- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+20
Eni
FeuilleDeMetal
Bon-Hiver
Wurzo
FMR_
kiss88
Mauvaizherbe
Momo17
-Hamster-
Troll
Gloomy.
Rad
Kid.
Super Poulet
Navrante
Jag
Soma
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:18

Je me suis pas encore fait draguer à la maison de retraite de ma mamie... Faut que j'aille la voir plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:11

Smatt14 a écrit:
Je me suis pas encore fait draguer à la maison de retraite de ma mamie... Faut que j'aille la voir plus souvent...

Tu aimes te faire draguer par des granny? Ou c'est juste pour se marier et hériter leur pension? :p


Sinon, est-ce que quelqu'un vous a déjà avoué avoir eu un faible pour vous après que ce soit passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:18

Non, c'est juste pour les Pépitos chocolat noir !

Non, aucune fille jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:53

Et sinon jamais une fille se décide à tomber amoureuse de moi? C'est lourd à force  pense
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:57

Comment sais-tu que ce n'est pas le cas ? Peut être pas maintenant à l'instant t, mais que c'est pas arrivé il y a peu de temps ? Ou que ça n'arrivera pas bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:08

C'était une petite blagounette.^^ Si ca doit arriver ça sera au minimum dans quelques mois quand j'aurais au moins au préalable repris une formation et refait quelques connaissances. La vie d'hermitage n'est pas compatible avec l'amour, j'essaie de prendre mon mal en patience mais globalement ça me déprime un peu de rien de foutre de mes journées, vivement septembre...  pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:17

Prenez l'air, prenez l'Ermitage !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:31

Je vais vous remonter le moral, tiens.
Moi, il n'y a que les vieux qui me trouvent jolie. Genre les vieux vieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:32

J'ai réfléchis un peu plus à propos d'un sujet qu'on avait abordé il y a quelques temps : la drague.
Si vous vous souvenez pas, mon avis c'était en gros : la drague c'est jouer la comédie, donc beurk. L'idée était qu'en réalité, on peut très bien montrer qui on est sans jouer un rôle, et pourtant entrer dans un processus de séduction.

Mais j'ai jamais été a l'aise ni avec l'idée de le faire, ni lorsque j'essayais plus ou moins de le faire (l'exemple récent me l'a parfaitement rappelé ^^).

Je suis pas un expert (DU TOUT), je suis pas le mec le plus attirant du monde (DU TOUT), ni le plus à l'aise socialement et donc le plus plaisant à priori. Je dis pas que j'ai des qualités, je dis juste que si j'ai pu le faire, en plus sans le vouloir, en étant pas à l'aise et en faisant mal les choses, c'est quelque chose qui doit être faisable par à peu près tout le monde :ofacile à dire, je sais. Mais ce que je veux dire par là, c'est courage :p

Je me suis demandé pourquoi cette différence avec la majorité de la population, pour laquelle le "schéma classique" d'un début de relation a toujours une partie drague (qui personnellement ne me convient pas du tout). Peut être sont-ce des mauvaises conceptions des choses, peut être que je ne suis pas si différent que ça ou que j'exprime mes pensées différemment, je ne sais pas, c'est pour ça que je relance le sujet.

J'ai cette vision de l'amour et des relations amoureuses : être avec quelqu'un, c'est non seulement le/la connaître et l'accepter, mais aussi l'encourager à être ce qu'il/elle est. Aimer quelqu'un, c'est non seulement avoir des sentiments dont on ne sait pas d'où ils viennent, mais c'est surtout vouloir partager, donner pour aider l'autre à vivre sa vie. C'est le/la laisser être lui/elle-même, mais aussi l'aider et l'encourager à l'être.
C'est une symbiose des esprits, et non une symbiose des corps.
Je ne parle pas seulement de la séparation sentiments/sexe, qui est encore autre chose (au fond c'est plutôt une séparation sexe/reste). Mais plutôt d'une séparation rationnel / émotionnel, entre ce qu'on sait (qui endurcit une relation existante mais qui ne la fait pas naître) et ce qu'on ressent (ce qui entame une relation mais ne la fait pas durer).

Et c'est peut être vouloir sauter des étapes (c'est peut être ça le soucis, je ne sais pas) mais ce que je cherche, personnellement, c'est ça : la stabilité, la fusion des esprits, la compatibilité intellectuelle.
Je ne dit pas que le reste ne m’intéresse pas, au contraire : les premiers frissons d'une relation, ces émotions incontrôlables, la compatibilité intime, la romance, c'est plaisant et important.

Mais ce n'est pas ce que je cherche, et j'ai l'impression que pour un introverti, pour lequel la "drague", ou même le jeu de séduction au sens plus classique, est contraire à sa manière d'être (en devant se mettre en avant et imposer une image de lui-même), c'est aller à l'encontre de cette recherche, dans la mesure où on part du principe "je cherche ça, donc je donne les éléments pour que quelqu'un cherchant la même chose ne soit pas mal à l'aise" qui est au fond un mélange d'empathie, de projection et de recherche de similarité.
Enfin perso je l'ai bien vu lors de ma dernière "expérience" (si je peux en parler ainsi) où j'ai pu voir à quel point ce rythme était important, et à quel point le caractère émotionnel se fait envahir totalement si le caractère rationnel n'est pas satisfait (l'inverse est également vrai, mais là il s'agit de savoir à quel caractère on donne le plus de valeur).

Des réactions à ce sujet, et à cette vision des choses ? Je suis conscient qu'on ne peut pas être sur à 100% de tout, vouloir toujours s'engager, mais dans la recherche de quelque chose de sérieux, personnellement, ce sont mes lignes de recherche. Es-ce une erreur ? Sommes-nous obligés de passer par une étape plus obscure, plus émotionnelle, plus incertaine, où la romance prévaut sans qu'il y ait nécessairement de certitude ?

Peut être que je met aussi trop de valeur dans ce qu'est une relation, dans le sens que je ne cherche pas à "tester si ça fonctionne", mais plutôt : si on s'engage, on s'engage sérieusement directement. Est-ce une erreur également ?


Ca pourrait avoir sa place dans mon topic mais bon, je pense que ça peut profiter à plus de monde de poster ça ici, surtout que je suis sur qu'on aura plein d'avis de pleins de gens, mon but n'est pas uniquement de poster le mien mais aussi d'avoir les vôtres Smile


Dernière édition par Asczdv le Mer 21 Mai 2014 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:35

Mauvaizherbe a écrit:
Je vais vous remonter le moral, tiens.
Moi, il n'y a que les vieux qui me trouvent jolie. Genre les vieux vieux..

Boaf tu sais, on est pas mieux. Perso même les vieux pervers veulent pas de moi, c'est pour dire.

Non mais bon (dis le mec qui se déteste) l'important c'est de s'apprécier soi-même. Je sors pas ça de mon derrière, mais d'expériences personnelles. Quelqu'un qui s'accepte (je parle pas d'auto adulation) est toujours bien plus beau/belle que quelqu'un qui se déteste. Et j'ai vu ça parce que j'ai vu des gens changer, passer de l'un à l'autre, et c'est flagrant. La beauté n'est pas seulement acquise. En plus d'être relative à l'observateur, elle varie au cours du temps selon ton état.


Dernière édition par Asczdv le Mer 21 Mai 2014 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:39

Je suis d'accord avec toi, et je n'ai aucun problème avec moi - même ou mon égo, je m'assume entièrement. C'est juste que même en ayant confiance en soi, ça me fait toujours un peu sourire de n'attirer que des garçons beaucoup plus vieux que moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:41

Soma a écrit:
C'était une petite blagounette.^^ Si ca doit arriver ça sera au minimum dans quelques mois quand j'aurais au moins au préalable repris une formation et refait quelques connaissances. La vie d'hermitage n'est pas compatible avec l'amour, j'essaie de prendre mon mal en patience mais globalement ça me déprime un peu de rien de foutre de mes journées, vivement septembre...  pense

Ah pardon, j'avais pas capté que c'était une blagounette ^^ (HS : la correction automatique de chrome me propose : zigounette, intéressant Razz)
Mais sinon, j'ai quand même une remarque à faire (han je suis chiant) : pourquoi attendre que tu aies repris une formation ?

Si tu as toujours été en formation, je comprends ce point de vue. Mais pourtant, un jour ou l'autre, tu n'en auras plus. Et pourtant, tu pourras toujours rencontrer du monde. Pourquoi ne pas essayer dès maintenant ? Bien entendu, je ne parle pas de chercher une fille, ce n'est pas du tout une fin en soi, c'est un procédé qui passe d'abord par une volonté d'élargir son cercle de connaissance, jusqu'à ce qu'une personne un jour dépasse les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:44

Mauvaizherbe a écrit:
Je suis d'accord avec toi, et je n'ai aucun problème avec moi - même ou mon égo, je m'assume entièrement. C'est juste que même en ayant confiance en soi, ça me fait toujours un peu sourire de n'attirer que des garçons beaucoup plus vieux que moi. Smile

C'est juste que tu n'as pas trouvé des personnes qui ont du goût Razz ou alors peut être ne fais-tu pas attention lorsque quelqu'un de ton âge te trouve attirante ? Peut être que la différence entre les gens de ta tranche d'âge et les plus âgés est dans la manière de te montrer que tu leur plaît ?
Ou peut être que tu te mets en avant d'une manière trop mature / décalée pour saisir la sensibilité et l'attention des personnes de ton âge, ce qui fait que moins de personnes font attention à toi et donc que moins de personnes te trouvent attirantes ? Alors que les vieux, que tu t'habille en Nabila ou en gothique, tu resteras une petite jeune donc ils s'en foutent :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:58

Je ne me suis jamais fait draguer, je n'ai jamais dragué, ma participation est très constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:02

Smatt14 a écrit:
Je ne me suis jamais fait draguer, je n'ai jamais dragué, ma participation est très constructive.

Moi, je guette toutes tes interventions car elles sont toujours neutres et très calmes. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:05

Heureusement que tu ne m'as pas connu sur Docti alors Razz

Mais merci Choupi  Je mesure 1m78 et je vais avoir 31 ans, brun aux yeux noisettes  Hey Sexy 
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:08

Haha!
Tu sais te vendre au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:24

Je sais pas si je le dirais comme ça, je n'ai jamais réussi un entretien d'embauche...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:54

Mais t'as bien été embauché pourtant.  Tourne 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:06

Pour le poste d'AVS, je n'appelle pas ça un entretien d'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:09

C'était quel type de contrat?  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:16

Le type contrat aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:19

Ton père est un voleur... Il a volé toutes les peaux d'oranges pour les mettre dans tes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:26

Ce n'est que vers la vingtaine que les garçons de mon âge ont commencé à me draguer. En dessous, j'attirais aussi les vieux. J'ai eu une période où je me faisais draguer par des filles, c'était au lycée  pense 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:32

Ils font comment les gens qui ont des histoires d'amour au collège ou au lycée?  pense 
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:43

Aucune idee. Mais on peut se rassurer en se disant que c'etait probablement des relations immatures qui sont arrivees trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:05

Euh... J'en connais qui durent depuis le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:12

Smatt14 a écrit:
Euh... J'en connais qui durent depuis le lycée...
J'ai pas dit que ça n'existait pas, hein. Juste, comparé à moi et à d'autres membres du forum, ça semble être la 4e dimension que d'être ado et plaire à des ados du sexe opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:17

Et pour d'autres rien que le fait d'avoir des relations amicales relevait de la 4ème dimension. greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:22

Smatt14 a écrit:
Euh... J'en connais qui durent depuis le lycée...

Moi aussi, mais je pense qu'ils font partie d'une minorité, c'est pour ça que j'ai dit "probablement".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:57

Hum... Je m'incline. Moi aussi j'ai eu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des gamers
» Le coin des sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: