- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+20
Eni
FeuilleDeMetal
Bon-Hiver
Wurzo
FMR_
kiss88
Mauvaizherbe
Momo17
-Hamster-
Troll
Gloomy.
Rad
Kid.
Super Poulet
Navrante
Jag
Soma
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Asczdv
Membre



Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:19

Kid. a écrit:
Non mais j'ai pas dis que j'allais vous quitter hein lolilol
J'ai dis que j'ai fais une rencontre intéressante jag

Ca commence comme ça... Razz

C'est cool pour toi greenface
Tu nous avait posé la question du "temps avant la reprise" (appelons ça comme ça). Tu te sens bien par rapport à ça, dans l'éventualité ou peut-être il pourrait se passer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:27

Dans la mesure où ça faisait déjà un bon moment que j'avais le sentiment d'être célibataire et que je n'avais plus que de l'affection pour mon ex, je vais pas dire que je me sens totalement prête mais je pense que j'me ferme pas de portes greenface

Mais j'ai pas envie de me mettre en couple à la walégaine non plus hein, j'ai bien vu ce que ça avait donné donc deux fois, non merci. Puis il m'appelle déjà son âme soeur, c'est chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:29

Par contre, quand je posais la question du "temps de reprise", je parlais pas de moi hein lolilol
J'avais déjà rencontré celui dont je vous parle mais j'imaginais absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:30

Ah ouais quand même !
Non mais attends tu nous fais croire qu'il y a un truc big, puis tu nous dis de pas nous échauffer, puis là tu nous dis qu'il t'appelle déjà son âme soeur lolilol

Tu as raison de patienter si tu penses que c'est ce qu'il te faut Jap
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:31

Kid. a écrit:
Par contre, quand je posais la question du "temps de reprise", je parlais pas de moi hein lolilol
J'avais déjà rencontré celui dont je vous parle mais j'imaginais absolument rien.

Ok, j'avais ptêtre fait de la psycho à deux balles, mais vu que c'était terminé depuis peu avec ton ex, j'avais fait le raccourci (sans aucune certitude vu que tu n'en disait rien). Et vu que tu dis que tu ne parlais pas de toi, cette hypothèse est désormais fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:42

En fait, il le dit sur le ton de l'humour mais il me dit des choses des fois qui le trahissent un peu. Enfin, il le fait exprès aussi je pense.
Peu de temps après notre rencontre, il m'a demandé si j'avais un copain et on en est venu à parler de cette relation. Quelques jours plus tard il est revenu dessus et il m'a dit : "Pauvre mec quand même, il doit être dégouté d'avoir perdu une fille comme toi". Je savais pas comment le prendre, alors j'ai balancé une vanne. Surtout parce que ça me mettait un peu mal à l'aise, va savoir pourquoi lolilol
Pareil, une fois je lui ai dis, je sais plus après quelle remarque : "Non mais t'inquiètes pas, je vais pas te draguer" et il m'a répondu "Ben c'est bien dommage".

Donc voilà quoiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:44

Ah ben là, c'est bien parti greenface enfin ça dépends ce que tu en veux. Tu prends tes marques en ce moment pour mieux le cerner, ou tu es déjà plus ou moins en train de tenter une approche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:46

On veut:
Sa photo
Son nom
Son compte en banque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:48

N'empêche ça me fait penser que je saurais absolument pas comment procéder pour tenter une approche vers la fille sur laquelle jag ne va rien dire Razz je sais pas comment les gens font lolilol

On veut aussi un autographe. Mais de vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:50

Mais le piiiiiiire Ascjnfrf, c'est que je tente absolument rien. Je l'aime bien, j'me dis qu'on est compatible mais j'essaye pas de ... je sais pas comment dire. De tenter un truc quoi lolilol
Je fais rien pour, j'apprend à le connaître comme j'apprend à connaître une personne nouvelle dans ma vie. Il se trouve qu'on s'entendu super bien sur une montagne de trucs, pour l'instant c'est tout. 
J'vous en parle ici pour tâter le terrain au cas où un jour il se passe un truc, parce que je suis pas contre mais je cherche pas à ce que ça se fasse en fait. Haha c'est merdique comme explication.

Jag, non mais t'as besoins de moi, je pensais que tu avais une horde d'esclaves sous tes ordres pour mener l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:51

Asczdv a écrit:
N'empêche ça me fait penser que je saurais absolument pas comment procéder pour tenter une approche vers la fille sur laquelle jag ne va rien dire Razz je sais pas comment les gens font lolilol

On veut aussi un autographe. Mais de vous deux Razz

Touche lui les seins pour nouer le contact.
Laulz.

C'est compliqué pour un mec, plus que pour une fille.
Une fille qui tente une approche, c'est mignon. Un mec peut vite passer pour un crève la dalle relou lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:52

Asczdv a écrit:
N'empêche ça me fait penser que je saurais absolument pas comment procéder pour tenter une approche vers la fille sur laquelle jag ne va rien dire Razz je sais pas comment les gens font lolilol

On veut aussi un autographe. Mais de vous deux Razz


Bah déjà créer un maximum d'occasions pour la voir, encore en groupe pour l'instant puis si ça se passe toujours bien et que tu sens qu'il peut y avoir une possibilité tu proposes une sortie à 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:55

Kid. a écrit:
Touche lui les seins pour nouer le contact.
Laulz.

C'est ce que je fais toujours mais ça marche jamais !

Jag a écrit:
Bah déjà créer un maximum d'occasions pour la voir, encore en groupe pour l'instant puis si ça se passe toujours bien et que tu sens qu'il peut y avoir une possibilité tu proposes une sortie à 2.

Pour la première étape, elle est difficile, et pour cette raison :

Kid. a écrit:
C'est compliqué pour un mec, plus que pour une fille.
Une fille qui tente une approche, c'est mignon. Un mec peut vite passer pour un crève la dalle relou lolilol

Déjà, la revoir, savoir si ça se passe toujours bien et marquer le terrain, rien que pour savoir si elle me plaît vraiment ^^ jvais bien avoir besoin de la revoir ouais. Mais jvais passer pour un affamé du slip Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:57

Kid. a écrit:

Une fille qui tente une approche, c'est mignon. Un mec peut vite passer pour un crève la dalle relou lolilol
Tu as résumé toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:59

C'est pas une raison pour se retenir d'aborder une fille qui te plaît hein !
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:03

Ben en même temps, il y a une énorme dose d'a priori et de méfiance de la plupart des filles. En tous cas, elle dégagent une impression de méfiance.
Peut être qu'il y a un effet de projection de ma part, tu mdiras, je sais pas. C'est surement pas automatique non plus. Peut être que c'est juste particulier à Paris aussi, j'en sais rien, je suis pas non plus un expert mais juste un boulet qui donne son point de vue et ses impressions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:09

Non, toutes les filles ne voient pas tout les mecs comme des dalleux.
Evidemment un mec qui te propose direct un truc à 2 alors qu'il t'a vu une fois, oui ca donne cette impression.
Maintenant un mec avec qui tu t'entends bien et que t'as déjà vu pas mal de fois c'est autre chose puis c'est pas forcément synonymes de rencart non plus, fin c'est du cas par cas quoi, en fonction de l'attente d chacun envers l'autre, du niveau de relation, etc

Dans le pire des cas t'as juste un refus, c'est pas la fin du monde, au moins pas de regret par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:09

Non mais c'est fort possible ce que tu dis. C'est peut-être du à certaines mauvaises expériences qu'elles sont méfiantes. Avec des copines on se posait la question : "Est-ce qu'on accepterait de boire un verre avec un inconnu si on se faisait aborder dans la rue ?". Ben finalement on s'est dit pourquoi pas ? Ca ne nous engage à rien. Le truc c'est d'être poli et de savoir lâcher l'affaire après un refus. J'crois que c'est ce qui manque vraiment, la politesse - c'est pas cool de se faire aborder sauvagement par quelqu'un et d'avoir l'impression d'être la 46ème mad'moizelle qu'il interpelle dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:11

Et du coup, je me suis limitée aux rencontres "ponctuelles" genre dans la rue, à l'arrêt de bus. Mais quand y'a déjà un truc qui fait que vous êtes au moins des connaissances, mon avis rejoint celui de Jag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:14

ah, ask, tu me questionnais hier, y a une chose que j'ai pas dit aussi, c'est que perso, jme vois pas m'infliger à quelqu'un (je sais pas si c'est clair comme phrase, mais bon). c'est pas de l'auto-apitoiement/flagellation. J'ai conscience de ne pas être actuellement une personne interessante à fréquenter. C'est comme ça.

sinon, pour rester dans le terme de votre conversation, je pense que ça vient tout simplement du fait qu'aborder quelqu'un, c'est quelque part une intrusion de l'espace vital. Je dis pas qu'il faut crier au viol dès qu'un mec cause à une nana dans la rue, mais je pense que la plupart des gens apprécient leur petite bulle et qu'ils n'ont pas forcément envie que le premier inconnu qui se pointe vienne les y déranger. ça n'a pas forcément quelque chose à voir avec l'autre, mais plutot avec soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:14

Jag a écrit:
Non, toutes les filles ne voient pas tout les mecs comme des dalleux.
Evidemment un mec qui te propose direct un truc à 2 alors qu'il t'a vu une fois, oui ca donne cette impression.
Maintenant un mec avec qui tu t'entends bien et que t'as déjà vu pas mal de fois c'est autre chose puis c'est pas forcément synonymes de rencart non plus, fin c'est du cas par cas quoi, en fonction de l'attente d chacun envers l'autre, du niveau de relation, etc

Non mais je dis pas qu'elles voient toutes les mecs comme des dalleux lolilol mais que bon, il y a toujours le "il serait pas en train d'essayer quelque chose celui là ?". La réaction typique de quand t'es pas intéressé d'ailleurs Razz

Jag a écrit:
Dans le pire des cas t'as juste un refus, c'est pas la fin du monde, au moins pas de regret par la suite.

CA, c'est sur. Mais bon faut oser quand même Razz faut pas regretter la manière dont tu tentes non plus ^^

Kid. a écrit:
Non mais c'est fort possible ce que tu dis. C'est peut-être du à certaines mauvaises expériences qu'elles sont méfiantes. Avec des copines on se posait la question : "Est-ce qu'on accepterait de boire un verre avec un inconnu si on se faisait aborder dans la rue ?". Ben finalement on s'est dit pourquoi pas ? Ca ne nous engage à rien. Le truc c'est d'être poli et de savoir lâcher l'affaire après un refus. J'crois que c'est ce qui manque vraiment, la politesse - c'est pas cool de se faire aborder sauvagement par quelqu'un et d'avoir l'impression d'être la 46ème mad'moizelle qu'il interpelle dans la journée.

Ce genre de refus là, ça risque pas de m'arriver lolilol mais je comprends parfaitement pour les gens qui t'abordent dans la rue que t'as jamais vu. J'ai l'impression que ce sentiment se transpose sur le reste des hommes, qui ne sont pas forcément des inconnus (en tous cas pas complètement).
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:15

Daedryemer a écrit:
ah, ask, tu me questionnais hier, y a une chose que j'ai pas dit aussi, c'est que perso, jme vois pas m'infliger à quelqu'un (je sais pas si c'est clair comme phrase, mais bon). c'est pas de l'auto-apitoiement/flagellation. J'ai conscience de ne pas être actuellement une personne interessante à fréquenter. C'est comme ça.

ça me rappelle que j'ai un MP auquel je voulais répondre ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:16

Au fait, vous êtes pas au courant mais Super Poulette a eu une aventure avec une araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:17

Siiiiiiiii j'ai vu ça greenface pinaise le canon ! Mais je savais pas qu'il les aimaient poilues !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:22

Daedryemer a écrit:
ah, ask, tu me questionnais hier, y a une chose que j'ai pas dit aussi, c'est que perso, jme vois pas m'infliger à quelqu'un (je sais pas si c'est clair comme phrase, mais bon). c'est pas de l'auto-apitoiement/flagellation. J'ai conscience de ne pas être actuellement une personne interessante à fréquenter. C'est comme ça.

Je comprends tellement ce sentiment greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:24

Bah, jsuis sur qu'au fond, c'est comme quand jag dit ça : de la mouise en boîte ! Ce n'est qu'un sentiment, en tous cas. Reste à voir d'où il provient, pour tenter de résoudre le soucis, ou en tous cas uniquement comprendre pour mieux avancer et aller où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:31

Kid. a écrit:
Au fait, vous êtes pas au courant mais Super Poulette a eu une aventure avec une araignée.

j'avais vu ma tronche dans le mirori et j'avais l'air sérieusement fatigué, ça doit êtr epour ça que je comprend rien greenface

Jag a écrit:
Je comprends tellement ce sentiment greenface

bah, tu fais quand même des efforts toi Jap
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:33

Pas vraiment non. Sweat

J'ai pas compris non plus le truc de l'araignée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:35

C'est un truc de la secte de snapchat jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:37

Asczdv a écrit:
ça me rappelle que j'ai un MP auquel je voulais répondre ça Razz

t'aurais mieux fait de pas mentionner ça, maintenant je vais attendre ta réponse Razz

Asczdv a écrit:
C'est un truc de la secte de snapchat jag

ah, normal que je comprenne pas, faudrait que je sorte de ma grotte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:59

Kid. a écrit:
C'est pas une raison pour se retenir d'aborder une fille qui te plaît hein !
J'ai jamais su m'y prendre. Mes interventions sur mon topic en sont la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des gamers
» Le coin des sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: