- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parlons Cinéma

Aller en bas 
+11
Soma
Geth24
Momo17
Cydonia
FMR_
Kid.
Mauvaizherbe
Troll
Asczdv
Wild Weasel
Eni
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:56

Attend Jag, je suis pas en train de négocier avec toi là. Je te dis d'arrêter de spoiler des éléments clés d'une histoire. Point barre. Si je dois kicker quelqu'un du topic parce que qu'il gêne le plaisir des autres, j'hésiterais pas. Et le fait que tu le fasse volontairement en plus, ça me dépasse.

J'aime pas ton attitude et je ne pense pas être la seule, donc essaye de percuter s'il te plaît : Peut-importe ce que tu juges être valable ou non, peut-importe ton opinion sur un film, il y a des règles à respecter et un minimum de respect à avoir envers les membre. Ce qui compte ce n'est pas le film en lui-même, mais le respect que tu devrais avoir envers nous.

Du reste comme dit Daed : quand on s’intéresse vraiment à un film et qu'on sait qu'il repose sur le suspense de l'intrigue...  on va pas regarder la bande annonce ou se précipiter sur SC pour lire les 28 mille avis.
Pour autant moi j'aime bien venir sur ce topic et partager mes avis... et j'avoue que quand je dois éditer tes posts (parce oui je te rappelle que je suis admin et que c'est moi qui doit rattraper tes conneries), ça me gave profondément et ça me spoile quelques fois. blasé
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:56

Geth24 a écrit:
je vais vous spoiler  !

  Dark vador est le père de Luc !  Monkey Et Ouai


Sur JVC, je connaissais un membre qui avait été kické pour cause de spoil juste pour avoir dit ça. Sans déconner même quelqu'un qui n'a pas vu Star Wars connait cette réplique. Mais bon JVC en même temps....  greenface

Pour tout ce qui est spoil je dis trop rien, j'ai tendance à m'auto spoiler tout seul mes films et séries sans faire exprès. La dernière fois c’était en reprenant walking dead, je me suis pas méfié en allant sur wikia pour retrouver les noms des persos que j'aime bien histoire de me remettre qui est qui. Sauf que j'avais zappé que sur ce site, il te colorient la fiche d'un personnage selon son statut (vert= vivant, rouge = mort). Et voila comment je peux savoir dès à présent qu'un personnage que j'aime bien va mourir du coup j'ai un peu les glandes de continuer maintenant.  greenface. Bref, je suis parti HS mais ce que je voulais dire c'est qu'à partir du moment où quelque chose à été vu par quelqu'un, il a forcément un avis susceptible de spoiler ou de gâcher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas vu, c'est pour ça qu'il faut y aller avec des pincettes quand on lit pour ne pas se spoiler bêtement. Un exemple à la noix je vous l'accorde: j'ai conseillé le livre des fleurs pour alghernon à un pote à moi qui est en train de le lire, il me demande ce que je pense d'un passage en particulier. Je peux même pas répondre sans que ça gâche le plaisir de découvrir la fin alors pourquoi même essayer de répondre à la question? Ce que j'essaie de dire (très mal en fait vu que je prend position pour personne) c'est qu'il est très difficile maintenant de ne pas se spoiler les uns les autres, quand on veut découvrir un truc on pose parfois plus de questions que nécessaire, et inversement quand on décrit on explique parfois plus que le minimum vital sans faire attention et on balance des détails clés. 

Donc faisons tous la paix maintenant  timide
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:35

Film Interstellar  bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=VaOijhK3CRU  et https://www.youtube.com/watch?v=QRlIBqVdHuw

Se film dur environ 2h50 alors   je me suis bien préparé , Couette confortable  opérationnel ! , Atmosphère tamisé Opérationnel ! pipi room OK fait ! Petit lapin au chocolat a porté de main OK Opérationnel !  rassemblement des oreilles Opérationnel ! je suis prêt a rentrer à découvrir se film !

Alors  je commencerais juste par dire que se film est juste magnifique !! je suis juste rentré dans un monde différent durant 3 hrs tellement j'ai été happé par se film ! je suis passé par toutes les émotions possible ,  Stress  , Angoisse , Amour , tristesse , Humour ( j'adore l'humour du robot vous verrez !! ) la beauté des images  , le file conducteur du film  ,  le déroulement  des choses , la nature humaine ... je ne suis pas très doué pour m'exprimer sur un film mais j'ai eu un ressenti pour se film assez fort et cela faisait bien longtemps ,  je suis juste tombé fou amoureux de se film ! il m'a fait oublié ma vie le temps d'un instant . j'en fait peut être trop mais en tout cas j'ai kiffé se film  , il m'a mis la boule à la gorge Monkey Die .

 je lui met la note maximum ! je sais que ce genre de film ne peut pas plaire a tt le monde  , ma mère ne veut même pas le regarder parce que c'est dans l'espace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:53

Sinon Jag, moi par exemple j'évite les BA pour tous les films dont je connais un peu le speech (WW pourrait témoigner).
Je trouve que les BA spoilent souvent beaucoup notamment pour les Thrillers, horreurs, fantastiques...

Sinon pour Taken 3, j'ai été très déçu aussi. Le 1 était vraiment très très bon, mais le 3 je trouve qu'on perds toute l'essence du 1 et du 2 pour se concentrer sur l'histoire du personnage. Ce qui n'est pas vraiment la force de la trilogie. On est pas pris dans un rythme de folie comme dans les 2 précédents. On retrouve pas l'efficacité du personnage principale qui agit, qui passe pas 3 heures dans un combat sans fin mais qui achève tout de suite. 
Puis le coté petites ruelles sordides manque vraiment. Pas d'enquêtes, moins de suspens, moins de rythme.


Sinon +1 pour Interstellar, vraiment un très bon film, très prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 13:54

moi c'est Usual suspect que je peux pas regarder, tout le suspens est gaché parce que ça fait partie des grands spoilers que tout le monde connait sans avoir vu le film, comme pour Star Wars.  Razz

arretez avec Interstellar, y a la pub qui tourne en boucle en ce moment en plus, ça me donne envie d'achter le dvd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:11

Daedryemer a écrit:
moi c'est Usual suspect que je peux pas regarder, tout le suspens est gaché parce que ça fait partie des grands spoilers que tout le monde connait sans avoir vu le film, comme pour Star Wars.  Razz

arretez avec Interstellar, y a la pub qui tourne en boucle en ce moment en plus, ça me donne envie d'achter le dvd Razz

Usual Suspect je l'ai pas encore vu et j'ai pas été spoilé greenface Ou alors je l'ai été mais j'ai oublié. 

Interstellar j'ai beaucoup aimé les 2 premières parties mais la 3ème est à chier, elle représente ce que je déteste chez Nolan, cet esprit cartésien et fermé qui ne supporte pas de ne pas tout expliquer des mécanismes, de ne pas contrôler et qui donc ne laisse aucun choix au spectateur, aucune place à l'imagination.
C'est dommage parce qu'il y a de très bonnes choses à coté malgré tout, l'univers post apo présenté dans la première partie, le voyage dans la seconde...
Mais à mes yeux c'est totalement gâché par la dernière qui est juste ultra lourdingue. Puis meme si la relation Père/fille est mignonne, les autres personnages ne m'ont pas emballé, j'ai pas trop compris le raisonnement du vieux scientifique sur terre et le frangin et sa famille sont assez risibles. Celui de Matt Damon à la limite est assez intéressant. Mais cela dit globalement ca reste un film à voir.

Je vous conseille Contact qui a quelques similarité avec Interstellar et dont il s'est surement inspiré, c'est vraiment génial comme film.  :love:


Sinon pour les spoilers c'est simple, quand je dis "c'est vraiment de la merde" faut pas lire la suite si vous voulez pas l'etre puisque vous savez que je peux spoiler ( jamais des trucs réellement importants qu'on ne sait pas dès les 30 premières minutes ou dans la ba cela dit mais bon. ) Razz 
Moi ca me gave quand les gens mettent trop de spoilers et mélangent les vrais spoilers et les faux de manière à ce qu'on puisse rien lire de l'avis donc j'aime pas faire ca. ( souvent je vois sous spoiler des phrases comme "La scène de l'avion était trop bien" alors que plus loin t'as la phrase "Machin est mort" donc l'utilisation abusive du spoil... ) Puis je vois pas trop ce que ca change au fond que je mette tout sous un bloc spoiler puisque par définition on sait que je spoil pense Quand un film m'intéresse je lis pas les avis et j'ai pas de soucis bizarrement. 

C'est pas comme si je postais sur un forum ou personne connait ma facon de faire Razz 
J'oblige absolument personne à lire mes posts, c'est pas comme je venais hurler le spoil dans l'oreille de quelqu'un quoi, faut relativiser puis ca reste que des films, un mini spoil ne gâche en rien leur qualité s'ils sont bons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:28

Oui sauf que moi j'aime bien lire tes avis et même quand tu aimes un film tu as tendance à spoiler en plein milieu de ton récit, je me suis faite avoir plusieurs fois comme ça !!
Ah et accessoirement, vu que je fais un travail de modération, je suis obligée de lire tes post pour éditer quand tu débordes et ne pas gâcher le visionnage des autres membres.

Tu peux le comprendre ça ? 

Du reste ce n'est pas au forum et aux autres de tous s'adapter à toi. Tu te prend pour qui ? Jusqu'à preuve du contraire t'es pas Beyoncé. Razz

Bref, t'es prévenue. Tu risques le ban sur cette section. Essaye de faire un effort pleeeaaase.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:07

Là par contre je t'avoue que spoiler un film que j'aime c'est un truc auquel je fais gaffe d'habitude donc ça m'étonne beaucoup O_o Tu te souviens pas d'un exemple par hasard pour que je m'en rende compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:36

Par "j'aime", j'entendais plutôt "que tu ne déteste pas". greenface

Non j'ai pas d'exemple, je me souviens juste du dernier en date et il me semble que c'était Enemy. Donc faudrait retrouver le bon topic ciné dans le purgatoire, puis la bonne page. Autant te dire que ça me prendrait des jours.
En faite je remarque que c'est souvent quant tu fais une interprétation/analyse d'un détail du film que tu spoiles. C'est soit quand tu vas dans la précision, sois quand t'es sous le coup d'une émotion mitigée ou négative.

(Et des fois aussi tu fais exprès, quand tu trouves le film nul.)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:10

Ouais mais Ennemy c'était une grosse daube quand meme, aucune subtilité, aucune originalité et aucun talent, vraiment rien à sauver.  siffle
Le fait que je t'ai spoilé t'a t il réellement gâcher quoi que ce soit au niveau du visionnage? Est ce que tu aurais trouvé le film meilleur sans ca? ( meme si j'admets que ce n'est pas une excuse au spoil  hein  Jap )

Puis il est sortie en été donc ca va si c'est ma dernière gaffe on peut pas dire que je le fais tout le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:07

Moi j'aime bien les films Pokemon ! Je suis en train de les visionner du premier au 14ème !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:13

Je sais pas comment tu fais, ce genre de films met mon cerveau en bouillie, à part le premier que j'ai envie de revoir. 

Sinon ce soir il y a Contact à la télé, sur cherie 25 à 20h50, je vous le conseille très très fort, c'est mieux qu'Interstellar  Banane Banane Banane

Un film malheureusement mal aimé alors que très intelligent et avec beaucoup d'émotion, sans parler de la scène d'ouverture qui est magistrale. 
Puis y a Jodie Foster.  amoureuxonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:12

si la 25 c'est de la tnt gratos, je le regarde Jap

après, j'ai un peu peur d'être déçu comme avec Deep Impact Razz

quant à "mieux qu'Interstellar", on va nuancer ça en disant "mieux selon ton avis", faudra que je vois les deux pour comparer selon mes propres standards greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:34

Oui c'est une chaîne gratuite ! ( mais je la connaissais pas non plus, j'ai du vérifier ) 

T'as pas interet à etre décu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:24

je suis sur qu'il va préférer interstellar Razz je te pari un Kinder Bueno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:41

Jag a écrit:
Oui c'est une chaîne gratuite ! ( mais je la connaissais pas non plus, j'ai du vérifier ) 

T'as pas interet à etre décu Razz

je connaissais, mais c'est qu'à un moment, RMC découvertes, numéro 23, 6'ter et Chérie 25 étaient pas toutes dispos sur la tnt et sur le cable, et pas toutes en même temps

bin, Deep Impact m'avait déçu parce que c'était trop "terrestre", au final l'asteroide c'etait totalement secondaire; Du coup, Contact, j'aurais pu le voir à plusieurs occasions déjà, mais j'avais peur que ce soit un peu pareil

mais là, les seuls autres trucs que j'ai à regarder, c'est tout enregistré donc je peux me permettre de regarder sans perdre grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:25

Geth24 a écrit:
je suis sur qu'il va préférer interstellar Razz je te pari un Kinder Bueno

Tu as vu Contact toi?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:18

c'est marrant, j'arrete pas de voir Matthew Mcconaughey partout en ce moment greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:52

Contact l'avait pris avant qu'il devienne hype  Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:25

Alors, mon avis sur Contact

c'etait... waouh... je ressors de ce visionnage avec un seul bémol : les coupures de pub mal fichues. Plus sérieusement, je regrette pas de l'avoir vu en fin de compte. Car si le film ne pouvait pas être plus terrestre, on le visionne en ayant la tête dans les étoiles. Ce film m'a fait le même effet que Cloud Atlas, il m'a fait rêver

jsuis embêté du coup, je sais pas lequel des deux mettre en premier dans ma liste des visionnages de 2015... les deux ont leurs arguments à faire valoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:42

Je suis contente qu'il t'ait plu, c'était vraiment un de mes coups de cœur de l'année dernière amoureuxonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:57

coup de coeur aussi, j'ai pas le choix Jap

Et si y en a un autre qui n'a plus le choix, lui non plus, c'est Interstellar. Il a pas interet à se planter sinon il va s'en prendre plein la gueule greenface

Pour en revenir à Contact, le film est peut être pas parfait (ceci dit, j'ai pas franchement noté de défaut, juste quelques détails), mais il y a une chose, une qui a achevé de me convaincre :

Spoiler:

Par contre, y a un point qui me laisse "hésitant"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:24

Oui tout à fait pour la confrontation science/foi des 2 personnages, c'est un aspect qui m'a beaucoup plu aussi, certains diront que c'est classique/déjà vu mais moi j'ai kiffé Razz 

Spoiler:

C'est un film qui ouvre des pistes de réflexion sur pas mal d'aspect notamment la confrontation science/spiritualité et notre réaction vis à vis de la découverte d'une forme de vie intelligente dans notre univers.

On voit souvent des films traiter de formes de vie venant d'ailleurs mais rarement de cette façon, c'est original et intelligent.
A noté que le film est adapté d'un roman de Carl Sagan qui est aussi celui qui a permis la série de vulgarisation scientifique Cosmos dont Nolan est fan. Les 2 films ont également utilisé un meme conseiller scientifique pour l'utilisation de la théorie des trous de vers. 

Tu verras qu'il y a pas mal de similarités avec Interstellar bien que les 2 films ont une finalité bien différente. Interstellar est plus coté "scientifique/terre à terre" je dirais tandis que Contact est plus coté "foi/rêve" 
Chacun aura sa préférence selon sa propre sensibilité mais pour ma part le choix est facile malgré toutes les qualités d'Interstellar ^^

Mais je suis d'accord avec ta remarque sur la fin, c'est un peu dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:50

Jag a écrit:
Oui tout à fait pour la confrontation science/foi des 2 personnages, c'est un aspect qui m'a beaucoup plu aussi, certains diront que c'est classique/déjà vu mais moi j'ai kiffé Razz 

Spoiler:

C'est un film qui ouvre des pistes de réflexion sur pas mal d'aspect notamment la confrontation science/spiritualité et notre réaction vis à vis de la découverte d'une forme de vie intelligente dans notre univers.

On voit souvent des films traiter de formes de vie venant d'ailleurs mais rarement de cette façon, c'est original et intelligent.
A noté que le film est adapté d'un roman de Carl Sagan qui est aussi celui qui a permis la série de vulgarisation scientifique Cosmos dont Nolan est fan. Les 2 films ont également utilisé un meme conseiller scientifique pour l'utilisation de la théorie des trous de vers. 

Tu verras qu'il y a pas mal de similarités avec Interstellar bien que les 2 films ont une finalité bien différente. Interstellar est plus coté "scientifique/terre à terre" je dirais tandis que Contact est plus coté "foi/rêve" 
Chacun aura sa préférence selon sa propre sensibilité mais pour ma part le choix est facile malgré toutes les qualités d'Interstellar ^^

Mais je suis d'accord avec ta remarque sur la fin, c'est un peu dommage !

cette confrontation, c'est du déjà vu, certes, mais en générale il y a toujours un des deux aspects qui domine l'autre. Dans Contact, ce n'est pas le cas. Parfois l'un se trouve en position de force, puis ensuite c'est l'autre, etc, jusqu'à la fin ou les deux se valent, c'est un parfait équilibre, fait pour amener la reflexion et non la critique. D'ailleurs je m'attendais à quelque chose de plus scientifique. Comme quoi, jamais juger un film avant de l'avoir vu, je me plantait pas mal.

Ce que tu me dis d'Interstellar ne me surprend pas, c'est l'idée que je m'en faisais. Je pense pas que le film me déplaira, mais je sais d'avance que ce ne sera pas pour les mêmes raisons.

Au passage, quand j'ai vu pour la première fois des infos sur Interstellar, j'ai vu Matthew McConaughey, et je me suis dit "oh non, j'aime pas sa tête. C'est un bogoss à la noix, qu'est ce qu'il fout là dedans ?". Je partais avec un a priori négatif juste pour ça. Et en fait à force de croiser sa trogne, bin ça va, je l'aime bien greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyMer 8 Avr 2015 - 7:14

Ca y est... j'ai envie de le voir. Choupi
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:22

Ouaip, moi aussi..

Dans un autre sujet, moi j'ai vu récemment "La jeune fille et la mort" de Polanski.. Dans un pays sortant d'une dictature, une femme ayant été torturé par la police secrète de l'ancien régime croit reconnaître la voix d'un de ses bourreaux..
Une véritable tension pour essayer de démêler le vrai du faux.. Est-elle juste paranoïaque??
Un très bon film, j'ai adoré..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyMer 8 Avr 2015 - 10:17

Wild Weasel a écrit:
Ca y est... j'ai envie de le voir. Choupi

Interstellar ou Contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:56

Je pense que tu peux aimer Belette greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:27

ma mère et moi on est pas d'accord sur le film. Elle a trouvé la fin décevante, et ce que je reproche à la fin, elle trouve que c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:00

Qu'est ce qu'elle a trouvé décevant du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Cinéma
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma et toi !
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: