- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Eni
Gloomy.
Wild Weasel
Asczdv
Troll
Cydonia
Kid.
Mauvaizherbe
Soma
Jag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kid.
Membre



Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:48

Tu vas pas chouiner pour rien Gloomy, t'as été agressée. Une agression reste une agression, peu importe l'état dans lequel se trouve la victime. Celles qui t'ont fait ça doivent payer, point barre. Donc tu te pointes, tu dis ce que t'as à dire comme t'as envie de le dire et ouais, tu mérites des dommages et intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:41

Surprised Je ne savais qu'il t'était arrivé ça Gloo  , Je suis vraiment désolé pour toi  blasé
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyMer 15 Avr 2015 - 1:18

Pas facile de montrer qu'on a été atteint face à l'agresseur en effet. Après ça va dépendre du juge, parfois quelques mots suffissent à te faire entendre et d'autres fois on a l'impression d'être l'accusé. Je comprend très bien que se soit difficile par contre comme dis kid, tu ne peux pas dire que tu vas chouiner pour rien, c'est complètement faux. Je ne pense pas que tu le fasses pour l'argent, la première chose que tu nous as dite c'est que tu ne voulais pas laisser l'autre agressée seule. C'est pour le principe que tu réclames, parce que si tout le monde laisse faire alors ils ne craindront rien, déjà qu'ils ne craignent pas grand chose. Exposes les faits dignement, tout simplement. Oui psychologiquement ça t'a atteint mais aujourd'hui t'es là, devant eux.

Si ça peut te rassurer sur ce point, un vigile de mon taff à porter plainte pour une agression alors que c'est l'autre qui a manger et il n'est pas du style a poukave, c'était juste pour le principe. Bon c'est lui qu'on a fait *désapointé* au procès finalement mais j'veux dire ce n'est pas une preuve de faiblesse de faire ça, bien sûre qu'il y a pire ailleurs, bien sûre qu'on surmonte tout ça mais ce n'est pas chouiner de demander justice, c'est difficile mais ce n'est pas chouiner. Tu ne le fais pas pour te faire plaindre mais parce que même si tu pouvais rendre toi même la justice t'en aurais pas le droit, soit ça passe par un juge, soit on laisse faire. C'est arrivé à une autre fille et peut être à d'autres personnes encore, hier ou demain. Ce n'est pas une dispute exceptionnel dans un bar après un verre et un mot de trop, c'est une agression, sans raison, d'une personne que tu ne connais pas, d'une personne a qui tu n'as rien demander et elles étaient en groupe, ce n'est pas ça un dérapage, c'est une agression voulut. Et si tu y vas tu ferras preuve d'une grande force et non d'une faiblesse, c'est trop souvent la peur qui fait qu'ils n'ont pas les preuves alors qu'ils toutes les infos, sans témoignage ils ne peuvent rien.

Fais comme tu le sens, je comprend que se soit difficile mais c'est mieux si t'y vas et tu pourras être fier contrairement à ce que tu dis. Que tu ne viennes pas c'est tout ce que ces filles attendent, une aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:59

tain, mon anniv c'est que dans deux semaines et je déprime déjà Super blasé

d'ailleurs, j'en profite pour vous dire, ne me souhaitez pas un bon anniversaire, je sais d'avance qu'il sera pourri, et puis je passe pas souvent sur le topic des annivs, donc y a des chances que je le vois pas. Et si j'y passe, je vais déprimer donc je vous enverrai bouler, et ça m'embeterait de vous envoyer bouler, jvous aime bien Razz

et s'il vous faut une excuse, je zappe la moitié de vos anniversaires, alors si vous zappez le mien, ça ne serait que justice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:26

Gloomy, je pense que tu devrais en parler. Ne serait-ce que pour que ces connes ne soient pas tentées de prendre ça à la légère et/ou recommencer. Puis je sais pas, l'autre fille a vécu ça elle aussi... peut-être que vous pourriez boire un verre et clore ce chapitre enssemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:45

Choupi Kid :love:
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 4:29

Merci pour vos réactions vis à vis de mon message. Smile  Je vais pas en rajouter, mais ça m'a fait réfléchir vos posts donc merci. J'ai le temps de réflexion façon, c'est pas encore maintenant, c'est dans plus d'un mois. Je vous tiendrais au courant de la décision prise en tout cas. Smile

Et sinon là actuellement je suis dans le même état d'Eni. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:48

Racoooooooooonte greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:14

Toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:18

Eni a écrit:
Racoooooooooonte greenface

Racontez* greenface siffle
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:30

C'est un garçoooooon pinkface *niaise* lolilol
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptySam 18 Avr 2015 - 20:05

Mal au crâne, envie de vomir, bon appétit à tous.

*diantre !* j'suis classe, je m'aime.

Oui on s'en fou mais c'était important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyDim 19 Avr 2015 - 7:03

Je devrais être en mode hystérie, parce que je suis avec quelqu'un qui m'aime et que j'aime aussi.
Pourtant je suis juste une flipette là.
J'ai trop peur de tout foirer ._.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyDim 19 Avr 2015 - 9:52

Attention vidéo spoiler sur  Film Serenity Razz


https://www.youtube.com/watch?v=1pgFXCnksJk

Eni tu es comme ce petit vaisseau qui se dévoile face à cette Tres grosse armée  ( Ta peur )   malgré tout tu dois foncer dans le tas  et une autre force te suit quand tu es face à ta peur pour t'aider ( ton courage Razz  ) cette vidéo explique très bien tout ça en image  , enfin je kiff trop cette scène surtout !!!! tu verrais la tete de ta peur  quand tu débarque Razz avec ta gniak
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:18

Eni a écrit:
Je devrais être en mode hystérie, parce que je suis avec quelqu'un qui m'aime et que j'aime aussi.
Pourtant je suis juste une flipette là.
J'ai trop peur de tout foirer ._.

Pareil, je dois revoir  la fille ce soir je devrais être fou de joie. Elle me considère comme un sage, très mature pour mon age qui trouve toujours les bons mots, toujours à l'écoute tout ça.

Mais moi je sais que je suis aussi un trouillard qui mesure toujours ses paroles pour pas vexer les gens.  sad
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:50

On va y arriver ! Monkey Et Ouai
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:04

Ouais, à ce qu' on dit que le doute est bénéfique. Si on hésite ca veut dire qu'on s'engage dans quelque chose qui envoie du paté donc forcément on peut se faire confiance à 100%. Mais t'as raison on va s'en sortir comme des champions

ninjaonion
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:29

Eni a écrit:
Je devrais être en mode hystérie, parce que je suis avec quelqu'un qui m'aime et que j'aime aussi.
Pourtant je suis juste une flipette là.
J'ai trop peur de tout foirer ._.
Je suis contente pour toi Annif   rougironion
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:52

Je déteste me retenir d'envoyer un message ><.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:09

Tu te retiens d'envoyer quoi ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:41

Me suis embrouillé avec un ami, je sais qu'il en tord, il le sait aussi. Mais il a trop de fierté pour s'excuser.
Et j'ai trop de fierté pour revenir greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:59

Ca, Eni, c'est le dilemme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:23

Tellement de rencontres et d'opportunités et je suis pas foutue d'en saisir une seule, c'est d'un pathétique.
Je ressemble à rien, je sais pas parler, je bug tout le temps, j'ai juste l'impression de faire tache partout ou je vais, ca me gave.
Puis j'ai tellement peur de me retrouver totalement seule, parce que ca arrivera bien un jour et je sais pas si j'arriverais à le supporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:09

Tu te sous estime à mon avis. Pour le peu qu'on s'est vu IRL tu n'avais pas l'air d'être aussi pathétique avec les gens que tu ne le laisse souvent entendre. Après c'est vrai que je suis une crème donc forcément ça met à l'aise  greenface (mes chevilles se portent très bien pourquoi? ^^)

Plus sérieusement, keep cool. Je suis pas très doué non plus mais je commence à m'ouvrir un peu avec les années, donc aucune raison que toi tu n'y arrive jamais.  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:37

Je sais pas. J'ai des "potes" qui restent aussi asociales à 30 ans qu'ils l'étaient à 20 donc ca me rassure pas du tout. Surtout que j'ai pas évolué du tout depuis 2 ans, au contraire, j'ai fait que de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:19

Jag a écrit:
Je sais pas. J'ai des "potes" qui restent aussi asociales à 30 ans qu'ils l'étaient à 20 donc ca me rassure pas du tout. Surtout que j'ai pas évolué du tout depuis 2 ans, au contraire, j'ai fait que de la merde.

Tu ne m'as pas parue spécialement timide, asociale, renfermée. Au contraire. Je t'ai limite trouvée carrément à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:24

Je plussoie ma VDD, ce n'est pas parce que tes potes n'ont pas évolué que tu ne peux pas y arriver.

Mais c'est peut-être parce que tu nous connais "bien" que tu t'es sentie à l'aise malgré tout, c'est aussi mon cas, si je ne vous avais pas connu via le net, c'est simple je ne serais pas venu du tout.



Dernière édition par Smatt14 le Ven 24 Avr 2015 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:25

J'ai la même impression que toi MH sur JAG ,  tu n'es pas du tout associable  ou quoi que se soit d'autres , tu fais des IRL , quand tu vas à tel endroit en France tu en profite pour aller voir une connaissance , tu fais vachement de truc avec des gens  , j'en connais qui en font beaucoup moins  et niveau caractère tu a l’ère avenante
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:44

C'est bien connu, et je le dit depuis que j'ai vu jag IRL. Quand tu la rencontre, tu te rends compte à quel point elle dit nimportenawak !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:49

*PSYCHOLOGIE DE COMPTOIR ON*

Estime de soi, ce genre de truc qui fait qu'on ne peut pas intégrer les choses positives qu'on nous dit blablabla

*PSYCHOLOGIE DE COMPTOIR OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:50

Non, c'est pas l'estime de soi, c'est notre humanité. C'est un biais bien connu et qui n'est pas réservé à ceux qui ne s'estiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Quel est votre rêve ?
» Votre souhait du jour
» Vos "théories" du jour
» Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: