- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation : Kuroro

Aller en bas 
+6
Eliron
Wild Weasel
Momo17
Nephylim
Gloomy.
Jag
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuroro
Invité




Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 2:48

Bonsoir, je passe en coup de vent soyons amis, le peu de temps que cela durera ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 2:51

Bonsoir jeune pomme, bienvenue dans nos vertes contrées.
Je vois que tu es un consanguin du Nord, tu te sentiras à tes aises ici, nous avons également des animaux gens de ta région Lapin cigare

Comment as tu atterri ici? jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:05

Coup de blues, errant de longues heures jusqu’à *tomber ici (*pardonnez le sens péjoratif de la phrase)

je viens quémander l’hypocrisie généreuse d'inconnues ... résumé de la vie :r

je remarque que je me suis pas présenter en faite ...
Kuroro, 19ans, male
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:08

Bonsoir, je ne cherche que des ennemis mais bienvenue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:10

kuroro a écrit:
Coup de blues, errant de longues heures jusqu’à *tomber ici (*pardonnez le sens péjoratif de la phrase)

je viens quémander l’hypocrisie généreuse d'inconnues ... résumé de la vie :r

je remarque que je me suis pas présenter en faite ...
Kuroro, 19ans, male
Un vrai avec des poils et tout ? loveonion
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:12

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:14

Yo !
Tu veux être mon ami ? Présentation : Kuroro 3700278680
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:20

kuroro a écrit:
Coup de blues, errant de longues heures jusqu’à *tomber ici (*pardonnez le sens péjoratif de la phrase)

je viens quémander l’hypocrisie généreuse d'inconnues ... résumé de la vie :r

je remarque que je me suis pas présenter en faite ...
Kuroro, 19ans, male

On a le même age, tu fais partie du meilleur cru Lapin cigare

Qu'est ce que tu fais dans la vie? Smile
Tu aimes le cinéma? Et les chatons? jag

Bienvenue, j'espère que tu apprécieras les tarés gens sympas qui peuplent ce forum clin d\'oeil lapin

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:25

Jag a écrit:


On a le même age, tu fais partie du meilleur cru Présentation : Kuroro 4184239275

Qu'est ce que tu fais dans la vie? Présentation : Kuroro 650269930
Tu aimes le cinéma? Et les chatons? Présentation : Kuroro 3700278680

Bienvenue, j'espère que tu apprécieras les tarés gens sympas qui peuplent ce forum Présentation : Kuroro 3421919101


J’apprécie le cinéma étranger particulièrement asiatique et j'affectionne tout particulièrement les chatons ... morts !



Enicahx a écrit:
Yo !
Tu veux être mon ami ? Présentation : Kuroro 3700278680

Je pense pas qu'on pourra réellement l’être mais faisons semblant Wink

Y'a du monde ici Présentation : Kuroro 3112022095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:29

Youuuuuuuupi Présentation : Kuroro 1322198163
Oui j'avoue tu arrive au bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:32

kuroro a écrit:

J’apprécie le cinéma étranger particulièrement asiatique et j'affectionne tout particulièrement les chatons ... morts !



On va etre copains aimemoionion
J'aime bien le ciné asiatique aussi, surtout l'animation japonaise et les films coréens. J'espère alors te voir sur le topic de cinéma pour en parler à l'occasion greenface

Enicahx a écrit:
Yo !
Tu veux être mon ami ? Présentation : Kuroro 3700278680

kuroro a écrit:
Je pense pas qu'on pourra réellement l’être mais faisons semblant Wink

Y'a du monde ici Présentation : Kuroro 3112022095

Moi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde Razz Enfin si par rapport à l'heure on peut dire que c'est assez peuplé quand meme, on est tous décalés il semberait pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:39

@Jag: Oui pareille animation, cine/drama aussi bien coréen que japonnais, avec un penchant pour le gore que je préfère occulter Présentation : Kuroro 3264491714


Tout compte fait je pense m’investir un peu plus que prévu ici Présentation : Kuroro 650269930
m'avez fait esquisser un sourire un soir de nécessité absolue ... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:41

T'as pas dit ce que tu faisais dans la vie ! ( Ou j'ai zappé. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:44

Gloomy. a écrit:
T'as pas dit ce que tu faisais dans la vie ! ( Ou j'ai zappé. )
Pâtissier.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:44

Tu dois baver toute la journée. Présentation : Kuroro 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:46

Ouuuuuuuh... Je te connais pas mais je t'aime bien toi Présentation : Kuroro 1335083800
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:47

Il pourra poster plein de trucs sur le topic " Cuisine et confiture " Présentation : Kuroro 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:48

Ouais carrément !
Tu pourrais nous donner la dalle ! ça va être cool lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:51

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:52

Étudiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:53

Comment définir ma situation ? Présentation : Kuroro 2554839287
Flemmarde ? Paumée ? lolilol
Enfin t'as compris le truc quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 4:01

@Enicahx: Oui je vois ^^
Personnellement je suis en décalage totale donc il m'arrive souvent de finir mes soirée sur youtube a maté des trucs ... complétement idiot ou a ruminer l'ennuie avec la musique qui pourrie bien l'ambiance, bref je suis habituer de ce genre de soirée "nolife"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 4:03

T'es bien tombé du coup ! lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 5:20

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:59

kuroro a écrit:
Bonsoir, je passe en coup de vent soyons amis, le peu de temps que cela durera ?
Présentation : Kuroro 650269930

Non mais c'est pas facebook ici hein.. Présentation : Kuroro 253468018


kuroro a écrit:

J’apprécie le cinéma étranger particulièrement asiatique et j'affectionne tout particulièrement les chatons ... morts !

OMG.. Présentation : Kuroro 3264491714 Comme si y'avait déjà pas assez de tarés sur ce forum, on nous a foutu un suricate mâle..

Sinon, bienvenu..
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:39

Bienvenue !! greenface

Tu viens grossir les rangs de notre armée de bras cassés, désaxés gens tout à fait respectables. Razz
La faune ici est assez exotique... une belette (moi), une suricate (Jag), un Troll et bien d'autres choses encore.
Nous nous connaissons tous assez bien donc tu verra que la complicité et les affinités sont déjà bien installées, mais on kiffe accueillir et intégrer de nouveaux membres... car on aime le sang frais. Présentation : Kuroro 4095889752

Si jamais tu as un soucis quelconque tu peux contacter les Modos (Nerevarine, Jag et Troll). Ou bien l'Admin (moi), mais comme j'ai pu te le dire en MP, n'importe qui te filera un coup de main si tu demandes. Faut pas hésiter ! Présentation : Kuroro 650269930

Et puisque tu parles de soirée à errer sur Youtube en écoutant de la musique badante... sache qu'une Chatbox s'ouvre occasionnellement en bas de la page d'accueil du forum (en général c'est le soir, quand il y a peu de monde).
Donc tu pourra te laisser aller à une débauche conversationnelle et nous linker les vidéos que tu veux partager. Présentation : Kuroro 346063018
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:51

Kuroro a écrit:
Gloomy. a écrit:
T'as pas dit ce que tu faisais dans la vie ! ( Ou j'ai zappé. )
Pâtissier.
Bienvenue lapin bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:00

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:51

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:04

Bienvenue par contre droit d'entrée c'est une pâtisserie par personne, moi ce sera un éclair au café merci bien greenface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuroro   Présentation : Kuroro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kuroro
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Hello de lau ! (Présentation)
» Ma présentation !
» Hop-hop-hop, présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: