- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...

Aller en bas 
+4
Asczdv
Wild Weasel
Jag
Troll
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:44

il sort quand celui là ? parce qu'il m'interesse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:38

A la télé je sais pas, sur BBC il a deja été diffusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:38

faudra chercher sur le nainternet du coup ! Razz

m'etonnerait qu'il soit diffusé en france.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: [split] d who   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:43

J'ai regardé Doctor Who ce week end. On m'a forcé sad
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:45

Gloomy. a écrit:
J'ai regardé Doctor Who ce week end. On m'a forcé sad
T'as eu le malheur de voir quel épisode? Razz 

A chaque fois que je zappe dessus sur France4, ça à l'air le gros nimp. J'trouve ça fun.greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:48

Jag a écrit:
Il a l'air nul ce film en plus Razz
toujours mieux que ce qu'on fait actuellement. ça me derange pas qu'il le regarde, juste j'aime pas qu'on squatte ma chambre le soir Razz

Gloomy. a écrit:
J'ai regardé Doctor Who ce week end. On m'a forcé sad
qui t'as forcé, que je felicite cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:48

Gloomy. a écrit:
J'ai regardé Doctor Who ce week end. On m'a forcé sad
lolilol lolilol lolilol lolilol lolilol lolilol lolilol lolilol lolilol lolilol lolilol lolilol 

Je retire tout le mal que j'ai pu dire d'Eliron. 

Mais tu les aurais jamais regardé pour moi. :yoiyoi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:49

Super Poulet a écrit:
Gloomy. a écrit:
J'ai regardé Doctor Who ce week end. On m'a forcé sad
T'as eu le malheur de voir quel épisode? Razz 

A chaque fois que je zappe dessus sur France4, ça à l'air le gros nimp. J'trouve ça fun.greenface 
Meurtre 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:49

Super Poulet a écrit:
Gloomy. a écrit:
J'ai regardé Doctor Who ce week end. On m'a forcé sad
T'as eu le malheur de voir quel épisode? Razz 

A chaque fois que je zappe dessus sur France4, ça à l'air le gros nimp. J'trouve ça fun.greenface 
J'ai vu un épisode avec Matt Smith, avec un bébé et son père pense
Ensuite avec David Tenant, c'était un spécial noël je crois. Avec un mec qui mangeait les humains. Et qui avait changé toute la population en clones de lui. o_O
J'aime pas comment les acteurs surjouent ( même si c'est le principe, à ce qui parait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:55

Gloomy. a écrit:
Super Poulet a écrit:
Gloomy. a écrit:
J'ai regardé Doctor Who ce week end. On m'a forcé sad
T'as eu le malheur de voir quel épisode? Razz 

A chaque fois que je zappe dessus sur France4, ça à l'air le gros nimp. J'trouve ça fun.greenface 
J'ai vu un épisode avec Matt Smith, avec un bébé et son père pense
Ensuite avec David Tenant, c'était un spécial noël je crois. Avec un mec qui mangeait les humains. Et qui avait changé toute la population en clones de lui. o_O
J'aime pas comment les acteurs surjouent ( même si c'est le principe, à ce qui parait Razz)
mais ils surjouent pas, t'y connais juste que dalle ! Monkey Burn 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:57

Je vois pas lesquels c'est, ils ne doivent pas etre marquants. pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:57

Daedryemer a écrit:
Gloomy. a écrit:
Super Poulet a écrit:
Gloomy. a écrit:
J'ai regardé Doctor Who ce week end. On m'a forcé sad
T'as eu le malheur de voir quel épisode? Razz 

A chaque fois que je zappe dessus sur France4, ça à l'air le gros nimp. J'trouve ça fun.greenface 
J'ai vu un épisode avec Matt Smith, avec un bébé et son père pense
Ensuite avec David Tenant, c'était un spécial noël je crois. Avec un mec qui mangeait les humains. Et qui avait changé toute la population en clones de lui. o_O
J'aime pas comment les acteurs surjouent ( même si c'est le principe, à ce qui parait Razz)
mais ils surjouent pas, t'y connais juste que dalle ! Monkey Burn 
On a le droit d'avoir un avis, fanboy Razz
Je trouve qu'ils surjouent. Mais le docteur n'est pas censé être un peu théâtral etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:58

Daedryemer a écrit:

mais ils surjouent pas, t'y connais juste que dalle ! Monkey Burn 
Matt Smith en fait trop je trouve, Tennant avait su trouver l'équilibre parait entre sérieux et déconnade par contre.

T'as réussis à savoir de quels épisodes elle parle par contre? pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:01

Ahhhhhh si le bébé c'est celui avec la maison qui a un étage qui monte dans un vaisseau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:03

Jag a écrit:
Ahhhhhh si le bébé c'est celui avec la maison qui a un étage qui monte dans un vaisseau?
C'est ce que je disais, le gros nimp! J'ai vu un épisode avec des vieux en zombies lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:04

ouais, c'est facile, c'est l'avant dernier episode de la saison 6
Spoiler:

et THE END OF TIME !!! THE EPISODE !! COMMENT AS TU PU NE PAS LE RECONNAITRE ?!!! Razz


Dernière édition par Daedryemer le Dim 24 Nov 2013 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:04

Jag a écrit:
Ahhhhhh si le bébé c'est celui avec la maison qui a un étage qui monte dans un vaisseau?
Je sais plus... lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:06

Gloomy. a écrit:
On a le droit d'avoir un avis, fanboy Razz
Je trouve qu'ils surjouent. Mais le docteur n'est pas censé être un peu théâtral etc ?
pas si c'est un avis negatif, mecréante, vilaine boude 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:07

Super Poulet a écrit:
Jag a écrit:
Ahhhhhh si le bébé c'est celui avec la maison qui a un étage qui monte dans un vaisseau?
C'est ce que je disais, le gros nimp! J'ai vu un épisode avec des vieux en zombies lolilol 
Il était bien celui là greenface 

Daedryemer a écrit:
ouais, c'est facile, c'est l'avant dernier episode de la saison 6

et THE END OF TIME !!! THE EPISODE !! COMMENT AS TU PU NE PAS LE RECONNAITRE ?!!! Razz
Ah c'est celui qu'ils ont rediffusés? J'ai regardé la note que je lui avais mis j'ai pas trop aimé donc em souvenais plus qeu c'était celui là avec les clones lolilol Y a juste la fin avec le départ du doc et les apparitions de Donna qui sont bien, le reste j'ai complètement zappé. Sweat 

Mais le bébé c'est dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:09

j'ai rajouté un spoil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:09

Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Ahhhhhh si le bébé c'est celui avec la maison qui a un étage qui monte dans un vaisseau?
Je sais plus... lolilol
En fait tu as fait semblant de regarder l'épisode? pense Nan mais après vérif c'st pas ca, il avait pas encore de bébé dans cet épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:10

Ouais donc en fait elle a regardé des épisodes moyens oubiables, pas du tout GG lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:17

Pour convertir un néophyte, quels épisodes vous montreriez à quelqu'un? pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:19

pas si oubliable que ça, puisque the end of time a été choisi par les telespectateurs parmi les episodes de noel pour etre diffusé après le special 50 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:26

Oui enfin vla le gout des spectateurs... greenface C'est le moins bon qui était proposé blasé 

Les 4 autres étaient très sympas et ils choisissent le seul daubesque Razz Si y avait pas le départ du doc et les apparitions de Donna j'aurais meme pas mis la moyenne. sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:30

Jag a écrit:
Pour convertir un néophyte, quels épisodes vous montreriez à quelqu'un? pense
je pense pas qu'il y ait d'episode en particulier. ça depend des gens et des episodes.

la preuve, etant grand fan de la serie, j'ai trouvé par exemple l'episode The Power of Three (L'invasion des cubes) assez moyen. ma mère qui n'aime pas doctor who (decidément, elle peut avoir des gouts de dren quand elle s'y met Razz ) a vraiment bien aimé cet episode, contrairement à certains bon episodes qu'elle a trouvé nuls (ouais, pas de gout, c'est bien ce que je dis Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:33

Jag a écrit:
Oui enfin vla le gout des spectateurs... greenface C'est le moins bon qui était proposé blasé 

Les 4 autres étaient très sympas et ils choisissent le seul daubesque Razz 
les spectateurs sont les fans de doctor who, leur avis a autant de legitimité que le tien ou le mien (sauf les cons qui souhaitent la mort de Capaldi ou predisent la fin de la serie parce que leur cher Matt s'en va). Perso, c'est pas mon episode préféré non plus, mais a part de rares exceptions ou je trouve l'episode passable, je passe jamais un mauvais moment devant Doctor Who.

et fout quelques spoils pour ceux qui auraient pas vus la serie Jap

(on sait jamais, j'ai bien reussi a me faire avoir sur un truc que tu avais egalement "spoilé", sauf que toi c'etait passé inaperçu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:40

Daedryemer a écrit:
Jag a écrit:
Pour convertir un néophyte, quels épisodes vous montreriez à quelqu'un? pense
je pense pas qu'il y ait d'episode en particulier. ça depend des gens et des episodes.

la preuve, etant grand fan de la serie, j'ai trouvé par exemple l'episode The Power of Three (L'invasion des cubes) assez moyen. ma mère qui n'aime pas doctor who (decidément, elle peut avoir des gouts de dren quand elle s'y met Razz) a vraiment bien aimé cet episode, contrairement à certains bon episodes qu'elle a trouvé nuls (ouais, pas de gout, c'est bien ce que je dis Razz)
Bah je pense pourtant qu'il y a vraiment des épisodes à éviter perso, car trop basé sur l'histoire de la série. Il vaut mieux montrer des stand alone complètement indépendants. 
The End of Time ( en plus d'etre moyen. siffle ) se base trop sur l'histoire du doc et donc si la personne qui le regarde ne connait pas l'histoire elle va comprendre à moitié et surtout ne pas se sentir intégrée. 
Perso je mettrais plutot des épisodes comme celui de Van Gogh, des whisper angels, des ( bons siffle ) spéciaux de noel, mais les épisodes trop concentrés sur un fil rouge ou un élément important de l'histoire me semblent à bannir. pense Du coup y a des épisodes excellents ( comme certains avec River ) qui ne sont pas compréhensibles pour le spectateur qui ne suit pas l'intrigue depuis el début. 

Daedryemer a écrit:
Jag a écrit:
Oui enfin vla le gout des spectateurs... greenface C'est le moins bon qui était proposé blasé 

Les 4 autres étaient très sympas et ils choisissent le seul daubesque Razz Si y avait pas le départ du doc et les apparitions de Donna j'aurais meme pas mis la moyenne. sweet
les spectateurs sont les fans de doctor who, leur avis a autant de legitimité que le tien ou le mien (sauf les cons qui souhaitent la mort de Capaldi ou predisent la fin de la serie parce que leur cher Matt s'en va). Perso, c'est pas mon episode préféré non plus, mais a part de rares exceptions ou je trouve l'episode passable, je passe jamais un mauvais moment devant Doctor Who.
Je rigole hein Razz Mais bon objectivement tout le monde sait que j'ai meilleur gout... jag 
Y aucun épisode de la série devant lesquels tu t'es fait chier ou t'as trouvé ca vraiment sans interet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:43

Y a de tas de bons épisodes mais si on veut rien se spoiler et comprendre, y a par exemple l'épisode de 10 de la saison 4 : Un passager de trop.
Je trouve que c'est un bon épisode et qui ne va pas perdre quelqu'un qui n'a rien suivis avant ou le spoiler.

(On ne voit même pas la compagne du doctor dans l'épisode).
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:45

Oui celui là est très bon effectivement et tout à fait accessible sans avoir besoin de connaitre l'histoire. Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:45

SI, L.I.N.D.A

mais je l'avais vu au tout debut que je regardais Doctor Who, et il m'a laissé un souvenir tellement mauvais que je ne l'ai pas revu quand je me suis fait l'integrale de la serie, ce qui était peut etre une erreur.

Sinon, y a bien des episodes que j'ai trouvé moins bons que d'autres, mais pas de là à m'ennuyer devant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: