- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Eni
Gloomy.
Wild Weasel
Asczdv
Troll
Cydonia
Kid.
Mauvaizherbe
Soma
Jag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Asczdv
Membre



Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:50

Non, c'est pas l'estime de soi, c'est notre humanité. C'est un biais bien connu et qui n'est pas réservé à ceux qui ne s'estiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:01

Donc le simple fait d'être humain fait qu'on se sous-estime ? Pourquoi n'est-ce pas le cas de tout le monde alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:07

Tu confonds le manque d'estime et l'interprétation des informations positives et négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptySam 25 Avr 2015 - 0:46

Mauvaizherbe a écrit:
Jag a écrit:
Je sais pas. J'ai des "potes" qui restent aussi asociales à 30 ans qu'ils l'étaient à 20 donc ca me rassure pas du tout. Surtout que j'ai pas évolué du tout depuis 2 ans, au contraire, j'ai fait que de la merde.

Tu ne m'as pas parue spécialement timide, asociale, renfermée. Au contraire. Je t'ai limite trouvée carrément à l'aise.

Geth24 a écrit:
J'ai la même impression que toi MH sur JAG ,  tu n'es pas du tout associable  ou quoi que se soit d'autres , tu fais des IRL , quand tu vas à tel endroit en France tu en profite pour aller voir une connaissance , tu fais vachement de truc avec des gens  , j'en connais qui en font beaucoup moins  et niveau caractère tu a l’ère avenante

Asczdv a écrit:
C'est bien connu, et je le dit depuis que j'ai vu jag IRL. Quand tu la rencontre, tu te rends compte à quel point elle dit nimportenawak !

Vous, c'est différent. Cydo je l'ai deja vu plein de fois, pareil pour Ask, Smatt une fois et Kidou et MH sont adorables donc y a pas eu de malaise malgré mon stress.
Puis ici c'est un peu le seul endroit ou je dévoile autant de trucs sur moi, je suis trop lâche pour me dévoiler à mes "amis" irl, pour me confier, j'ai tellement peur de les décevoir, tellement peur de les lasser, tellement peur de les perdre que je maintiens une vraie distance, paradoxalement.
Je suis capable d'etre "à l'aise" comme à l'irl comme je suis capable de pas sortir un seul mot pendant des heures à une autre irl et me sentir super mal.

Le pote que j'ai vu à Lyon, il a de gros problèmes de sociabilités aussi, vraiment pire que moi pour le coup et il est plus âgé. Il est adorable et si je peux lui parler "normalement" c'est aussi parce que je sais ca sur lui, parce qu'on se comprend meme si on est très différent sur tout un tas de choses.
Il a pas l'occasion de beaucoup voir des gens et c'est pour ca que je sais que ca lui a fait plaisir de me voir et réciproquement, j'aimerais qu'il arrive à évoluer, qu'il ait enfin l'impression de vivre mais j'ai peur que ce ne soit jamais le cas. Et j'ai peur aussi de rester bloquée comme lui, d'avoir la meme frustration.
J'ai pas "plein d'amis partout" Je connais quelques personnes et c'est tout, rien d'incroyable vu que je n'aurais aucune vie sociale sans le net. J'aurais 3 personnes dans ma vie sans les rencontres internet... Et je ne les mérite pas d'ailleurs, j'ai jamais trop compris comment je m'étais retrouvé dans leur groupe, 3 filles extraverties avec une phobie sociale... Y a vraiment que en colonies de vacances qu'on trouve ca.

Bien sur à une époque je sortais la tete baissée pour pas croiser le regard des gens et j'osais meme pas demander mon chemin à quelqu'un, je préferais chercher pendant 2h le chemin s'il fallait.
Donc ouais, j'ai évolué quand meme, parfois j'arrive à parler avec des inconnus total aussi, ca dépend du contexte et des gens, y en a qui sont plus ouverts que d'autres greenface
Cette semaine j'ai croisé pas mal de gens, ceux avec qui j'ai fait mon playtest, j'ai trainé avec à midi, j'ai parlé un peu mais bon voila quoi, que des banalités et complètement déconnectée des jeunes de mon age, surtout que j'étais encore la seule fille.... J'ai parlé 10min avec ma voisine agée au cinéma et un peu avec une bénévole au bar. La vieille était adorable d'ailleurs, j'étais crevée donc j'ai vraiment pas fait d'effort pour continuer la convers mais j'adore les gens comme ca, ouverts aux autres, j'aimerais être comme eux.
J'ai moins la pression d'ailleurs avec des inconnus qu'avec des gens que je connais "un peu" puisque j'ai pas la peur de pas plaire et le désir de donner une bonne image.
Je trouve ca tellement cool de pouvoir taper la discut avec quelqu'un dans un lieu public/un transport ou ce genre de trucs mais bon parfois je suis pas d'humeur ou je stress et je mets fin à la conversation, ca dépend.
Je flippe toujours que la personne me parle par politesse, j'ai tendance à bugger, bégayer, dire des conneries donc je m'auto censure, je préfère y mettre fin parce que je supporte pas l'idée qu'on se "force" à me parler...

Ici c'est pas la "vraie" vie, je donne une image beaucoup plus sociable qu'avec les gens que je rencontre autrement, c'est très trompeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptySam 25 Avr 2015 - 8:54

C'est vrai  que quand l'on sait que l'autre personne a un passif comme le notre , ça aide pas mal à se dire " il doit  comprendre ma situation " . je ne savais pas que tu étais comme ça avant  tu as fait vachement de progrès  et puis surtout tu prend le problème dès maintenant  parce que c'est pas à 30 ans qu'il faut commencer à se réveiller .
Et oui heureusement qu'il y a internet greenface !!  et oui c'est très trompeur   ,  internet ou le réel c'est assez différent ,  sur internet on est forcement plus à son aise  , parce que l'on peut  cacher ou montrer se que l'on veut mais internet c'est assez éphémère . c'est comme brasser un peu dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptySam 25 Avr 2015 - 9:39

Mais nonnnnnnnn, toi et moi on est pas du tout pareils Pikachu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:46

Quand c'est la merde, c'est la merde..
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:55

lapin larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:02

câlin
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:38

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcQHZP4DQfTsrVqarMnJtAQeSmlUoWehi99mdz6vPemSeQJpoPk0rg
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:56

J'ai vraiment le frère le plus génial du monde happyonion
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:01

3 jours de solitude, d'ennui et de grisaille qui s'amènent.
on serre les chicots et on attend que ça passe.

suffit que je poste ça et un ancien pote du lycée me propose de boire un verre (on fait ça de temps en temps depuis décembre, mes seules interactions sociales).
c'est cool de sa part de penser à moi mais à chaque fois tous les autres je les connais pas, ils ont une grosse complicité et plein de souvenirs et de délires en commun, des voyages, des projets etc. et je suis là au milieu, rien à dire.
ça fait quelques fois que je finis par décliner même si j'étais sur une optique positive de toujours accepter, vu comme c'est rare qu'on te retende une perche, une occasion de tromper la solitude.
je sais même plus quoi sortir comme prétexte.
faire 60 bornes, se retrouver là au milieu et t'enquiller les pintes pour être moins mal à l'aise puis parce que t'as que ça à foutre et revenir bourré...
autant se faire chier tout seul dans sa baraque, limite je m'y sens moins seul.

par certains côté c'était bien pourri mais des fois si je pouvais je me ré-infligerais mon enfance, histoire de moins déconner avec les relations amicales que tu laisses filer.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptyVen 1 Mai 2015 - 2:07

Tu peux ptet lui proposer de le voir dans un autre cadre qu'avec ses amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:07

C'est une bonne idée ,  dans une activité  que vous aimiez
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:43

A force de voir ses potes ça ne finit pas par passer ? Les sorties sont trop espacés ? Parce qu'autant si c'est vraiment loin 60km (je ne sais pas si t'habite en ville ou en campagne profonde) je comprend que ça t'embête, autant si tu passes de bons moment avec lui peut être que ses potes valent le coup que t'apprennes à les connaitre Wink Je vais dans la direction opposé des autres mais de toute façon toi seul sait, c'est juste que ça me parle davantage comme méthode, ce n'est pas forcement mieux je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptySam 2 Mai 2015 - 13:08

60km ça fait env 1h de route (aller puis retour), des fois ça m'gene pas des fois j'ai déjà pas mal roulé toute la journée.
ses potes il en a tellement que c'est jamais vraiment les mêmes.
'fin boire un coup juste à deux il se ferait chier j'pense.

mais bon ça me semble + normal qu'on se reperde de vue, plus trop en commun.
sont encore étudiants ou bonne situation genre finance/assurance/quasi ingé/thésard, un peu friqués, voyagent de partout, franchement y'a un bon petit fossé entre nous.
'fin c'est sympa de sa part, c'est rare qu'on me propose ce genre de truc. mais j'pensais qu'il remarquerait que je suis pas à ma place
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptySam 2 Mai 2015 - 18:49

De retour chez mes parents pour le week-end. Ce qui est bien quand on est dans une autre région/un autre endroit, c'est qu'on n'a pas à faire face aux regrets et aux frustrations, on est dans un environnement totalement vierge de passé/émotion. Mais quand on revient, bim on se reprend tout dans la tronche. La solitude, le fait d'être passé à côté de sa jeunesse.
J'ai 25 ans *sapristis !*, comment ai-je pu me tromper durant autant d'années ? J'ai l'impression de m'être trompée depuis ma toute petite enfance.


Dernière édition par Cydonia le Sam 2 Mai 2015 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:01

câlin

Tellement vrai et pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:10

C'est quoi rater sa jeunesse au fond? Combien la "réussissent" ? C'est quoi réussir? Y en a qui ont une enfance plus "classique" et moins chaotique que d'autres, certes.
Y en qui vont kiffer leur jeunesse et "rater" leur vie d'adulte, d'autres l'inverse.
Mieux vaut se concentrer sur ce qu'on l'a et ce que l'on veut plutot sur ce que l'on voudrait dans le passé.
Vendredi j'ai passé l'aprem avec une pote et ses potes de fac pour un court qu'ils devaient tourner, j'ai eu le regret de pas avoir vécu la fac comme elles mais au fond... Je suis pas la seule, y a plein de gens qui ont pas été du tout à la fac et y en a plein qui l'ont pas vécus bien non plus, c'est la vie.

Faut se concentrer sur les évolutions que tu as faites depuis ta jeunesse, tu n'es plus la meme qu'il y a quelques années, tu as pris de l'assurance, tu as plus d'expérience, plus de vécu et tu as encore de nombreuses années devant toi pour continuer d'évoluer, courage Cydo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:15

On peut également passer les années mais ne pas du tout évoluer pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:16

Parce que tu ne t'en donnes pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:19

Eh oh, je n'ai pas dit que je parlais de moi. Razz


Et si c'était le cas, ce serait faux, ne serait-ce que par toutes ces dernières années de bénévolat et de contact auprès des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:22

Ah bah tu avais dit ne pas évoluer, faut savoir alors Razz
Ou alors je confonds, c'est possible  pense

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:23

Je l'ai peut-être dit il n'y a encore pas si longtemps.

Mais je ne le dis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:26

Bon bah tant mieux alors, faut continuer sur cette voie greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptySam 2 Mai 2015 - 20:18

Cydonia a écrit:
De retour chez mes parents pour le week-end. Ce qui est bien quand on est dans une autre région/un autre endroit, c'est qu'on n'a pas à faire face aux regrets et aux frustrations, on est dans un environnement totalement vierge de passé/émotion. Mais quand on revient, bim on se reprend tout dans la tronche. La solitude, le fait d'être passé à côté de sa jeunesse.
J'ai 25 ans *sapristis !*, comment ai-je pu me tromper durant autant d'années ? J'ai l'impression de m'être trompée depuis ma toute petite enfance.

J'ai également le même ressenti  ,  les journées étaient longues à compter les jours , et tout se temps   à jamais perdu à voir le temps passer ,  mais au fond on ne peut pas dire que l'on est forcement coupable  de cette situation  ,  je crois que c'est plus la force des choses , des différents circonstance  ,  du hasard des choses qui font que l'on a passé notre enfance ainsi  , on dit souvent qu'on  peut guider notre vie , avoir de la gniak  mais chacun est se qu'il est  on a pas tous la force en nous  pour  changer les choses et  certains on besoin d'un petit coup de pouce  , certains l'ont , d’autres non .  je suis triste souvent  à ne pas m'être amusé durant mon enfance  , et si c'etait durant cette période qu'on prenait confiance en soit ?,  on dit que les plus belles années sont celle de la jeunesse  mais je l'ai passé tt seul ,  certains sont seul parce qu'il le mérite ,  je le mérite peut être ou pas mais j'ai passé de bon moment avec mon chien   , il était super Razz je l'aimerais toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptySam 2 Mai 2015 - 20:49

Jag a écrit:
C'est quoi rater sa jeunesse au fond? Combien la "réussissent" ? C'est quoi réussir? Y en a qui ont une enfance plus "classique" et moins chaotique que d'autres, certes.
Y en qui vont kiffer leur jeunesse et "rater" leur vie d'adulte, d'autres l'inverse.
Mieux vaut se concentrer sur ce qu'on l'a et ce que l'on veut plutôt sur ce que l'on voudrait dans le passé.
Vendredi j'ai passé l'aprem avec une pote et ses potes de fac pour un court qu'ils devaient tourner, j'ai eu le regret de pas avoir vécu la fac comme elles mais au fond... Je suis pas la seule, y a plein de gens qui ont pas été du tout à la fac et y en a plein qui l'ont pas vécus bien non plus, c'est la vie.

Faut se concentrer sur les évolutions que tu as faites depuis ta jeunesse, tu n'es plus la même qu'il y a quelques années, tu as pris de l'assurance, tu as plus d'expérience, plus de vécu et tu as encore de nombreuses années devant toi pour continuer d'évoluer, courage Cydo. Smile

Jusqu'à il y a quelques temps, "passer à côté de sa jeunesse" avait pour moi une signification assez classique : en gros ne pas sortir, ne pas faire de soirées etc.
Mais finalement cette expression englobe surtout le fait de s'ouvrir au monde, d'être en pleine croissance. Finalement c'est ça le plus important, pour ne pas arriver de façon trop bancale dans le monde adulte.
Vous me direz, "chacun son rythme" etc. Oui mais non. En entrant dans le monde du travail, tu as grandement intérêt à avoir acquis certaines bases, sinon tu vas morfler (j'ouvrirai peut-être un topic à ce sujet d'ailleurs, car au travail ça va pas trop pour moi en fait). Il y a vraiment tout un monde avec la fac/les iut où tu restes toujours assez passif et où on se fiche que tu aies des problèmes relationnels.

Je compatis geth..
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptySam 2 Mai 2015 - 21:47

Ca va si mal à ton travail? sad câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptyMer 6 Mai 2015 - 2:05

Bof.. 
Je sens que je dois changer quelque chose.
Et pour la première fois je sens que je dois le faire pour moi, pas pour les autres.
J'ai pas encore trouver quoi, mais je sais que c'est le bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:24

Eni a écrit:
Bof.. 
Je sens que je dois changer quelque chose.
Et pour la première fois je sens que je dois le faire pour moi, pas pour les autres.
J'ai pas encore trouver quoi, mais je sais que c'est le bon moment!

Si ça peut t'aider, fais une liste de ce que t'aimerais changer chez toi, depuis que je l'ai faite, ça va tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:51

Nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Quel est votre rêve ?
» Votre souhait du jour
» Vos "théories" du jour
» Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: