- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+20
Eni
FeuilleDeMetal
Bon-Hiver
Wurzo
FMR_
kiss88
Mauvaizherbe
Momo17
-Hamster-
Troll
Gloomy.
Rad
Kid.
Super Poulet
Navrante
Jag
Soma
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Cydonia
Membre



Messages : 1600

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 34 EmptySam 11 Mar 2017 - 12:41

Mon idée première en lisant ta question était de répondre : le monde est petit, Maron encore plus, cherche-là sur internet et ajoute-là en ami sur Fb.
Mais :
- C'est peut-être un peu creepy.
- Elle n'est peut-être pas trop du genre à laisser trainer des infos sur internet/tu n'as pas réuni suffisamment d'infos sur elle. Le moyen le plus efficace pour retrouver quelqu'un aujourd'hui c'est LinkedIn. Seulement si elle n'a pas fait d'études universitaires et/ou si tu n'as pas assez d'infos sur le sujet, cela risque d'être un peu compliqué.

Moi je crois que ça ne me dérangerait pas si une personne que j'avais rencontrée m'ajoutait en ami sur FB. Après c'est seulement dans le cas où je l'apprécierais. Au contraire si je ne l'appréciais pas je jugerais cela intrusif et lourdingue. Bref c'est un peu à double tranchant, à toi de savoir de quel côté de la balance tu te trouves Razz.


En tout cas je suis contente de voir qu'on est plus ou moins tous en train d'essayer de se bouger, ou au moins d'essayer de le faire (ce qui est déjà un grand pas).
Il y a un espèce de vent de positivisme sur ce forum, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 34 EmptySam 11 Mar 2017 - 13:25

Jsuis pas du tout un utilisateur de réseaux sociaux, j'ai pas facebook ni rien, et c'est pas facile de retrouver quelqu'un avec juste son prénom. D'autant plus que tu dis que Maron est petit mais elle peut habiter à Chateauroux comme dans n'importe quel patelin environnant. C'est sur c'est pas Paris, mais ça fait quand même du monde x)

J'essaierai sans doute de passer au salon à l'occasion, si je vois qu'elle est pas trop occupée. C'est pas mon approche favorite mais vaut peut être mieux être plus direct, genre "bonjour, j'aurais voulu savoir quand tu es libre pour boire un verre, si ça t'interesse" (bon, en plus nerveux et pas si rentre dedans que ça ^^) quitte a se faire recaler parce qu'elle a pas que ça a foutre

-------

https://confreriedelabelette.forumactif.org/viewtopic.forum?t=310
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des gamers
» Le coin des sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: