- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥

Aller en bas 
+8
Bon-Hiver
Kid.
Gloomy.
Asczdv
Jag
Super Poulet
Soma
Wild Weasel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asczdv
Membre



Messages : 3040

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 0:36

Gloomy. a écrit:
Ce que j'aime chez Ask : Tu as toujours une optique positive. Tu te lamentes jamais, tu cherches toujours à aller de l'avant, à trouver des solutions. Tu fais beaucoup de travail sur toi même et tu oses, tu es actif dans ton épanouissement personnel si je puis dire.  pense   Je trouve ça cool.

Ce qui m'a fait marrer là dedans c'est ça... M'avais tu vu sur doctissimo ? Le message qui a fait que la belette m'a envoyé un MP pour finalement me parler de sa confrérie, c'est quand même celui là :

Spoiler:

J'ai jamais été vraiment hyper positif dans le passé, je me suis lamenté pendant un temps quand même, à partir du moment où j'étais sur doctissimo, ya eu la phase de lamentation. Mais bon, depuis, j'ai préféré réfléchir au lieu de rester dans des idées préconçues sur moi même, et d'essayer de voir le positif, d'agir. Pour enfin vivre ma vie, et ne plus la subir. J'ai fait le choix d'être positif. Parce qu'au final, c'est un choix. Ca veut pas dire que ça se fait du jour en lendemain, mais il faut, à un moment donné, en dire "yen a marre". Mais pas "yen a marre d'être comme ça, et je suis comme ça pour toujours". Plutôt "yen a marre d'être comme ça, je veux changer, je peux changer, je VAIS changer". Et quand tu essayes, tu commences à te sentir bien (ou en tous cas mieux), ça motive encore plus pour aller de l'avant.


Dernière édition par Asczdv le Jeu 13 Mar 2014 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 0:41

Méga gros fou rire  lolilol 
Je vous aime Asc et Gloomy  Creepy Smile Rad 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 0:43

Asczdv a écrit:
Gloomy. a écrit:
Ce que j'aime chez Ask : Tu as toujours une optique positive. Tu te lamentes jamais, tu cherches toujours à aller de l'avant, à trouver des solutions. Tu fais beaucoup de travail sur toi même et tu oses, tu es actif dans ton épanouissement personnel si je puis dire.  pense   Je trouve ça cool.

Ce qui m'a fait marré là dedans c'est ça... M'avais tu vu sur doctissimo ? Le message qui a fait que la belette m'a envoyé un MP pour finalement me parler de sa confrérie, c'est quand même celui là :

Spoiler:

J'ai jamais été vraiment hyper positif dans le passé, je me suis lamenté pendant un temps quand même, à partir du moment où j'étais sur doctissimo, ya eu la phase de lamentation. Mais bon, depuis, j'ai préféré réfléchir au lieu de rester dans des idées préconçues sur moi même, et d'essayer de voir le positif, d'agir. Pour enfin vivre ma vie, et ne plus la subir. J'ai fait le choix d'être positif. Parce qu'au final, c'est un choix. Ca veut pas dire que ça se fait du jour en lendemain, mais il faut, à un moment donné, en dire "yen a marre". Mais pas "yen a marre d'être comme ça, et je suis comme ça pour toujours". Plutôt "yen a marre d'être comme ça, je veux changer, je peux changer, je VAIS changer". Et quand tu essayes, tu commences à te sentir bien (ou en tous cas mieux), ça motive encore plus pour aller de l'avant.
bah c'est justement ce choix que je mets en valeur. Peu de gens le font. On choisit plus souvent la facilité, se laisser couler et se victimiser. (Moi inclus hein, c'est pas une critique à des gens précis XD)

Et sur docti, je ne t'ai pas lu. Je ne parle uniquement de ce que je lis ici.  Jap
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 0:44

Moi personne ne m'aime ici  jag
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 1:06

Kid. a écrit:
Méga gros fou rire  lolilol 
Je vous aime Asc et Gloomy  Creepy Smile Rad 

Comment ça oO
Pour une fois que c'est moi qui te fais rire et pas l'inverse greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 1:11

Chacun son tour !  greenface 

Sinon, j'aime Wild pour plusieurs raisons : c'est quelqu'un qui me fascine de par son intelligence et sa répartie. Elle est drôle en plus de ça. J'imagine que, comme elle le dit, il y a de grandes chances pour qu'on soit sur la même longueur d'onde et que si un jour on décide de faire un duo WOLOLO POUSSE TOI D'DEVANT CA VA TOUT PETER.
Voilà, je te prépare également une dédicasse vidéo pour les jours à venir tellement je t'aime (je pense à toi, tellement je t'aime, je rêve de toiiii ... Faudel. Pardon).
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 1:22

Gloomy. a écrit:
bah c'est justement ce choix que je mets en valeur. Peu de gens le font. On choisit plus souvent la facilité, se laisser couler et se victimiser. (Moi inclus hein, c'est pas une critique à des gens précis XD)

Et sur docti, je ne t'ai pas lu. Je ne parle uniquement de ce que je lis ici.  Jap

C'est un choix qui est pas super difficile en plus, en tous cas en mon sens, puisque plus tu essayes, plus tu vas bien, plus tu veux continuer ^^ c'est ce que je me disais, on s'est pas croisé sur docti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:49

Kid. a écrit:
Chacun son tour !  greenface 

Sinon, j'aime Wild pour plusieurs raisons : c'est quelqu'un qui me fascine de par son intelligence et sa répartie. Elle est drôle en plus de ça. J'imagine que, comme elle le dit, il y a de grandes chances pour qu'on soit sur la même longueur d'onde et que si un jour on décide de faire un duo WOLOLO POUSSE TOI D'DEVANT CA VA TOUT PETER.
Voilà, je te prépare également une dédicasse vidéo pour les jours à venir tellement je t'aime (je pense à toi, tellement je t'aime, je rêve de toiiii ... Faudel. Pardon).


 Mega Kiff Je me sens toute chose. Vu que je suis fan de tes posts vidéos/voix, j'peux déjà te dire que ça va me plaire.  Hey Sexy 

(Faudel m'a achevée.  lolilol  Tu es un rayon de soleil dans l'obscurité Kid.)

Asczdv a écrit:
Gloomy. a écrit:
bah c'est justement ce choix que je mets en valeur. Peu de gens le font. On choisit plus souvent la facilité, se laisser couler et se victimiser. (Moi inclus hein, c'est pas une critique à des gens précis XD)

Et sur docti, je ne t'ai pas lu. Je ne parle uniquement de ce que je lis ici.  Jap

C'est un choix qui est pas super difficile en plus, en tous cas en mon sens, puisque plus tu essayes, plus tu vas bien, plus tu veux continuer ^^ c'est ce que je me disais, on s'est pas croisé sur docti ^^

Pour t'avoir parlé en MP puis sur ce fofo... je peux te dire que je vois clairement une progression et que c'est épatant. Je partage donc entièrement l'avis de Gloomy.  Jap


Entre ton pavés sur docti, nos MP et finalement tes messages ici : j'ai l'impression de parler à une personne différente et c'est juste génial. En tant que personne (je te drague pas hein), je trouve que c'est une attitude aussi surprenante qu’attirante. Donc tu vois, si tu arrives à être attirant en tant qu'individu, tu le seras forcément en tant que copain. Tu es sur la bonne voie.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:54

J'aime bien les interventions de Troll quand il dit "S'il vous plait, arrêtez de flooder, arrêtez le HS." Je l'imagine avec un costard noir et des lunettes noires, genre garde du corps ou agent de sécurité (mais si, ceux qui mettent leurs mains devant les caméras de télé quand ils ne veulent pas qu'on filme). Je l'imagine avec une oreillette et parlant à la Belette avec un talkie-walkie.

Et ça me fait rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:50

lolilol  C'est comme ça que je vais imaginer le truc maintenant... obligé. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 1:14

Wild Weasel a écrit:

Parce que tout est toujours plus jolie avec des paillettes, venez ici déclarer vous sympathie/amour/amitié envers un membre du forum. Écrivez son nom et ce que vous aimez bien chez lui. Que ce soit sa coiffure, sa façon de réagir, son amour irascible envers les licornes ou ses blagues douteuses : ne perdez pas l'occasion de réchauffer son humeur et son petit cœur. (◕‿◕) ❤
Kid, j'aime bien ton humour totalement loufoque/inattendu ... les phrases que tu sors au moment où je ne m'y attends pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:30

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, Nerevarine ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Bliss-smiley
J'arrive souvent comme un cheveu sur la soupe, en effet m'oui. M'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:39

Bizarrement, la vidéo que tu as posté il y a quelques temps sur le kangourou et les 3 émeus, me fait penser à toi :p.
Je ne sais pas si "trois émeus qui se battent contre un kangourou d'une manière assez strange me fais penser à toi" est véritablement un compliment, mais tu feras avec j'en suis sur ^^

Sky ton avatar est excellent, je t'imagine littéralement avec cette tête, c'est trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:21

C'est un compliment de ouf ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:18

Asczdv a écrit:


Sky ton avatar est excellent, je t'imagine littéralement avec cette tête, c'est trop bien Razz

J'ai réellement cette tête  jag
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:04

Je me demande comment l'alien ferait une tête de jag ^^

Bon je stoppe le HS avant qu'il commence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:11

J'aime les contradictions épisodiques de Daed <3

Puis je retire ce que j'ai dit sur Kid boude au moins temporairement ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:21

J'adore Belette et sa constance au niveau du soutien. Et son timing, elle envoie toujours un sms/MP pile au bon moment, quand on en a besoin. 

J'admire Eni pour tout le chemin qu'elle a fait depuis que je la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:24

Oh mon Dieu nooooon, mais qu'ai-je fais pour mériter çaaaaa ? :yoiyoi:
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:47

Que n'as tu pas fait, notre chère Kid qui sois-disant viendrais à Paris cette semaine mais qui nous fait encore impatienter.

Kid tu es celle qui a réussi à me faire bouder à cause de ce faux espoir. Si c'est pô une preuve d'amour ça comme on en fait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:06

La meuf qui doit aller à Paris ça fait quatre mois t'sais greenface
Je me rattraperais jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:16

Moi je m'aime et c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:18

Gloomy. a écrit:
J'adore Belette et sa constance au niveau du soutien. Et son timing, elle envoie toujours un sms/MP pile au bon moment, quand on en a besoin.

Cute Smile  Oh.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:58

Citation :
J'admire Eni pour tout le chemin qu'elle a fait depuis que je la connais.
Choupi lapin larmes attaque câlin
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:30

Hokkaido a écrit:
Moi je m'aime et c'est déjà pas mal.

Moi pareil. Faut bien s'y mettre personne se dévoue boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:51

J'aime bien Invité. C'est quelqu'un qui a beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 2:13

Hokkaido a écrit:
J'aime bien Invité. C'est quelqu'un qui a beaucoup d'humour.

pinkface
J'ai fait bonne impression ce soir, je suis content! Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 2:19

lolilol J'aime Bien Hokkai et Poulet pour ce petit moment, quelle fourberie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 2:23

Je suis déception
Poing

Monkey Die
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:40

Hokkaido a écrit:
J'aime bien Invité. C'est quelqu'un qui a beaucoup d'humour.

It's a trap !
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:31

Jag a écrit:
lolilol J'aime Bien Hokkai et Poulet pour ce petit moment, quelle fourberie. Razz
J'ai rien compris. pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥   ♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ WHAT I LIKE ABOUT YOU ! ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: