- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥

Aller en bas 
+8
Bon-Hiver
Kid.
Gloomy.
Asczdv
Jag
Super Poulet
Soma
Wild Weasel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gloomy.
Membre



Messages : 5418

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:31

Jag a écrit:
lolilol J'aime Bien Hokkai et Poulet pour ce petit moment, quelle fourberie. Razz
J'ai rien compris. pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:35

Quelqu'un que je ne citerai pas a utilisé le { USERNAME }.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:31

Super Poulet a écrit:
Hokkaido a écrit:
J'aime bien Invité. C'est quelqu'un qui a beaucoup d'humour.

pinkface
J'ai fait bonne impression ce soir, je suis content! Smile nice

Jme disais aussi... Heureusement que j'ai pas répondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:19

Bon allez, calmos sur le flood bande de canailles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:41

Wild Weasel a écrit:
Bon allez, calmos sur le flood bande de canailles. Razz
siffle siffle siffle siffle

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 S2zg1qc
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:46

Wild Weasel a écrit:
Bon allez, calmos sur le flood bande de canailles. Razz

Un mélange de What I Like About You et de 'tention la voilà qui arrive.


Jag, je l'apprécie de plus en plus. Les IRL ça aide, mais c'est une bonne femme souriante au final, on se doute pas qu'elle a tant d'esclave dans sa cave ou qu'elle tue des chats pour ensuite défendre le droit des animaux greenface
Jpeux difficilement m'empêcher de la contredire quand elle se casse maintenant, t'es trop coule jag, te prends pas la tête greenface puis t'as des avis, certes tranchés, mais bien définis sur plein de choses : ça doit être dur, une fois qu'on arrive à te faire parler (ce qui, j'avoue, a l'air compliqué, tu ne t'es pas encore lancée IRL mais je n'attends que ça) de tomber à court de sujet de discussion avec toi.


Dernière édition par Asczdv le Lun 10 Nov 2014 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:24

(pas de USERNAME cette fois, j'anticipe une éventuelle excuse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:33

C'est si beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:34

Et aussi, elle est trop forte en co-op sur Portal 2, puis elle imite super bien le parasol.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:38

Mauvaizherbe a écrit:
C'est si beau ♥️

Jveux tous vous voir en fait greenface
Ou avoir une petite boîte à musique que je pourrais ouvrir tranquillement chez moi, on vous verrais tournoyer dans une posture étrange sur une musique de votre choix greenface ptêtre que ça c'est un peu creepy.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:39

C'est LEGEREMENT creepy mais céplutokoul aussi, alors ça passe, Askornichon!
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:40

Monkey Doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:42

Mais si c'est creepy, si t'apprécie des gens tu veux pas les enfermer dans une boîte sous ton lit, tu veux qu'ils adorent la vie. Et c'est ce que je dis à jag : lâche toi, adore la vie, la vie t'adorera. Tu pourras partir, coucher de soleil à l'horizon, bout de paille en bouche, carcasses de chats sur l'épaule, jus de concombre au soja à la main, prête à détruire tous les mangeurs de viande. Rien ne pourra t'arrêter Lapin cigare


Dernière édition par Asczdv le Lun 10 Nov 2014 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:56

Ce poète Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:00

Ca te donne envie de viendre à Paris pour l'IRL ? Encourager *espoir* Encourager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:51

jvous aime bien. vous dites des trucs interessants parmi les megatonnes de conneries que vous balancez. Comme moi, quoi. ça me donne l'impression d'avoir rejoint une secte d'aliénés adeptes de jeux de mots foireux et d'expressions cheloues mais encore capable d'éclairs de lucidité de temps en temps. C'est beau parce qu'on est jamais tous lucides en même temps.

greenface

edit : faut pas le prendre mal pour la megatonne de conneries, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:12

Daedryemer a écrit:
edit : faut pas le prendre mal pour la megatonne de conneries, hein Razz
J'aurais dit plus, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:53

Oui mais toi, haut Caca, c'est ton rang de Haut Caca qui démultiplie la dose de subtilités balancées ! Avec des interventions telles que "Positive attitude" en vidéo... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:37

J'aime bien Gloomy, parce que c'est ma sistah forever pour la vie, et parce que c'est sûrement la doctinaute à qui je me suis le plus confié.

J'aime bien Kid, elle est complétement folle, ça me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:04

Mauvaizherbe a écrit:
Oui mais toi, haut Caca
J'aime les diminutifs scatos de Mauvaizherbe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:16

Eni a écrit:
J'aime bien Gloomy, parce que c'est ma sistah forever pour la vie, et parce que c'est sûrement la doctinaute à qui je me suis le plus confié.

J'aime bien Kid, elle est complétement folle, ça me fait marrer.
Smile coeur   :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 3:58

J'aime bien les êtres humains, qui ont un coeur qui bat, des yeux pour voir et apprécier le monde, un bouche pour exprimer ce qu'ils pensent, un vocabulaire pour enrichir ses descriptions, de l'empathie et un coeur pour aimer son prochain, un cerveau qui le rend encore plus complexe et profond qu'on ne peut l'imaginer ou le décrire simplement. Chacun à son histoire, celle qu'il a eu et celle qu'il construit. La plupart sont magnifiques, en dehors comme en dedans. Et rien que pour ça, jevouzèmetous Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:34

C'est trop meugnhon Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:17

Eni Choupi

Asc, t'as ramassé en c'moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:33

J'ai ramassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:52

T'AS RAMASSE UNE FRAPPE ... quoi vous connaissez bien cette expression ? pense
T'es atteint quoi, t'es devenu un vrai bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:58

Ah non je connaissais pas sad ji souis un ignorant sad
Mais ouais jsuis un bisounours, et alors Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:52

Non mais c'est cool. C'est mignon un bisounours.
♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:46

Merci Gloo', de me supporter encore, de me supporter quand je vais mal, de me conseiller et de m'écouter.
J'avoue que je suis pas vraiment une bonne amie, je te parle pas autant que je devrais, mais je te suis vraiment reconnaissante d'être encore là malgré tout. Si tu as besoin, je suis dispo aussi. Je t'aime très beaucoup ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:00

C'est très trop mignon l'amour l'amitié entre deux filles !

Qui veut pourrait me supporter moi qui suis pas du tout bavard ?



Sinon, je le dis, c'est tout bête mais merci à Clochette câlin de m'avoir aidé à me préparer en prenant l'initiative de m'appeler pour qu'on se retrouve mercredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:42

Eni a écrit:
Merci Gloo', de me supporter encore, de me supporter quand je vais mal, de me conseiller et de m'écouter.
J'avoue que je suis pas vraiment une bonne amie, je te parle pas autant que je devrais, mais je te suis vraiment reconnaissante d'être encore là malgré tout. Si tu as besoin, je suis dispo aussi. Je t'aime très beaucoup ♥️.
Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: