- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+20
Eni
FeuilleDeMetal
Bon-Hiver
Wurzo
FMR_
kiss88
Mauvaizherbe
Momo17
-Hamster-
Troll
Gloomy.
Rad
Kid.
Super Poulet
Navrante
Jag
Soma
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Mr.Writer
Membre



Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyLun 6 Mar 2017 - 12:48

j'ai un coup de coeur, c'pas pareil  Sweat

faut dire aussi, je sors tellement peu que ça tombe sur la première fille jolie et gentille que je croise =o
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:15

Mr.Writer a écrit:
j'ai un coup de coeur, c'pas pareil  Sweat

faut dire aussi, je sors tellement peu que ça tombe sur la première fille jolie et gentille que je croise =o

Prends des vitamines pour cheveux pour qu'ils poussent plus vite et comme ça tu vas plus souvent   aux coiffeurs  pour la voir  , TSEEEEE technique Razz   lolilol ,  Un coup de cœur c'est le début de l' AMOUR !  si tu l'aimes juste en sachant peu de chose sur elle alors imagine si tu découvres pleins de chose super bien !!!  Alors tu vas la voir  , tu  lui dis  " Hééé  !!  ton père est un voleur parce qu'il à mis la porte des étoiles dans  tes  yeux  "    hé là !  obligéééé tu péchos après une référence à Stargate Razz   De rien pour l'astuce  Lapin cigare   greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyLun 6 Mar 2017 - 23:12

vu qu'on a l'air d'etre les seuls fanas de stargate dans le coin (et surtout vu ce qu'en pensent les autres) je pense que je vais eviter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyLun 6 Mar 2017 - 23:23

Depuis que je suis inscrit sur le forum, c'est la première fois que je parle de moi ici je crois.

J'ai rencontré une jeune femme hier, c'était rapide car elle était occupée une partie de l'après-midi et devait repartir le soir, et moi, tout le samedi. Mais on avait envie de se rencontrer, on a discuté, j'ai pas vu le temps passer. C'est pas grand chose, mais j'ai pas l'habitude et ça faisait tellement longtemps que je ne pouvais même pas l'envisager, que je suis encore tout perturbé.
On n'a pas discuté tant que ça par écrit avant, juste des petits messages rapides, assez pour voir qu'on avait des points communs. Même si j'aime bien écrire, je trouve ça tellement mieux de parler. Auparavant, j'aurais dit le contraire mais ce sont mes peurs qui se seraient exprimées à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyLun 6 Mar 2017 - 23:27

ah, c'est cool ça !

si elle est rousse ça va devenir flippant de voir qu'on est tous des fanatiques XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyLun 6 Mar 2017 - 23:52

Rassure-toi, elle est blonde.
Et je suis "fanatique" des (très) brunes pour info Razz
Enfin, bon, c'est un détail parmi tant d'autres, la première chose qu'on voit au loin flotter au vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyMar 7 Mar 2017 - 14:47

On commence toujours par des détails. Smile Certaines choses semblent insurmontables au début mais à force d'essayer on se rend compte que ce n'est pas désagréable d'avoir essayé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:15

Bravo Nerev ! Smile  on n'avait pas encore eu de petite histoire  te concernant   , vivement la suite jag
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyMer 8 Mar 2017 - 10:04

Nerevarine a écrit:
Depuis que je suis inscrit sur le forum, c'est la première fois que je parle de moi ici je crois.

J'ai rencontré une jeune femme hier, c'était rapide car elle était occupée une partie de l'après-midi et devait repartir le soir, et moi, tout le samedi. Mais on avait envie de se rencontrer, on a discuté, j'ai pas vu le temps passer. C'est pas grand chose, mais j'ai pas l'habitude et ça faisait tellement longtemps que je ne pouvais même pas l'envisager, que je suis encore tout perturbé.
On n'a pas discuté tant que ça par écrit avant, juste des petits messages rapides, assez pour voir qu'on avait des points communs. Même si j'aime bien écrire, je trouve ça tellement mieux de parler. Auparavant, j'aurais dit le contraire mais ce sont mes peurs qui se seraient exprimées à ma place.
Oh super !
Tu l'as rencontrée comment ? Vous vous êtes revus depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:50

Oui Nerev ! des details, des details ! On veut tout savoir !


Moi ça me gonfle, jsuis tellement plus entreprenant dans mes reves. C'est comme rever que tu peux marcher pour te reveiller dans ton fauteuil roulant =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:00

J'avais installé Tinder, son profil était parmi les plus détaillés que j'ai vus.
Ca fait un moment (fin décembre ?) qu'on est en contact avec des périodes où on ne s'échangeait plus du tout de message (elle venait de changer de métier et était très occupée). A un moment elle m'a proposé qu'on se voit mais c'était un peu pour le jour même et je m'étais engagé la veille pour aider un étudiant à réviser. Après cet épisode, ça a été la plus longue période de sans échange. Je l'ai relancée au bout d'un certain temps, et puis elle m'a réécrit mais elle était en vacances à l'autre bout de la France ... on s'est dit qu'on se verrait à son retour, et ça s'est fait.
En semaine, elle travaille à l'autre bout de la région, mais elle rentre parfois pour le week-end. Du coup, avant de la laisser retrouver son covoiturage (vu son planning serré, elle était désolée de me demander ça, mais je l'y ai conduite), je lui ai demandé si elle était là la semaine prochaine, et elle ne savait pas trop, m'a répondu qu'on se tiendrait au courant.
Jusqu'à hier soir, aucun de nous deux n'avait fait un nouveau pas vers l'autre. J'avais repéré depuis un moment une sortie assez singulière (observation d'oiseaux en nocturne) et potentiellement intéressante pour elle et moi, je voulais lui en parler quand je l'ai vue, mais c'est pas venu sur le moment (comme pas mal de choses d'ailleurs, j'étais quand même assez stressé). Donc hier soir je lui ai proposé si elle était dans le coin ce week-end. Elle a sûrement lu le message (Facebook permet malheureusement de le voir) mais elle ne s'est pas encore manifestée. Elle est sûrement pas mal occupée (elle m'en avait parlé), elle termine sa semaine de travail jeudi. Donc je verrai d'ici vendredi comment agir, la sortie étant samedi.
Enfin, quand vous me lisez vous avez peut-être l'impression que je prends les choses calmement, mais je passe par tous mes états (montagnes russes), pas facile d'être dans l'attente quand on n'a pas trop confiance en soi. Quand je repasse le film dans ma tête, je vois mes maladresses, les moments où j'ai été mal à l'aise/confus, le moment où nos regards se sont croisés dans la rue et où je l'ai reconnue, mais pas elle dans un premier temps. J'ai tendance à tout surinterpréter dans le mauvais sens. D'un autre côté, je vois aussi qu'elle est restée ouverte à la discussion tout le temps, que j'ai pu sortir des choses visiblement assez drôles spontanément.

Moi aussi j'ai toujours été plus entreprenant dans mes rêves, le passage à la réalité n'a jamais été mon fort, mais je ne peux plus me contenter de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:13

C'est vrai que tu donnes l’impression  de prendre les choses calmement  , heureusement que tu as précisé greenface tu sembles quelqu'un de super zen à te lire    mais  j'imagine bien ton stresse pour ce RDV  , tu as eu le cœur qui bat très très fort ? un peu de tremblement ?   les 5 min avant l'impact ont dû être super stressant ,   En tout cas je trouve que tu as bien fait les choses   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:50

Disons que c'est arrivé que je sois beaucoup plus stressé pour des choses a priori moins stressantes.
Je devais bosser avant le rendez-vous, j'ai eu du mal à me concentrer. J'ai réussi à le faire vers la fin. Mais à l'approche de l'heure, le travail commençait à m'absorber, ce qui a failli me mettre en retard ... petit coup de stress qui m'a fait oublier mon portefeuille, je m'en suis rendu compte en sortant de chez moi. En plus depuis que j'ai déménagé, j'ai toujours du mal à estimer le temps. Pour tout ce que je fais, je suis soit 20 minutes en avance, soit juste à l'heure / à l'arrache (source de stress supplémentaire). Là j'étais dans la 2e situation. Arriver en avance m'aurait aussi fait stresser de toutes façons.
Pas de cœur qui a battu à 200 à l'heure, pas de tremblement, mais je me rends compte que mon champ de vision était extrêmement réduit (elle m'a demandé si j'avais vu des cafés ouverts, et je lui ai dit que comme je m'étais un peu pressé pour être à l'heure, je n'avais eu le temps de rien voir, mais avec le recul ce n'était pas la seule raison). Après, le stress est monté et redescendu par vagues, par moments, il était maximal au moment de s'asseoir dans le café. A des moments, je me suis surpris en train de gratter les peaux que j'ai autour des ongles (mes mains étaient sous la table), mon coup, ou alors en train de glisser de mon fauteuil en adoptant une mauvaise posture. Bref ...

Enfin aujourd'hui, ça va mieux, je commence à avoir la tête plus froide. Je pars de tellement loin que c'est déjà un grand pas pour moi, et plein de pistes pour m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 14:19

Je sais que c'est pas facile pour des gens comme nous, mais ouais, faut pas voir le negatif dans des situations pareilles, vu que c'est quand même pas mal de changements, on peut pas être parfait du premier coup (ni au bout du 150eme, je pense ^^)

Après je dis ça, mais si je tente quelque chose un jour et que je me ramasse, vous avez interet a deserter skype ou le fofo pendant au moins une semaine si vous voulez pas me voir ressasser encore et encore tout les trucs que j'ai pu mal faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:55

C'est vrai que j'imagine que rien que le fait d'avoir proposé un RDV a été un grand pas en avant pour toi Nerev.
Par contre je dois avouer que je ne t'imaginais pas du tout adepte de Tinder greenface . C'est une application qui me semblait tellement superficielle, mais c'est peut-être un a priori. En faisant mes petites recherches, j'ai lu certains commentaires (via le site psychologies etc) assez positifs d'ailleurs, ce qui pourrait donner envie d'installer l'application. En fait je suis même allée sur google store, mais là par contre les avis sont extrêmement négatifs (Il y aurait apparemment énormément de  bugs et de faux comptes.)
Tu as eu des nouvelles de la fille depuis Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:20

Mr.Writer a écrit:
Je sais que c'est pas facile pour des gens comme nous, mais ouais, faut pas voir le negatif dans des situations pareilles, vu que c'est quand même pas mal de changements, on peut pas être parfait du premier coup (ni au bout du 150eme, je pense ^^)

Après je dis ça, mais si je tente quelque chose un jour et que je me ramasse, vous avez interet a deserter skype ou le fofo pendant au moins une semaine si vous voulez pas me voir ressasser encore et encore tout les trucs que j'ai pu mal faire XD
Oui, je pense qu'on peut toujours s'améliorer dans tous les domaines.
Moi la dernière fois, je l'ai vraiment très mal vécu, un malaise qui a duré plusieurs années, mais ça ne pouvait pas en être autrement, je n'ai rien fait pour, ou si peu (passivité, bonjour !) et carrément trop tard alors que j'avais des sentiments. A l'époque je voulais me convaincre d'être actif, mais je n'y arrivais pas, sûrement des blocages liés à mon passé. Je crois que ça fait un effet pire sur le long terme de ne rien faire blasé Qu'est-ce qui te fait le plus peur finalement ?

Cydonia a écrit:
C'est vrai que j'imagine que rien que le fait d'avoir proposé un RDV a été un grand pas en avant pour toi Nerev.
Par contre je dois avouer que je ne t'imaginais pas du tout adepte de Tinder greenface . C'est une application qui me semblait tellement superficielle, mais c'est peut-être un a priori. En faisant mes petites recherches, j'ai lu certains commentaires (via le site psychologies etc) assez positifs d'ailleurs, ce qui pourrait donner envie d'installer l'application. En fait je suis même allée sur google store, mais là par contre les avis sont extrêmement négatifs (Il y aurait apparemment énormément de  bugs et de faux comptes.)
Tu as eu des nouvelles de la fille depuis Smile ?

Pour Tinder et la plupart des sites de rencontres, j'ai envie de dire que le côté "superficiel" dépend de ce que tu recherches. Je ne vois pas en quoi c'est plus "superficiel" que d'aborder un(e) inconnu(e) qui te plait à l'extérieur (j'espère pouvoir le faire un jour) pour faire connaissance (et c'est comme ça que beaucoup de gens se sont rencontrés, se rencontrent encore, et ont des relations sérieuses, loin d'être superficielles).
Si tu lis les commentaires Google Play, tu n'installes rien ^^

A part ça, non, elle n'a pas répondu ... je verrai demain.


Dernière édition par Nerevarine le Jeu 9 Mar 2017 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:29

Nerevarine a écrit:
Oui, je pense qu'on peut toujours s'améliorer dans tous les domaines.
Moi la dernière fois, je l'ai vraiment très mal vécu, un malaise qui a duré plusieurs années, mais ça ne pouvait pas en être autrement, je n'ai rien fait pour, ou si peu (passivité, bonjour !) et carrément trop tard alors que j'avais des sentiments. A l'époque je voulais me convaincre d'être actif, mais je n'y arrivais pas, sûrement des blocages liés à mon passé. Je crois que ça fait un effet pire sur le long terme de ne rien faire Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 3483496927 Qu'est-ce qui te fait le plus peur finalement ?

J'ai peur de faire une prestation mediocre. J'ai pas confiance en moi donc l'avis des gens est super important pour moi. si je fais de la merde et que la personne me le fais savoir (ou si je m'en rend compte moi même) jsuis bon pour me renfermer pendant 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:51

Citation :

Pour Tinder et la plupart des sites de rencontres, j'ai envie de dire que le côté "superficiel" dépend de ce que tu recherches. Je ne vois pas en quoi c'est plus "superficiel" que d'aborder un(e) inconnu(e) qui te plait à l'extérieur (j'espère pouvoir le faire un jour) pour faire connaissance (et c'est comme ça que beaucoup de gens se sont rencontrés, se rencontrent encore, et ont des relations sérieuses, loin d'être superficielles).
Si tu lis les commentaires Google Play, tu n'installes rien ^^

A part ça, non, elle n'a pas répondu ... je verrai demain.

En fait je voyais en Tinder un concept plus superficiel que les sites de rencontres, dans le sens où pour moi on ne pouvait juger la personne que sur sa photo (je n'y suis jamais allée mais j'avais vu une vidéo YT à ce sujet Razz ). Mais tu sembles dire qu'il y a une partie profil, il doit donc y avoir moyen de caser quelques phrases de présentation/de centres d'intérêt..

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyVen 10 Mar 2017 - 9:57

Mattou, je connais, on appelle ça la peur de l'échec.

Et c'est pas seulement la confiance, c'est aussi l'estime de soi qui joue.


Les sites de rencontres pour certaines personnes c'est juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyVen 10 Mar 2017 - 11:45

estime de soi, oui c'est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyVen 10 Mar 2017 - 12:18

Les deux jouent autant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyVen 10 Mar 2017 - 13:09

t'façon jvais aller m'acheter un velo ce tantot, comme ça j'en ferai et je serai super athlétique et la coiffeuse elle sera raide dingue de moi !  ninjaonion (en esperant que ma mère fasse pas autant la gueule que pour la ps4 ><)

ça réglera pas le problème de mon abrutisme chronique cela dit  Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyVen 10 Mar 2017 - 17:09

ah, plus serieusement, aborder quelqu'un au boulot, yeah ou meh ? Parce que je me rend compte que ma coiffeuse, a moins d'attendre d'avoir besoin de me faire couper les cheveux, faudrait que j'aille la déranger en plein boulot pour essayer d'avoir un rencard, et j'ai le sentiment que ça le fait pas trop

ou alors faudrait la stalker pour pouvoir l'aborder quand elle finit sa journée mais c'est pire XD

Donc voilà, si vous avez des idées à ce sujet, je dirais pas non  Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyVen 10 Mar 2017 - 17:30

J'ai aussi testé Tinder parce que sur doctissimo quelqu'un avec notre profils , racontait avoir rencontré une personne très bien , et j'aurais tendance à dire que les appli  ont le sens que l'on leur en  donne    donc je suis allé sur Tinder pour voir ,  je trouve que c'est un peu comme tous les autres  , comme les autres il faut une photo , j'ai donc mis une photo de moi en string  comme sur tt les autres sites.

Writer il y a la méthode de la massue si tu veux mais sinon c'est très compliqué de trouver un moyen ,  souvent les gens demandent les facebook , parce que mine de rien ça s'échange facilement j'ai l'impression , tu pourrais te faire un compte facebook avec un pseudonyme , tu caches le nombre de contact que tu as , histoire qu'elle voye qu'elle est ton seule contact, et puis tu fais " wouaaa  vous êtes au top au shampoing , on peut échanger nos facebook pour copuler heuuuuuuuuu pardon  pour discuter lollll sinon franchement trop dur à faire en vrai c'est pour ça que les sites de rencontres c'ést plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:32

Mr.Writer a écrit:
ah, plus serieusement, aborder quelqu'un au boulot, yeah ou meh ? Parce que je me rend compte que ma coiffeuse, a moins d'attendre d'avoir besoin de me faire couper les cheveux, faudrait que j'aille la déranger en plein boulot pour essayer d'avoir un rencard, et j'ai le sentiment que ça le fait pas trop

ou alors faudrait la stalker pour pouvoir l'aborder quand elle finit sa journée mais c'est pire XD

Donc voilà, si vous avez des idées à ce sujet, je dirais pas non  Sweat
Passer dans la rue un peu avant ou un peu après le moment du déjeuner en semaine (moins de clients ?) pour faire quelques courses (histoire de se détendre, enfin essayer) et vérifier si elle n'est pas trop occupée (à l'accueil ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:52

j'y ai pensé, mais bon, si elle est occupée, je fais quoi ? jpasse la journée à attendre ou je repars et je fais la même chose le lendemain ? x)

jvois pas vraiment d'autres solutions mais ça me semble pas génial comme approche, c'est pas naturel, ça fait mec creepy qui attend le bon moment pour attaquer sa proie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptySam 11 Mar 2017 - 2:23

Je trouve que le plus creepy c'est d'attendre toute la journée ... et/ou de repasser dès le lendemain.
C'est aussi pour ça qu'à l'occasion de tes courses, ça me paraissait quand même plus naturel, moins bizarre. A moins que tu en fasses tous les jours. Après, tu n'as trop pas d'autre choix que de vérifier si elle est dispo ou pas puisque tu ne veux pas la déranger.
Autrement, ce salon ne propose pas de shampoings/produits de beauté ? Et s'il n'en vendent pas tu peux demander lequel serait le plus approprié pour ta nature de cheveux. Ou bien tu dis que tu as bien aimé le shampoing (à moins qu'il pue ou donne des boutons Sweat ) la dernière fois que tu es venu et que tu aimerais connaître la marque. Ou bien un conseil de look (comme je me souviens que tu avais les cheveux plus longs, peut-être que tu t'interroges encore vraiment sur ton look, plus naturel).
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptySam 11 Mar 2017 - 9:22

Sinon bêtement tu attends d'aller là bas comme client.^^ 

Et dans une conversation tu lui demande si elle voudrait bien aller boire un verre avec toi. Moi j'avais réfléchi à tout les scénarios casse gueule possibles avant de proposer ça à ma copine, juste histoire de me donner le courage de me lancer dans l'inconnu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptySam 11 Mar 2017 - 9:27

Et tu  sais si elle est célibataire ?  c'est un détail qui a son importance quand même Razz qu'on ne doit pas surtout pas zapper  Razz   c'est dur de savoir si un tel est célibataire ou pas quand on est pas dans son entourage immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptySam 11 Mar 2017 - 11:25

Nerevarine a écrit:
(à moins qu'il pue ou donne des boutons Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 2271662041 )

malheureusement j'ai pas besoin de shampoing pour ça, vu ma tronche. T.T
Pour l'idée des shampoings, j'ai essayé l'autre jour mais c'est pas elle qui est venue =o j'ai de quoi tenir encore un moment là, jvais eviter de faire des stocks x)

au fait, quand tu me demandais ce qui me faisait le plus peur, ça reste en lien avec ce que je disais du coup, mais je suis tellement un ermite j'ai juste peur de pas être interessant. blasé


Soma a écrit:
Sinon bêtement tu attends d'aller là bas comme client.^^ 

Et dans une conversation tu lui demande si elle voudrait bien aller boire un verre avec toi
ça me semble le mieux mais bon attendre 2/3 mois c'est pas terrible, surtout si au final j'ose pas blasé

et je comptais lui proposer ça, c'est pas comme si j'avais la moindre idée de ce qu'on peut faire d'autre à chateauroux, si on peut faire autre chose x)


Geth24 a écrit:
Et tu  sais si elle est célibataire ?
J'en ai aucune idée ! c'est bien pour ça que je voudrais essayer de l'aborder x)

Mais c'est même pas le plus important pour moi, limite. Ce qui m'interesse le plus c'est de faire connaissance avec quelqu'un. 

Si elle est déjà en couple ou même si elle veut juste pas, tant pis, ça m'aura déjà décuplé mon experience dans le domaine (ouais, j'ai pas zéro expérience, donc ça fera pas 10 fois 0 !! bon, c'est pas beaucoup au dessus de zéro par contre)

Si elle veut bien mais que ça va pas plus loin, ça sera encore mieux, j'aurai eu mon premier rencard ! Si j'arrive à me faire une connaissance, même non régulière, juste pour discuter, mais moins dans une optique "employé/client" quand je vais chez le coiffeur, ça serait génial ! voir m'en faire une amie !

C'est bizarre de penser un peu positivement (c'est surement parce qu'il fait beau) mais quel que soit le scénar je suis gagnant en fait. C'est juste les gains qui sont pas les même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 EmptySam 11 Mar 2017 - 12:41

Mon idée première en lisant ta question était de répondre : le monde est petit, Maron encore plus, cherche-là sur internet et ajoute-là en ami sur Fb.
Mais :
- C'est peut-être un peu creepy.
- Elle n'est peut-être pas trop du genre à laisser trainer des infos sur internet/tu n'as pas réuni suffisamment d'infos sur elle. Le moyen le plus efficace pour retrouver quelqu'un aujourd'hui c'est LinkedIn. Seulement si elle n'a pas fait d'études universitaires et/ou si tu n'as pas assez d'infos sur le sujet, cela risque d'être un peu compliqué.

Moi je crois que ça ne me dérangerait pas si une personne que j'avais rencontrée m'ajoutait en ami sur FB. Après c'est seulement dans le cas où je l'apprécierais. Au contraire si je ne l'appréciais pas je jugerais cela intrusif et lourdingue. Bref c'est un peu à double tranchant, à toi de savoir de quel côté de la balance tu te trouves Razz.


En tout cas je suis contente de voir qu'on est plus ou moins tous en train d'essayer de se bouger, ou au moins d'essayer de le faire (ce qui est déjà un grand pas).
Il y a un espèce de vent de positivisme sur ce forum, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des gamers
» Le coin des sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: