- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Parlons Cinéma

Aller en bas 
+11
Soma
Geth24
Momo17
Cydonia
FMR_
Kid.
Mauvaizherbe
Troll
Asczdv
Wild Weasel
Eni
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:52

Ta maman préférera Interstellar alors Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:26

Possible

j'espère qu'elle a des sous sur sa carte de fidélité, si oui je lui suggérerai de prendre le dvd quand elle ira faire les courses
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:04

Je suis parti sur Monstre Academy ce soir greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:27

Monstre Academy j'avais kiffé sur le moment mais au final c'est quand meme très classique pour un Pixar pense

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 1:42

Moi j'veux voir Vice-Versaaaaa
Et en route
Et les minions
Et Hotel transylvanie 2
Et le petit prince greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 1:51

Moi y a juste le premier que je veux vraiment voir Razz Le 2ème et le dernier par curiosité greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 7:06

Jag a écrit:
Monstre Academy j'avais kiffé sur le moment mais au final c'est quand meme très classique pour un Pixar pense


Le gros hic c'est que ce film reprend tout les clichés propres à n'importe quel film centré sur l'université ou sur le lycée. Tu as tout les éléments principaux: le héros motivé qui n'est pas bien doué, le frimeur qui devient son meilleur ami, la confrérie des ringards (souvent des intellos dans ce genre de films), la principale qui les prend en grippe sans raison, la compétition contre le groupe des plus forts et les plus vaniteux, toute l’académie qui vient se moquer d'eux sans raison, et enfin la victoire totale ou partielle de notre petit groupe de perdants sympathiques. 

Bref ça a été trop vu et revu pour que les événements soient vraiment surprenants. Je suis d'accord quand tu dis que c'est très classique, le film se laisse regarder mais c'est franchement pas un film qui me marquera très longtemps  pense

NB; pourquoi Bob se fait-il appeler Mike dans la préquel? Disney a oublié son prénom d'un film à l'autre?  pense
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 7:23

Daedryemer a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Ca y est... j'ai envie de le voir. Choupi

Interstellar ou Contact ?

Bah Contact, même si j'ai kiffé Interstellar (pour le côté scientifique et technique très poussé, en partie).
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 10:14

Wild Weasel a écrit:
Daedryemer a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Ca y est... j'ai envie de le voir. Choupi

Interstellar ou Contact ?

Bah Contact, même si j'ai kiffé Interstellar (pour le côté scientifique et technique très poussé, en partie).

bah, avoir kiffé Interstellar n'empeche pas de kiffer Contact par la suite Jap
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 10:36

Tu as bien donné envie de le regarder en tout cas Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 10:43

même sans lire les spoilers ? j'ai pourtant pas dit grand chose en dehors des spoilers greenface

bin si c'est le cas, tant mieux. c'est de la vraie cinéphilie pour moi, ça Jap
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 14:59

Soma a écrit:


NB; pourquoi Bob se fait-il appeler Mike dans la préquel? Disney a oublié son prénom d'un film à l'autre?  pense

Ca a toujours été Mike en fait, le nom avait été changé en Bob pour la vf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 18:34

Daedryemer a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Daedryemer a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Ca y est... j'ai envie de le voir. Choupi

Interstellar ou Contact ?

Bah Contact, même si j'ai kiffé Interstellar (pour le côté scientifique et technique très poussé, en partie).

bah, avoir kiffé Interstellar n'empeche pas de kiffer Contact par la suite Jap

Oui oui toutafay. Je suis pas difficile ou radicaliste à ce niveau là. Smile
(Je disais ça par rapport aux arguments de Jag qui semblait reprocher le côté "trop expliqué" d'Interstellar, alors que moi j'avais apprécié ce côté poussé justement.)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:09

Mais tu ne trouves pas ca super lourdingue dans Interstellar:

Spoiler:

Mais après la première partie est absolument géniale, la seconde jouissive et intéressante. En fait j'aurais pas du regarder le film en entier lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:33

Ou tu vois du mystère dans ce film? pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyVen 10 Avr 2015 - 4:40

J'ai été voir Lost River et je ne suis pas déçue. Esthétiquement c'est très beau, y'a des scènes et des plans d'une beauté *_* le casting est bon (Pour moi la bonne surprise c'est Matt Smith. On est loin de sa petite tête sympathoche de Doctor Who. Très derangeant son perso) l'histoire est sympa et l'ambiance est top. 
Petit plus pour la musique très jolie et bien utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:43

Il s'etait pas fait plomber à Cannes ce film ? (pas que j'accorde du crédit à ce qui se dit à Cannes, c'est juste pour confirmer, j'ai un doute)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:51

Y a vraiment que sur sens critique que tu peux te retrouver dans une critique pour avoir mis une mauvaise note à un godard lolilol

Lost River il a l'air cool, j'ai hate de le voir, je savais meme pas que Christina était dedans Choupi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:30

Surtout que le réalisateur est Ryan Gosling Pervers


pour interstellar
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:04

Geth24 a écrit:
Spoiler:


Je suis assez d'accord avec cet argumentaire. C'est vrai que pour ma part, je n'ai pas ressenti de lourdeur particulière, même si le film était un poil trop long.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptySam 11 Avr 2015 - 4:06

Daedryemer a écrit:
Il s'etait pas fait plomber à Cannes ce film ? (pas que j'accorde du crédit à ce qui se dit à Cannes, c'est juste pour confirmer, j'ai un doute)
Aucune idée ! Tu me l'apprends. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptySam 11 Avr 2015 - 10:23

J'ai regardé le Projet Atticus hier.
J'ai beaucoup aimé. J'ai été étonnée de voir qu'il n'avait pas au moins 5 sur SC mais peu importe.
J'attendais beaucoup de ce film (par les producteurs de The Conjuring quoi, film que j'ai adoré) et je n'ai pas été déçue. En temps normal, j'en ai raz-le-fuss de voir du found footage, surtout dans les films d'horreur. Là, pour une fois, ça servait le propos, ça sonnait pas juste comme un effet de mode. Ca faisait plutôt réaliste. Même si on sait qu'on est dans un film, c'est tellement bien mené que parfois on a vraiment le sentiment de regarder un documentaire. Y'a pas trop de scènes ridicules comme on en voit souvent dans les films qui traitent de possessions démoniaques. C'est simple et ça a été efficace sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:07

Pareil, j'ai kiffé aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptySam 11 Avr 2015 - 20:42

J'ai vu les gardiens de la galaxie avant-hier... ben jme suis fait chier, au bout de la moitié du film j'ai eu envie d'arrêter, j'ai commencer à jouer à Rogue Legacy en arrière plan pendant les scènes d'actions à la Michael Bay. Personnage inintéressants, histoire mal développée. Un gros raté pour moi, alors que ça a été un gros succès. Ouais, je vais me faire des ennemis. J'ai pas non plus vu l'humour extraordinaire ^^

J'ai dans la foulée regardé Gone Girl. C'est un super film par contre. J'ai mis en pause quelque fois juste pour réfléchir à ce qu'il pouvait se passer, comment, pourquoi. Enfin c'est trop bien quoi greenface

Je suppose que ce sont deux films que tout le monde a déjà vu, pas la peine de rentrer trop dans les détails du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:47

Tu l'a vu en bonne qualité ? Dans un moment où t'étais dans le trip action/super héros ?

(Y a des films où je suis complètement passée à côté car au final j'étais pas dans l'ambiance de mater un film. Genre Cloud Atlas etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptySam 11 Avr 2015 - 22:47

J'ai regardé Gone Girl dans la foulée, donc déjà j'étais dans une ambiance film. Je pense que c'est le film qui a vraiment pas fonctionné pour moi, j'ai vu cliché sur cliché, incohérence sur incohérence, mauvais choix scénaristique sur mauvais choix scénaristique. Au bout d'une heure j'en avait rien à faire des personnages, aucune idée ou intérêt d'en savoir plus sur "les méchants" et du boom boom pan pan ça m'a soûlé rapidement.
C'est rare que je finisse pas un film pourtant. Jveux dire, jsuis allé voir transformers et j'ai regardé jusqu'à la fin !

Peut être que c'était aussi ce que j'avais entendu du film qui ne reflétait pas du tout ce que c'était. C'était censé être drôle et il était censé avoir des super héros. Au final c'est des gros guns avec un groot qui fail à être un boulet (un boulet de la bouletterie, faut le faire), où après une introduction très surfacique et pas accrocheuse des personnages, ils deviennent meilleurs amis/amoureux comme par magie sans aucune raison (ils se connaissent depuis 3 minutes quoi !). Peut être que ça devient bien vers la fin, mais je l'ai pas vraiment vue en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyDim 12 Avr 2015 - 0:01

Les gardiens de la galaxie j'ai trouvé ca super cool sur le moment mais c'est clairement pas un film qui reste en mémoire. Enfin moi j'ai bien rigolé et j'en ai pris plein la vue, dans le genre divertissement c'est cool je trouve.
J'ai meme versé une larme à un moment greenface
Mais bon ce qui me fait le plus kiffer sur ce film c'est:
Parlons Cinéma - Page 24 3b10jsO

Non sinon en vrai, l'intro est quand meme géniale greenface

Spoiler:
( c'est juste la vidéo de l'intro, pas un spoiler )

Puis la prison quoi greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:37

Pour ma part j'ai adoré " les gardiens de la galaxie " greenface    il y a des vaisseaux , de l’humour , une Alien sexy  Smile coeur ,  un gros bourrin  , un petit  raton laveur tout mignon Razz , un super méchant   !!   Se film restera dans ma mémoire pour ma part   , juste au top :d et j'aime bien  les musiques :d   une bonne petite recette qui fait de se film un film délicieux à regarder .


Gone Girl j'ai trouvait le sujet de film vraiment pas mal mais un peu mou sur la longueur  ,  pour imager ,   la montagne russe de se film a beaucoup de plat Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:07

Geth24 a écrit:
une Alien sexy  Smile coeur

Je la trouve quand même plus flippante que sexy greenface
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Cinéma
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma et toi !
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: