- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les rencontre via internet ça marche vraiment?

Aller en bas 
+6
Asczdv
Gloomy.
Minipouss
Jag
Geth24
Soma
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyDim 7 Juin 2015 - 16:46

Coincé comme je le suis entre mon boulot qui ne me laisse pas le temps de sortir et mes weekends répétitifs avec mes potes de plus en plus maqués et de moins en moins disponibles dans une petite prison de campagne, je me rabat de plus en plus sur internet en espérant combler mes vides affectifs. Voila mon petit coup de gueule de ce dimanche après midi où je vais dresser la liste non exhaustive de ces expériences nulles qui se répètent inlassablement sur internet, le moyen à la mode de rencontrer des gens que tout tout le monde vante sans cesse mais dont personne ne ressort jamais vainqueur dans les faits. Voici 6 catégories d'histoires nulles authentiques vécues sur la toile par votre serviteur, plusieurs fois chacune qui plus est

Expérience nulle numéro 1 Les arnaques. C'est la situation la plus courante. Les faux profils qui écrivent souvent très mal dans une langue à peine française et puis qui tout à coup te demandent de l'argent pour pouvoir continuer la discussion. Cet exemple marche aussi en échangeant tes"coordonnées bancaires" tes "cartes d'abonnement téléphonique" ou par des "viens me rejoindre sur tel site (payant) pour continuer cette discussion. Évidemment quand tu demande à la donzelle de continuer à parler sur facebook, elle va te te tanner en boucle pour que tu t'inscrive quitte à répéter les mêmes phrases mots pour mots sans tenir compte de tes réponses. ¨Probablement un logiciel ou une cochonnerie dans le genre, bref c'est une arnaque facile à déceler mais qui exaspère malgré tout

Expérience 2 Les arnaques de site. Il y a un peu plus d'un an je m'étais inscris sur un site payant où rien n'était accessible gratuitement hormis l'inscription. A force de recevoir des mails de femmes prétendument de ma région, j'ai fini par accepter l'offre la moins chère en m'inscrivant pendant un mois pour pouvoir lire et répondre à ces soit disant mails (chose impossible à faire sans s'abonner bien sur). Et là quelle fut ma surprise! Il n'y avait aucune femme dans ma région, d'ailleurs les profils qui m'avaient écrits n'existaient même pas. Un mois de payé pour rien vu que je n'avais personne à qui parler, merci internet. Je pense pas retrouver un jour le courage de me réinscrire sur un site payant.

Expérience 3, un classique des sites de rencontre: Les femmes qui ont des exigences démesurées. Tel niveau d'étude, tel salaire, tel physique. Il nous faudrait tous un profil de Brad Pitt et vivre à Saint Tropé pour plaire à ces dames mais nous savons tous que dans la vie on ne gagne pas tant que ça, qu'on a pas de physique de star et que notre vie n'est pas aussi riche que celle d'Harrison Ford dans Indiana Jones. Le plus drôle c'est que ces exigences démesurées viennent pour la plupart de femmes plutôt ordinaires physiquement qui elles mêmes n'ont ni une grande érudition ni une condition sociale qui leur permettent dans la réalité d'arriver à leur niveau d'exigence (d'ailleurs je retiens encore cette caissière qui m'avait dit que socialement j'étais pas assez bien pour elle, internet c'est toujours drôle)

Expérience 4, un indémodable: Les femmes qui répondent pas. Vous pouvez dire ce que vous vous voulez, parler de vos passions, de vos hobby et des dix mille trucs qui vous caractérisent, ces demoiselles ne répondent pour ainsi dire jamais. Souvent la cote de popularité de ces filles est incroyablement haute, 1000 messages reçus, plus de 2000 likes sur le profil. Bref, le genre de nanas qu'on se demande sans arrêt ce qu'elles font ici et comment en autant de messages et de propositions de rencontres elles peuvent ne toujours pas avoir trouvé quelqu'un qui leur convienne? Est ce cela internet? Une course permanente et vaine à la popularité? Comme ça sans but juste par narcissisme et ennui? Bien triste constat

Expérience 5, ces gens qui ne veulent rien. Car il y a aussi ces gens avec qui on discute bien, mecs ou filles, en couple ou non et qui au final refusent toutes les rencontres mêmes amicales. Toujours je me demande ce que cherchent ces gens sur internet. A quoi bon dialoguer avec des gens de ta région que tu ne souhaite même pas rencontrer? Sur ce forum, nous sommes tous dispersés les uns des autres alors on ne peut pas se voir tout les quatre matins, mais pourquoi des gens qui habitent à vingt minutes de chez toi engagent-ils des discussions avec toi si ils ne souhaitent même pas sortir boire un verre dans le bistrot du coin?

Expérience 6, les relations virtuelles et leurs résultats.  Et puis il y a les filles qui me répondent, dans un élan de désespoir j'essaie de me dire qu'une rencontre en vaut bien une autre et que sortir en vaut bien la peine, malheureusement il y a toujours cette réalité: les femmes qui répondent (en tout cas à moi) sont folles à lier ou totalement dépressives. En voici un petit aperçu
- la névrosée qui s'entendait plus avec son copain, qui savait pas quoi faire de sa vie avec qui je suis devenu ami IRL malgré tout mais qui a complètement disparue de la circulation du jour au lendemain sans jamais m'expliquer pourquoi. On était dans la même fac, elle a jamais voulu me dire pourquoi elle ne venait plus.
- la fille avec qui on dialoguait super bien et que je mourrais d'envie de rencontrer mais qui s'est mise une semaine avant la date de notre rencard avec un autre mec parce qu'elle assumait plus son célibat et la pression parentale. Je l'ai relancé pour que cette rencontre se fasse quand même mais j'ai jamais eu de réponse
- la fille rencontrée via internet puis en IRL, au restau on parlait bien jusqu'à ce qu'elle se mette à me parler avec un sérieux assez malsain  de Jean Paul 2 son père spirituel, des gitans envoyés par le Diable pour la tuer et qui l'ont poussé à s'enfuir de sa maison, de son petit ami disparu au combat, de son envie de faire l'amour avec moi pour me dire non à la seconde suivante ainsi que de l'importance de me méfier du Diable moi aussi (et tout ça sans que je ne puisse rien faire d'autre qu'hocher la tête et zieuter la porte de sortie pour me tailler en vitesse). C'est l'un des seuls rencards que j'ai obtenu via internet mais aussi l'une des plus grosses frayeurs de ma vie. J'ai eu une honte monstre quand elle s'est mise à pleurer en plein milieu d'une phrase en écrivant son texto. A la fin je lui ai donné un faux numéro et en rentrant chez moi mon premier réflexe a été d'effacer mon profil sur le site où s'est rencontré. J'ai longtemps eu peur de la recroiser et cette histoire authentique m'a coupé l'envie de dialoguer sur internet pendant plusieurs années
- Aujourd'hui, la fille avec qui je discutais m'a avoué l'air de rien avoir non pas vingt ans mais 16 ans et sortir d'une relation de 3 ans avec un homme de 38 ans. Sans dec à treize ans elle sortait avec un mec presque quadragénaire Elle aime pas les mecs de son age et tient à me rencontrer, pas étonnant y'a que les cintrés qui veulent me rencontrer. Qu'est que ça peut bien vouloir dire sur moi? Je me le demande ^^

C'était mon coup de gueule du jour. Si vous voulez débattre, commenter ou partager vos propres histoires de m...  enfin vos histoires plus que moyennes, n'hésitez pas je suis votre homme greenface


Dernière édition par Soma le Dim 7 Juin 2015 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:14

Apparemment on a vu les mêmes choses Soma  , j'y étais aussi il y a maintenant un bon moment j'ai même payé des abonnements Meetic  un peu par dépit et    parce que je sais bien  que  je ne suis pas vraiment fait pour les profils de ses sites  mais on a toujours un peu espoir  qu'il y est une exception  puis j'avais envie de romance Razz   , j'en ai entendu pleins de  discours positives  , de gens qui se sont  connu grâce à un site de rencontre et qui vont vraiment bien ensemble  , même si ça n'a rien donné grand chose pour moi je pense que ça peu marcher pour un petit pourcentage  et il faut pas trop etre Alien pour  ses sites   . Oui il y a beaucoup d'arnaques il y a presque que de ca  pour te pousser à t'abonner blasé  mais je pense quand meme qu'internet c'est vraiment une chose positif pour des timides   ou autres du même style   parce qu'il est difficile de rencontrer de nouvelles personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:05

Je suis en train de lire pleins de tutos sur comment optimiser ses rencontres internet. Si je trouve un truc qui marche je te tiens au courant greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:31

La fille de 16 ans c'est ptet une mytho.
Enfin j'espère disons sinon c'est super glauque. sweet

Le coup de la fille avec Jean Paul 2 c'est génial par contre. lolilol lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:03

La fille de 16 ans m'a fait peur aussi. sweet J'ai même pas eu le cran de demander des détails lolilol

La "fille" de Jean Paul 2 ça été mon traumatisme IRL. Pour une fois que j'étais motivé à sortir de ma timidité et aller rencontrer une personne en vrai je suis vraiment tombé de haut. On réalise pas toujours nous les solitaires que la plupart des gens solitaires ne sont pas forcément timides mais peuvent aussi être des gros barjos. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:31

Je suis sidéré du nombre de sites payants et de sites à l'inscription gratuite mais où il faut payer pour profiter des services. Mêmes les sites que je connais depuis un bail comme badoo commence à limiter les actions par jour pour faire encore plus cracher la monnaie. Serieux le celibat c'est un bussiness plus que rentable pense
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:12

Et tu es prêt a mettre ta photo sur un site de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:59

Ben oui. Ça me semble le minimum pour qu'on me réponde. Moi aussi je n'écris pas aux filles sans photos et qui remplissent pas leurs profils. Le plus souvent les sans photo sont des gens qui s'inscrivent et qui ne reviennent jamais ^^. Parce que tu n'en met pas toi?

Le vrai problème c'est que je suis à peine fichu de lancer une discussion et clairement pas capable de rendre mon baratin intéressant. greenface C'est assez paradoxal parce que je suis moins timide en ligne que IRL mais d'un autre coté si j'ai pas la personne en face je trouve pas grand chose à dire et je suis vite à cours de sujet. En gros je suis moins timide sur internet mais d'un autre coté je tombe très vite en rade et j'ai plus rien à dire, si c'est pas triste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:05

non je ne met pas de photo, ça me gêne beaucoup ...  en plus je dis tout de tout dans mon profil ca fait cas social , alors si on me reconnait tu imagine .  je comprend que tu n’écrive pas à des profils vide mais  des profils rempli sans photo   , tu devrais pas les négliger  .  j'avais croisé  le profil d'une fille que je connaissais un peu car je la croisais temps en temps pour le boulot  et elle a vu mon profil  car quand on voit un profil l'autre à la notification de visite et donc visite forcement le tien  , elle a vu mon profil de merde :d  mais ouf pas de photo ^^ , c'est pour ça que j'en met pas .

 et puis tu sais , pas besoin de sujets intéressants , si elle se barre parce qu'elle trouve la  discussion nul tant mieux  , sa te filtre les mauvais profil .
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:40

Je suis sous le choc.  Poing

Je m'inscris sur un site de rencontre, je vois une offre, 4 euros pour trois jours alors je me dis pourquoi pas. Toutes les nanas qui viennent me parler répètent les mêmes choses en boucle, je me dis que c'est un peu bidon mais la plupart des profils sont peut être vrais. Et là je regarde mon abonnement et je crois faire une crise cardiaque: le site ne m'a pas pris le forfait 4 euros! Il m'en a pris un a 50 euros, puis 30 tout les mois! Comme ça sans que je demande rien. Non mais on vit où là? Comment en est arrivé aussi bas?

J'ai annulé la carte immédiatement. J'ai jamais porté plainte à la police de toute ma vie, j'espère que ça va bien se passer. C'est près de 200 euros qu'ils viennent de me voler sans déconner. Je me suis jamais fait voler autant d'argent jusqu'à aujourd’hui, j'ai les boules graves! Pourvu que mon dossier de remboursement se passe bien. sweet

Je suis totalement dégouté, je ferrais plus jamais confiance à un site de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:37

o_O o_O C'est quoi comme site ?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:46

Naughty.com

Si j'avais lu les forums avant mon inscription, j'aurais vu le nombre de personnes qui se sont plaints et qui ont porté plainte contre ce site. o_____o
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:43

Euh c'est pas un site de rencontre par contre de ce que je vois ._.

En fait c'est "benaughty"
Effectivement mon navigateur me signale qu'il est classé en site louche. sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:25

Oh punaise les boules. J'espère qu'ils vont finir par fermer le site blasé
Et j'espère que tout va bien se passer de ton côté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:53

Il  inspire pas vraiment confiance se site en voyant sa présentation , tu devrais rester sur  les sites traditionnels comme meetic ,  adopte ou même les  petits sites gratuits .
C’était via se site que j'avais rencontré une fille super sympa    http://www.rondeetjolie.com/  sinon il y a http://www.jecontacte.com/ c'est gratuit  ou sinon tu vas    sur de speed dating  c'est moitié réel moitié faux  enfin  il faut oser se truc la   , enfin c'est beaucoup de hasard aussi
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyMer 24 Juin 2015 - 23:33

Je tente tout! Tout est bon à prendre ^^.

Merci l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyJeu 23 Juil 2015 - 8:42

Alors  Alors    Soma  du nouveau  ??? tu as croisé quelqu'un de  sympa ?  je suis curieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:57

Geth24 a écrit:
Il  inspire pas vraiment confiance se site en voyant sa présentation , tu devrais rester sur  les sites traditionnels comme meetic ,  adopte ou même les  petits sites gratuits .
C’était via se site que j'avais rencontré une fille super sympa    http://www.rondeetjolie.com/  sinon il y a http://www.jecontacte.com/ c'est gratuit  ou sinon tu vas    sur de speed dating  c'est moitié réel moitié faux  enfin  il faut oser se truc la   , enfin c'est beaucoup de hasard aussi

Le premier n'a pas l'air d'être un site de rencontre. Tu faisais quoi là bas x) et comment ça c'est passé cette rencontre ? Raconte nous Razz

Geth24 a écrit:
Alors  Alors    Soma  du nouveau  ??? tu as croisé quelqu'un de  sympa ?  je suis curieux Razz

Comment ça se passe Soma ?!

Sky, j'ai cru comprendre que tu testais toi aussi en ce moment ? Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:50

J'ai rencontré quelqu'un sur une ovs, on a un peu flirté ensemble mais comme j'ai pas assuré au mauvais moment  timide et elle s'est remise avec son ex, tout ça en une semaine grosso modo. Je suis pas très doué avec les femmes, j'ai au moins le mérite d’essayer mais c'est clairement pas mon domaine de prédilection. ^^

Je ferais d'autres ovs du coup, je sens que progresse petit à petit sur un point personnel
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyVen 24 Juil 2015 - 9:34

Asczdv a écrit:
Geth24 a écrit:
Il  inspire pas vraiment confiance se site en voyant sa présentation , tu devrais rester sur  les sites traditionnels comme meetic ,  adopte ou même les  petits sites gratuits .
C’était via se site que j'avais rencontré une fille super sympa    http://www.rondeetjolie.com/  sinon il y a http://www.jecontacte.com/ c'est gratuit  ou sinon tu vas    sur de speed dating  c'est moitié réel moitié faux  enfin  il faut oser se truc la   , enfin c'est beaucoup de hasard aussi

Le premier n'a pas l'air d'être un site de rencontre. Tu faisais quoi là bas x) et comment ça c'est passé cette rencontre ? Raconte nous Razz

Geth24 a écrit:
Alors  Alors    Soma  du nouveau  ??? tu as croisé quelqu'un de  sympa ?  je suis curieux Razz

Comment ça se passe Soma ?!

Sky, j'ai cru comprendre que tu testais toi aussi en ce moment ? Comment ça se passe ?

Oh moi je  le fais plus par curiosité  , j'ai quelques petits messages parci parla  , ça me donne l'impression d’être moins seul lapin larmes  et j'avoue qu'il y en a certaines qui me divertissent  lapin content en me racontant leurs anecdotes  greenface et il y en a des marrante :d  et tu sais que je  suis friand  des petit potins ! :p   et puis   je suis pas super chaud   pour sortir de mon vaisseau spatial  , d'un coté j'ai envie mais d'un autre non ,  et vu que je suis le seul Alien de cette planète  Les rencontre via internet ça marche vraiment? 2998393081  tu vois le truc j'ai envie sans en avoir envie  .

Soma a écrit:
J'ai rencontré quelqu'un sur une ovs, on a un peu flirté ensemble mais comme j'ai pas assuré au mauvais moment  timide et elle s'est remise avec son ex, tout ça en une semaine grosso modo. Je suis pas très doué avec les femmes, j'ai au moins le mérite d’essayer mais c'est clairement pas mon domaine de prédilection. ^^

Je ferais d'autres ovs du coup, je sens que progresse petit à petit sur un point personnel
 c'est pas que tu sois pas doué  , si elle s'est remis avec son Ex c'est que ca devait pas le faire  , C’était une sortie OVS quel thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:32

C'était une soirée pour aller au jeudi niortais, 20 personnes maxi étaient admises à l'inscription. Le jeudi niortais c’est des petits concerts gratos en plein air sur la place centrale les jours d'été dans ma ville. Comme l'organisatrice voulait pas y aller seule elle a proposé à d'autres gens d'ovs 'y aller

Et oui tu as raison, ça devait pas assez coller. Je suis entré assez facilement dans une logique de flirt avec cette fille mais j'ai pas pu assurer ensuite. J'ai pas assez d'expériences avec les femmes, c'est criant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:18

il fallait lui offrir un Kinder Bueno ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:30

En même temps, si elle s'est remise avec son ex comme ça dans la semaine, je pense que tu serais partis dans une histoire pas forcément clair ou c'est pas "terminé" avec son ex.

Au final, enfin si tu cherchais du sérieux, pas sur que ça aurait été vraiment une bonne chose pour toi cette histoire.

Enfin, tu as encore été une fois capable de séduire, flirter, c'est pas si mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:02

On s'est vu trois fois, la troisième fois elle s'est jeté sur moi mais j'ai pas su comment réagir parce qu'elle me plaisait pas tant que ça et que je voulais pas la vexer. J'étais content d'essayer de séduire une fille mais concrètement, je me voyais pas vraiment avec elle du coup je pense l'avoir un peu vexée

Merci du compliment, c'est vrai que je parviens à entrer plus facilement dans des démarches de flirt/ séduction maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:46

Comment tu décrirais ton expérience avec les sites de rencontre, en général ? Sans parler de cette rencontre en particulier, mais de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:33

C'est compliqué comme question, j'ai jamais rencontré beaucoup de monde grâce à internet et la plupart du temps je suis tombé sur des gens pires que moi qui m'ont plus miné le moral qu'autre chose. 

Les sites de rencontre je commence à abandonner à force. On est beaucoup trop d'hommes à chaque fois, tu peux écrire à n'importe qui tu peux être certain que 50 mecs sont deja passés avant toi dans la journée sur la même fille. On est trop nombreux et trop en trop grande compétition, c'est triste mais quand on est moyen physiquement sur une centaine de messages il va peut être y avoir 5-6 filles qui vont repondre. Je laisse tomber moi perso je trouve ça trop démoralisant de parler tout seul

Par contre je me suis inscrit à mon premier speed dating samedi prochain. Je croise les doigts pour que ça se passe bien, je suis pas du genre à faire très bonne première impression en général. Pourvu que ça marche  timide
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:30

oulalal les speed dating  Surprised  ça a l’ère dur ça ,  j'aimerais biens avoir comment ca se passe se truc la
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyJeu 3 Sep 2015 - 6:04

Du coup, t'as eu le même genre d'expérience que moi, en tous cas. Et, à ce que j'ai pu voir en me renseignant, qu'une bonne partie de personnes aussi.

Le speed dating, ça peut être marrant, mais ça me semble encore moins efficace en principe. On va voir, ça marchera peut-être ! Surprend nous !

Tu nous diras, hein ? Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:33

Pour le moment je sais pas si ça aura lieu. Ils n'ont pas encore indiqué de lieu de RDV car ils attendent 'avoir le nombre minimum requis d'hommes et femmes à l'inscription. Si y'a pas assez de monde ce sera reporté, honnêtement j'aimerais vraiment que ça se passe cette semaine tant que je suis motivé et pas trop stressé. En plus j'ai aucun potes à voir ce weekend, si ça a pas lieu je vais passer mon weekend sur romstation ou en mode marathon cinema greenface 

Je vous tiens au jus de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:27

Je viens de recevoir un sms du service speed dating, finalement ce sera repoussé à dans plus d'un mois, on peut donc mettre tout ça dans une grosse parenthèse. J'espère que j'aurais pas changé d'avis là en tout cas je me sens déjà nettement moins motivé

C'est ouf la patience que ça demande de sortir de la solitude quand on vit dans des petites villes à deux francs 5 sous comme la mienne. blasé On a l'impression que quoi qu'on fasse ça n'aboutit jamais à rien blasé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontre via internet ça marche vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: