- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le coin des gamers

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Cydonia
Kid.
FMR_
Rad
Wild Weasel
Soma
Troll
Asczdv
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:48

J'ai regardé quelques Playthroughs, mais pour ce qui de ce genre de jeux de plates-formes je suis plus Jak & Daxter et Ratchet & Clank.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:51

Les 3 sont géniaux.  Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:51

Ornstein et Smough Monkey Die
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:44

Jag a écrit:
Il y des fans de Sly Cooper ici?
 
Moi oui. greenface J'ai fait tout les épisodes sauf le dernier sur ps3. et j'ai une préférence pour le 2.

Globalement c'est pas bien difficile mais c'est fun et varié, on se tripe bien sur ces jeux.  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:31

Il est tellement classe ce raton voleur.  Smile coeur

Carmelita  Smile coeur Bentley  Smile coeur Murray  Smile coeur

Bon par contre je suis pas convaincue par un twist qu'ils ont mis dans le dernier, quand tu y joueras tu me donneras ton avis Razz 

Meme si ce n'est plus le meme studio ils ont bien retranscris l'esprit du jeu ! Mes préférés restent le 2 et le 3.
( j'ai commencé la trilogie avec le 2, le 1 m'avait donc un peu décu. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:21

bon, bin je crois que je vais abandonner Dark Souls. trop chiant, j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:24

Jag a écrit:
Il est tellement classe ce raton voleur.  Smile coeur

Carmelita  Smile coeur Bentley  Smile coeur Murray  Smile coeur

Bon par contre je suis pas convaincue par un twist qu'ils ont mis dans le dernier, quand tu y joueras tu me donneras ton avis Razz 

Meme si ce n'est plus le meme studio ils ont bien retranscris l'esprit du jeu ! Mes préférés restent le 2 et le 3.
( j'ai commencé la trilogie avec le 2, le 1 m'avait donc un peu décu. )
J'aime bien le Panda King et Dimitri aussi, ils ont un certain cachet et ils sont marrants  Smile coeur  .  Je te dirais ce que je pense du dernier sur ps3. En fait je vois pas trop pourquoi ça continue vu que la fin du 3 m'avait l'air très satisfaisante.  pense  Fin je verrais bien, je te donnerais mon avis quand j'y aurais joué. 

J'ai commencé par le 3, après le 2 puis le 1 (dans l'ordre où je les ai déniché à easy cash en fait^^). Le 1 est vraiment moins bon, je regrette de ne pas l'avoir fait en premier car il est beaucoup moins varié, assez court et pas super beau. Ca m'a fait le même effet qu'avec Spyro sur playstation j'avais adoré les épisodes 2 et 3 et j'ai voulu tester ensuite le premier après et j'ai été fatalement un brin déçu. Je comprends ta deception pour l'avoir vécu moi même snif  sad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:46

Oui, comme toi je trouvais la conclusion du 3 très bien.

Et la fin du 4 en l’occurrence m'a beaucoup déçue... J'attends de voir comment ils vont rattraper ca dans la suite mais bon blasé 

Le 1 est sympa pour son ambiance mais c'est clair que passer du gameplay/environnement ouvert du 2 à ça, c'est dur blasé 

Par contre je me souviens plus trop de la durée de vie des 3 opus, le 4 m'a paru court mais je sais pas s'il l'est plus que les précédents ! Et graphiquement je le trouve moins joli que le 3 par contre mais comme ca fait longtemps c'est peut etre qu'une impression x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:05

Je ne suis plus ce site depuis pas mal d'années mais ca fait quand meme bizarre d'apprendre que JVC va migrer à Paris et licencier pas mal de personnes ( ceux qui ne désirent pas aller à la capitale notament. ) 
Et dans le lot t'as quand meme des anciens du sites qui sont là depuis très longtemps, ca fait bizarre, je me demande s'ils vont réussir à se retrouver une place dans le meme domaine ou s'ils vont devoir complètement changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:29

j'ai eu un bon de 10 euros de la part de Micromania, j'en ai profité pour prendre des packs d'armes pour Mass Effect 2 et 3. Parce que dans le 2, y a pas assez d'armes, et dans le 3, y en a assez mais plus, c'est mieux greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:34

Moi j'ai commené Catherine mais y a du challenge dis donc. Là pour le coup c'est une vraie difficulté, pas comme du dark soul. greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:46

comment ça ?

mais en fait, dark souls c'est pas dur si t'as un sorcier avec des bons sorts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:54

Je recommande Shovel Knight, petit jeu indépendant sympatoche. greenface 

Ca ressemble à du megaman et du vieux castlevania, tu fais ton niveau tranquilou en ramassant des bonus cachés ici et là et tu affronte un boss à la fin. Y'a un petit coté RPG vu que l'argent que tu gagne dans les niveaux peut être réinvesti dans divers upgrades, du plus futile au plus vital. Je pense pas que ce soit bien long et c'est pas bien dur d'autant que les niveaux sont jalonnés de chckpoint et que l'on dispose de continus infinis, du coup même si on se retrouve bloqué il suffit de recommencer jusqu'à y arriver. J'en suis à 4 heures de jeu et je dirais qu'à vue de nez en 2 heures out au plus j'aurais terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:00

je l'avais essayé, j'en suis au deuxième niveau mais comme je suis nul j'ai arreté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:13

Je suis super nul moi aussi, d'ailleurs c'est pour ça que je joue par petites sessions en ne faisant qu'un ou deux niveaux à la suite. Plus je me déconcentre et je fais n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:19

ROGUE LEGACY POWAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:32

il tourne pas bien sur mon pc sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:35

Toutes mes condoléances sad sad Sad No

Le seul jeu Steam sur lequel je fais partie des moins de 2% de joueurs ayant 100% des Succès Creepy Smile Rad

J'ai été un hardcore-gamer sur celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 13:34

PP, je te dois toutes mes excuses pour la durée de Ni no Kuni. J'étais à 65h09 de jeu juste avant le dernier boss, donc je suppose qu'en rushant bien ça doit pouvoir se finir entre 55 et 60h.


Dernière édition par Smatt14 le Ven 13 Mar 2015 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:49

lolilol Et vu que je compte pas rusher je mise sur 70 greenface 

Je l'ai commencé finalement ( parce que MGS4 ca m'a pas trop accroché. ) J'en suis à 5h, j'ai fini la première ville Smile 

( avec des chats.  Meurtre )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:19

Si tu as des questions sur le jeu, n'importe lesquelles, tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:35

En général si  j'ai des questions je demande à Google je t'avoue.  timide

Puis bon ca a pas l'air d'un jeu compliqué greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:41

Google n'explique pas aussi bien que moi boude


Mais tu as raison, à part quelques petites subtilités, c'est un Pokemon-like jag
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:17

N'insulte pas ce jeu en le comparant à pokémon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:20

Ce n'est pas de ma faute si c'est un Pokemon-like.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:47

pokémon c'est pas une insulte ! Meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:02

Bah disons que c'est quand meme limité comme jeu en dehors du gameplay Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:05

Ah au fait PP, Lena est en réalité

SPOILER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptySam 14 Mar 2015 - 0:16

Jag a écrit:
Bah disons que c'est quand meme limité comme jeu en dehors du gameplay Razz

c'est pas une raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptySam 14 Mar 2015 - 12:49

Fini Shovel Knight, je complexe à mort avec ce genre de jeux, mon cousin et mon frère n'en ont fait qu'une bouchée alors que moi j'ai pas arrêté de mourir betement comme un âne en tombant dans les trous ou en perdant contre les boss. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 EmptySam 14 Mar 2015 - 12:57

sache que t'es pas le seul à être nul, tu complexera moins greenface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des gamers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des gamers
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des sportifs
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: