- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le coin des gamers

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Cydonia
Kid.
FMR_
Rad
Wild Weasel
Soma
Troll
Asczdv
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptySam 3 Jan 2015 - 10:06

...Ne suffirait-il pas de demander à ceux qui ont Steam ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptySam 3 Jan 2015 - 16:45

Bah non ca m'intéresse pas de jouer avec des inconnus. pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:19

... Oui merci beaucoup ! Et Portal 2 en co-op, ça compte pour du beurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:28

Non mais c'est pas le meme type de jeu Razz

Don't starve c'est un jeu de survie, ca demande plus de coop, faudrait que la personne soit à mes ordres t'as vu, complètement soumise, genre "va couper du bois esclave" lapin ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:31

Tu as raison, je ne suis et ne serai l'esclave de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 1:41

On a craqué mon frère et moi et on s'est acheté une ps3 à nous deux pour noel. J'ai tant de jeux à rattraper je sais plus où donner de la tête. J'ai commencé God of War 3, il me tarde tant de mettre en pièces tout l'Olympe Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 2:16

Moi aussi ce sera pour bientôt Choupi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:01

Bienvenue enfin au club nouveau et future nouvelle !

God of War 3, c'est le pied Soma !
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:04

J'ai commencé hier soir et je te donne raison le jeu est tout à fait épique et franchement je m'éclate . Je trouve les combats contre les boss plus longs qu'à l'accoutumée (je viens tout juste de battre Hades), à moins que ce soit moi qui exagère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:46

J'adore Birth by Sleep !
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:30

Je te comprends, niveau gameplay c'est l'épisode le plus abouti de la saga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:34

Moi je joue à Pokémon Rubis Omega et c'est méga trop cool et les méga évolution sont trop super stylés Kid
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:00

Commencé Trine et Ms Splosion Man.

Les 2 semblent bien greenface Splosion Man avait été un gros coup de coeur quand je l'avais découvert, vraiment explosif comme jeu greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:42

J'ai fait Trine 1 et 2 pour ma part.


EDIT : J'ai fini un scénario, c'est beaucoup trop courtttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!! sad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:26

Je pense attaquer FF6 bientot mais j'ai vraiment peur que le jeu ait trop vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:28

On ne fait pas FF6 pour les graphismes, mais pour le jeu, le gameplay, l'histoire, les personnages, Kefka, l'Empire, les Espers, les magies, les techniques, Aria di Mezzo Carraterre, Sabin, Edgar, Loke... ............. ......... et Umaro !
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:45

FF 6 n'a pas du tout vieilli, c'est l'un des plus beaux jeux 2D jamais réalisés et le gameplay est classique mais efficace. Et comme dis Smatt le scénario est excellent et les personnages bien écris, la bande son est superbe, enfin bref...  il a aucun défaut majeur ce jeu  fête
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:06

Je l'ai commencé ninjaonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:06

un jeu peux vieillir sans que l'on parle uniquement des graphismes. Un gameplay, une réalisation, un scenar même, ça peut vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:16

Mais on parle d'un des meilleurs, voire le meilleur FF ! Ça ne peut pas vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:43

je connais pas assez FF pour me prononcer là dessus (je connais leur réputation, mais je n'ai joué qu'aux derniers que tout le monde deteste Razz), mais j'avais envie de réagir sur ce que tu avais dit.

Tout ça pour dire que vieillir ou être dans l'air du temps, ça ne tient pas qu'aux graphismes
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:03

Oui voila, vieillir c'est pas tant au niveau graphique mais plutot niveau gameplay en général que ca me gène, les jeux trop archaïques... sweet

Trine c'était sympa mais punaise ultra court, 4h. pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:40

Trine 2 est déjà bien plus long Razz

FF6 peut avoir vieilli en âge, mais contrairement à certains épisodes récents, son gameplay n'a rien à leur envier.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:43

Punaise l'explication du blitz est tellement mauvaise, j'ai du aller voir sur youtube pour y arriver lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:48

Que n'avais-tu pas compris dans le jeu en lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:09

bah comme beaucoup de gens, qu'il fallait appuyer sur les touches après avoir cliqué, pas avant. greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:11

Je me souviens pas avoir eu ce problème la toute première fois que j'y ai joué. Ça remonte à très loin, des années bien avant Romstation.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:28

Un cousin vient de me sortir qu'un nouveau God of War était en préparation sur la nouvelle génération de consoles. Soit disant on affronterait les monstres et les divinités égyptiennes. Comme ça me semble quand même tiré par les cheveux et que j'ai même pas trouvé le moindre screenshot je me demandais si vous auriez pas entendu des rumeurs à ce sujet.  pense

(Je fais pas tellement confiance au cousin à vrai dire  pense  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:36

NOPE
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:45

Ca me semblait tellement bidon  pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:41

Smatt14 a écrit:
Je me souviens pas avoir eu ce problème la toute première fois que j'y ai joué. Ça remonte à très loin, des années bien avant Romstation.

C'est cool l'internet quand meme, ca évite d’appeler les numéros surtaxés pour avoir la soluce rougironion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Le coin des gamers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des gamers
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des sportifs
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: