- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les rencontre via internet ça marche vraiment?

Aller en bas 
+6
Asczdv
Gloomy.
Minipouss
Jag
Geth24
Soma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soma
Membre



Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 19:27

Moi j'ai laissé béton les sites de rencontres, j'ai plus la patience de poster à plus de 100 filles par jour pour n'avoir qu'au bas mot qu'une ou deux réponse dont toujours au moins une qui va décider de rompre la conversation dès le début parce que ça l'intéresse plus. Sérieusement je pense que même si je suis timide je suis quand même plus doué pour forcer la chance IRL qu'en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:39

Et tu oserais faire des RDV ?  si oui c'est quoi qui fait que tu ose y aller ? j'ai la trouille d'y aller moi
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 23:37

Ben je suis plus à l'aise quand j'ai les gens de visu parce que je peux interpréter leurs réactions en temps réel. En ligne à part avec des smileys on peut jamais savoir ce que pense la personne en face et encore les smileys ont leurs limites. blasé 

Je suis stressé aussi avec les filles que je connais pas (et même celles que je connais déjà) mais même en étant timide j'ai toujours l'impression d'avoir un peu le contrôle. C'est de la timidité controlée quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:39

C'est mieux quand ça commence amicalement je trouve  , ça donne 10 000 X moins d'angoisse  parce que quand c'est amical tu t'en fou d'avoir la tête dans le cul . Et on donne beaucoup moins d'importance à l'apparence quand c'est amical . mais le truc chiant  pour avoir des rencontres amical c'est qu'il faut connaitre du monde avant .

Moi c'est l'inverse de toi , je suis plus à mon aise sur le net :d   mais dans ton cas à toi c'est quand même plus pratique ! :d 

J'attends ton Speed dating :d  je suis curieux d'avoir ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:15

Lets' see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 0:44

Le speed dating est encore décalé  à dans un mois faute de monde, je sais pas si vaut encore la peine d'être inscrit ou si je vais pas finir par demander mon remboursement. blasé Honnêtement si en deux mois on est pas foutu de réunir 40 célibataires pour une unique soirée je me demande sérieusement si ça vaut le coup de rester même si ça ne coûtait rien. Sérieux ça craint de vivre à Niort, je souhaiterais même pas à mon pire ennemi de vivre là bas  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontre via internet ça marche vraiment?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: