- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Croyances que vous n'assumez pas...

Aller en bas 
+7
Kid.
Super Poulet
Ayanne
Gloomy.
Troll
-Hamster-
Wild Weasel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

A choisir, ce qui vous fait flipper comme une pucelle ou qui vous fascine sans jamais l'avouer :
Les esprits. Vous êtes persuadés de leur existence sans trop oser l'avouer. Les bruits non identifiés vous laissent aux abois et l'idée d'être confronté à cette présence glaçante et invisible vous fait froid dans le dos.
Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Vote_lcap78%Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Vote_rcap
 78% [ 14 ]
L'astrologie. Vous adorez fouiner du côté des signes astro de vos proches en vous étonnant des similitudes. D'ailleurs vous avez visité les profils de tout le monde ici pour compléter vos dossiers.
Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Vote_lcap6%Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les superstitions diverses. Vous comptez le nombre de voitures rouges afin de déterminer avec exactitude l'issue de votre journée. Votre talent pour esquiver les échelles et les formules qui portent la poisse épate vos proches.
Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Vote_lcap6%Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les voyants et médiums. Vous pensez pouvoir entrevoir votre futur dans les tarots, prendre contacte avec les défunts et croyez que ces aptitudes sont une science encore non-élucidée.
Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Vote_lcap6%Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les mythes et autres légendes. Pour vous, il n'y a pas de fumée sans feu. Nos contes d'aujourd'hui sont les reflets de vies et aventures d'autrefois. Vous adorez découvrir où se trouve la vérité dans les histoires les plus improbables.
Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Vote_lcap6%Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les types de groupe sanguin, signes chinois et autres croyances de pays étrangers. Cela vous fascine et vous adorez y croire sur le moment. Pendant quelques minutes, tout prend un sens et vous avancez sur la connaissance de vous-même.
Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Vote_lcap0%Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre. Précisez.
Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Vote_lcap0%Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Super Poulet
Membre



Messages : 1447

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:21

Kid, pas de nouvelles du paranormal?

Je fais un peu revivre ce topic, car hier soir, je me suis rapellé d'un truc qui m'avait foutu la pétoche quand j'étais plus jeune:

Spoiler:

Et 2 autres:

Spoiler:
Spoiler:

Racontez aussi vos expériences "paranormale" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:01

Je n'aurais peut-être pas dû lire vos histoires vu comment je suis sensible à ce genre de choses. Ma curiosité me perdra.
Je vais essayer de me rassurer en me disant que vous êtes de gros schizos Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:06

Je me souviens quand j'étais en mode flipette à dire Bloody Mary devant le miroir  Smile coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:08

Et pourtant, si vous saviez... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:46

Moi aussi je raconte des trucs qui font peur  Monkey Kiff 

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:38

Quand j'étais petit, je ne croyais pas spécialement à des choses surnaturelles mais les atmosphères étranges, l'obscurité, etc. ne me plaisaient pas. J'avais peur de plein de trucs, mais je pense avec le recul que c'était plus une sensation d'inconfort vis-à-vis d'une ambiance qu'un sentiment de menace. Tiens, y'avait un sketch des Inconnus que j'aimais pas, celui avec les vampires, et aussi celui avec les chanteurs des années 30, celui où une espèce d'Edith Piaf chantait des chansons morbides. Pas tant pour le texte mais ce noir et blanc à fort contraste, brrr! Les films en noir et blanc avec un fort contraste, finalement, j'aimais pas trop ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:18

coucou


Moi je pense que on a tous une âme. je suis en train de faire un bouquin ou on parle de toussa. En fait voici ma vision des choses....on passe par différentes réincarnations....de végétal à animal à humain à homme à femme. Mais en fait y'a aussi des théories qui disent qu'on peut passer de femme à homme. voilà...je pense qu'on est tous un esprit et qu'à notre mort on quitte notre enveloppe corporelle pour en retrouver une autre. Sur votre sondage j'ai voté je pense que je suis medium. Mais en fait je m’intéresse à tout ce qui a été dis ou presque dans le sondage. Je suis B+ de groupe sanguin ; il parait que c'est des gens à la fois sociable mais aussi violent et qui ne digèrent pas bien tout font de la rétention d'eau, et enfin sont intelligents. Je suis née un 16 il parait que ce sont des gens qui cherchent à aller vers les autres tout le temps mais qui se retrouve souvent seul sans jamais vraiment le rechercher. Il parait que le 16 à un esprit métaphasique. Voilà je suis cheval de métal (1990) il parait que le cheval et honnête et loyal et spirituel...enfin je suis gémeaux mais ça tout le monde connait mdr enfin j'ai fait un résumé éclair pour plus d'info sur tout ça vous pouvez consulter tout plein de sites sur le net...Je pense avoir déjà été possédée par un esprit maléfique et heureusement j'étais proche d'une médium qui m'a rapidement désenvoutée. Cela s'est passé quand j'habitais en Guadeloupe. Quand je l'ai dis à ma mère elle a rit doucement. J'ai eu tellement peur de ce pays ou je n'étais plus en sécurité que suite à cela à l'âge de 18 ans  j'ai pris ma valise et je suis partie à l'aventure en France ou finalement j'ai atterrie à paris ou il a fallu essayer de s'en sortir par soi même...bref tout ça pour dire les croyances peuvent influencer votre vie mais vous savez certaines choses sont bel et bien vrai autant que 1+1 font 2 mais il faut bien comprendre que dans nos sociétés occidentales ont à un peu de mal avec la réincarnation and co. Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 0:00

L'amour, j'y ai cru à un moment donné de ma vie. C'est comme le Père Noël, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 0:39

en ce moment j'arrete pas de flipper au moment d'aller me pieuter, faut dire mon frère est pas couché quand j'y vais (parce qu'il a pas cours le matin en ce moment), du coup il fait du bruit, genre grattement, petit coups et autres. et moi, bien sur, au lieu de me dire "oh, il serait temps qu'il se couche celui là !", jsuis en position fœtale sous ma couette en mode "les esprits viennent me chercher", et je ferais un bond de deux metres à chaque micro bruit si j'etais pas aussi près du plafond Razz

du coup j'arrive pas a savoir si je crois vraiment à ces trucs là ou si je suis juste completement flippé et idiot. Je pencherais plutot pour la deuxieme reponse, ou les deux en même temps. j'ai 23 ans et encore peur du monstre sous mon lit, c'est pathétique lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyances que vous n'assumez pas...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Si vous aviez 10 000 €, là, maintenant
» [JEU] Accusé, levez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: