- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...

Aller en bas 
+4
Asczdv
Wild Weasel
Jag
Troll
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:00

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... _46503639_drwhocropcopy


Voila un petit topic dédié à la série Doctor Who et à son univers (on pourrait aussi parler de Torchwood). J'ai vu qu'il y a pas mal de membres qui suivent la série alors pourquoi pas ? puis ça permettra d'en convertir d'autres ! Pervers

Avertissement : Attention à bien mettre des spoilers si vous parlez de l'intrigue. Jap

Synopsis a écrit:

Extraterrestre, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space) ou (Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage avec différents compagnons. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent...
Trailer saison 1:


Le docteur

Le docteur est un Seigneur du temps originaire de la planète Gallifrey.


Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Ecc460

Le docteur est accompagné d'un certain nombre de compagnons au fur et à mesure de la série.

Le Tardis

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... 200px-TARDIS_%28The_Time_of_Angels%29

Un Tardis ou Capsule TT est un vaisseau qui voyage dans le temps et l'espace. Très utilisé par les Seigneurs du temps dont le Docteur, cette capsule a la particularité de devoir être élevée ou cultivée au lieu d'être construite.

Le TARDIS est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur : c'est le secret des Seigneurs du Temps, par compression des dimensions.

L'extérieur peut se camoufler en fonction de l'environnement extérieur de l'endroit où il se trouve (de façon à ne pas être détecté).

Les ennemis

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... 216px-Dalek

Les Daleks sont une race d'extraterrestres. Ils provoquèrent la dernière guerre du temps avec les Seigneurs du Temps.
Ils considèrent le Docteur comme leur plus grand ennemi.


(Bon j'ai essayé de faire une petite présentation mais il manque beaucoup de choses et je veux pas trop spoiler !).

Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:06

Donc avec belette on a entrepris de tout re-regarder pour mefaire découvrir la série et j'accroche bien à l'univers. Il était temps, ma sœur est aussi fan que dae !

Spoiler:

Donc je reprends les questions que j'avais posé dans le topic des séries :

- Quel est votre docteur préféré et pourquoi ?
- Qu'est ce qui vous a fait découvrir la série ?
- Qu'est ce qui vous plait dans la l'univers de la série ?
- Si vous aviez deux trois mots pour convaincre quelqu'un de se mettre à la série, quels seraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:48

perso, je ne parlerai que de Doctor Who, je n'ai jamais regardé Torchwood, la série m'attire pas du tout !

Donc, pour repondre aux questions, j'aime bien tout les Docteurs. Après, il y en a deux qui se démarquent, le premier, Mon Docteur, c'est le 10eme, joué par David Tennant. C'est avec lui que j'ai découvert la série. Cependant, mon préféré est le 11eme, interpreté par Matt Smith. J'ai lu dans les critiques negatives que Matt Smith jouait n'importe comment ou surjouait. Je trouve que c'est faux, il joue avec une justesse exemplaire et est véritablement habité par son personnage. Il réussit véritablement a composer avec toutes les facettes du Docteur.

Comment j'ai découvert la série ? Je m'ennuyais, j'ai allumé la télé et j'ai zappé jusqu'a tomber sur France 4. c'etait le premier episode de la saison 4, si je ne dis pas de bêtises.

Ce qui me plait dans la série ? Premièrement, les acteurs qui ont interpreté le Docteur. Il y a des gens qui ne peuvent pas piffer certains Docteurs, et je comprend pas pourquoi. Les scenaristes ont réussi a installer un concept de personnage tellement génial, et les choix de casting sont tellement bons, que chaque acteur qui l'a interprété est le Docteur. Tous différents, avec leurs personnalités, mais tous excellents. Quelle autre série saurait faire ça et durer aussi longtemps ?

Ensuite, j'adore son univers. C'est completement farfelu, mais ça marche du tonnerre, car je pense que la série n'essaye pas d'etre realiste un seul instant. Du coup, c'est totalement kitsh, parfois n'importe quoi, mais on marche, on peut pas faire autrement. Pour peu qu'on soit réceptif un instant à ce que la série nous propose, on peut plus en sortir. Elle possède une force d'immersion vraiment phénoménale, on ne regarde pas une série, on voyage avec le Docteur. Et puis, c'est un univers immense, avec un héritage imposant, mais qui n'a pas été trahi une seule fois.

Comment convaincre quelqu'un de se mettre à la série ? "Regarde juste un episode"
après tout, c'est comme ça qu'on s'est tous fait avoir, non ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:38

Je ne connais que deux docteurs pour le moment même si j'ai pu voir quelques bouts d'épisodes avec matt smith avant de m'y mettre.

J'aime bien les deux que j'ai vu. C'est marrant d'ailleurs, on s'attache a un docteurs puis quand on voit le deuxième, on est un peu surpris puis finalement ça passe très bien et on s'attache. Le personnage étant assez fort, on a pas trop de mal au changement d'acteurs, je crois que c'est une des forces de la série.

Le coté kitch ne me dérange pas car justement c'est totalement assumé. Ca marche grâce ça selon moi. J'aime également beaucoup l'univers assez vaste que ce soit en terme de faunes extraterrestres, ou de remaniement de l'histoire terrestre. Je trouve que ça passe très bien. L'univers est très vaste et dépayse complétement.

J'aime beaucoup aussi qu'il y ait un suivis aux épisodes. Il peut se passer un petit truc dans un épisode et on en reparlera 5 épisodes plus loin. Trop de séries de SF a histoire séparée ne font plus jamais référence aux épisodes précédents...

Sinon j'ai découvert la série en regardant la télé sur France 4 avec Belette et on a décidé, vu que j’accrochais de se lancer dans la série.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:35

c'est exactement ce que je pense Jap

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:09

Troll a écrit:

- Quel est votre docteur préféré et pourquoi ?

N'ayant regardé que la série récente je n'ai connu que les 3 derniers. Parmi ceux là mon préféré est Tennant, tout simplement car son personnage est le plus touchant, drole mais également dramatique quand il le faut. Matt Smith est très bon également pour le coté farfelu du doc mais je trouve qu'il a beaucoup plus de mal à convaincre dans les moments sérieux.
Quand au premier, il n'était pas vraiment à fond dans le role selon son propre témoignage c'est donc le moins marquant. 


- Qu'est ce qui vous a fait découvrir la série ?

Sur le forum de ciné que je fréquente, plusieurs personnes m'ont conseillé la série, j'ai fini par me lancer.

- Qu'est ce qui vous plait dans la l'univers de la série ?

Le plus intéressant est bien évidemment toute la mythologie crée autour du Doctor, l'univers est extrêmement vaste et riche, on voyage dans le temps comme dans l'espace. La série alternant entre épisodes nanardesque/kitch de pur divertissement mais également des épisodes beaucoup plus profonds. Il y a de vraies réflexions, de l'émotion, de l'aventure, de l'humour. On se prend d'affection pour le doctor au fil de l'aventure et on adore en apprendre plus sur son évolution et sur l'univers qui l'entoure. 

- Si vous aviez deux trois mots pour convaincre quelqu'un de se mettre à la série, quels seraient-ils ?

On accroche ou on accroche pas, je comprends parfaitement les détracteurs de la série mais pour peu qu'on accepte le coté kitch de certains épisodes et qu'on aime l'univers on passera presque toujours un bon moment devant la série. 
Daedryemer a écrit:

Comment convaincre quelqu'un de se mettre à la série ? "Regarde juste un episode"
après tout, c'est comme ça qu'on s'est tous fait avoir, non ? greenface
Bad Idea, notamment les épisodes de la première moitié de saison  qui sont vraiment très très bof et quelques navets d'autres saisons aussi, ma mère est tombé sur l'épisode de Van Gogh donc elle avait beaucoup aimé mais l'épisode 1 avec les mannequins fait chier à la majorité des gens siffle 

Puis bon quand on tombe sur un épisode centré sur le doctor on risque de rien comprendre aussi pense  Y a des stands alone mais d'autres pour lesquels il faut suivre la série pour apprécier je pense.

Sinon pour Torchwood, la saison 1 est une immense purge, toujours pas eu le courage de la finir, c'est du doctor who avec du cul qui se veut plus mature mais qui est ridicule. Enfin beaucoup de gens m'ont dit que la saison 3 ou 4 était très bonne du coup je regarderai la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:23

quand je disais regarde juste un episode, ça voulais dire "commence a regarder", pas regardes en un seul Jap
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:25

Ouais mais perso les premiers épisodes donnent pas envie de continuer la série, faut persister Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:38

ils ont pourtan donné envie a tous ceux qui ont commencé par ces episodes et qui continuent a regarder après toutes ces années greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:44

Je connais plusieurs personnes qui n'ont pas accroché avant al saison 2 Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:51

c'est des mauvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:53

Je vois que y a du débat greenface

Personnellement les Slitheen que j'avais croisé dans la saison m'ont définitivement donné envie de regarder la série !

Spoiler:

J'aime beaucoup l'histoire entre Rose et le doctor personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyMar 29 Oct 2013 - 1:20

Pour ma part j'ai vraiment commencer à accrocher au bout de 7 épisodes.

L'un des aspects que je trouve assez gavant au niveau des compagnons c'est qu'elles tombent toutes sous le charme du doctor à un moment ou à un autre, je trouve ça franchement dispensable et souvent inintéressants.  
Rose traite quand meme son copain comme de la merde tout le long de la série et elle me tape un peu sur le système meme si son histoire avec son paternel et l'épisode qui y est dédié est très touchant et qu'elle a des qualités indéniables. 

Avec Amy et son copain on retrouve un peu le meme schéma, il fait vraiment un faire valoir inutile au début, après heureusement leurs personnages évoluent et deviennent sympathiques. 

Mais Donna reste à mes yeux celle qui sort réellement du lot, deja de part son caractère totalement délirant, parce qu'elle est plus agée et surtout car c'est la seule avec qui la relation avec le doc n'a jamais été ambiguë. 

Je n'ai pas encore fini la dernière saison mais j'aime bien la nouvelle pour le moment, j'attends de voir comment elle va évoluer mais pour l'instant je la classerai 2ème de mon top companions. 

Après bien évidements toutes les filles ont leurs qualités et toutes ont aidé le doctor à garder les pieds sur terre, il prouve bien à quel point il a besoin de quelqu'un pour le raisonner afin de ne pas utiliser sa puissance à mauvais escient dans le sublime épisode "The Waters of Mars". Le Doctor est comme tout le monde, ce n'est pas un héros, il est capable de faiblir, de prendre de mauvaises décisions, la personne qui l'accompagne lui sert ainsi parfois de conscience et le guide au travers de ses choix. Peu importe son age ou son expérience, il a sauvé des vies mais il en a également pris, il est rongé par la culpabilité et parfois instable si personne n'est là pour l'aider à tenir debout. 

Ainsi la relation qu'il entretient avec chacun des companions est souvent déchirante car tot ou tard il sait qu'il va devoir s'en séparer, soit par choix soit par obligation, à chaque fois il s'attache mais ils finiront par partir.

L'un des aspects sur lesquels je serais curieuse d'en savoir plus c'est sur la famille qu'il a eu, j'imagine qu'on peut les voir dans l'ancienne série, faut vraiment que je m'y mette un jour mais j'ai peur que l'aspect visuel me rebute.

Hum désolé pour le pavé, ce n'est pas très structuré, j'ai un peu dévié. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:19

Troll a écrit:
Je vois que y a du débat greenface

Personnellement les Slitheen que j'avais croisé dans la saison m'ont définitivement donné envie de regarder la série !

Spoiler:

J'aime beaucoup l'histoire entre Rose et le doctor personnellement.
Ayant commencé la série par les saisons suivantes, j'ai pas pu me faire une idée grâce à la première, mais si j'ai trouvé le premier episode plutot daubesque (ce qui ne veux pas dire que je ne l'aime pas, y en a d'autres que j'aime moins, mais faut dire ce qui est ^^ ), pareil, le second m'aurait convaincu Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:44

Jag a écrit:
Pour ma part j'ai vraiment commencer à accrocher au bout de 7 épisodes.

L'un des aspects que je trouve assez gavant au niveau des compagnons c'est qu'elles tombent toutes sous le charme du doctor à un moment ou à un autre, je trouve ça franchement dispensable et souvent inintéressants.  
Rose traite quand meme son copain comme de la merde tout le long de la série et elle me tape un peu sur le système meme si son histoire avec son paternel et l'épisode qui y est dédié est très touchant et qu'elle a des qualités indéniables. 

Avec Amy et son copain on retrouve un peu le meme schéma, il fait vraiment un faire valoir inutile au début, après heureusement leurs personnages évoluent et deviennent sympathiques. 

Mais Donna reste à mes yeux celle qui sort réellement du lot, deja de part son caractère totalement délirant, parce qu'elle est plus agée et surtout car c'est la seule avec qui la relation avec le doc n'a jamais été ambiguë. 

Je n'ai pas encore fini la dernière saison mais j'aime bien la nouvelle pour le moment, j'attends de voir comment elle va évoluer mais pour l'instant je la classerai 2ème de mon top companions. 

Après bien évidements toutes les filles ont leurs qualités et toutes ont aidé le doctor à garder les pieds sur terre, il prouve bien à quel point il a besoin de quelqu'un pour le raisonner afin de ne pas utiliser sa puissance à mauvais escient dans le sublime épisode "The Waters of Mars". Le Doctor est comme tout le monde, ce n'est pas un héros, il est capable de faiblir, de prendre de mauvaises décisions, la personne qui l'accompagne lui sert ainsi parfois de conscience et le guide au travers de ses choix. Peu importe son age ou son expérience, il a sauvé des vies mais il en a également pris, il est rongé par la culpabilité et parfois instable si personne n'est là pour l'aider à tenir debout. 

Ainsi la relation qu'il entretient avec chacun des companions est souvent déchirante car tot ou tard il sait qu'il va devoir s'en séparer, soit par choix soit par obligation, à chaque fois il s'attache mais ils finiront par partir.

L'un des aspects sur lesquels je serais curieuse d'en savoir plus c'est sur la famille qu'il a eu, j'imagine qu'on peut les voir dans l'ancienne série, faut vraiment que je m'y mette un jour mais j'ai peur que l'aspect visuel me rebute.

Hum désolé pour le pavé, ce n'est pas très structuré, j'ai un peu dévié. Razz
pareil, ça m'agace qu'elles tombent toutes sous le charme du docteur. En plus, j'ai jamais pu piffer Rose. lolilol

Pareil, ma compagne préféré est Donna, parce qu'elle n'a pas ce statut de "compagne soumise"

Amy non plus, grace a Rory, mais y a quand même une ambiguité sur ce point, ce qui n'est pas mal en fin de compte

quand à Clara, et bien, faut voir ! ^^
mais j'ai un bon pressentiment sur elle Jap
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:45

Je vois que Martha Jones est toujours zappée. Ça ne m'étonne pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:47

Wild Weasel a écrit:
Je vois que Martha Jones est toujours zappée. Ça ne m'étonne pas... Razz
parce que je ne l'apprecie pas particulièrement, mais je la deteste pas non plus comme Rose lolilol

j'ai failli mettre un petit mot sur elle dans mon post, mais j'ai trouvé que c'etait pas interessant au final pour ce que je voulais dire

j'ai rajouté une ligne sur Clara, par contre, mais j'aurais pu ne pas la mettre non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:52

Pourquoi tu n'aimes pas Rose (hormis le fait que Mickey et elle ne soient pas du tout fait l'un pour l'autre) ? Explique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:59

Wild Weasel a écrit:
Pourquoi tu n'aimes pas Rose (hormis le fait que Mickey et elle ne soient pas du tout fait l'un pour l'autre) ? Explique. ^^
ouais, detester est un bien grand mot, c'est plutot que je ne l'aime pas.

je sais pas, tout le monde semble l'adorer, mais moi j'ai aucune sympathie pour son personnage

petit spoiler pour ceux qui n'aurait jamais entendu parler de Doctor Who, et qui ne connaitraient pas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:11

lolilol  T'es un chaud du spoiler toi !

Bon, tu n'as pas d'arguments très convaincants. Razz



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:51

C est vrai que la facon dont rose traite mickey est discutable tout au long des deux saisons.

Spoiler:

Sinon de ce que j ai vu de dona, c est aussi ma compagne preferee.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:31

Wild Weasel a écrit:
Je vois que Martha Jones est toujours zappée. Ça ne m'étonne pas... Razz
Comme Daed, c'est un personnage que je trouve sympathique mais qui ne m'a pas marqué plus que ça, du coup j'ai pas grand chose à dire sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:44

Wild Weasel a écrit:
lolilol  T'es un chaud du spoiler toi !

Bon, tu n'as pas d'arguments très convaincants. Razz



Spoiler:
j'ai pas d'argument logique, c'est vrai, c'est une histoire de feeling. si ça se trouve, ça vient pas du personnage en lui même mais de son interprete, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:36

Et alors quelles sont les races d'extraterrestres rencontrés que vous kiffez le plus.

Bon j'ai pas encore tout vu mais les slitheen j'avais kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:53

les Pyroviles, mais je n'en dirai pas plus. enfin, si, mais en spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:57

Le Bestiaire de la série étant tellement riche, ce n'est pas facile de choisir d'autant que je ne me souviens pas de tout ( mémoire de dory bonjour. )

Mais les créatures les plus marquantes restes les weeping angels qui sont tout simplement fabuleux et terrifiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:14

http://www.savethedaywhoiscoming.com/invite/b93949

Tete de mongole mais bon j'ai voulu tester Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:28

Et alors ? T'es mongol ?

*oui je me barre*
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:44

*diantre !* c'est Richard Curtis qui a écrit l'épisode avec Van Gogh O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:46

c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: