- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin des gamers

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Cydonia
Kid.
FMR_
Rad
Wild Weasel
Soma
Troll
Asczdv
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptySam 14 Mar 2015 - 12:57

sache que t'es pas le seul à être nul, tu complexera moins greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptySam 14 Mar 2015 - 13:16

Les combats de Ni No Kuni sont vraiment mal faits, l'ia de l'allié est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptySam 14 Mar 2015 - 13:56

Et 1 point ESSO de gagné pour PP !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:07

Qué?  pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:05

Tu as donné une bonne réponse donc tu gagnes un point ESSO, c'est simple à comprendre pourtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:06

sauf si elle ne sait pas ce que c'est un point ESSO, comme moi par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:20

C'est triste, les jeunes ne savent plus rien parce qu'ils sont trop jeunes Sad No


Viens à mon secours JI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:38

tes parents peuvent dire la même chose de toi, hein Razz

les jeunes ne savent pas plus rien, ils savent ce qui est lié à leur génération. si je cite les minikeums, les plus vieux que moi comprendront peut être, mais ceux qui ont dix ans de moins que moi, non. Tout simplement parce qu'ils n'ont pas connus

surtout s'il s'agit de culture et non pas de savoir. Et la "culture générationnelle" n'a d'interet que pour ceux qui l'ont vécu, la plupart du temps. c'est une culture que l'on acquiert uniquement parce qu'on y a été exposé. Et s'ils peuvent connaitre de nom, ceux qui n'y ont pas été exposé ne saisiront tout de même pas les références.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:46

Pourquoi réagir au quart de tour de cette manière Jeune Homme ? Chercherais-tu à m'imiter ? Serais-je ton modèle de vie ? Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:54

je ne réagit pas au quart de tour, j'exprime un point de vue calmement. c'est juste que t'as phrase m'a fait penser à ça, et du coup je dit ça au cas où ta phrase oexprimait vraiment ce à quoi cela m'a fait penser (car s'il ne s'agit pas de ton avis, c'est avis existe tout de même. donc dans le doute...)

et ne le prend pas mal, mais question modèle, c'est plutot l'inverse greenface si je devais être replacé dans un des nombreux et fameux débat jag vs smatt, j'aurais plutot tendance à être la Belette (une sous sous version de la Belette, mais une belette quand même greenface).

en attendant, tu ne nous a toujours pas expliqué ton histoire de point ESSO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:20

Esso était une "marque" de station essence. Et Esso, le plein de cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:29

ah, effectivement, maintenant que tu le dis, je me souviens de la marque. par contre, le slogan et le coup des points, j'aurais jamais pu deviner
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:51

Bah disons que c'est assez pourri comme référence quoi Razz 

Sinon un autre truc qui me gave dans Ni no kuni, c'est cet assistanat. Au début je pensais que c'était pour "apprendre" mais c'est complètement con en fait, la fée nous dit toujours quoi faire et on est obligé de l'attendre avant de le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyLun 16 Mar 2015 - 9:36

Je n'ai jamais dit que cette référence ne serait pas pourrie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:19

Que quelqu'un vienne me mettre un gros coup de Santiag dans le derrière, j'ai craqué et acheté quatre jeux PSN Monkey Doigts
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:07

et tu regrettes?  pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:24

Non, mais j'étais censé avoir pris une bonne résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:13

TitanFall https://www.youtube.com/watch?v=cxiZeed0BrI

Woua j'adore cette cinématic  , super ambiance de fou greenface j'ai envie d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:27

Max Payne 3, Life is Strange, Far Cry 3 et GTA IV Complete Edition pour 31€ !


Et depuis hier soir, je joue à Max Payne 3 (pas en continu, rassurez-vous).
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:03

Jag, toi qui lit le Sanglot des Cigales, je te recommande vivement Narcissu.
J'ai vu qu'il était dans tes envies senscritique mais vu tout ce que tu as à faire je me permet de donner quelques conseils pour hiérarchiser tes priorités. greenface   Et puis les deux jeux sont assez courts, j'ai commencé et fini l'épisode 2 aujourd’hui, proportionnellement ça doit faire la taille d'un petit livre

Je viens de finir le 2 et je l'ai préféré, je l'ai même adoré, c'est du très bon niveau d'écriture et les musiques et doublages sont vachement bien fichus. Je te cache pas que c'est hyper déprimant comme tu peux t'en douter, c'est très beau mais mon dieu c'est déprimant, vaut mieux pas y jouer un jour où tu te sens limite niveau moral  sad

Ils sont pas trop durs à trouver j'ai trouvé un site sur google qui m'a permis de télécharger les 2 en une seule fois. Fin bref j'arrête d'essayer de t'influencer. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:33

Faut deja que je finisse le sanglot des cigales ! sad 

Mais c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
FMR_
Membre



Messages : 445

Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2015 - 2:40

J-2 pour pillars of eternity !!! Ouais je sais je vais encore être le seul à jouer à ce jeu :p

Coup de gueule tout de même, c'est quoi ces versions "collector" toutes pétés. Tu paies un jeu le double pour avoir ce qui devrait être dans la version normal et ce en numérique, il y a juste la nouvelle qui est un vrai bonus, malheureusement numérique aussi. Quand tu vois un news : obsidian sauvé de la faillite grâce à pillars of eternity et donc nos dons, t'as vraiment l'impression qu'ils s'en battent la race. Mais bon, espérons déjà un bon jeu avec un bon suivit et d'éventuels extensions gratuites. N'empêche, même si je m'en fou, penser aux collectionneurs en leur offrant un vrai beau coffret, c'est un minimum qui semble se perdre... Ils ont oubliés le bonheur qu'on avait à ouvrir une boite et découvrir son magnifique contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:32

CE JEU P U T A IN DE TRUCCCCCCCCCCCCCCC DE JEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU DE LA MOOOOOOOORT
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:43

Quelqu'un sait s'il s'est passé quelque chose avec Romstation? 
Y'a plus de mises à jour et de nouveaux jeux depuis facile un mois c'est la première fois que je vois ça depuis que je connais ce logiciel.  pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 9:38

PS3 !!!!!!!!!! LIFE IS STRANGE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:22

Max Payne 3 fini à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:32

Ca me les brise tellement les combats dans ni no kuni, *diantre !* c'est tellement rare un rpg qui soit plaisant à jouer c'est blasant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:59

La série des Tales Of est coule elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:37

pour ça que j'aime pas trop les jrpg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:42

J'ADOOOOOOOORE LES J-RPG !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:49

merci captain obvious, je ne m'en était pas rendu compte depuis le temps greenface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des gamers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des gamers
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des sportifs
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: