- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Eni
Gloomy.
Wild Weasel
Asczdv
Troll
Cydonia
Kid.
Mauvaizherbe
Soma
Jag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:33

Ouais enfin faut voir si je le réussi après Sweat

Enfin là au moins ce sera pas un truc de connards en groupe comme chez Pathé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:36

je te dis " merde "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:46

Formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:20

c'est quand et pourquoi ? 
c'est cool ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:07

Jag a écrit:
Ouais enfin faut voir si je le réussis après Sweat
Encourager  Encourager   Encourager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:12

JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET


Meurtre Blood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:00

Smatt14 a écrit:
JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET  


Meurtre Blood
Emporté par le stress, t'as commandé du jambon à la boulangerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:13

Pas loin, j'ai paniqué et j'ai loupé une occasion quasiment en or.

Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:57

pwaaaaa ca doit etre angoissant se que tu veux faire Sweat tu m'étonne que tu panique
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:13

lolilol lolilol lolilol Gaffé à quel point?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:38

C'est pas tellement que j'ai gaffé, mais plutôt paniqué et fui tel un petit peureux...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:45

Laisse moi deviner, tu as eu peur quand elle allait tamponner le 10ème point fidélité, pensant que c'était une demande de mariage donc tu es partie sans la faire tamponner? pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:51

Z'ai même pas envie de relever Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:02

dans ce cas explique greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:11

Sinon quoi ? Vous passerez une mauvaise nuit à vous demander comment tout cela finira ?


Ahlala, ces jeunes...


Alors retraçons le cours de l'après-midi :

J'avais d'abord à 15h un premier RDV chez un psychiatre avec qui je peux entamer une TCC.

Fort de cette séance et avec un gain potentiel d'énergie, j'ai pris mon courage à deux mains en allant acheter ma demie-baguette.
Au moment de tamponner, je réussis à lui demander de façon plus ou moins naturelle si elle se montre aussi généreuse avec les autres clients qu'avec moi pour la carte.
Elle "bloque" 2 ou 3 secondes, semble comprendre ce que je voulais dire par là, et me répond tout simplement :
"Non, c'est juste avec vous".

De suite mon cerveau s'embrouille, je deviens rouge, je parviens difficilement à bafouiller un petit "Merci et au revoir", mon coeur bat à fond, et je sors de la boulangerie à 4 vitesses pour reprendre l'air.

Puis j'ai voulu mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:18

Pas besoin d'explication , imagine toi dans la même situation  ,  être sur le point de faire le premier pas  , c'est normal d'avoir la trouille , Smatt si tu ose je te dis chapeau parce que moi j'oserais jamais de chez jamais !   j'ai eu une idée de pré premier pas , tu peux toujours lui offrir une petite pâtisserie  , tu lui propose après elle prend elle prend pas mais déjà ça va dans le bon sens  , même si je pense qu'elle peut en avoir à l’œil , tu fais semblant  de pas le savoir Razz    c'est un façon de lui dire que tu l'aime bien  déjà :d ( Fin du H.S Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:26

Smatt14 a écrit:
Sinon quoi ? Vous passerez une mauvaise nuit à vous demander comment tout cela finira ?


Ahlala, ces jeunes...


Alors retraçons le cours de l'après-midi :

J'avais d'abord à 15h un premier RDV chez un psychiatre avec qui je peux entamer une TCC.

Fort de cette séance et avec un gain potentiel d'énergie, j'ai pris mon courage à deux mains en allant acheter ma demie-baguette.
Au moment de tamponner, je réussis à lui demander de façon plus ou moins naturelle si elle se montre aussi généreuse avec les autres clients qu'avec moi pour la carte.
Elle "bloque" 2 ou 3 secondes, semble comprendre ce que je voulais dire par là, et me répond tout simplement :
"Non, c'est juste avec vous".

De suite mon cerveau s'embrouille, je deviens rouge, je parviens difficilement à bafouiller un petit "Merci et au revoir", mon coeur bat à fond, et je sors de la boulangerie à 4 vitesses pour reprendre l'air.

Puis j'ai voulu mourir.

Bah c'est surtout que tu viens en parler ici greenface

Mais euh... Du coup tu en conclus quoi? pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:35

Rien, je ne sais pas du tout quoi en conclure, sinon que j'ai encore fait le con au lieu d'affronter la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:45

Bah y a pas grand chose à affronter en meme temps, c'est pas comme si c'était ton amie, t'as rien à perdre à lui proposer un rencart au pire. pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:53

La phobie sociale, ça te parle ?

Que ferais-tu à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:03

C'est pas de la phobie sociale que d'avoir peur du rejet, c'est juste être humain ^^

Bah si j'étais à ta place, non seulement je ne pourrais pas être intéressée par quelqu'un avec qui je n'ai pas parlé un minimum mais en plus je n’interpréterai pas des "signes" comme tu le fais donc ce serait juste l'endroit ou j'achète mon pain quoi. pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:40

Smatt14 a écrit:
Rien, je ne sais pas du tout quoi en conclure, sinon que j'ai encore fait le con au lieu d'affronter la chose.

Mais.. Mais Smattou... T'ES TROP MIGNONKEDVIEJNV C'trop mignon d'faire ça ! HAHA. Encourager
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:06

Non Jag, ça te parait peut-être être une "normalité", mais quand on est bien dans sa tête avec une  estime de soi suffisante et solide, on n'a pas peur du rejet que l'on peut subir des autres personnes.


Merci Émachoupinette, mais ça me frustre quand même énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:50

Smatt14 a écrit:
La phobie sociale, ça te parle ?

Que ferais-tu à ma place ?
Phobie sociale peut être pas non ? 'fin pour ce cas je veux dire. ^^
Habituellement, tu paniques pas autant. Là c'est parce que tu voulais te lancer et tout. 'fin je pense que Jag a voulu dire que ça pouvait arriver à n'importe qui, et pas forcément aux gens qui ont ce genre de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:56

Smatt14 a écrit:
Non Jag, ça te parait peut-être être une "normalité", mais quand on est bien dans sa tête avec une  estime de soi suffisante et solide, on n'a pas peur du rejet que l'on peut subir des autres personnes.


Merci Émachoupinette, mais ça me frustre quand même énormément.

Parce que les gens n'ayant pas de phobie sociale ont nécessairement une bonne estime d'eux? Tu crois vraiment que ce que tu décris correspond à la majorité des gens? Qu'ils n'ont pas peur du rejet? Sweat

La phobie sociale c'est une bonne excuse, je l'utilise aussi parfois, mais dans la situation présente, tu n'es pas moins avantagé que les gens "normaux", ca n'a rien à voir avec une quelconque phobie sociale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:25

Jag a écrit:
Parce que les gens n'ayant pas de phobie sociale ont nécessairement une bonne estime d'eux? Tu crois vraiment que ce que tu décris correspond à la majorité des gens? Qu'ils n'ont pas peur du rejet?  Sweat


Exactement, puisque c'est lié. Dans la très grande majorité, ceux qui ont une bonne estime d'eux-même ou du moins suffisante ne souffrent pas de phobie sociale.

Et tous ceux qui ne sont pas phobiques sociaux ont logiquement une bonne estime d'eux-mêmes puisqu'ils sont moins sensibles au regard et au jugement d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:34

lolilol lolilol lolilol lolilol lolilol lolilol

Tu racontes vraiment n'importe quoi. Des gens sociables et à l'aise en société qui ont une mauvaise estime d'eux, j'en connais plein. Sweat Mais pour s'en rendre compte faudrait ptet s'intéresser un peu plus aux autres et pas cataloguer les gens dans des cases comme tu le fais...

Penser que tu fais partie d'une minorité ca te rassure et t'encourage à ne pas agir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:21

Ce que tu dis là est donc aussi la preuve qu'il y en a plein qui savent faire semblant d'être à l'aise avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:37

+1 avec Jag.

Je vais y aller de mon petit témoignage, ça va être chiant alors je le met sous spoiler pour ceux qui voudrons passer leur chemin :
Spoiler:


Bref on peut être à l'aise en société, voire sociable tout en se moquant de l'opinion d’autrui... parce qu'au final notre pire ennemi, c'est nous-même. C'est lui qui se charge de nous descendre et c'est lui qui a une emprise sur nous.  sweet
Face aux autres on peut avoir peur du rejet, mais au final on s'en sort malgré tout. Alors que face à son miroir le matin, sans faux semblants et sans aucune échappatoire : on est cernés, impuissants. On n'est plus rien. Et ça, selon moi, c'est plus sournois que la phobie sociale ou le fait de se défiler face à une jolie fille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:55

Bon, je reconnais avoir eu tort sur la deuxième phrase de mon post. C'est juste que ça me frustre par rapport à moi-même.

Du coup, elle m'a tellement énervée que j'en ai eu le courage d'aller reparler à la vendeuse.
Je me suis excusé pour hier, que je suis timide blablabla, elle m'a répondu que ce n'était pas grave, qu'elle comprenait et qu'elle trouvait ça mignon.
Ça c'est le bon début, la méchante fin c'est quand elle m'a demandé mon âge (elle me voyait plus jeune) et que comme je le pensais, c'était un peu trop pour elle.

Bref, j'estime que ça se finit quand même bien.


Dernière édition par Smatt14 le Ven 13 Fév 2015 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:04

Ah ouai ça faisait un gros écart ? Tu connaissais son âge ou pas ? (Juste histoire de savoir hein, s'agit pas négocier avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Quel est votre rêve ?
» Votre souhait du jour
» Vos "théories" du jour
» Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: