- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de l’imprononçable

Aller en bas 
+6
Super Poulet
Momo17
Minipouss
Wild Weasel
Jag
Asczdv
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:25

Skynet123 a écrit:
il y en a beaucoup de la session timidité de docti
Je confirme! Smile nice 
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:26

Non mais sky c'etait quoi cette blague ? Pourquoi rien que pour moi Razz qu'est ce que je dois etre dans ta tete Razz et en plus la pauvre Jag si elle avait un asczdv dans sa foufounette comme tu l'appelles... Mais jme demande dans cette situation si elle porte plainte pour viol elle le fait contre qui ? Contre toi ou moi ? C'est quand meme toi qui m'a mis a l'interieur, j'ai rien fait moi !

Et sinon oui je sais bien mais je suis partage entre l'honnetete totale (et donc en dire trop) et de la reserve (mais qui pourrait me faire ommettre des choses qu'il faudrait bien que je dise).

Merci momo17 et Super Poulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:22

Bienvenue asvzvszvsgavzv ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:30

Gloomy. a écrit:
Bienvenue asvzvszvsgavzv ! greenface
Close enough ^^

Je cherche à le transformer en acronyme mais je finit toujours pas foutre des insultes vu que j'essaye de faire en sorte que ça soit représentatif x)
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:42

Assis Sans Chaise, Zorro Danse la Valse !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:44

Le topic de zinzins quoi. lolilol 

(Si vous pensiez que je passerai à côté de vos petits complots juste parce que vous réduisez la taille de la police, c'est raté !!! colèreonion  Bande de traîtres, impies ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:36

C'est un topic à l'image de la mentalité des participants et du créateur, c'est tout Razz

Tu veux une crêpe ? J'en ai une spécialement pour toi ! Je peux écrire encore plus petit que ça ! Là tu va avoir des difficultés à lire ! Bon tu peux toujours faire copier coller pour voir le texte ailleurs, ou peut être plus simplement me citer puis basculer en mode édition pour voir le texte... mais bon si tu lis ça t'as déjà réussit à lire ce tout petit truc et mes conseils servent à rien... Impressionnant comme tant de texte prends si peu de place, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:47

Wild Weasel a écrit:
Le topic de zinzins quoi. lolilol 

(Si vous pensiez que je passerai à côté de vos petits complots juste parce que vous réduisez la taille de la police, c'est raté !!! colèreonion  Bande de traîtres, impies ! )
On t'aime, on veut que ton estomac soit heureux grace à nos bonnes crepes Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:50

Absolument, nos intentions sont bonnes ! Puis qui refuse des crêpes quoi ! C'est le raccourci me plus simple et le plus evident pour acceder au bonheur, un petit pas de plus vers le paradis, vers l'osmose... Une petite bouchee est un cadeau divin !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:52

Le mec il sait vendre du rêve punaise... on peut pas lui enlever ! lolilol 

Mais ma méfiance envers Jag me sauvera de la perdition. C'est ça qui me tiens en vie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:01

Personne ne m'aime, tout le monde se méfie de moi sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:19

Mais non jag ! Pas de ca sur mon topic ! Ici, c'est la paix et le calme qui regne, les plus psychopates sont acceptes, meme ceux qui veulent faire des tartes au cyanures ou ceux qui veulent tripoter des boucs, les blagues de merde (litteralement) le sont aussi. Peace and love ! Je suis bien pire que vous tous reunis je serais qui si je vous acceptais pas Razz
Une petite foret noire pour te consoler ? Garantie sans cyanure, garantie fait avec amour, en s'etant lave les mains avant Razz
Malheureusement au bout d'un moment je serais a court de confiseries ^^ je serais oblige de refaire des classiques :s
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:22

Owii un gateau, t'es cool toi, tu es deja dans mon top 10 du forum.Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:39

Et je montrais dans le top 5 le jour ou jt'en ferais un irl :p je vise le top 3 de tous les membres... Pour ca jvais pas mettre du cyanure mais de l'aphrodisiaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:43

Le top 5 c'est pas possible, c'est mes chouchous Choupi 
6ème par contre ca peut se jouer si tu y mets du tien Lapin cigare 

Ca fait longtemps qu'on a pas fait d'irl, peut etre que si tu promets un gateau à chacun ca va motiver des gens. jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:03

Je vais y aller à fond tu vas voir, d'ici quelques temps on relira ça et je te dirais "je te l'avais bien dit !"

Je veux bien promettre des gâteaux mais alors pas tous fait maison x) t'inquiètes, le tient sera fait avec mes propres mains. Mais je m'imagine mal faire une dizaine de gâteaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:45

C'est bien, tu as l'esprit de compétition, tu es motivé, j'aime ça, tu peux aller loin petit !! Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:48

Jag a écrit:
Personne ne m'aime, tout le monde se méfie de moi sad
Mais non, mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:03

Jag a écrit:
C'est bien, tu as l'esprit de compétition, tu es motivé, j'aime ça, tu peux aller loin petit !! Lapin cigare

Mon but pourtant c'est pas d'aller loin dans le classement jag timide 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:26

Bienvenue lapin content
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:35

Asczdv a écrit:
C'est un topic à l'image de la mentalité des participants et du créateur, c'est tout Razz

Tu veux une crêpe ? J'en ai une spécialement pour toi ! Je peux écrire encore plus petit que ça ! Là tu va avoir des difficultés à lire ! Bon tu peux toujours faire copier coller pour voir le texte ailleurs, ou peut être plus simplement me citer puis basculer en mode édition pour voir le texte... mais bon si tu lis ça t'as déjà réussit à lire ce tout petit truc et mes conseils servent à rien... Impressionnant comme tant de texte prends si peu de place, non ?
Punaise je savasi pas qu'on pouvait écrire si petit en fait pense C'est cool. lapin content 

Gloomy c'est trop la meilleure du monde et de l'univers mais personne ne pourra le lire Lapin cigare 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:37

Ooooh c'est meuuuugnon Razz

Merci nerevarine ! Tu peux m'appeller le nouveau, ou n'importe quoi d'autre libre a toi de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:38

Jag a écrit:
Asczdv a écrit:
C'est un topic à l'image de la mentalité des participants et du créateur, c'est tout Razz

Tu veux une crêpe ? J'en ai une spécialement pour toi ! Je peux écrire encore plus petit que ça ! Là tu va avoir des difficultés à lire ! Bon tu peux toujours faire copier coller pour voir le texte ailleurs, ou peut être plus simplement me citer puis basculer en mode édition pour voir le texte... mais bon si tu lis ça t'as déjà réussit à lire ce tout petit truc et mes conseils servent à rien... Impressionnant comme tant de texte prends si peu de place, non ?
Punaise je savasi pas qu'on pouvait écrire si petit en fait pense C'est cool. lapin content 

Gloomy c'est trop la meilleure du monde et de l'univers mais personne ne pourra le lire Lapin cigare 
Présentation de l’imprononçable  - Page 2 2750827024
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:39

Nerev vient de sortir de mon top 5, une place est vacante. Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:40

Jag a écrit:
Nerev vient de sortir de mon top 5, une place est vacante. Creepy Smile Rad
Woohoo Annif j'y crois de plus en plus à mon top 3 Banane 

happyonion Monkey Et Ouai Break Dance 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:45

Les 2 premiers pas possible, pour les 3ème et 4ème place disons qu'il va falloir faire éclater un coup d'état pour renverser le pouvoir sur ce forum et les destituer, en étant pret à aller jusqu'à utiliser la force létale. pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:48

Tu l'as dit toi même : je suis hyper motivé ^^ prêt à tout !

Bon après je veux quand même pas tout résumer à ce fameux classement non plus et faire des autres des concurrents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:49

Mes côtés diaboliques me perdront Sad No 
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:54

Jag a écrit:
Nerev vient de sortir de mon top 5, une place est vacante. Creepy Smile Rad
Je suis dans ton top combien greenface ?

Bienvenue Asczdv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:56

Voila un troll, tue le lui et sa compagne pour pouvoir atteindre le top 3 !! colèreonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:58

asczhfgdkl se soir il y a le meilleur pâtissier sur la 6 , je regarde tous les Lundi !  tu devrais regarder  pour t'inspirer pour ton gâteau chocolat < !!

Décidément asczlkhdfklh tu tombe dans tous les pièges de JAG  ,  tu sais qu'il fait a son TOP 1 , non ?  bah demande lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l’imprononçable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Hello de lau ! (Présentation)
» Ma présentation !
» Hop-hop-hop, présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: