- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...

Aller en bas 
+4
Asczdv
Wild Weasel
Jag
Troll
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:00

Tu fais ce que tu veux mais le faire après l'avoir dit sur le forum c'est pas très malin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:15

Ah mince alors je ne savais pas qu'il y avait un épisode ce soir.  sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:29

moi je peux pas le regarder, j'arrive pas a avoir la bbc via internet, ça marche pas blasé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:33

On peut la voir sur ce site:
http://www.filmon.com/tv/bbc-one

Mais j'ai vu le lien une heure trop tard donc je dois attendre qu'il soit sur dpstream XD

Sinon ca fait bizarre de voir BBC parlement dans les "plus regardés" lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:41

je clique sur ton lien

We’re sorry, but something went horribly wrong.
This incident is reported.
Thank you for your patience.

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:44

Ahah ca marchait encore quand je l'ai posté lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:53

nan, mais ça doit venir de moi, désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:21

Non ca ne marche plus non plus chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:31

pour une fois que ça vient pas de moi x)

n'empeche, après ça... aout pour la suite sad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 5:12

Le tee shirt du jour sur tee fury était un tee shirt doctor who spécial régénération de Smith avec une encre spéciale qui change de couleur au soleil lolilol

J'en ai commandé 2, je suis vraiment une geek  Creepy Smile Rad Je me suis dit que je pourrais en offrir à une pote qui est fan, on en parle souvent quand on se voit, j'espère que ca lui plaira  pense 

J'aime pas faire des cadeaux, c'est horrible j'ai toujours peur d'offrir un truc nul. >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:36

il m'en fallait un !!!!

quoique, je sors jamais, il n'aurait donc jamais changé de couleur pense

l'episode de noel est dispo, mais je veux le regarder tranquillou ce soir en bouffant des chips pour entretenir mon corps de rêve... c'est le supplice de tantale sad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:12

C'est marrant n'empeche mais bon j'ai peur que cette encre ne tienne pas sur le long terme  pense Je ne connaissais pas du tout le principe lolilol
Je le regarde ce soir aussi mais ca va la tentation n'est pas trop grande greenface Parce qu'une fois vu je sais que je serais obligée d'attendre longtemps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:42

jvais peut etre regarder l'episode des 50 ans en vo, pour patienter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:00

Je l'ai vu. The Time of the Doctor.

et je vais probablement mourir parce que aout, c'est dans une eternité !!!!!!!!!!  Caprice 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:03

Moi je vais attendre un peu finalement greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:26

t'as raison, j'aurais dû

'tain, même me rematter un episode par jour ne me fera pas tenir jusqu'a aout ! ils auraient du faire des saisons de 20 episodes !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:38

Est ce qu'il y en a d'autres qui souhaiterait comme moi que Moffat laisse sa place à un autre?  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
UnMecEtCestTout
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:40

J'aime bien les épisodes (ponctuel) de Moffat (comme les anges pleureur[!!!], la bibliothèque des ombres, la cheminée des temps).

Après, comme lead c'est vrai qu'il est pas top, par rapport à Russell, ou vraiment c'était incroyable!
Alors mon avie a moi est mitigé, j'aimerai qu'il laisse le lead, mais qu'il continue de faire des épisodes ponctuellement *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:16

j'ai rien contre Moffat, perso
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:50

Oui voila, niveaux stand alone, rien à redire, il a fourni plusieurs des meilleurs épisodes de la série, en revanche en show runner je trouve qu'il dégage moins d'émotion que son prédécesseur et les épisodes sont beaucoup plus inégaux.
Je trouve que ca va du très bon au très moyen, l'impression qu'il a du mal à avoir une ligne rouge, il a vraiment apporté sa touche à la série mais là je trouve que ca part devient un peu trop vampirisant par rapport à la mythologie deja établi pense 

Après je n'ai pas encore vu le dernier épisode en date, je reste curieuse de voir comment il va faire évoluer la suite mais j'aimerais bien qu'on change un peu de style, ca ne ferait pas de mal je pense.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:54

a la limite, ce qui pourrait etre sympa, ça serait de changer de showrunner parce qu'on change de docteur

bon, Eccleston n'ayant duré qu'une saison, on peut dire que ça aurait fait Russel T Davies pour Tennant et Moffat pour Smith. si nouveau docteur dit nouvel acteur donc nouvelle façon de jouer, pourquoi ça n'irait pas de pair avec un nouveau showrunner, donc une nouvelle façon de voir le show ?

mais bon, j'ai pas de soucis avec Moffat, son travail m'a satisfait jusqu'a présent
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:01

Oui voila, après on verra bien comment il dirige ce nouveau Doc, j'avoue avoir été très décue par le manque d'alchimie entre Smith et Clara qui dégageait pourtant beaucoup lors de ses apparitions en stand alone.
Mais alors pendant la saison 7, une fois qu'elle a rejoins le Doc, j'ai un peu de mal, j'espère que son duo avec le nouveau fonctionnera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
UnMecEtCestTout
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:03

pareil, clara c'est une deception après Asylum of the Dalek blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:06

décidément, on est pas d'accord ^^

ceci dit, je pense que le fait d'avoir eu Amy en compagne aussi longtemps a désavantagé Clara
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:11

Amy était franchement casse couille au début, elle et son mec deviennent attachants par la suite heureusement.  Sweat 
Je ne compare pas vraiment les compagnons en fait, chacun a ses défauts et ses qualités donc non Amy ou une autre avant ca ne joue pas vraiment dans mon appréciation ^^
Surtout qu'Amy était sacrément casse couille au début je trouve. Tandis que là c'est le contraire j'ai beaucoup apprécié le personnage et finalement fut décue par sa sous exploitation, cela dit on l'a encore relativement peu vu donc c'est encore possible de changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
UnMecEtCestTout
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:12

Le tease avec Clara dans Asylum était genial, elle semblais fofolle, speed, délurée, et en même temps, une histoire manifestement badante!
La Clara qu'on vois dans les épisodes suivant est plus réservée, plus sérieuse, moins fantasque que celle croisé dans Asylum... Elle est pas mauvaise pour autant, juste décevante par rapport a l'idée qu'on s'en est faite...
On verras ce qu'elle donnera en compagnie d'un docteur en déambulateur (troll gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:23

justement, les autres compagnes ont eu moins de temps, quant à Rose, elle a eu 2 Docteurs. Amy, avec ses 2 saisons et demi, à largement eu le temps de se faire apprecier si on ne l'aimait pas avant, ou de lasser. Clara n'a eu droit qu'a une demi saison.

et puis, quand on s'installe dans une routine, y a toujours des chances que ça passe mal quand on en sort.

faut voir la serie "classic", on sort de 7 saisons de Tom Baker. Les suivants se sont cassés la gueule (je ne parle pas des acteurs en eux même et de leurs prestations, mais des "ère" des docteurs suivants, avec le crash de Colin Baker notamment)

je pense donc, sans comparer les appreciations des personnages, qu'on aurait pu juger bien mieux de l'alchimie entre Eleven et Clara, ou que celle ci aurait été meilleure, si on ne sortait pas d'une routine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:25

bad troll mec, moi je suis satisfait du choix du nouveau docteur

(je ne parle pas du docteur en lui même que je n'ai pas pu juger, bien evidemment, mais du choix en tant que choix)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:35

Daedryemer a écrit:
bad troll mec, moi je suis satisfait du choix du nouveau docteur

(je ne parle pas du docteur en lui même que je n'ai pas pu juger, bien evidemment, mais du choix en tant que choix)

C'est particulier comme formule il faut l'avouer  lolilol 

Nan mais en terme de temps, Donna je l'ai kiffé dès le début car elle était géniale, comme dans son premier épisode greenface 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:39

je veux dire, le choix pourrait se reveler etre mauvais (bien que cela me surprendrait énormément), mais ce choix, cette decision, sans rien d'autre, sans l'acteur, son jeu, son personnage, juste la decision, pour moi, c'etait le bon choix.


Dernière édition par Daedryemer le Sam 28 Déc 2013 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnMecEtCestTout
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:40

Prend pas mal, c’était pour illustré ma surprise lors de l'annonce de l'acteur, je ne l'ai pas encore vue dans son rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: