- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic des tests à la con

Aller en bas 
+13
Minipouss
FeuilleDeMetal
Kid.
Nephylim
-Hamster-
Gloomy.
Super Poulet
Eliron
Cydonia
Troll
Wild Weasel
Momo17
Jag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Gloomy.
Membre



Messages : 5418

Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:37

Cydonia a écrit:
8 Razz.
Nerev doit avoir un don de médium. Ou alors il y a un truc entre eux  pense .
Sinon on pourrait avoir les réponses en spoiler  Creepy Smile Rad  ? Suis curieuse.
+1
On veut la correction !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:49

Où se voit-il dans 10 ans ?

Je parie que vous avez répondu dans une piscine de pièce d'or comme Picsou greenface

J'avais meme pas tiltré qu'ils avaient mis il n’empêche, je comprends ce que ressent Gloomy quand on la prend pour un mec maintenant.

Dites moi ce que vous avez mis si vous voulez la correction.  jag 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:57

Jag a écrit:
Où se voit-il dans 10 ans ?

Je parie que vous avez répondu dans une piscine de pièce d'or comme Picsou greenface

J'avais meme pas tiltré qu'ils avaient mis il n’empêche, je comprends ce que ressent Gloomy quand on la prend pour un mec maintenant.

Dites moi ce que vous avez mis si vous voulez la correction.  jag 
Non moi j'ai répondu " dans son lit " un truc du genre.  lolilol

Y'a que toi qui me fait passer pour un mec. C'est comme pour le nord, quoi.
C'est toujours les mêmes blagues venant de toi.  " je suis une psychopathe, je tue des gens " ( mais des fois je crois que c'est pas une blague et que c'est vrai. sad  ), " le nord... consanguins blabla ", " Gloomy t'es trop un mec aha hihi lol ". siffle

Et je veux savoir ce que tu veux changer chez toi.
Comme tu dis souvent que tu veux voler le visage de Kid, j'ai dit " visage " mais je suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:00

J'ai pas eu cette question, il doit y avoir plusieurs versions de questionnaires.
Sinon pour l'animal, j'ai mis le dodo (je me suis dit que tu devais te voir comme quelqu'un de paresseux)
Département de naissance : 75
Le truc physique que tu apprécies le plus : la poitrine (quand j'y pense je suis quand même bien stupide d'avoir mis ça  Sweat )
Sport préféré : judo
Taille : entre 1m55 et 1m60
Poids : entre 50 et 55
Fille unique
Mois : mai  jour : 5
Fan des jeux vidéos
Couleur naturelle
Supporte pas les politiques

Puis je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:09

Les dodos étaient paresseux?  pense En animal paresseux il y avait le paresseux plus simplement ! Razz

Citation :
Taille : entre 1m55 et 1m60

Je fais un centimètre de plus. Le topic des tests à la con  - Page 15 1923418093 

Citation :
Poids : entre 50 et 55
Là par contre je vais pas me plaindre dis donc... greenface

Je ne suis pas du 5 mai. greenface
Les politiques je suis plus sure mais j'ai du répondre ca. Le sport je sais plus ce qu'il y avait comme choix  siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:46

J'ai eu 11.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:49

(Si vous vous demandez, "linconnue" c'est moi, j'avais pris un autre pseudo au cas où j'aurais eu la plus mauvaise note Le topic des tests à la con  - Page 15 -sucredorge- )
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:53

XD Rater ce test c'est pas vraiment grave voyons, je vais rien faire au dernier Razz Enfin officiellement...  jag 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:03

Daedryemer a écrit:
4 sur 20 lolilol

merde, j'ai pourtant bien choisi mes réponses ! (en plus j'ai mis mon vrai nom, quel boulet... fin c'est pas comme si c'etait un secret)
Pareil.  Lapin cigare 
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:18

Jag a écrit:
Les dodos étaient paresseux?  pense En animal paresseux il y avait le paresseux plus simplement ! Razz
En fait j'en sais rien x). Je pensais qu'ils dormaient pas mal mais j'étais pas sûre x). Et j'ai pas vu le paresseux, j'étais sur mon portable.

Citation :
Taille : entre 1m55 et 1m60

Je fais un centimètre de plus. Le topic des tests à la con  - Page 15 1923418093 

Je croyais qu'on faisait à peu près la même taille mais t'es plus grande que moi apparemment  lapin larmes .

Citation :
Poids : entre 50 et 55
Là par contre je vais pas me plaindre dis donc... greenface
Ba franchement j'hésitais entre ça et la catégorie du dessus. Tu dois pas être beaucoup plus au-dessus de 55 je pense quand même  Smile nice .

Je ne suis pas du 5 mai. greenface
T'es pas du 25 décembre comme indiqué sur ta fiche quand même  pense ?

Les politiques je suis plus sure mais j'ai du répondre ca. Le sport je sais plus ce qu'il y avait comme choix  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:42

n'empeche, j'ai pas besoin d'un test pour savoir qui sont mes amis, puisque j'en ai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:02

Cydonia a écrit:

Ba franchement j'hésitais entre ça et la catégorie du dessus. Tu dois pas être beaucoup plus au-dessus de 55 je pense quand même  Smile nice .

Toi tu sais parler aux psychopathes  loveonion 
T'es pas du 25 décembre comme indiqué sur ta fiche quand même  pense ?
Je suis du 25 octobre !

Daedryemer a écrit:
n'empeche, j'ai pas besoin d'un test pour savoir qui sont mes amis, puisque j'en ai pas Razz

Allez fais le.  jag 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:31

Cydonia a écrit:
8 Razz.
Nerev doit avoir un don de médium. Ou alors il y a un truc entre eux  pense .
Sinon on pourrait avoir les réponses en spoiler  Creepy Smile Rad  ? Suis curieuse.
Une bonne mémoire de ce qui se dit sur le forum, et pour le reste, un peu d'intuition et un peu de chance, ça suffit ^^
Je pensais qu'au moins quelqu'un allait faire mieux que moi !

J'en ai fait un sur moi. D'ores et déjà, félicitations si vous atteignez 8 / 20  Sweat 
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h944171
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:37

10/20 

Le topic des tests à la con  - Page 15 Bourjois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:39

J'ai à peine la moyenne sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:47

C'est ouf comment les questions changent en fait, comme c'est aléatoire c'est déséquilibré au niveau de la difficulté ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:50

Super ! Tu as fini le test de Nerevarine
Ta note est de 8/20

  j'ai les félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:00

http://www.quisontmesamis.com/quizz/h944366 

  j'en ai fait un aussi   greenface   je suis sur que personne aura la moyenne  Hey Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:48

6 pour le test de Nerevarine  timide . J'ai vraiment une mémoire pourrie.

Je préfère pas essayer celui de Skynet, dsl  Sweat . J'ai suis sure de ne pas connaître grand chose à propos de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:57

skynet123 a écrit:
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h944366 

  j'en ai fait un aussi   greenface  je suis sur que personne aura la moyenne  Hey Sexy
8/20.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:38

11 pour Nerev' et 7 pour Sky Razz J'ai l'impression de vous inventer des vies quand je réponds en fait, tant je connais pas les réponses et réponds au hasard siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:24

http://www.quisontmesamis.com/quizz/h944878

Je suis sur que ce sera pas difficile... Vaux mieux pour vous !

sky, c'est moi E.T. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:26

Jag a écrit:
C'est ouf comment les questions changent en fait, comme c'est aléatoire c'est déséquilibré au niveau de la difficulté ! Razz

Dans ce cas faut faire chacun le test quelques fois et comparer les moyennes de nos scores... Mais c'est vrai qu'ils devraient faire un test avec toutes les questions, ou en tous cas les memes questions a chaque test !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:42

J'ai la moyenne partout  Break Dance 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:11

bon allez, jvais me faire les autres tests, sachant que Jag est la personne que je connais le mieux ici, les scores devraient etre marrants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:17

alors, au pif total, 5/20 pour sky et nerev, et 10 pour ask

j'ignore encore comment j'ai pu avoir assez de chance pour avoir 10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:19

C'est pas du pif mais de l'intuition voyons  Lapin cigare *la fille qui prend le test très au sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:24

C'est dommage qu'on puisse pas avoir accès aux réponses des gens quand meme je trouve.  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:26

vu mon niveau d'intuition pour les tests précédents...

vlà le mien, pour ceux que ça interesse (et les autres)

http://www.quisontmesamis.com/quizz/h944962

bavard comme je suis, vous devriez trouver assez facilement. sinon, c'est que vous en avez rien à foutre de moi et du coup il me reste plus qu'a me jeter sous un train du haut d'un pont avec la corde au cou après m'etre ouvert les veines et avoir avalé deux boites de médocs avec une bouteille de vodka (sauf que ce sera de l'ice tea parce que l'alcool c'est dégueulasse)


Dernière édition par Daedryemer le Jeu 1 Mai 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:28

Asczdv a écrit:
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h944878

Je suis sur que ce sera pas difficile... Vaux mieux pour vous !

sky, c'est moi E.T. greenface
 j'en étais sur que c'etait toi E.T  greenface      >>>>   Super ! Tu as fini le test de Ask Ta note est de 10/20   lapin content

JAG t'es trop forte  Lapin cigare  

Par contre minipouss   ta même pas eu la moyenne  Cry 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:31

Super ! Tu as fini le test de Daedryemer
Ta note est de 9/20



C'est pas si mal 9 presque la moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des tests à la con
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des écrivains
» Le topic du jeu de rôle
» Le topic des musiciens
» Le topic du blocus
» Le topic des " j'emmerde..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: