.  Jap
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptySam 8 Mar 2014 - 13:50

(pinkface Merci)

Moi ce que j'aime bien chez Soma : c'est son potentiel évolutif. Le fait qu'il réfléchisse sur les choses, qu'il pose ses idées avec cohérence et sans apitoiement et qu'il avance dans sa réflexion. Il y a de la remise en question, de la lucidité et j'ai jamais ressentie de pitié pour lui. Simplement de la compassion (et ça c'est un très très bon point selon moi).
Je me faisais cette réflexion à l'ouverture de son topic "Apprendre à être combatif", mais je ne me souviens plus si je lui avais dit ou pas. Du coup je le dis là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptySam 8 Mar 2014 - 15:03

Tu as de la compassion pour moi merci c'est gentil  pinkface 

En fait, une des raisons qui m'a poussé à créer ce topic ici c'est que j'avais crée beaucoup de topics sur Docti avant sans que ça ne m'aide beaucoup. Trop de négatisime, trop de mauvais conseils (un grand merci à tout ceux qui me MP sur Docti pour me laisser entendre que j'étais maboul Creepy Smile Rad  ). En arrivant ici, quand j'ai vu qu'il y avait une session "Conseils et Astuces" j'ai eu envie de te faire confiance car j'ai eu envie de parler à quelqu'un comme toi qui  poussent les gens vers les bonnes attitudes. Smile  Du cercle très fermé de personnes comme ma psy ou ma meilleure amie qui donnent envie de s'accrocher à un truc et qui donnent envie d'aller de l'avant. J"ai compris que j'étais pas aussi dingue que me le laissait entendre Docti et que j'avais un petit espoir malgré tout. Et puis du coup, ça m'a donné envie de revenir poster les différentes étapes de ma vie, histoire d'avoir une preuve que j'avance quoi.  Smile 

C'est pas vraiment mon truc la guimauve rose bonbon mais bon comme c'est l'intitulé du topic...  lolilol Merci en tout cas, je ne crois pas te l'avoir encore dit jusque là.  Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:25

Ce que j'aime bien chez Super Poulet c'est l'originalité de son pseudo (c'est rigolo tout plein).

J'aime bien les vidéos de Nerevarine et les blagues de Nainvité.


Dernière édition par Hokkaido le Mar 11 Mar 2014 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:58

Et puis en ce lendemain de journée de la madame, mention spéciale aux grains de folie de Jag, de Kid et de Belette.

 aimemoionion


Dernière édition par Hokkaido le Mar 11 Mar 2014 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:33

J'aime bien Jag parce qu'elle imite très bien le parasol et qu'elle joue très bien à Portal 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:35

OMAGAD j'avais oublié le parasol  lolilol lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:54

T'inquiète pas, je ne l'oublierai pas de sitôt  jag 
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:33

Je suis peut être un bisounours... mais je vous adore tous greenface  Mega Kiff Choupi j'ai pas toujours une vraie raison précise, puisque j'ai pas (encore !) eu l'occasion de parler et de voir parler tout le monde, mais bon... en prenant que les derniers connectés :p

-Hamster- pour être un mignon petit amoureux :p Mega Kiff 
Cydonia puisque je peux m'amuser à lui faire des câlin pour l'aider Mega Kiff pour sa lucidité, même si elle est fataliste, de sa vision d'elle même.
Daedryemer parce que :p
Eliron parce que pour se faire soumettre par Gloomy... j'ai pas besoin de plus Mega Kiff 
Gloomy. parce que je pensait au début que c'était elle qui maîtrisait jag... Mega Kiff  puis aussi pour son avatar, tient !
Hokkaido parce que :p
Jag pour m'avoir épargner ma tête à la sortie IRL Mega Kiff 
Kid. parce que j'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi Mega Kiff 
Momo17 parce que :p
Nainvité pour ses blagues Mega Kiff 
Smatt14 pour la maturité qu'il peut avoir dans certaines réponses en 5 mots Razz Mega Kiff 
Soma pour son pseudo en verlan Mega Kiff 
Super Poulet puisque c'est un super héro Mega Kiff 
Troll rien que pour avoir réécris un pavé dans mon topic Mega Kiff 
Wild Weasel pour m'avoir initié au forum, pour ses discours toujours percutants Mega Kiff même si elle se met en mode ninja parfois et disparaît quelques temps...

La vérité c'est que tout se passe bien sur ce forum : une bonne gestion des modos (bonjour le léchage :p) et aussi une bonne volonté de tout le monde greenface
Mega Kiff 

Bien sur une liste où ya tout le monde vaut autant qu'une liste où ya personne. Puis j'ai pas été très sérieux (désolé ceux qu'on eu juste un "parce que", je vous connais pas assez pour pouvoir dire un truc débile sur vous :p ou en tous cas j'y pensais pas sur le moment). Les listes individuelles vont tomber bientôt greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:46

Asczdv a écrit:
Eliron parce que pour se faire soumettre par Gloomy... j'ai pas besoin de plus Mega Kiff 
Gloomy. parce que je pensait au début que c'était elle qui maîtrisait jag... Mega Kiff  puis aussi pour son avatar, tient !
Je martyrise toujours Jag.  sad 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:55

Je kiffe Ask car il a compris qui était la dominante de nous 2.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:57

Jag a écrit:
Je kiffe Ask car il a compris qui était la dominante de nous 2 du genre humain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:09

J'aime bien les interventions d'Asczdv à la télévision.  clin d\'oeil lapin


Dernière édition par Hokkaido le Mar 11 Mar 2014 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:32

J'aime bien la Belette pour avoir eu l'idée folle, d'un jour inventer l'école ... euh non, hein ? 
Pour avoir eu l'idée géniale d'ouvrir ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:06

Kid. a écrit:
J'aime bien la Belette pour avoir eu l'idée folle, d'un jour inventer l'école ... euh non, hein ? 
Pour avoir eu l'idée géniale d'ouvrir ce forum.
C'est une idée collective d'anciens du forum timidité de Doctissimo qui en avaient marre de voir le forum squatté par des trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:53

Oui ça a été décidé collectivement. Ça devenait vraiment nécessaire d'ailleurs.  Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:24

Que de modestie de ta part  pense 
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:26

Ben je me souviens bien qu'Hokkaido et moi avions eu cette idée et qu'on avaient tous enssemble (avec les autres membres) réfléchi au truc. Donc c'est la vérité. Smile

M'enfin là n'est pas le sujet du topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:09

Ben alors j'aime tout le monde. (Ouh que ce violet/rose est laid)
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:33

J'aime jag parce qu'elle à bon goût en cinéma et qu'elle est végétarienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:21

Kid. a écrit:
Ben alors j'aime tout le monde. (Ouh que ce violet/rose est laid)

Mais quelle copiteuse ! Mais bon voir Kid qui te copie... c'est plus un honneur qu'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:28

Ce que j'aime chez toi Kid, c'est que t'es complètement fifolle et que je sens (sans même te connaître) qu'on seraient clairement sur la même longueur d'onde.
Tu fais des impros-chansons dans la même veine que moi, notre duo serait terriblement formidable et laisserait de graves séquelles à ceux qui nous écouteraient. J'aime bien ta façon de parler, ta façon d'être et je lis tous tes posts comme une stalkeuse sans vraiment oser aller vers toi. ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:48

Moi ce que j'en pense, c'est que je veux des boules de coton pour mes oreilles si vous chantez, siouplé Razz hahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:49

Ce que j'aime chez Ask : Tu as toujours une optique positive. Tu te lamentes jamais, tu cherches toujours à aller de l'avant, à trouver des solutions. Tu fais beaucoup de travail sur toi même et tu oses, tu es actif dans ton épanouissement personnel si je puis dire.  pense   Je trouve ça cool.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ EmptyJeu 13 Mar 2014 - 0:36

Gloomy. a écrit:
Ce que j'aime chez Ask : Tu as toujours une optique positive. Tu te lamentes jamais, tu cherches toujours à aller de l'avant, à trouver des solutions. Tu fais beaucoup de travail sur toi même et tu oses, tu es actif dans ton épanouissement personnel si je puis dire.  pense   Je trouve ça cool.

Ce qui m'a fait marrer là dedans c'est ça... M'avais tu vu sur doctissimo ? Le message qui a fait que la belette m'a envoyé un MP pour finalement me parler de sa confrérie, c'est quand même celui là :

Spoiler:

J'ai jamais été vraiment hyper positif dans le passé, je me suis lamenté pendant un temps quand même, à partir du moment où j'étais sur doctissimo, ya eu la phase de lamentation. Mais bon, depuis, j'ai préféré réfléchir au lieu de rester dans des idées préconçues sur moi même, et d'essayer de voir le positif, d'agir. Pour enfin vivre ma vie, et ne plus la subir. J'ai fait le choix d'être positif. Parce qu'au final, c'est un choix. Ca veut pas dire que ça se fait du jour en lendemain, mais il faut, à un moment donné, en dire "yen a marre". Mais pas "yen a marre d'être comme ça, et je suis comme ça pour toujours". Plutôt "yen a marre d'être comme ça, je veux changer, je peux changer, je VAIS changer". Et quand tu essayes, tu commences à te sentir bien (ou en tous cas mieux), ça motive encore plus pour aller de l'avant.


Dernière édition par Asczdv le Jeu 13 Mar 2014 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: