- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+20
Eni
FeuilleDeMetal
Bon-Hiver
Wurzo
FMR_
kiss88
Mauvaizherbe
Momo17
-Hamster-
Troll
Gloomy.
Rad
Kid.
Super Poulet
Navrante
Jag
Soma
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Soma
Membre



Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:04

Geth24 a écrit:



Soma , oui peut être dû à la peur   qui la fait agir comme ça  mais elle devrait le savoir depuis longtemps qu'elle devrait avoir confiance en toi  , en tout cas bonne chance et tiens nous au courant mercredi

Elle n'arrive pas à parler d'elle. blasé Je me sens gonflé à bloc, je sais pas dans quel état je vais me retrouver demain mais je suis prêt pour y aller. J'ai laissé un message sur sa messagerie qui dis que la distance nous sépare et qu'on ne se comprend plus qu'il faut qu'on se rapproche. Si elle ne veut pas de moi ça me brisera le coeur mais j'aurais donné le maximum. Je pourrais m'ouvrir à d'autres histoires le cœur plus léger. Ptet draguer Cydo tiens. Ou Eni comme au bon vieux temps  Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:02

Si elle n'arrive vraiment pas à parler d'elle il est clair qu'elle a besoin d'un suivi adapté blasé


SI je devais donner un avis purement consultatif, je te dirigerais plus vers Clo que vers Alison jag
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:25

(alison elle est plus près de lui, il veut se la garder pour lui tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:28

sinon, cydo, je comprend tout à fait ce que tu veux dire. ça m'arrive d'envisager la chose mais de me décourager instantanément, non pas juste à cause de ma situation mais aussi à cause de ma totale inexpérience. ça serait comme foutre un gamin de douze ans sur meetic. sauf que j'en ai 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 9:58

Il n'y a pas d'âge pour avoir une première expérience il parait.

On se rassure comme on peut.


Mais détrompe-toi, je ne veux pas me garder Alison parce qu'elle est plus près, je dis juste que je le vois plus avec Clo qu'avec elle.


Moi, tout le monde sait qui est ma victime quasiment consentante Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:54

Après tu sais Smatt, je crois qu'à un moment il faut passer à l'action, et je parle de la règle générale. J'ai l'impression d'avoir bien plus avancé en Grèce pendant 10 jours que durant 1 an de ""travail sur soi""/écriture. Le manque de confiance en soi est un cercle vicieux, je ne vais rien t'apprendre (pensées négatives -> inaction/maladresse -> culpabilisation -> pensées négatives etc).
Ces dernières années, j'ai eu tendance à privilégier pour la résolution de ce problème la partie réflective/pensée en essayant de travailler sur ma façon de concevoir les choses, ce qui n'a pas donné un résultat exceptionnel. J'ai sans doute eu trop tendance à me focaliser sur la partie réflexion au détriment de la partie action, parce que je me disais : tu changes tes pensées, et ton problème d'inaction/de maladresse se résoudra de lui-même.
Sauf que c'est très long, et qu'il y a surement largement plus efficace. On est dans une situation de cercle, c'est à dire qu'on peut attaquer le problème par n'importe quel bout. Donc pourquoi attaquer un problème par un seul bout spécifique quand on peut le prendre par plusieurs bouts simultanément ? (je sais pas si je suis très claire là..). Au final c'est une solution bien plus efficace, qui te fait gagner énormément de temps.

Allez Smatt, réveille-toi !! Sors de tes habitudes, prends ton sac à dos et pars rejoindre Jag à l'autre bout du monde !! Surprends-toi !!
La vie est quelque chose de si précieux et le temps passe tellement vite, c'est triste que l'on perde tous notre temps comme ça.


Tiens sinon pour revenir sur le thème de la """séduction""". Je crois que je suis passée pendant plusieurs années à côté d'un concept ridiculeusement simple. Bon je préviens d'avance que je vais écrire un pavé pour une anecdote tout à fait nulle et sans intérêt.
Avant-hier je me suis rendue dans un bar en vue de parler anglais. Sauf que je me suis rendue compte sur place que j'avais bien 3/4 d'heure d'avance. Un peu gênée d'être toute seule dans un bar, je prends malgré tout mon verre et vais m'asseoir à une table dans un coin en attendant les autres. Il y a avait un type tout seul aussi et qui regardait sa tablette. A un moment, je ne sais plus pourquoi, il vient me parler. Puis finalement on finit par parler un peu de nos vies, nos parcours, nos projets (le basique), pendant une bonne demi-heure. Durant ce laps de temps, on est sortis (il fumait), on est rerentrés etc. J'ai remarqué qu'à un moment il avait tendance à m'effleurer mais je me disais surtout que c'était peut-être quelqu'un de très chaleureux, et puis il avait des gestes de plus en plus poussés. A un moment, les autres de l'anglais sont arrivés et je lui ai dit que j'allais les rejoindre. Il m'a dit en me prenant le bras etc où il serait, mais je ne suis pas retournée le voir. Bon voilà histoire finie  greenface , c'était intéressant hein ? Bon je ne sais pas s'il y a réellement eu rapport de séduction ou si je me fais des idées, et finalement peu importe, mais je pense qu'un rapport de séduction pourrait plus ou moins ressembler à cela, mais surement en plus poussé. Cela m'a fait prendre conscience de plusieurs choses : c'est finalement quelque chose de très banal et de très accessible, et surtout ça n'est pas totalement exclu que je soie l'un des deux acteurs.
Coucou j'ai 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:47

Mr.Writer a écrit:
sinon, cydo, je comprend tout à fait ce que tu veux dire. ça m'arrive d'envisager la chose mais de me décourager instantanément, non pas juste à cause de ma situation mais aussi à cause de ma totale inexpérience. ça serait comme foutre un gamin de douze ans sur meetic. sauf que j'en ai 25

Oui c'est vrai que c'est galère   parce que quand tu rencontres une personne   ça va  vite maintenant , c'est pas comme au collège  ,   tu n'attends pas des mois , c'est les jours qui suivent  carrément    et au début tu n'as pas trop envie de dire  le pourquoi du comment  et tu espères que ça va aller  mais tu as 95 % de chance que ça fasse un flop  tellement tu n'as pas l'habitude  parce que  c'est carrément plus dur à gérer pour un garçon  que pour une fille   de mon avis ! , il faut arriver à gérer son stresse et ses émotions !  mais impossible à faire quand tu    te sent pas à ton aise .
Smatt14 a écrit:
Il n'y a pas d'âge pour avoir une première expérience il parait.

On se rassure comme on peut.


Mais détrompe-toi, je ne veux pas me garder Alison parce qu'elle est plus près, je dis juste que je le vois plus avec Clo qu'avec elle.


Moi, tout le monde sait qui est ma victime quasiment consentante Pervers

Cydonia a écrit:
Après tu sais Smatt, je crois qu'à un moment il faut passer à l'action, et je parle de la règle générale. J'ai l'impression d'avoir bien plus avancé en Grèce pendant 10 jours que durant 1 an de ""travail sur soi""/écriture. Le manque de confiance en soi est un cercle vicieux, je ne vais rien t'apprendre (pensées négatives -> inaction/maladresse -> culpabilisation -> pensées négatives etc).
Ces dernières années, j'ai eu tendance à privilégier pour la résolution de ce problème la partie réflective/pensée en essayant de travailler sur ma façon de concevoir les choses, ce qui n'a pas donné un résultat exceptionnel. J'ai sans doute eu trop tendance à me focaliser sur la partie réflexion au détriment de la partie action, parce que je me disais : tu changes tes pensées, et ton problème d'inaction/de maladresse se résoudra de lui-même.
Sauf que c'est très long, et qu'il y a surement largement plus efficace. On est dans une situation de cercle, c'est à dire qu'on peut attaquer le problème par n'importe quel bout. Donc pourquoi attaquer un problème par un seul bout spécifique quand on peut le prendre par plusieurs bouts simultanément ? (je sais pas si je suis très claire là..). Au final c'est une solution bien plus efficace, qui te fait gagner énormément de temps.

Allez Smatt, réveille-toi !! Sors de tes habitudes, prends ton sac à dos et pars rejoindre Jag à l'autre bout du monde !! Surprends-toi !!
La vie est quelque chose de si précieux et le temps passe tellement vite, c'est triste que l'on perde tous notre temps comme ça.


Tiens sinon pour revenir sur le thème de la """séduction""". Je crois que je suis passée pendant plusieurs années à côté d'un concept ridiculeusement simple. Bon je préviens d'avance que je vais écrire un pavé pour une anecdote tout à fait nulle et sans intérêt.
Avant-hier je me suis rendue dans un bar en vue de parler anglais. Sauf que je me suis rendue compte sur place que j'avais bien 3/4 d'heure d'avance. Un peu gênée d'être toute seule dans un bar, je prends malgré tout mon verre et vais m'asseoir à une table dans un coin en attendant les autres. Il y a avait un type tout seul aussi et qui regardait sa tablette. A un moment, je ne sais plus pourquoi, il vient me parler. Puis finalement on finit par parler un peu de nos vies, nos parcours, nos projets (le basique), pendant une bonne demi-heure. Durant ce laps de temps, on est sortis (il fumait), on est rerentrés etc. J'ai remarqué qu'à un moment il avait tendance à m'effleurer mais je me disais surtout que c'était peut-être quelqu'un de très chaleureux, et puis il avait des gestes de plus en plus poussés. A un moment, les autres de l'anglais sont arrivés et je lui ai dit que j'allais les rejoindre. Il m'a dit en me prenant le bras etc où il serait, mais je ne suis pas retournée le voir. Bon voilà histoire finie  greenface , c'était intéressant hein ? Bon je ne sais pas s'il y a réellement eu rapport de séduction ou si je me fais des idées, et finalement peu importe, mais je pense qu'un rapport de séduction pourrait plus ou moins ressembler à cela, mais surement en plus poussé. Cela m'a fait prendre conscience de plusieurs choses : c'est finalement quelque chose de très banal et de très accessible, et surtout ça n'est pas totalement exclu que je soie l'un des deux acteurs.
Coucou j'ai 27 ans.
Sympa l'anecdote greenface  je crois que tu t'es faite draguer  , Rho !  trop la belle gosse Cydo Pervers , en tout cas le garçon  a eu vachement de cran de venir à toi  mine de rien !  même amicalement c'est compliqué de faire ça  , bon après c'est dommage   de ne pas avoir  gardé contact , même si  c’était un peu chelou   , il faut se méfier de tout le monde au début jusqu’à preuve de contraire , tu  avais eu une autre anecdote aussi avec ton voisin  avec un accent de racaille  greenface  tu as des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:56

Cydonia a écrit:
Allez Smatt, réveille-toi !! Sors de tes habitudes, prends ton sac à dos et pars rejoindre Jag à l'autre bout du monde !!

et ils vécurent heureux au Vietnam jusqu'à la fin de leur vie... Contrairement aux vietnamiens
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 22:41

Citation :
Sympa l'anecdote greenface  je crois que tu t'es faite draguer  , Rho !  trop la belle gosse Cydo Pervers , en tout cas le garçon  a eu vachement de cran de venir à toi  mine de rien !  même amicalement c'est compliqué de faire ça  , bon après c'est dommage   de ne pas avoir  gardé contact , même si  c’était un peu chelou   , il faut se méfier de tout le monde au début jusqu’à preuve de contraire , tu  avais eu une autre anecdote aussi avec ton voisin  avec un accent de racaille  greenface  tu as des nouvelles ?

Je crois qu'on ne s'en rend pas trop compte parce qu'on vit un peu terrés dans nos coins, mais il y a vraiment des gens qui se rencontrent dans des bars, qui parlent entre eux alors qu'ils ne se connaissent pas, sisi.
Moi aussi ça me surprend toujours un peu, mais par exemple alors qu'on parlait le type et moi, une fille est à un moment venu s'incruster dans la conversation alors qu'elle ne connaissait aucun d'entre nous. Et je me rends compte également que les relations entre barmaids/barmans sont beaucoup moins formelles que je ne le pensais, et que dans certains bars on peut même réellement discuter avec eux. 

Mon ancien voisin, avec qui je pensais au final avoir développé une certaine relation, m'a vraiment déçue à la fin. Il a fait le mort et m'a dit qu'il n'était pas chez lui (alors que si, je l'entendais) lorsque je lui ai demandé de m'aider à porter un petit meuble pour mon déménagement. Il a terminé son message par "bonne continuation" qui signifie plus ou moins couper les ponts. Bref, ce n'est pas quelqu'un sur qui on peut compter visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 22:48

Je reviens de Paris à l'instant même.

On a beaucoup parlé, et elle a beaucoup pleuré. Elle souffre d'anémie, elle a des gros moments de mou physiquement ou elle a plus du tout d'énergie, elle voulait gérer seule mais elle n'y arrivait pas. Elle a aussi de grosses fragilités émotionnelles, elle ne s'est jamais vraiment confiée à personne, elle passe son temps à se conformer aux idées des autres parce qu'elle anticipe toutes leurs réactions. C'est finalement une fille très fragile qui a beaucoup de mal être, au cours de ces deux jours j'en ai pris pleinement conscience. Elle m'a avoué que quand elle n'arrivait plus à gérer ses émotions, elle coupait tout avec les autres et faisait comme si ça ne l'intéressait plus. Je pense que c'est quelqu'un qui ne s'est jamais vraiment sentie comprise par sa famille.

Je lui ai dis que je serais toujours là pour elle, qu'en une matinée de dialogue on s'était mieux compris que durant ces 10 jours infernaux, je lui ai reparlé de la psy en lui disant que j'aimerais vraiment qu'elle ai une personne neutre a qui parler dans sa vie et non que moi et sa famille qui tombons facilement dans l'émotion. Bref on va bien tout les deux, on aurait sans doute du avoir cette discussion à cœur ouvert bien avant.

Smatt si tu devais convaincre quelqu'un à qui tu tiens d'aller voir un psy tu t'y prendrais comment et tu insisterais sur quoi? D'ailleurs ma question ne se pose pas qu'à Smatt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:22

Finalement  tu as eu raison d'y aller Soma ! Smile
On a mis trois ans à me convaincre d'aller chez le psy. On me l'a juste répété régulièrement aux moments où j'allais très mal, et plusieurs personnes proches qui ne s'étaient pas consultées à ce sujet me l'ont suggéré. Ma mère m'avait également suggéré d'en parler à mon médecin (et ça a été mon premier pas) qui m'avait donné une adresse en jugeant également que j'en avais besoin. J'ai longtemps refusé, tout en gardant cette adresse dans un coin, mais au bout d'un moment,  j'ai du me rendre à l'évidence que ça ne pourrait que m'aider.
Je pense que je ferais la même chose pour convaincre quelqu'un, en essayant de ne pas trop la brusquer. Et en lui montrant que des personnes passées par là vont mieux aujourd'hui grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:30

Soma a écrit:
je lui ai reparlé de la psy en lui disant que j'aimerais vraiment qu'elle ai une personne neutre a qui parler dans sa vie et non que moi et sa famille qui tombons facilement dans l'émotion


Si ce que tu lui as dit ne suffit pas, le truc c'est qu'on peut pas forcer, si la personne y va parce qu'on lui demande, les résultats seront mauvais et ça pourrait être pire après qu'avant.

C'est à elle de réaliser qu'elle ne peut pas gérer tout toute seule, que ce n'est pas grave de se reposer sur quelqu'un d'autre et que ce n'est aucunement une preuve de faiblesse.
C'est au contraire une force de reconnaître ses limites et ses points faibles.

Et en plus de cette psy (je la dirigerais plutôt vers un/une psychothérapeuthe ou un/une psychiatre qui serait peut-être en plus à même de traiter correctement ses troubles), je lui conseillerais de parler de son anémie si ce n'est pas déjà fait à son médecin traitant.
Quitte à l'accompagner pour une première séance si elle ne sent pas forcément à l'aise et entièrement capable d'expliquer correctement ce qui la ronge depuis tant d'années.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:57

Je n'ai pas vraiment les moyens de savoir pour le moment si ce que j'ai dis a suffi ou pas. Dans mon cas Nerev il m'a fallu deux ans, grâce à ma meilleure amie. Quand t'as sous les yeux l'exemple de quelqu'un pour qui ça fonctionne, quelqu'un qui n'a pas forcément eu un meilleur vécu ça peut persuader je pense.

Je lui ai dis beaucoup de choses, je l'ai trouvé très réceptive sur ce que je lui disais. Je lui ai vraiment dis que ces 10 jours de silence ont été un enfer pour moi et que je pourrais pas revivre ça. Elle l'a compris sur le moment mais est ce que l'empêchera de recommencer?

Pour l'anémie elle est déjà traitée. Smile

Si on va voir la psy ça va de soit, je l'accompagne pour les premières séances Smile

En tout cas c'est pas facile de tenir à quelqu'un en situation de mal être qui sait pas se retrouver professionnellement, affectivement et qui passe du chaud au froid sans signe précurseurs. J'espère que tout ce qu'on s'est dit pendant ces 2 jours l'influencera positivement, de toute façon je pense pas pouvoir faire le boulot à moi seul, je pense en parler à la famille en plus d'à la psy. Leur dire que c'est une fille fragile et qu'il faut y aller molo avec elle. J'aimerais me dire que j'ai des renforts en cas de coup dur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:12

Cydonia a écrit:
Citation :
Sympa l'anecdote greenface  je crois que tu t'es faite draguer  , Rho !  trop la belle gosse Cydo Pervers , en tout cas le garçon  a eu vachement de cran de venir à toi  mine de rien !  même amicalement c'est compliqué de faire ça  , bon après c'est dommage   de ne pas avoir  gardé contact , même si  c’était un peu chelou   , il faut se méfier de tout le monde au début jusqu’à preuve de contraire , tu  avais eu une autre anecdote aussi avec ton voisin  avec un accent de racaille  greenface  tu as des nouvelles ?

Je crois qu'on ne s'en rend pas trop compte parce qu'on vit un peu terrés dans nos coins, mais il y a vraiment des gens qui se rencontrent dans des bars, qui parlent entre eux alors qu'ils ne se connaissent pas, sisi.
Moi aussi ça me surprend toujours un peu, mais par exemple alors qu'on parlait le type et moi, une fille est à un moment venu s'incruster dans la conversation alors qu'elle ne connaissait aucun d'entre nous. Et je me rends compte également que les relations entre barmaids/barmans sont beaucoup moins formelles que je ne le pensais, et que dans certains bars on peut même réellement discuter avec eux. 

Mon ancien voisin, avec qui je pensais au final avoir développé une certaine relation, m'a vraiment déçue à la fin. Il a fait le mort et m'a dit qu'il n'était pas chez lui (alors que si, je l'entendais) lorsque je lui ai demandé de m'aider à porter un petit meuble pour mon déménagement. Il a terminé son message par "bonne continuation" qui signifie plus ou moins couper les ponts. Bref, ce n'est pas quelqu'un sur qui on peut compter visiblement.
Ah ok  , j'ai jamais vécu ce genre de situation où une personne était venu  comme ça me parler  mais quand  même  il faut  en avoir pour  avoir chiche de s'incruster comme ça  mais maintenant que tu me le dis j'ai d'autres exemples  , je connais une personne qui s'est fait une amie avec une histoire de Twix dans un distributeur  , vous allez peut être vous revoir  si tu refais  ton truc d'anglais  et d’ailleurs   tu l'as trouvé comment le groupe ?  via OVS ?  tu dis que tu n'es  pas doué mais tu as chiche d'aller dans des sorties OVS .
Pour ton ancien voisin  ,  je crois que tu as du  peut être le vexer d'une  manière ou d'une autre non ? il t'envoyait pas des sms enflamme  et toi tu ne répondais pas ?
Soma a écrit:
Je n'ai pas vraiment les moyens de savoir pour le moment si ce que j'ai dis a suffi ou pas. Dans mon cas Nerev il m'a fallu deux ans, grâce à ma meilleure amie. Quand t'as sous les yeux l'exemple de quelqu'un pour qui ça fonctionne, quelqu'un qui n'a pas forcément eu un meilleur vécu ça peut persuader je pense.

Je lui ai dis beaucoup de choses, je l'ai trouvé très réceptive sur ce que je lui disais. Je lui ai vraiment dis que ces 10 jours de silence ont été un enfer pour moi et que je pourrais pas revivre ça. Elle l'a compris sur le moment mais est ce que l'empêchera de recommencer?

Pour l'anémie elle est déjà traitée. Smile

Si on va voir la psy ça va de soit, je l'accompagne pour les premières séances Smile

En tout cas c'est pas facile de tenir à quelqu'un en situation de mal être qui sait pas se retrouver professionnellement, affectivement et qui passe du chaud au froid sans signe précurseurs. J'espère que tout ce qu'on s'est dit pendant ces 2 jours l'influencera positivement, de toute façon je pense pas pouvoir faire le boulot à moi seul, je pense en parler à la famille en plus d'à la psy. Leur dire que c'est une fille fragile et qu'il faut y aller molo avec elle. J'aimerais me dire que j'ai des renforts en cas de coup dur.^^
 Je trouve que tu as bien géré la chose  , tu étais très déterminé  , je me rend compte que  j'aurais abandonné  et ça aurait fini autrement si j’étais à ta place  , maintenant vous avez encore une chance à vous donner  , je me rend compte que j'ai peut être mal géré avec mon ancienne camarade de cet été  , j’étais très passif  , sur le moment je m'en rendez pas forcement compte mais maintenant que je vois  comment tu te bats  , je presque sure  qu'on aurait pu continuer un peu plus loin  , en plus elle m'avait bien dit qu'elle avait l'impression que j’étais  plus son ami qu'autre chose  , d’ailleurs  j'ai déjà été remplacé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyVen 24 Fév 2017 - 23:23

Merci du compliment pinkface

J'essaie d'apprendre à chaque fois, tu prend mon histoire avec la chinoise 'il y a deux ans par exemple, j'ai totalement été passif quand j'y réfléchis. J'ai jamais vraiment pris les devant, je lui ai jamais montré que j'étais vraiment capable de gérer, et c'est vrai je l'étais pas.

Il faut essayer de retenir quelque chose de chaque échec c'est ce qui nous rend meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptySam 25 Fév 2017 - 12:40

j'ai voulu aller dire coucou à la jolie coiffeuse qui s'est occupée de moi les deux dernières fois ou j'y suis allé, elle était en train de passer le balai donc si j'etais entré c'est elle qui serait venu voir ce que je voulais. Oui, si j'etais entré, parce que j'ai pas osé T.T

en fait c'est même pas l'echec qui me fait peur, au pire j'm'en fichais de me prendre un vent, je la connais pas. mais quand je vois comment je bug pour dire un simple truc a une caissière, ou demander un renseignement, jme suis dit que ça serait même pas la peine parce que j'aurais été tellement nerveux qu'au mieux j'aurais l'air d'un abruti
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptySam 25 Fév 2017 - 21:37

Je suis sure que tu aurais eu pourtant plein de choses à lui raconter Mr Writer. Je me rappelle du resto indien avec l'amie d'angie. Tu étais quand même assez bavard pour quelqu'un qui n'a rien à dire. Après tu as peut-être des sujets de conversations un peu spécialisés, mais il te suffirait juste de trouver quelqu'un qui a les mêmes centres d'intérêts que toi, et là ça serait parti pour des heures de conversations passionnées...

Geth, par rapport à mon voisin, honnêtement non, je n'ai rien fait qui aurait pu le vexer, puisque quelques jours avant on discutait de tout et de rien comme si de rien n'était. Il a simplement voulu couper les ponts lorsqu'il a appris que j'allais déménager dans une grande ville, et comme visiblement je ne l'intéressais que pour une chose bien particulière, il ne voyait plus l'intérêt de m'aider car c'est un gros flemmard. Et sinon plusieurs choses me font dire que c'était quelqu'un d'assez hypocrite. Enfin bref, c'est pas très grave.

Tu as retenté le coup avec quelqu'un d'autre sinon Geth ? Je ne te l'ai pas dit l'autre fois mais mine de rien c'était assez courageux de ta part de t'être lancé malgré le fait que tu n'avais pas beaucoup d'expérience. Car c'est vrai que cela peut devenir gênant passé un certain âge, et nous nous retrouvons dans un gros cercle vicieux. Qu'est-ce que tu as retiré de cette histoire de quelques mois avec cette fille finalement ?

Sinon pour ce qui est de l'anglais j'avais juste cherché sur internet s'il était possible de pratiquer les langues étrangères dans un bar... Et je ne suis pas sure de revoir le dit type, parce qu'il n'était pas venu pour l'anglais à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyDim 26 Fév 2017 - 12:59

Cydonia a écrit:
Je suis sure que tu aurais eu pourtant plein de choses à lui raconter Mr Writer. Je me rappelle du resto indien avec l'amie d'angie. Tu étais quand même assez bavard pour quelqu'un qui n'a rien à dire. Après tu as peut-être des sujets de conversations un peu spécialisés, mais il te suffirait juste de trouver quelqu'un qui a les mêmes centres d'intérêts que toi, et là ça serait parti pour des heures de conversations passionnées...

ah, le problème n'est pas de n'avoir rien à dire, parce que je suis hyper bavard quand je suis à l'aise, avec le bon sujet, ça j'en suis conscient (j'ai même peur d'en être lourd après coup)

nan, le soucis c'est la nervosité. J'ai déjà un peu de mal a m'exprimer (dans le sens parler correctement) quand je suis à l'aise, alors quand je stresse c'est une catastrophe apocalyptique.

Donc assommer quelqu'un avec parler de doctor who pendant des heures, ça va. Dire "bonjour, j'aimerais qu'on fasse connaissance", c'est un peu plus complexe. x)
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:36

Cydonia a écrit:
Je suis sure que tu aurais eu pourtant plein de choses à lui raconter Mr Writer. Je me rappelle du resto indien avec l'amie d'angie. Tu étais quand même assez bavard pour quelqu'un qui n'a rien à dire. Après tu as peut-être des sujets de conversations un peu spécialisés, mais il te suffirait juste de trouver quelqu'un qui a les mêmes centres d'intérêts que toi, et là ça serait parti pour des heures de conversations passionnées...

Geth, par rapport à mon voisin, honnêtement non, je n'ai rien fait qui aurait pu le vexer, puisque quelques jours avant on discutait de tout et de rien comme si de rien n'était. Il a simplement voulu couper les ponts lorsqu'il a appris que j'allais déménager dans une grande ville, et comme visiblement je ne l'intéressais que pour une chose bien particulière, il ne voyait plus l'intérêt de m'aider car c'est un gros flemmard. Et sinon plusieurs choses me font dire que c'était quelqu'un d'assez hypocrite. Enfin bref, c'est pas très grave.

Tu as retenté le coup avec quelqu'un d'autre sinon Geth ? Je ne te l'ai pas dit l'autre fois mais mine de rien c'était assez courageux de ta part de t'être lancé malgré le fait que tu n'avais pas beaucoup d'expérience. Car c'est vrai que cela peut devenir gênant passé un certain âge, et nous nous retrouvons dans un gros cercle vicieux. Qu'est-ce que tu as retiré de cette histoire de quelques mois avec cette fille finalement ?

Sinon pour ce qui est de l'anglais j'avais juste cherché sur internet s'il était possible de pratiquer les langues étrangères dans un bar... Et je ne suis pas sure de revoir le dit type, parce qu'il n'était pas venu pour l'anglais à la base.
Non j'ai rien eu d'autre depuis  ,   j'avais pris un mois d'abonnement sur Meetic mais rien  du tout  , j'ai fais AdopteUnMec aussi mais je crois que c'est pas pour moi  et donc    j'ai eu un petit coup de chance  avec elle  parce que le manque de vécu  est assez gênant  surtout avec une personne qui est  une inconnue au début , on n'a pas trop eu l'occasion d'en parler à vrai dire  , elle était pas du tout communicatif   avec ça mais j'ai cru comprendre que c’était un peu pareil de son coté    , donc deux débutants  et ça m'a  vraiment rassuré    , donc voila elle était timide mais elle n'a pas du tout fait trainer les choses  alors une fille normal  non timide  j'imagine même pas  ....  donc voila je trouve que ça va je crois que je peux vivre avec quelqu'un  ,  c’était assez fluide  , j'ai rencontré ses parents  , son chien  ,  je crois avoir fait  tout comme quelqu'un de normal  , j'ai été un peu effacé durant une méga réunion de famille chez elle  mais   je connaissais personne donc c'est normal non ? j'ai fait des sorties dans des bar  , des cinés avec des gens qu'elle connaissait  et je trouve  que ca va je m'en suis bien tiré , par contre  voila je participais à tous ces trucs mais moi de mon coté   je pouvais rien proposer vu que je connais personne  , C'est ça l'un des Hic de notre situation aussi , c'est le manque  de sortie avec des gens qu'elle ne connait pas parce que je lui ai seulement proposé  des sorties à deux  , c’était quand même bien les sorties  enfin de mon point de vu mais je crois que je suis pas assez dynamique  ,  et aussi il faut se mettre en tête qu'une vie de couple  est différente d'une vie célibataire  , il y a carrément beaucoup de chose qui changent  , en tout cas   ça fait carrément chaud au cœur d'avoir  une personne proche  , ça faisait bizarre d'occuper le poste de petit copain   mais c'est dommage  j'aurais aimé que ça dur bien plus longtemps    mais    j'ai aucun regret d'avoir essayé


Citation :
Cydonia a écrit:
Je suis sure que tu aurais eu pourtant plein de choses à lui raconter Mr Writer. Je me rappelle du resto indien avec l'amie d'angie. Tu étais quand même assez bavard pour quelqu'un qui n'a rien à dire. Après tu as peut-être des sujets de conversations un peu spécialisés, mais il te suffirait juste de trouver quelqu'un qui a les mêmes centres d'intérêts que toi, et là ça serait parti pour des heures de conversations passionnées...

ah, le problème n'est pas de n'avoir rien à dire, parce que je suis hyper bavard quand je suis à l'aise, avec le bon sujet, ça j'en suis conscient (j'ai même peur d'en être lourd après coup)

nan, le soucis c'est la nervosité. J'ai déjà un peu de mal a m'exprimer (dans le sens parler correctement) quand je suis à l'aise, alors quand je stresse c'est une catastrophe apocalyptique.

Donc assommer quelqu'un avec parler de doctor who pendant des heures, ça va. Dire "bonjour, j'aimerais qu'on fasse connaissance", c'est un peu plus complexe. x)
 je rejoins son avis  ,  tu étais très actif à Strasbourg  , on voit pas  dutout que tu bug  et c'est vrai que tu parles quand même pas mal  , tu étais presque le plus bavard à Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:59

je parle tellement qu'a force tu fais plus gaffe si je bute un peu sur mes phrases ou que je cherche mes mots x)

mais faut dire, je vous connais donc ça va. Bon, cydo je l'avais jamais vue avant, mais c'est pas comme si je m'etais retrouvé à faire une sortie tout seul avec elle, et quand bien même je la connaissais un minimum, je sais qu'elle est du forum donc ça va. Miette et Max je les connaissais pas du tout, mais en groupe ça allait. Sinon, vous autres je vous connais depuis super longtemps, gloomy ça doit faire 6-7 ans par exemple !

C'est pas du tout pareil que de faire la causette avec des inconnus, et sans "point de repère"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:03

du coup, faudrait sans doute que je passe par le sas d'internet avant, mais bon, je hais les sites de rencontre et les dérives qu'ils représentent, et avec la concurrence inutile d'espérer me démarquer... du moins pas dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:39

Geth24 a écrit:
Non j'ai rien eu d'autre depuis  ,   j'avais pris un mois d'abonnement sur Meetic mais rien  du tout  , j'ai fais AdopteUnMec aussi mais je crois que c'est pas pour moi  et donc    j'ai eu un petit coup de chance  avec elle  parce que le manque de vécu  est assez gênant  surtout avec une personne qui est  une inconnue au début , on n'a pas trop eu l'occasion d'en parler à vrai dire  , elle était pas du tout communicatif   avec ça mais j'ai cru comprendre que c’était un peu pareil de son coté    , donc deux débutants  et ça m'a  vraiment rassuré    , donc voila elle était timide mais elle n'a pas du tout fait trainer les choses  alors une fille normal  non timide  j'imagine même pas  ....  donc voila je trouve que ça va je crois que je peux vivre avec quelqu'un  ,  c’était assez fluide  , j'ai rencontré ses parents  , son chien  ,  je crois avoir fait  tout comme quelqu'un de normal  , j'ai été un peu effacé durant une méga réunion de famille chez elle  mais   je connaissais personne donc c'est normal non ? j'ai fait des sorties dans des bar  , des cinés avec des gens qu'elle connaissait  et je trouve  que ca va je m'en suis bien tiré , par contre  voila je participais à tous ces trucs mais moi de mon coté   je pouvais rien proposer vu que je connais personne  , C'est ça l'un des Hic de notre situation aussi , c'est le manque  de sortie avec des gens qu'elle ne connait pas parce que je lui ai seulement proposé  des sorties à deux  , c’était quand même bien les sorties  enfin de mon point de vu mais je crois que je suis pas assez dynamique  ,  et aussi il faut se mettre en tête qu'une vie de couple  est différente d'une vie célibataire  , il y a carrément beaucoup de chose qui changent  , en tout cas   ça fait carrément chaud au cœur d'avoir  une personne proche  , ça faisait bizarre d'occuper le poste de petit copain   mais c'est dommage  j'aurais aimé que ça dur bien plus longtemps    mais    j'ai aucun regret d'avoir essayé 

Je m'en fais pas pour toi, je trouve que tu as une attitude très positive, tu sors de tes habitudes, t'arrives à surmonter tes inquiétudes, pour moi tu tiens le bon bout. greenface Ca marchera mieux les fois d'après. Tu sais si je me suis autant acharné avec ma copine c'est parce qu'en me repassant certaines rencontres dans ma tête je me suis bien rendu compte que je n'y étais jamais allé à fond. blasé Sur le coup tu donne ton maximum (tu peux pas faire plus tu fais ce que tu es capable) mais après coup tu vois où tu as manqué, à quel endroit tu aurais pu faire mieux. Bref c'est en forgeant qu'on devient forgeron et tu as raison de n'avoir aucun regret. Smile Au contraire il y aura peut être plus d'alchimie avec la prochaine fille qui croisera ta route

Pour le dynamisme on y pense pas mais tu peux proposer d'aller faire un tour dans les plus beaux coins de ta région, faire un resto/ ciné, rentrer chez toi mater un film que t'as kiffé en lui disant qu'elle devrait aimer aussi... Quand bien même tu n'as pas beaucoup de relations et tu ne sors pas beaucoup. Moi c'est pareil à part ma famille, 3 potes que je vois de temps en temps et tout ceux qui sont dispatchés aux 4 coins de la France j'ai pas un agenda de ministre. XD Mais ça empêche pas qu'on trouve toujours des trucs à faire en cherchant bien. L'autre jour qu'on s'est vu j'ai regardé vite fait sur google "paris aujourd'hui" et on s'est retrouvé à la première patinoire sur le toit de la tour Montparnasse (vas y pas c'est du vol c'est du plastique pas de la glace^^)

Je pense que plus on devient spontané plus arrive à apprécier quelqu'un et à se faire apprécier en retour. Fin moi je le vois comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:42

Mr.Writer a écrit:
du coup, faudrait sans doute que je passe par le sas d'internet avant, mais bon, je hais les sites de rencontre et les dérives qu'ils représentent, et avec la concurrence inutile d'espérer me démarquer... du moins pas dans le bon sens

Je pense pas qu'il y ait de méthode miracle. Puis vu que Chateauroux a l'air d''être du niveau de Niort c'est pas évident pour les rencontres x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:27

c'etait pas un espoir de méthode miracle, juste un moyen de faire connaissance avant une rencontre, histoire d'être moins nerveux. Mais bon, une rencontre en "tête à tête", c'est pas non plus la même chose qu'un groupe, donc même en connaissant d'avance la personne via internet je serais sans doute assez nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:15

Après tout le monde est plus ou moins nerveux pour le premier RDV je suppose.. Tu risquerais de l'être un peu plus, mais pas forcément beaucoup plus que d'autres. Moi ma peur principale serait évidemment liée à mon inexpérience, comme peut-être certains d'entre vous.

Mais je crois que je préfèrerais en fait limite rencontrer des gens via meetic qu'IRL. Parce que je suis quand même plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral, et que le fait de parler d'abord via écrans interposés serait une première approche un peu plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:18

c'est exactement ce que je disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:20

Ah oui désolée, j'ai lu un peu en diagonale x).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:30

T'inquietes, comme ça on sait qu'on pense la même chose ^^

Moi je crois que j'ai un coup de coeur pour la coiffeuse parce que j'm'arrète à chaque fois que je la vois. Mais bon, j'ai tellement un coeur d'artichaut... ><
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:05

Mat est amoureux. Mat est amoureux Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:02

That's good!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 EmptyLun 6 Mar 2017 - 12:48

j'ai un coup de coeur, c'pas pareil  Sweat

faut dire aussi, je sors tellement peu que ça tombe sur la première fille jolie et gentille que je croise =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des gamers
» Le coin des sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: