- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+20
Eni
FeuilleDeMetal
Bon-Hiver
Wurzo
FMR_
kiss88
Mauvaizherbe
Momo17
-Hamster-
Troll
Gloomy.
Rad
Kid.
Super Poulet
Navrante
Jag
Soma
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Soma
Membre



Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:31

D'accord avec Jag. Commence doucement, tu lui a déjà parler seule à seul? Même pas au stade du rencard mais juste vous deux avec personne autour? On se comporte jamais pareil quand on est en groupe, on est vachement plus sincère et honnête en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 23:27

Je te souhaite d'assurer. Encourager Encourager Encourager
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptySam 15 Oct 2016 - 13:34

Comment vous réagissez tous à la seule et même phrase  lolilol. En même temps vous allez me dire que c'est peut-être la seule phrase qui colle parfaitement au sujet.

J'ai hésité à la mettre car elle pourrait faire croire que j'envisage réellement plus ou moins quelque chose alors que c'était juste une idée qui est passée par là au moment où j'écrivais ce message.
Mais les idées chez Cydonia elles viennent aussi vite qu'elles reviennent, les débuts d'envies aussi.
Dans ma tête c'est plutôt "oui mais non mais oui mais non"... Je sais pas, je me dis que je préférerais peut-être attendre un peu. Je sais pas trop ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:54

C'est un peu pour ça que je te dis d'y aller doucement greenface 

En prenant le temps de le connaitre tu verras si l'idée persiste ou si c'est juste passager. T'as qu'à proposer d'aller boire un verre à tout le monde après votre soirée jeux (à tout ceux qui sont là pour te mettre moins de pression^^) et essayer de parler un peu avec lui quand tout le monde discute. Et après tu vois si tu veux concrétiser cette idée petit à petit ou si en fait ça t'a juste traversé l'esprit mais qu'il te branche pas plus que ça finalement. Commence sur une petite piste verte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:00

Prend ton temps Cydo ! T'es une fille hyper attachante, je suis sûre qu'il est déjà sous ton charme. Si ça s'trouve, quelque part sur le net, il s'est inscrit sur un forum pour demander des conseils pour te séduire lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptySam 22 Oct 2016 - 21:00

J'ai reçu un texto de confirmation de rupture Cry  Elle veut qu'on reste ami  Monkey Die   je prends cette nouvelle tristement mais  je m'estime chanceux  d'avoir réussi à avoir un petit truc  ,  je ne l’intéressais pas plus que ça   , je l'ai toujours  un peu su  mais elle a voulu  tenter   , pffffff tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:08

"Rester ami". Je n'oserais jamais utiliser utiliser cette phrase tellement elle fait cliché et pas sincère.
Elle t'a vraiment dit que tu ne l'intéressais pas plus que ça ou c'est toi qui extrapoles ?
Allez c'est rare de tomber sur la bonne personne du 1er coup, tu finiras bien par rencontrer une personne avec qui ça pourra coller sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:33

Je suis d'accord, la seule fois où une fille m'a dit ça sincèrement c'était ma meilleure amie qui préférait les filles. greenface Sinon toutes celles qui m'ont dit ça on ne s'est jamais revu, jamais reparlé, d'ailleurs la jolie rousse avec qui je suis sorti une semaine m'a carrément viré de ses contacts facebook.

Elle aurait mieux fait de te dire avant que ça ne collait pas au lieu de te faire miroiter pendant des semaines et faire ça par texto. Rouquine aussi avait fait ça par texto, bonjour le courage. blasé

Comme dit Cydo c'est rare de tomber sur quelqu'un avec qui ça colle du premier coup, tu as tenté ta chance et ça n'a pas marché mais au moins tu sais que tu es capable de rentrer dans la danse, c'est une petite victoire comme tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:51

Soma a écrit:
c'est rare de tomber sur quelqu'un avec qui ça colle du premier coup

c'est rare tout court Razz
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:22

Cydonia a écrit:
"Rester ami". Je n'oserais jamais utiliser utiliser cette phrase tellement elle fait cliché et pas sincère.

Soma a écrit:
Je suis d'accord, la seule fois où une fille m'a dit ça sincèrement c'était ma meilleure amie qui préférait les filles. greenface
Et bien moi je ne suis pas d'accord, je l'ai dit et on me l'a dit, je n'ai certes pas été à la hauteur de mes paroles et beaucoup ne l'ont pas été envers moi mais d'une pas toutes et de deux ça n'enlève en rien à la sincérité, seulement ce n'est pas simple. Et autant qu'on me dise pas sincère je le comprend, autant ne serait-ce qu'envisager du mal de ceux que j'aime c'est inconcevable à mes yeux. Bref, évitons les généralités, je sais que c'est tentant mais ça ne sert à rien, vous ne connaissez pas cette personne.

(Oui je sais, je reviens et direct je juge, mais je suis condescendant tout le monde le sait ! Par contre la fille elle n'a rien demandé, inutile de faire des suppositions.)
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:00

Peut-être que c'est sincère pour certaines personnes, je ne sais pas dans quelle proportion car moi être asociale, mais c'est le genre d'excuses qui peut sonner faux car elle est tellement sortie à toutes les sauces et parfois dans des circonstances pas appropriées (genre si tu connais la personne depuis 15 jours, tu n'es pas amie avec elle de base déjà).

Enfin bref, je ne sais pas pourquoi tu pinailles là... C'était une juste une petite phrase toute bête et je ne pense pas avoir l'avoir "jugée" trop violemment..
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyLun 24 Oct 2016 - 21:04

Il n'y a aucun jugement dans se que vous avez dit de mon point de vu  , vous avez raison que cette phrase est assez cliché  et bien souvent c'est souvent sans suite  , c'est comme foutre une baffe puis y  mettre de la crème   pour que ça pique moins  , c'est une sorte de désolé  ,  et dans mon cas je pense qu'elle a dit ça  pour y mettre de la crème  , je  la connais bien  la loustique !!   
Elle a un coté relationnel perturbant , enfin  moi son coté fermé m'a beaucoup perturbé  mais elle avait tellement d'autres facettes que j'aimais que j'ai passé  , elle est gentille , elle a jamais dit du mal sur personne ,  elle avait une bouille de gentille  !!  mais le " on reste ami "  c’était assez maladroit   parce que  je suis encore tout chamboulé , c'est pas comme si on était tous les deux d'accord  ,  je voulais encore un peu  continuer   même si une PETITE  partie de moi voulait arrêter à cause de son coté fermé  qui me mettait mal à l'aise . Enfin breff  en gros son " On reste ami " était sincère mais il ne sera pas appliqué   , j'ai même répondu  positivement   mais je vais pas la recontacter, ni vraiment lui répondre  mais si je la croise  au hasard ,  je discuterais avec elle  volontiers sans soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:06

Geth24 a écrit:
c'est comme foutre une baffe puis y  mettre de la crème   pour que ça pique moins
Oui, c'est un peu ça.
Perso, les quelques filles qui m'on mis un râteau ont pris leurs distances. Mais dans tous les cas, elles ont cherché à mettre pas mal de crème. Sans doute pour se donner bonne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:43

A choisir je préfère me faire larguer que de larguer  ,  c'est difficile quand même d'annoncer  un truc comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:11

Geth24 a écrit:
A choisir je préfère me faire larguer que de larguer  ,  c'est difficile quand même d'annoncer  un truc comme ça .
Bof, aucune des deux situations n'est agréable. C'est comme mettre un râteau ou se prendre un râteau. Si t'as un minimum de compassion et que la personne en face est un minimum sincère, mettre un râteau c'est pas agréable. Mais s'en prendre un non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:32

J'me suis fait plaquer une fois par texto. Par un mec avec qui j'étais pas en couple. Du coup effectivement, après, on était plus amis lolilol



Save
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:42

j'me suis jamais fait plaquer.
même pas par un rugbyman.

wait.
on se comprend hein ? j'ai jamais tenté de pécho un rugbyman Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Sarkomain

jamais de vraies relations mais plusieurs fois j'aurais pas dit non à ce que ça suive son cour. mais c'était jamais envisagé en face visiblement greenface
des semi-rateaux, avec la pommade de circonstance (*diantre !* je préférerais sans franchement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:42

Le semi-râteau c'est quand t'apprends que ta crush a déjà un mec?
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:40

Kid. a écrit:
J'me suis fait plaquer une fois par texto. Par un mec avec qui j'étais pas en couple. Du coup effectivement, après, on était plus amis lolilol



Save
pense  
Rad a écrit:
j'me suis jamais fait plaquer.
même pas par un rugbyman.

wait.
on se comprend hein ? j'ai jamais tenté de pécho un rugbyman Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Sarkomain

jamais de vraies relations mais plusieurs fois j'aurais pas dit non à ce que ça suive son cour. mais c'était jamais envisagé en face visiblement greenface
des semi-rateaux, avec la pommade de circonstance (*diantre !* je préférerais sans franchement)
 et après on dit que les garçons sont moins sensible jag
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptySam 29 Oct 2016 - 0:33

hokkaido a écrit:
Le semi-râteau c'est quand t'apprends que ta crush a déjà un mec?

crush c'est un grand mot Razz faudrait être sociable, avoir des meufs dans son entourage etc.
des inconnues en plan cul avec qui ça se passait bien mais probablement pas tant que ça, t'es partant pour du régulier mais pas elles en gros.
c'est con, c'est sur la durée que la complicité se renforce et que ça devient sympa mais elles disparaissent dans la foulée.

Geth24 a écrit:
 et après on dit que les garçons sont moins sensible jag

je m'attache trop vite Razz 
mais ça "s'améliore" à force.

'fin à force façon de parler, c'est pas une routine habituelle non-plus tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 8:00

Bon bah, je dépose mes valises là.. Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:55

Après une longue histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:54

T'étais maqué Momo ?  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyVen 16 Déc 2016 - 8:37

Jag a écrit:
Après une longue histoire?

Ouaip, 3 ans..


Wild Weasel a écrit:
T'étais maqué Momo ?  Surprised

Haha.. Oui, j'étais maqué, tu étais censé le savoir d'ailleurs (cf. chatbox) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyVen 16 Déc 2016 - 9:51

3 ans quand même blasé

Vous étiez d'accord pour vous séparer, mais elle était plus d'accord que toi c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyVen 16 Déc 2016 - 20:34

Momo17 a écrit:
Jag a écrit:
Après une longue histoire?

Ouaip, 3 ans..


Wild Weasel a écrit:
T'étais maqué Momo ?  Surprised

Haha.. Oui, j'étais maqué, tu étais censé le savoir d'ailleurs (cf. chatbox) Razz
 je  ne savais pas du tout que tu étais avec quelqu'un ! lapin surpris
 Je suis désolé pour toi sad
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyVen 16 Déc 2016 - 22:40

Smatt14 a écrit:
3 ans quand même blasé

Vous étiez d'accord pour vous séparer, mais elle était plus d'accord que toi c'est ça ?

Haha.. Non, c'était vraiment d'un commun accord..

En fait, ni l'un ni l'autre ne voulions de cette séparation mais elle était nécessaire parce que nous n'étions plus dans la même optique. Elle a besoin de se poser et de faire des projets, moi je ne suis pas encore prêt pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptySam 17 Déc 2016 - 9:57

Une séparation raisonnée, c'est rare.

Du coup vous vous êtes quittés plutôt en bon termes ? Vous restez en contact ou c'est peut-être trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptySam 17 Déc 2016 - 13:08

Oui, on s'est quitté en bon termes.. D'ailleurs pour l'instant on continue de se parler, du coup ça atténue un peu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:10

Courage Momo!
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 EmptyMer 28 Déc 2016 - 1:13

Wild Weasel a écrit:
T'étais maqué Momo ?  Surprised
Mais oui ! La "trahison" de Momo ! 

Je suis désolée pour toi Momo, en tout cas c'est bien de voir que vous êtes bienveillant l'un envers l'autre et que vous faites de votre mieux pour ne pas vous blesser. Une réaction d'adulte quoi. Mais c'est plutôt rare !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des gamers
» Le coin des sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: