- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Eni
Gloomy.
Wild Weasel
Asczdv
Troll
Cydonia
Kid.
Mauvaizherbe
Soma
Jag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Asczdv
Membre



Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:29

Rad a écrit:
et donc, en développant ça donne ? Razz 
j'ai l'impression de me lire, cette clarté greenface

Le ciel azure sur ma peau. Pourquoi ? Des fois j'en mange, pourtant ça marche pas. C'est con.
Rad.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:03

c'est pas bientôt fini ? [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Dakans
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:05

J'peux pas vous dire, ça pourrait nuire à ma réputation Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:41

Le meilleur de Rad, ça reste quand :

"Cigalou n'étais pas un poney, l'avait des gènes de pur sang rebeu et c'était un grand black ténébreux dans la mesure du possible. Un badboy de la tessi mais à la campagne quoi."

Inoubliable.

Bon, moi je flippe pour mon RDV à la Caf. S'ils me baissent le RSA, je pourrais pas assumer ma formation. sweet Des fois j'ai l'impression que je ne verrais jamais le bout du tunnel, que tout sera toujours long, difficile, compliqué, chiant. Est-ce que juste pour une fois on pourrait me faciliter les choses ou arrêter de me faire chier avec ces formalités ? Pliz. Pliiiz. Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:48

Encourager
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:34

Ça s'est bien passé. A priori si je fais la formation, je serais rémunérée et mon RSA ré-ajusté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyMer 14 Jan 2015 - 16:21

Bravo !


Moi c'est tonnerre et éclairs, mes villageois ont dépop comme par magie, ça commence à m'énerver, j'en avais 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:08

encore un pas de plus vers l'aboutissement  clin d\'oeil lapin
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:33

alerte tsunami, tu surfes sur une vague maousse pendant 30 min et tu profites, parce qu'au final tu te rapproches méchamment des côtes Razz
bref la routine, l'enchaînement de pics haut-bas irraisonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:04

La semaine avait super mal commencée mais finalement elle est super, je vois plein de gens cools, je suis comblée. ^_^
Et demain 2 irls, SC et le fofo/ovs. Smile coeur Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:45

Jag a écrit:
La semaine avait super mal commencée mais finalement elle est super, je vois plein de gens cools, je suis comblée. ^_^
Et demain 2 irls, SC et le fofo/ovs. Smile coeur Smile coeur
 tu peux développer je suis curieux jag
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:59

Euh développer quoi? pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptySam 17 Jan 2015 - 10:05

Parfois tu dis que tu fais rien de tes journées mais  j'ai l'impression que tu fais pleins de trucs .
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:28

Bah j'ai plein de temps libre en meme temps donc meme en foutant pas grand chose forcément... pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2015 - 1:25

Jag a écrit:
Bah j'ai plein de temps libre en meme temps donc meme en foutant pas grand chose forcément... pense

Roh cte pessimisme. Encore un peu et on penserait que t'es comme ça irl Razz JAG ! Couché ! Calme toi, calme toi petit parasol. Gentille, geeeeentille. Donne la papatte ! Donne ! C'est bieeeeen !

Euh je sais plus ce que j'écris là. Genre jag va se laisser dire quoi faire et se faire dicter ses faits et gestes Razz suis fatigué c'est pô ma faute !

Bon ben ça va, j'ai passé une bonne journée donc bon... seul bémol : bar rempli, on a du se séparer en deux groupes... et en étant à côté de jag, j'étais pô dans le même groupe sad

Nan mais plus sérieusement yavait pas mal de monde, la serveuse a été désagréable 1 fois sur 2 (genre quand on s'est assis à table). Mais heureusement yavait pleins d'absents ! Du coup jsais pas toi, jag, mais la deuxième partie, quand on était en plus petit groupe, était bien meilleure ! Vous étiez juste à côté mais on vous entendais même pas lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:33

Et mes droits d'auteur pour l'expression "petit parasol", ils sont où Ask ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:58

attention avec les questions comme ça, on parle quand même d'un parasol là  Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:26

Le temps paraît long quand tu attends la réponse à un texto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:43

Je me suis remis à faire plein de petits dessins, ces jours-ci. Comme par hasard... :p
Du coup, bah, y'aura peut-être une fatwa sur moi, je ne sais pas. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:27

Trêve hivernale pour Frankenstein, étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:07

Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:03

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:31

Pourquoi? blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:44

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Kazaar
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:04

Jag a écrit:
Pourquoi? blasé
Parce que je ne veux pas retourner travailler, je ne veux pas partir. Je me sens tellement déphasée, et je me sens tellement conne d'avoir passé 25 ans comme une zombie sans jamais vraiment avoir remarqué ce qui n'allait fondamentalement pas. Depuis toute petite je suis vue comme une cas soc, mais ca ne m'a jamais amenée à me remettre en question. En etre au point où j'en suis à 25 ans c'est grave blasé.

Et toi alors, qu'est-ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:14

Le point où tu en es à 25 ans, j'y suis à presque 32.

Si tu te prends en main dès maintenant quitte à faire une thérapie en parallèle du boulot, tu peux surpasser tout ce que tu traines.
Sinon tu cherches un psy amateur gratuit, mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:31

Cydonia a écrit:
Jag a écrit:
Pourquoi? blasé
Parce que je ne veux pas retourner travailler, je ne veux pas partir. Je me sens tellement déphasée, et je me sens tellement conne d'avoir passé 25 ans comme une zombie sans jamais vraiment avoir remarqué ce qui n'allait fondamentalement pas. Depuis toute petite je suis vue comme une cas soc, mais ca ne m'a jamais amenée à me remettre en question. En etre au point où j'en suis à 25 ans c'est grave blasé.

Et toi alors, qu'est-ce qui ne va pas ?

Qu'est ce que voudrais améliorer chez toi et quels sont les moyens pour y arriver? 25 ans c'est encore jeune étant donné l'espérance de vie actuelle greenface Il n'est jamais trop tard pour évoluer et se rapprocher de la personne que l'on souhaite être, d'autant que t'es très loin d’être dans la pire catégorie des "cas soc" Razz /mode discours cliché
N'as tu pas déjà évolué ces dernières années, pourquoi ce ne serait pas encore possible de le faire? pense

J'ai raté mon permis, comme le reste en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:45

L'inspecteur t'a-t'il donné des pistes de progression ou d'amélioration ?

Le taf aussi c'est négatif ? blasé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:58

Smatt14 a écrit:
L'inspecteur t'a-t'il donné des pistes de progression ou d'amélioration ?

Le taf aussi c'est négatif ? blasé

Bah j'ai fait qu'une seule erreur mais elle était éliminatoire donc faut juste que j'évite ça quoi lolilol
Sinon j'ai eu peu de remarques et le reste était bon blasé


J'étais tellement obsédée à l'idée de rater une priorité à droite ( car c'est mon point faible ) que du coup j'ai zappé les panneaux sens interdit en haut, j'aurais du tourner au lieu de continuer tout droit mais il était trop tard quand j'ai compris Razz

Ouais et mon rythme de vie sociale actuelle me bouffe grave de la thune :yoiyoi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:02

Et c'est bien pour ça que les plus isolés socialement sont en général aussi ceux qui n'ont pas ou très peu de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:06

Jag a écrit:
Ouais et mon rythme de vie sociale actuelle me bouffe grave de la thune :yoiyoi:
Et quand elle sort pas, elle chouine aussi. Jamais contente celle ci. jag
( En plus, elle nargue ceux qui n'ont pas de vie sociale sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Quel est votre rêve ?
» Votre souhait du jour
» Vos "théories" du jour
» Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: