- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)

Aller en bas 
+5
Cydonia
-Hamster-
Gloomy.
Jag
Kid.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:58

Ce que j'aime pas chez vous c'est vos traductions de titres de films... Y a des trucs parfois douteux ! Razz

Et à l'époque du début du téléchargement de films, j'ai souvent été arnaquée par la VQ des films au lieu de la VF Meurtre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:58

Ouaip mais moi j'écoute les vidéos des youtubeuses canadienne pis les podcasteurs canadien Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 3558218307 lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:59

Je n'ai qu'une seule hâte, que tu postes dans le topic "Votre voix".
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 3:02

Enicahx a écrit:
Ouaip mais moi j'écoute les vidéos des youtubeuses canadienne pis les podcasteurs canadien Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 3558218307 lolilol

Balance des noms ! jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 3:05

Oh, c'est pas pour rien que j'ai renié la version traduite des films anglais... En fait, c'est peut-être quand j'ai vu mon cher Pulp Fiction se transformer en La fiction pulpeuse, ou bien Scream en Frissons, OU HOMMES EN NOIRS, sérieux, c'est juste dégeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 3:07

Oh oui Enicahx, on veut des noms!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 3:07

Kid, je pensais comme toi ! xD

JAG Hum.. LysandreNadeau, Juwisyummie, emma04044, Cynthia Dulude, AlexFashionBeauty, Girlyaddict etc..

Sinon pour les podcasts j'ai que Tomlivlogs en tête Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 3:09

Je préférais TomliTv, c'est dommage qu'il ait arrêté Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 872680082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 3:13

(Et je suis abonné à Jade Lavoie aussi (of course ^^)

Je sais même pas pourquoi il a arrêté d'ailleurs Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 2554839287
Il a donné une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 3:16

Non, je ne crois pas qu'il ait donné de raison, peut-être que son compagnon voulait arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 3:16

Han ouais j'ai regardé un peu mais c'est pas mon genre de vidéos pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 3:17

Enfin, c'est quand même c.o.n :O
Je l'aimais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 4:15

Sa dernière vidéo date pourtant pas tant que ça : il y a 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 4:16

Ouais mais c'est pas ce qu'il faisait avant :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:49

J'aime bien l'accent Canadien, même si je comprends pas toujours tout du premier coup je dois dire. Il parait qu'on parlait avec cet accent en France avant la découverte et la colonisation de l'Amérique. Au Canada, il est resté, en France, il a évolué.

J'ai juste fait une mini-incursion au Canada pour voir les chutes du Niagara.
C'est vrai que les expressions sont un peu différentes. Par exemple ...
Ici on dit, "Attention à la marche". Au Canada, "Prenez garde à vos pas" (traduction directe de l'anglais "Watch your steps", je suppose).

Est-il vrai que vous bannissez l'anglais de vos phrases ?
Ici on parle de plus en plus volontiers "franglais" (un vieux mélange), c'est assez moche ça par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:31

C'est vrai que vous avez peur du noir??

Combien de canadiens faut t-il pour changer une ampoule??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:34

Jag a écrit:
Ce que j'aime pas chez vous c'est vos traductions de titres de films... Y a des trucs parfois douteux ! Razz

Et à l'époque du début du téléchargement de films, j'ai souvent été arnaquée par la VQ des films au lieu de la VF Meurtre

Kuzco en doublé canadien a tué une partie de moi. :'(

Mais je t'en tiens pas rigueur. Razz

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:42

Moi j'adore le "parlé" canadien. J'sais pas, je trouve ça magique.
Ça me fait rire (pas dans le mauvais sens du terme hein) et me donne une impression de bonne humeur et de joie de vivre. C'est comme un conditionnement mental.

C'est grave ? Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 2554839287

Trop hâte que tu postes ta voix sur le topic des voix de la RMA !! Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 3179621382
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:29

Wild Weasel a écrit:
C'est comme un conditionnement mental.
"Canada is not a state, it's a state of mind."




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:12



En plus, ils font de très bonnes publicités. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:05

La pauvre.. lolilol
On lui sort tout plein de vidéos à la con ^^
(On t'aime bien Cathito c'est pour ça :P )

*Sinon merci Nainvité pour la chanson sur la masturbation que je vais avoir dans la tête toute la journée..* lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:08

Je veux aller au Canada un jour, je pourrais tuer des chats québécois *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:12

Y a pas de chat au Quebec !
Y a que des caribous ! lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:13

Mensonge colèreonion

Tu veux me dissuader d'y aller c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:14

Tu peux toujours tuer des caribous Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:15

Si les Caribous font la meme taille que les Elans c'est trop balèze pour moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:18

Petite joueuse !!!! Tu me déçois :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:34

Enicahx a écrit:
La pauvre.. lolilol
On lui sort tout plein de vidéos à la con ^^
(On t'aime bien Cathito c'est pour ça :P )

*Sinon merci Nainvité pour la chanson sur la masturbation que je vais avoir dans la tête toute la journée..* lolilol
C'était ça ou Céline Dion, alors à choisir... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:38

C'est très bien Céline Dion Meurtre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:52

Jag a écrit:
C'est très bien Céline Dion Meurtre

Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:58

Bon, on va p't'être se calmer sur le flood-presque-hs hein.
Ça dérive sur Céline D. et c'est trop hard pour moi. Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)   Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathito débarque dans ces vertes contrées (Présentation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Hello de lau ! (Présentation)
» Ma présentation !
» Hop-hop-hop, présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: