- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...

Aller en bas 
+4
Asczdv
Wild Weasel
Jag
Troll
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
UnMecEtCestTout
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:40

Prend pas mal, c’était pour illustré ma surprise lors de l'annonce de l'acteur, je ne l'ai pas encore vue dans son rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:41

ah, je t'imaginais penchant du coté des haters Razz

sinon, pensez vous que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:43

Perso sachant que le doctor rajeunissait de plus en plus à chaque génération, à moins de mettre un ado c'était plus possible après  siffle Donc quelqu'un de plus mur ca me parait bien aussi pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
UnMecEtCestTout
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:57

MEGA SPOIL DE L'INFINI: mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptySam 28 Déc 2013 - 1:08

ouais, bon, bin j'oublie aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
UnMecEtCestTout
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptySam 28 Déc 2013 - 1:09

Lapin compris... T'oubli quoi?  sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptySam 28 Déc 2013 - 1:12

l'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
UnMecEtCestTout
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptySam 28 Déc 2013 - 1:15

ha bin oui... enfin si!
achtuce spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptySam 28 Déc 2013 - 1:20

ouais, mais c'est pas ça que je voulais !

enfin, tant pis, jvais trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:56

Vu the Five(ish) Doctors Reboot, super cadeau d'anniv des 50 ans de la série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:35

J'aime quand les gens disent qu'ils vont arreter Doctor Who parce qu'ils accrochent pas au nouveau Docteur... alors qu'on l'a pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
UnMecEtCestTout
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:56

Après 3épisodes avec Smith, j'avoue avoir eu des difficulté a regardé (en VF, qui avant Smith etait parfaite!)
J'ai faillit arrêté, jusqu’à ce que je switch en VO, et là, j'ai replongé comme avant xD
Comment quoi, il en faut peux... le changement de docteur entraine tout plein de changement, ça peux s'comprendre blasé
Après, ne pas laissé une chance au nouveau venu, c'est quand même dommage (même s'il fait peur, j'avoue!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:22

il fait pas peur x)

marrant que tu dise que la vf était parfaite (ne serait ce que sur une partie de la serie), puisque tout le monde s'accorde a dire que la vf est la pire chose au monde dans une série et surtout dans celle ci ^^

perso, ça passe, autant en vo qu'en vf
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:38

Disons que regarder en vf c'est enlever une grosse partie du charme anglais sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
UnMecEtCestTout
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:00

J'ai adoré au debut en VF, j'assume T.T
Le doublage de Tennan étais génial...
Rien a voir avec le Doctor, mais par exemple, supernatural, j'adore la VF aussi Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:11

le seul truc dommage c'est que Nine et Ten ont le meme doubleur Razz

et la voix colle pas avec Nine, je trouve Razz

par contre, j'aime bien la vf de Eleven
Revenir en haut Aller en bas
UnMecEtCestTout
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:14

Bin, a l'episode anniversaire, je l'ai pas trouvé mauvaise, mais lorsqu'il est arrivé sur la série, vraiment, je le trouvais mauvais.
Il s'est certainement amélioré avec le temps...
Mai ouais, sur le début, c'était pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 1:11

Ils devraient faire un épisode du nouvel an, en plus de celui de noël Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:42

bin apparemment non, puisque quand j'ai ouvert le lien, ça marquait "France 4 maintient la diffusion de Doctor Who"
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:54

Omg ils ont vraiment un problème de com lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:58

ou alors, ils ont changé d'avis en se disant qu'il vaudrait mieux, pour leur propre sécurité, ne pas décevoir les fans greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:56

Spoiler:

 Choupi
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:14

ce soir, l'Heure du Docteur (The Time of the Doctor)... l'episode de noel, le 22 mars, sur France 4 !

c'est quoi qu'ils comprennent pas dans épisode de noel ? Razz
je pense qu'ils auraient pu faire un effort, ils en ont fait un pour l'episode précédent, ils auraient pu passer celui là pour noel dernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:25

Wooaah.  Choupi 

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 A8WVN2d_460sa
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:56

pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:51

j'ai vu The Time of the Doctor en vf, et j'ai une crainte... je crois qu'ils ont pas changé de doubleur, à la fin, pour le nouveau Docteur...

j'espere que c'est juste parce qu'ils avaient pas encore choisis de doubleur, du fait de la courte apparition et parce que la nouvelle saison arrive pas tout de suite. Parce que s'ils gardent le même doubleur, ça va pas du tout le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:58

Facon regarder une série anglaise en vo c'est mal. Razz /mode pro vo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:00

mode lapsus on greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:03

FRAK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:04

pas compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: