- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les rencontre via internet ça marche vraiment?

Aller en bas 
+6
Asczdv
Gloomy.
Minipouss
Jag
Geth24
Soma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soma
Membre



Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:27

Je viens de recevoir un sms du service speed dating, finalement ce sera repoussé à dans plus d'un mois, on peut donc mettre tout ça dans une grosse parenthèse. J'espère que j'aurais pas changé d'avis là en tout cas je me sens déjà nettement moins motivé

C'est ouf la patience que ça demande de sortir de la solitude quand on vit dans des petites villes à deux francs 5 sous comme la mienne. blasé On a l'impression que quoi qu'on fasse ça n'aboutit jamais à rien blasé
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 20:50

Ca coute combien un speed dating ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:51

C'est payant un speed dating ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:39

20 euros. C'est pour ça que j'ai mis autant de temps à passer le cap d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:44

Quelle arnaque... Franchement ça n'a aucun intérêt, on peut pas rencontrer quelqu'un comme ca. Autant aller parler à des gens dans un bar, ce sera plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:33

donc tu paye 20 euros pour passer 2 minutes avec 10 personnes différentes ?

ça n'a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:01

Si c’était pas payant , les gens qui organisent ça ne le feraient pas  , après   20 euros quand  même mais peut être que dans se prix là ,  il est  fourni une pipe  heuu une boisson  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:18

Et s'il n'y avait pas de demande il n'y aurait pas d'offre.

Dans un bar tu sais pas sur qui tu peux tomber, dans un speed-dating toutes les autres personnes ont le même but que toi.


Au fait Mat, la norme, c'est pas 2 minutes, mais 7 par personne. Faudrait voir à pas exagérer non plus en poussant Mémé dans les escaliers et/ou les orties, elle pourrait se faire mal.
Et ça n'a sans doute pas de sens pour toi, mais pour tous ceux et toutes celles qui y participent, faut croire que si sinon ça n'existerait déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:37

Smatt14 a écrit:
Et s'il n'y avait pas de demande il n'y aurait pas d'offre.

Dans un bar tu sais pas sur qui tu peux tomber, dans un speed-dating toutes les autres personnes ont le même but que toi.


Au fait Mat, la norme, c'est pas 2 minutes, mais 7 par personne. Faudrait voir à pas exagérer non plus en poussant Mémé dans les escaliers et/ou les orties, elle pourrait se faire mal.
Et ça n'a sans doute pas de sens pour toi, mais pour tous ceux et toutes celles qui y participent, faut croire que si sinon ça n'existerait déjà plus.

Ce n'est pas un but que de vouloir juger une personne sur quelque minutes de blabla avant de passer au prochain morceau de viande à la prochaine personne.

Quitte à vouloir avoir cette vision là, autant être sincère avec soi meme et tenter directement dans un bar plutôt que de payer des gens qui font du blé sur la misère sexuelle et affective.

Bon après chacun fait comme il veut... Mais c'est pas une facon de rencontrer qui peut mener à des relations intéressantes je pense, trop limitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:03

Moi j'ai toujours trouvé le concept un peu farfelu, mais après, why not. Je vais pas juger aussi vite les gens qui y participent, j'aimerais bien en faire un, un jour, mais 20 boules ca me ferait chier.

Je te souhaite bon courage Soma ! Ca m'intéresse de savoir comment ca se sera passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:12

j'ai dit 2 minutes comme ça, j'aurais pu dire 5, j'aurais pu dire 10... toujours est t'il que ça me parait absurde de payer 20 euros pour passer quelques minutes avec des gens. c'est absurde parce qu'en 7 minutes, tu obtiens un jugement hatif et potentiellement faussé. tu peux juger au mieux du look et du niveau de confiance en soi de la personne en face. si on prend mon exemple, je me ramène la bas, la fille en face verra au mieux un guignol a l'humour douteux (mais a mon avis, faudrait que j'y aille bourré ou sous anxio), ou bien, et c'est ce qui a le plus de chances d'arriver, un type nerveux qui a du mal a faire une phrase complète sans s'y reprendre a 3 fois. On peut pas juger de la réelle valeur des gens en 7 minutes. Tu peux choisir une personne qui pourra peut etre te correspondre. C'est comme aller dans un magasin acheter des fringues que tu va peut etre mettre. c'est absurde.

Le speed dating, ça peut passer pour trouver un coup d'un soir ou des relations éphémères, mais pas plus, je pense... y en aura toujours pour se retrouver dans un article titré "j'ai rencontré l'ame soeur en 10 minutes" dans des magazines a la con ou dans tellement vrai, cela dit.

c'est que mon avis. mais il risque pas de changer

je ne juge pas les gens qui y participent, uniquement le concept
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 6:23

Jai pris une bonne fatality la semaine dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:41

fatality ???  tu veux dire quoi par ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:53

Comme dans les jeux vidéos de combats, c'est quand on achève un personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:30

MORTAL KOMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTT


FINISH HIM/HER !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:58

Ca fait chier, ça, Bon-Hiver. Comment tu te sens, depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 1:45

Honnêtement je l'ai mal vécu sur le coup mais ça passe, comme toute chose Smile

Je me rappelle le dernier baiser échanger sur le quai du train et j'ai direct le sourire.. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:44

C'est une bonne chose, au moins !
C'est jamais ultra gai à vivre, sur le coup mais bon. Le temps fait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:02

Mauvaizherbe a écrit:
Moi j'ai toujours trouvé le concept un peu farfelu, mais après, why not. Je vais pas juger aussi vite les gens qui y participent, j'aimerais bien en faire un, un jour, mais 20 boules ca me ferait chier.

Je te souhaite bon courage Soma ! Ca m'intéresse de savoir comment ca se sera passé !

Merci de tes encouragements. Smile 

Je t'avouerais que je suis pas fan du principe non plus, j'ai un peu peur des personnes que je suis susceptible de rencontrer surtout que je suis pas du genre à dévoiler tout sur moi tout de suite et qu' il me faut toujours un petit temps d'adaptation aux gens. D'un autre coté je me dis qu'à coté de tout ceux et celles qui ne doivent y aller que pour des aventures d'un soir et des gens qui ont graves problèmes émotionnels il y aura peut être dans ce lot une soma au féminin un peu solitaire comme moi qui aurait fait cette même démarche pour tenter de rencontrer un mec sérieux. Let's see Jap
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 22:36

Pardon, je ne voulais pas paraître méchante, j'y ai été un peu fort sur la critique du truc. Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 15:01

Non mais t'inquiètes j'ai pas mal d'appréhensions moi aussi. greenface C'est pour me faire un avis que j'y vais, si c'est nul c'est nul mais je pourrais en témoigner par l'expérience greenface
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 13:49

j'ai hâte  que tu le fasse pour  savoir ce que c'est  ^^  j'ai jamais vu quelqu'un que je connais y aller :d tu nous fera un topo après
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 23:18

Hier soir j'étais à une sortie OVS. Un habitué du site avait lancé une soirée rencontre de nouveaux membres pour expliquer comment fonctionnait le site. J'ai rencontré quelques personnes de mon age et j'ai bien rigolé avec certains, c'est dommage que la majorité des gens soient partis aussi vite. On s'est retrouvé plus qu'à 4 assez rapidement, deux anciens et deux nouveaux, on est allé dans un bar à jeu et la soirée a été sympa. Le nouveau qui est resté à l'air vraiment sympa j'espère qu'on pourra se refaire des soirées ensemble. Pour tout ceux qui sont partis tôt je sais pas vraiment si je les reverrais, les gens qui partent vite comme ça c'est souvent des gens qu'il faut tanner pour qu'ils viennent.

 Bilan positif donc Smile 

Et t'inquiètes Sky je reviendrais vous informer de mes conquêtes (ou de mes échecs cuisants) à la fin du speed dating Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 15:48

Mais Tu va bientôt déménager soma non ? Enfin j'imagine que tu ne veux pas à tout prix rester dans ta ville et que tu vas chercher du travail ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 22:45

J'ai aucun projet de déménagement actuellement. J'ai pas encore fini la formation et j'aurais pas le diplôme avant avril. Après je serais libre de commencer à postuler ailleurs mais franchement je ne pense pas qu'un type tout juste diplômé intéressera beaucoup les dentistes et à mon avis il me faudra sans doute bosser encore un an ou deux ne serait ce que pour être suffisamment sur de moi pour pas me faire virer parce que je serais moins qualifié et expérimenté qu'un autre

J'aimerais tellement vivre dans une grande ville comme paris, lyon ou bordeaux pourtant sad
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 9:45

Et Nxxx c'est pas plus grand ? Tu peux pas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:33

Nxxx? Je comprend pas la question  Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:46

C'est juste que je voulais pas donner le nom de la ville dont tu es le plus proche, je ne sais pas à quel point tu veux garder ton anonymat. Enfin, la ville est pas très difficile à trouver en fait Sweat .
Ce que je voulais te dire, c'est que comme tu veux rencontrer du monde tu pourrais peut-être te rapprocher d'une plus grande ville que la tienne (si c'est possible et que tu te retrouves pas à faire 200km AR hein) histoire qu'il y ait plus d'animation et de jeunes potentiels. Et si je me souviens bien, la ville la plus proche de chez toi commence par un N.
Enfin bref, je comprends que ça ne doit pas être facile d'essayer de rencontrer du monde. T'as l'air de faire des efforts en plus. Je sais plus, mais tes potes pourraient pas te faire rencontrer d'autres gens ? Souvent c'est plus facile par ce biais-là.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:19

Ma ville la plus proche commence bien par un N effectivement. Smile T'en fais pour mon niveau de confidentialité je suis pas du tout inquiet à ce sujet vu que personne ne se passionne pour ma petite vie. greenface 

Pour mes potes ça commence à devenir tendu, la plupart des gens que je connais/ je connaissais sont mariés ou alors ils ont des gosses maintenant, ça les intéresse plus de sortir et c'est tout juste quelques soirées chez un tel de temps en temps. J'essaie de bouger mais comme tu dis c'est dur, j'ai de moins en moins de gens à voir en général, encore moins des gens à voir régulièrement. J'aimerais arriver à me tisser une nouvelle toile sociale, c'est pour ça que l'idée d'un déménagement ne m'est jamais complètement exclue vu que pour le moment à part le boulot j'ai aucune vraie attache à la ville de N et ses environs. greenface J'essaie de creuser du coté d'OVS pour le moment, si j'arrive à me faire de nouveaux amis (et peut être une petite amie greenface ) je pourrais concevoir de rester travailler au même endroit, mais si je ne trouve rien d'ici les années à venir, soit je vais postuler ailleurs soit je reprendrais carrément un autre cursus dans une autre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 23:48

En ce moment c'est le calme plat sur les sites de rencontres pour ma part.
Hâte d'avoir un peu plus de chance :v
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 19:27

Moi j'ai laissé béton les sites de rencontres, j'ai plus la patience de poster à plus de 100 filles par jour pour n'avoir qu'au bas mot qu'une ou deux réponse dont toujours au moins une qui va décider de rompre la conversation dès le début parce que ça l'intéresse plus. Sérieusement je pense que même si je suis timide je suis quand même plus doué pour forcer la chance IRL qu'en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre via internet ça marche vraiment?   Les rencontre via internet ça marche vraiment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontre via internet ça marche vraiment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les limites de l'aide d'Internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: